Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Le monde... Empty
MessageSujet: Le monde...   Le monde... EmptyDim 7 Jan - 19:34

Salut alors vous en penser quoi vous du monde ? il est fait comment ? expliquez vous ?!

moi je crois juste que dans le ciel c'est le ciel il ni a pas de paradis, dans la terre c'est de la terre il ni a pas d'enfer, quand on meurt on ferme les yeux et notre âme meurt avec nous. Les extra terrestre ? sa n'existe pas pour moi le monde est simple avec des gens qui font la gueurre pour qu'il y est un peu d'annimation, non je ne suis pas pour la gueurre bien au contraire je trouve sa stupide de tuer des gens innocents. Aprés la chance ? Oui j'y crois a sa. Un autre monde ? non. au fées ? non au lutin ? non au rêve ? ouiiii heu...enfin voillà.. sinon je trouve aussi stupide que l'ont vie pour gagnez sa pierre tomballe... snifs oui enfaite comme je dit souvent "La vie est belle, le monde pouri"...qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

Le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le monde...   Le monde... EmptyLun 8 Jan - 3:54

Moi, je crois en la science. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a une autre vie après la mort, et lorsqu'on renaît, on oublie notre première vie. Mais en fait, je me dis que l'on meurt, et notre conscience n'y est plus. Je crois aussi, que malgré le fait que, si on ne mourait pas, on ne se forcerait pas pour faire de bonnes choses, on se dirait qu'on a le temps, mourir est triste, mais en même temps, chaque chose a une fin, tout ce qui monte redescend, et si les fruits pourrissent, les humains meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte`
VIP
Charlotte`


Nombre de messages : 3834
Age : 31
Localisation : Partie.
Date d'inscription : 17/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

Le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le monde...   Le monde... EmptyMer 10 Jan - 21:40

Je croit surtout en ce que je vois, mais comme j'ai une imagination débordante, j'aime penser qu'il y aurait d'autres mondes, d'autres peuples, plsu ou moins avancés que nous en matière de progrès scientifique. POur ce qui est de la vie après la mort, je verrait bien quand j'y serrait. Je profite de ma vie jusqu'a plus faim, je verrait bien pour la suite. Le monde je le voit merveilleux, mais il s'est dégénéré à partir du moment ou l'homme a voulu posséder quelque chose. On grillagé "sa" propriété, d'autres n'on pas étés d'accord et se sont battus pour qu'elle soit leur. L'homme aussi à mon avis n'est pas foncièrement mauvais, c'est les autres qui l'ont rendus tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-prince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le monde... Empty
MessageSujet: Re: Le monde...   Le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: