Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous souhaitez être adopté (à lire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyDim 23 Oct - 10:26

Si vous voulez être adopté, venez chercher un formulaire ici et ensuite, une fois que vous êtes autorisés, il vous suffit de faire un nouveau sujet avec écrit : "(votre nom) cherche parents" et remplissez ce formulaire :

NOM PRENOM
AGE
CRITERES : (posez les questions que vous voulez pour choisir l'adopteur)

Ensuite, venez dans mon bureau pour signer les papiers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyMar 15 Nov - 21:41

donc nous ne somme pas adopter en faite ( akiko et meg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyMer 16 Nov - 17:05

non, désolé ! refaites un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptySam 19 Nov - 12:33

ok mais c ou que je demandde un formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptySam 19 Nov - 17:27

ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyMer 23 Nov - 14:39

NOM PRENOM: Déborah
AGE: 3 zan
CRITERES : ze voudrai savoir leur nom,leur prènom,leur aze, et si il zon des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyMer 23 Nov - 17:21

vas - y, tu peux faire un nouveau sujet, n'oublie pas le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyMer 23 Nov - 17:42

ZOUI merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:28

NOM PRENOM: Nicky Melie
AGE: 12 ans
CRITERES :
Nom:
Prénom:
Âge:
Ou vous habitez:
Enfant(s)?:
Leur prénom:
Leur âge:
Pourquoi voulez-vous m'adoptez:
Que ferez vous si
Je fumais:
Je me droguait:
Je fuguerais:
Je ferais une bétise:
Je taperais ma soeur ou mon frère (si jen est un(e)):
Je ferais pipi au lit:
J'ai des movais points pour l'école:
Je vous insulterais:

Allez-vous m'envoyer à l'école:
LA CHOSE LA PLUS IMPORTENTE DE TOUS LE FORMULAIRE!: PROMETTEZ MOI DE NE JAMAIS ME POSER LA QUESTION "pourquoi tu es orfeline?" D'ACCORD? SINON JE VOUS HAIEREZ POUR TOUJOURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:39

Dis-moi Nicky, c'est pas pour te dire mais... ze suis très très très curieuse et z'ai très zenvie de zavoir.....
Pourquoi tes orfeline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:47

triste Ils sont morts dans un attentat quand j'avais 6 ans à Dollie-dollz alors une dame une veille dame ma prise parce qu'elle avait pitiée de moi après 5 ans donc j'avais 11 ans elle est morte de veillesse alors les policiers mon déposés ici à Cool-dollz et je suis restée 1 ans ici dans une ferme quand j'ai du partir car je ne pouvais pas restée ici alors il ma donné un morceau de pain au beur et une gourde et puis c'est fini entre nous... on s'est dis aurevoir et on s'est retournés et plus jamais vue! Au bout de quelques moments, j'étais fatiguée a force de marcher! Alors je me suis couchée sur un grand éscalier! Quand soudain, j'ai vue une pencarte marqué:
Orfelina Cool-Dollz
Alors je me suis précipité et voilà je suis là et je tres rencontrée....
Sa ma fais du bien d'en parler un peu... Je me sens heureuse maintenant! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:49

elle est triste ton histoaar! triste moi il paraît que ma mère est devenue folle et mon père est mort avant ma naissence mais Dolzine ma nouvelle maman ma adoptée et ze zuis hereuze avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:50

oui, vas-y fais un formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dollzi
Membre
Dollzi


Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : 5 rue cool dollz
Date d'inscription : 16/10/2005

Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:53

pauvre nicki s est triste fait ton formulaire en new sujet maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-dollz.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 21:59

sa doit être dégeulas de perdre ses parent dans un attentat a 6 ans! et après 6 ans elle a 12 ans et elle y pense encore! La pauvre la pauvre la pauvre! Je te pleins Nicky!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Membre
Kishta


Nombre de messages : 1044
Age : 28
Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D
Date d'inscription : 23/10/2005

Identity Card RPG
Adresse: SDF @O@
Personal Message: Tadâm ~☼
Relations:

Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 5 Déc - 22:12

Tu as raison Vitchy elle est vraiment triste sont histoire! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) EmptyLun 27 Fév - 19:35

pense : moi on peut pas connaitre mon hitoir ché po parlé
ché mm pa komen chui orfline :hiiiiiiiiiiiii on ma rien di :038:
tou le mond pens ke je ne compren rien kan il me parl triste mé C pa vré je compren tou mai je ne pe pa répondre 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez être adopté (à lire)   Vous souhaitez être adopté (à lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez être adopté (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: