Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos dédicasses / Vos idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Vos dédicasses / Vos idées. Empty
MessageSujet: Vos dédicasses / Vos idées.   Vos dédicasses / Vos idées. EmptyJeu 30 Nov - 18:26

Bonjour a tous . :lala:


Pour l'édition spécial du journal de CD , a savoir l'édition spécial , nous allons faire un article avec des dédicasse des membres et leur idées. :ah:




Si vous avez des dédicase a faire passer , vous pouvez les indiquer dans se sujet . Maximum deux dédicasse par Personne . :sifle:




Si vous avez de nouvelles idées a nous donner , vous pouvez également nous les faire part . :hum:




Nous vous sommes vraiment reconnaissant et merci a tous! :dong:




Pouil.




Ps: L'édition comptera aussi un forum mis a l'honneur , si vous voulez que votre forum soit mis a l'honneur , envoyer moi un MP .


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos dédicasses / Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicasses / Vos idées.   Vos dédicasses / Vos idées. EmptySam 2 Déc - 0:01

Une p'tite dédicasse à ..Pauline => Une Super Administratrice, Proche Des Membre, Je T'adore "Pouki" Gros Bisous De Bébé :005:
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Vos dédicasses / Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicasses / Vos idées.   Vos dédicasses / Vos idées. EmptySam 2 Déc - 0:13

Merci beaucoup Rosa! C'est noter ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Vos dédicasses / Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicasses / Vos idées.   Vos dédicasses / Vos idées. EmptyJeu 7 Déc - 21:39

Super Journal ! Je dis pas ça parce que j'y ai participé bien sûr ^^ J'espère que le prochain sera aussi bien ! ^^ Sinon, pour quoi pas faire carrément une rubrique de dédicasses ? Des membres sont Choisis par Hasard et voilà ^^ , mais ce n'est qu'une Proposition ^^

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dédicasses / Vos idées. Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicasses / Vos idées.   Vos dédicasses / Vos idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dédicasses / Vos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: