Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.

Aller en bas 
+2
.Mariella.
__Pauliin3 ´
6 participants
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyMar 21 Nov - 20:35

Bonjour a tous .
Dans ce sujet , vous allez pouvoir rendre vos articles fini .
Pour cela je vous demanderais de suivre quelque regles pour votre article :


• Vous devez me rendre un article soigner avec de belles couleurs .

• Essayez de faire attention a l'orthographe

• Soyez original , je veux un article complet , si je vous demande d ele refaire c'est pour ue bonne raison .


Je rappel que si vous rendez vos articles a temps pendant quelque fois vous serez definitivement engager .


Dernière édition par .Pâulìne. le Ven 22 Déc - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyMar 21 Nov - 20:38

Rubrique Recette par Mikahaii
Titre: Biscuit au noix de macarons et au chocolat

Voici ma recette pour la 9 édition:


Bonjour,
voici une recette que j'adore.Chez choisis celle-ci pour la 9 édition du Journal de Cool.Dollz.La voici:

Ingrédients:

1 pot crème fraiche
1 pot farine
1 pot sucre
1 pot noix hachées
1 pincée levure chimique
125 g chocolat noir
100 g crème fleurette (liquide)
20 g beurre

Préparation : 15 mn - Cuisson : 15 mn environ -
Refroidissement : 2 h minimum -


Le pot de crême fraiche sert d'unité de mesure pour les ingrédients des biscuits (un peu à la façon du gateau au yaourt)
Préchauffer le four à 170°C. Recouvrir une plaque de four de papier sulfurisé.
Mélanger la crème, la farine, le sucre, les noix hachées et la levure.
Disposer la pate en petits cercles de 3 cm environ, sur la plaque couverte de papier (les espacer de 2 à 3 cm).
Mettre au four 12 à 5 mn. Les biscuits sont cuits lorsqu'un cercle brun apparait sur leur pourtour.
Attendre quelques mn à la sortie du four et laisser refroidir sur une grille
Pour la macaronnade au chocolat : faire fondre le chocolat coupé en petits morceaux au bain-marie.
Faire bouillir la crème fleurette et l'incorporer en 3 fois au chocolat fondu. Ajouter le beurre et remuez énergiquement.
Laisser refroidir à température ambiante.
Lorsque la macarronade a refroidi (elle doit encore être souple), déposer un peu de ganache chocolat sur le coté plat d'un biscuit. Coiffer d'un second en l'utilisant pour étaler le chocolat.
Laisser refroidir totalement (au moins 2 h) avant de déguster
Mikahaii
Revenir en haut Aller en bas
.Mariella.
Membre
.Mariella.


Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : 13, Rue CHiiX_______D
Date d'inscription : 06/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix.
Personal Message:
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyJeu 30 Nov - 21:38

Rubrique Poemes par Brooke .

Bonjour , voici la rubrique poèmes !! J'espère qu'elle vous plaira !


Petit amour

Essouflée le coeur battant
On l'encourage
Il y a des cris
La foule hurle et acclame
Celui ou celle qu'il est venu voir


Je crie
Mon coeur bat fort
Très fort
Comme celui essoufflé
De ce petit amour


A une vitesse folle
Je tente de la suivre
En courant
Elle passe la ligne d'arriver
Premère , elle est première


Je la vois se faire prendre en photos pour les journaux
je la rejoins , en courant
Elle est essouflée et effondrée
Sur le banc attendant à l'arrivée
Elle pleure ....
.... de joie !


Plus tard
elle grimpe fière
Sur le podium
Ses jambes son pleines de boues
Cette benjamine première année
se voie remmettre un médaille
Et une coupe pour le club
elle sourit
Les journaux la prennent en photos


Elle me rejoint
je l'embrasse folle de joie
Je suis fière demon petit amour
Que ferai-je sans ma fille ?
Elle vient de m'offrir une bouffée de sa passion
Je sais désormais ce qui est important pour elle !


Roublard

Je le regarde
Il me regarde
Je pars à la cuisine
Il me suit le regard plein d'espoir
Ainsi il a bonne mine
Ce petit roublard
Il n'attende qu'une seule chose
C'est que je me pause
Comme cela il pourra sans soucis
Manger le délicieux plateau de riz
Je disparaîs au salon
Vous pensez viens que quand je reviens
Il n'y a plus de riz
Plus rien !

Je précise que les poèmes sont de moi !
Brooke
Revenir en haut Aller en bas
.May.
VIP
.May.


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Chiix
Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptySam 2 Déc - 10:21

Rubrique Poèmes par Elise

La mort

Seule dans le noir
Blottie contre moi même
Sentant ma propre chaleur
Un douceur glaciale vient me parcourir
Des larmes coulent
Mais ce ne sont pas mes yeux qui pleure
Ce sont mes veines
Qui pleurent du sang
La douceur se transforme
Et vient me frapper violement
Plus glaciale que jamais
Tandit que la mort entre en moi
Emprotant mon âme
Loin de mon corps
Blottit contre lui-même
Ne sentant plus que la chaleur
De son dernier souffle.


La lumière

En plein jour
En plein soleil
Le noir reste avec moi
Sous un lampadaire
Sous des projecteurs
Le noir reste avec moi
Mais comment faire pour conquérir la lumière de ma vie ?
Faut-t-il trouver une source ?
Non, il faut la créer sois-même
Mais beaucoup de gens
En sont incapables
Trop de gens en sont incapables
Alors on continue à chercher des sources de lumières
Ne sachant plus quoi faire
Et lorsque l'on réussis à la trouver
On se rend compte que finalement
La lumière n'est pas le synonyme
Du bonheur

Voilà, j'espère que ça vous a plu !
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyMar 5 Déc - 21:27

Rubrique new de Cool-Dollz par Phoebe et Noemie.
*Bonjour a tous,
Bienvenu a tous dans la 9 ème éditions du journal !!

*Bientot la 1O ème éditions n'hésiter pas a mettre une dédicasse que nous publierons dans la 10 ème éditions !

Lucas <3 est super modo !! Nous lui souhaitons bonne chances et toutes nos félicitations !!

* Si vous voulez un petit aperçut du prochain journal je vous donne quelques mots clé : Musique, dédicasse, forum de dollz et biensur les article que nous avons dèja !

* 1749 c'est le nombre de membre que CoO°L Dollz compte en ce jour aider les a passer la barre de 1800 !!

* CooL Dollz a battut son record de connecter !! Merci a tous !!! Nous avons dépasser la barre de 40 ( 42) !!!

Les news c'est finit pour aujourd'hui on se retrouve la samaines prochaine pour la 1Oème edtions !!

Bonne semaines !
Phoebe et Noemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyMar 5 Déc - 22:21

Ok artciles selectionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe et Noèmie
VIP
Phoebe et Noèmie


Nombre de messages : 2029
Age : 29
Localisation : Perdu au milieu de nul part.
Date d'inscription : 06/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Chez moi
Personal Message:
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyMer 6 Déc - 16:15

Rubriqur endroits a visités par Phoebe et Noemie


Bonjour a tous.
Bienvenu dans les endroits a visiter de CooOlLz DollLz.

*Boite de nuit de Cool Dollz.
Le Disco
La boite des années 80 de Cool Dollz.
DIrecTeur ◘Ànthôny

* La Salle de Gim
Venez pratiquer tout vos sport préféré en compagnie d'habitant de la ville histoire de faire connaissance ou entre amis !!
DIRectEur Ethan

* Le Zoo
Girafes, élephants, hotaries, dauphins .....
Ils sont tous ici
Agréable pour une sortie en famille

* Centre equestres
Venez faire du cheval !!
Directeur: *Lizzie*

Voila pour les endroits a visiter de Cool Dollz a bientot dans la prochaine editions du journal de Cool Dollz !!



Phoebe et Noemie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-coline.forumsactifs.com
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyVen 15 Déc - 4:37

Rubrique interview par Avril .






[Lucas est maintenant modo depuis un moment, mais j'ai fait cet articles il y a longtemps, malheureusement)

>> Interview avec le nouveau Super-Modo LuCas <3 <<
Par |---AvRîL---|


Légende:
|---AvRîL---| (interviewer) --> violet
LuCas <3 (super-modo interviewé) --> jaune


1- Bonjour Lucas, merci d'avoir accepté l'invitation à participer à l'interview.

- Mais De Rien ! C'est Moi qui te remercies d'avoir pensé à moi pour cette interview !

2- Alors, en temps que super-modérateur, à quoi t'engages-tu exactement?

- Question Intérréssante, Et Bien à Ce Que les règles Soit respecter, Se serait la réponse de Chaque Super Modérateur, mais Moi Je vais Rajouter un petit Quelque chose, J'essaye d'aider les Nouveaux, A Avoir Une Bonne Vie, A bien S'installer.

3- Et on trouvera un SM sympa ou plutôt sévère?

- Et Bien Sympa, Enfin Pas trop Non Plus, J'ai compris avec le temps, que Plus On est Gentil Plus les gens en joue, il Faut Donc Savoir etre Severe Quand Il y en a besoin !

4- Oui, bien sur. Te verrons-nous beaucoup moins en RPG, voire plus du tout?

- Et Bien, Si Je resterais Actif, Peut Etre Moins, mais Il faut savoir faire un Choix !

5- On a remarqué sur d'autres forums de dollz que certains administrateurs et modérateurs ne mettaient pas d'avatar dollz, ne jouaient pas leur dollz, et n'allaient que dans la partie Hors-Jeux. Qu'en penses-tu?

- Je TrouVe Sa ComPlétement Béte, On Creer Un Forum Pour Y Jouer n'est ce pas ? Pas Rien Que Pour l'adminIstrer !
Mais je Respecte Leur FaCon De Voir, Méme Si Elle n'est pas Pareille Que la mienne.


-6 Si on recrutait des administrateurs, te proposerais-tu?

- Oui Bien Sur, Enfin Je Suis Très Occupé Avec Mon NouVeau Forum Pour Le moment, Mais Une Fois Que toutes Les Catégories Seront Faites ... Je Suis Sur Que je Pourrais Etre Un Très Bon Administrateur Ici !

-7 En espérant que tu finisse ton séjour sur CD dans longtemps, merci pour cet interview et à bientôt!

- C'est Moi Qui te remercie ! A bientot !


Merci pour la lecture de cet article, et à la prochaine!




Avril .


Dernière édition par .Pâulìne. le Ven 22 Déc - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyVen 15 Déc - 21:40

Articles selectionner
Revenir en haut Aller en bas
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Cherche & tu trouveras Oo'
Date d'inscription : 18/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. EmptyVen 22 Déc - 17:26

Horoscope du mois de DECEMBRE pour la 9eme édition


Signe spécial:

Sagittaire ( 22/11-20/12):

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et tu te réfugies auprès de ta famille. C'est parmis les tiens que tu te sens le mieux, et que tu puises toute ton énergie pour avoir confiance en toi. Ton petit ami hésite encore à s'y intégrer. Il a peur de ne pas trouver sa place dans cette tribue si unie. Tu dois le comprendre et le rassurer.

Conseil: sois coopérative.

Vierge ( 23/08-21/09):

C'est évident, tu aimes ton chéri, mais cela ne t'empeche pas de raler pour des broutilles. Tu es capricieuse et tu te comportes comme une gamine mal élevée. ATTENTION! En couple, il faut faire des concessions et etre a l'écoute de l'autre. Ton comportement le pousse à etre de plus en plus désagréable avec toi. Alors, ne t'étonne pas si il t'envoie bouler!

Conseil: adoucis-toi.

Taureau ( 20/04-20/05):

Décembre est placé sous le signe de l'affection. Tu est tres proche de ton petit ami et de ta famille. Tu n'hésite pas à leur montrer ton amour par des marques de tendresse. Secrètement, tu reves d'évasion et tu voudrais te retrouver plus souvent seule avec ton cher et tendre. Malheuresement, tu dois te rendre à l'évidence: il va falloir attendre encore un peu. Allez courage, les vacances de Noel approchent a grand pas!

Conseil: sois patiente.

Cancer ( 21/06-21/07):

C'est le mois de la douceur et des confidences. Tu t'enfermes avec ton petit copain et tu ne le lache plus d'une semelle. Vous vivez des moments agréables et tranquilles, que tu gardes dans un petit coin de ta mémoire. Pour rien au monde tu ne le quitterais et tu as raison! tes proches te trouvent changée, souriante et ouverte.

Conseil: reste sereine.

Scorpion ( 23/10-21/11):

En ce moment, tu as envie de tout envoyer balader. Tu es une vrai boule de nerfs. Du coup, ton entourage te fuit. Tes amis ne comprennent pas ton agressivité et ils te le font savoir. Tu ne veux rien entendre. Or tu risques d'y perdre des plumes. Ton chéri a également pris des distances, mais il tient toujours à toi. Et si tu profitais de cette épaule réconfortante?

Conseil: confie-toi.

Bélier ( 20/03-19/04):

Pour l'heure, tu n'as ni le temps ne l'envie de t'amuser. Tu estimes que tu dois donner la priorité à tes devoirs, non à tes loisirs. D'habitude, tu sais faire la part des choses, mais la remarque d'un de tes professeurs t'a profondément vexée. Tu comptes bien lui montrer de quoi tu es capable. Fais attention tout de meme à ne pas délaisser tes amies et ton chéri qui se posent des questions. Dans la vie, tout est une question d'équilibre!

Conseil: sois plus souple.

Gémeaux ( 21/05-20/06):

Sois plus spontanée et attentionnée avec l'élu de ton coeur. Tu freines tes élans de tendresse, de peur de le brusquer et de le voir prendre ses jambes à son cou, mais cette attitude ne t'apporteras rien. En amour, sache que plus tu donnes à l'autre, plus tu reçois. Donc ne sois pas surprise si tu sens qu'il met de la distance entre vous. Laisse libre cours à tes sentiments et cesse de te poser mille et une question.

Conseil: sois généreuse.

Lion ( 22/07-22/08 ):

D'habitude, tu aimes briller en société et accomplir de nouvelles performances, mais ce mois-ci, une petite baisse d'énergie t'en empeche. Cela te privera momentanément du tableau d'honneur. En tout cas, tous tes amis et tes parents appréciront cette situation et ils approuvent ta capacité à rester dans l'ombre.

Conseil: modère-toi.

Balance ( 22/09-21/11 ):

Au mois de décembre, aucun nuage ne viendra assombrir ton ciel. Tu joues la carte de la discrétion. A l'école et à la maison, tout va bien. Comme à ton habitude, tu consacres ton temps à ton petit ami, et ce n'est pas lui qui va s'en plaindre. Si t'es copines t'encouragent à vivre cette belle histoire, elles savent te rappeler à l'ordre quand tu oublies de leur téléphoner!

Conseil: reste toi-meme.

Capricorne ( 21/12-19/01 ):

Pourquoi tant d'énervement et de précipitation? Est-ce l'approche des fetes de fin d'année qui te met dans cet état? Tu as mille et un projet en tete. Du coup, tu n'arrives pasà tout gérer. Tu es nerveuse et lunatique, ce qui n'es pas du gout de ton entourage. Pose-toi un peu, organise-toi une journée tranquille à la maison. Il faut que tu fasses du tri dans tes idées, et que tu détermines tes priorités

Conseil: change-toi les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.   Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vos article pour la 9e edition du journal de CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: