Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la phrase la + longue

Aller en bas 
+40
babalou
Mathoo
• Caroline
Pin`k
Pearly
Florenc'e
» Lael™
Arnaud
Athina
Azn-Girl
Eva.
Naomie.
Eva_Longoria@
Mariianne__•
*Gabriella*
_Marilyyne
.May.
SÙRRii `
*Pïxy']
. BobO . Dimiitrii .
~>Cam3rØn<~
Mαrie.*
Azumii
-Söphîà.*
Sùnny
-Castine-
aline.
Lilo*
Kishta
Eileen.
__Pauliin3 ´
Avri`il
Leïye :3
Aika
Caly `
.Gloria..
SASHA
chwriie
DinAh.
x.Smil3
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
~>Cam3rØn<~
Membre
~>Cam3rØn<~


Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: ///
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 23:46

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais
Revenir en haut Aller en bas
http://joojie67.skyblog.com c'est celui de ma soeur!!
*Pïxy']
Membre
*Pïxy']


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 26/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: 11 rue Glam
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 0:55

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup,
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 14:39

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:26

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:27

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 22:53

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 11:26

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique,
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 18:36

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 20:21

[quote="Azn-Girl"]une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette
Revenir en haut Aller en bas
*Pïxy']
Membre
*Pïxy']


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 26/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: 11 rue Glam
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 0:10

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 12:05

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Membre
Athina


Nombre de messages : 501
Age : 29
Localisation : cheiii ma maman
Date d'inscription : 03/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: 7 rue chiix
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 13:34

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dollz-fun.superforum.fr
Arnaud
Membre
Arnaud


Nombre de messages : 1058
Age : 29
Localisation : j en ai po ! pk ?
Date d'inscription : 14/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: appart' d arnaud
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 13:38

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://choux-dollz.forumactif.fr
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 14:04

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 15:40

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 15:42

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:24

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:25

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:26

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:26

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:39

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose de
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:39

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose de la mère josette
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:40

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose de la mère josette qui
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:43

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose de la mère josette qui se brossait
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 EmptySam 2 Juin - 16:44

une pouàre verte mànge des fourmîs géàntes
màîntenànt elle rentre plus pàrce qu'elle à grossî durànt mîdî c'étàît
une grosse pàtàte toute remplîe dè crèmé vanillé vàillné avec une
couche de sucre glace blanc pour fairè un rot vrémànt trés gros et
sauté au-desus de la voiture bleu métallique qui sent pas le Plàstique
pourri des voisins qui demandaient une casserole pititè comme celle du voisin qùi sentent le chicon et la Mandarine pour manger avec des cuillieres jaunes comme un cochon car on leur coupe la parolè donc appelle-moi si elle le veut recommencer à me parler alors on pourrait se parler et aller chez Le Coq de mon oncle qui habite dans la poubelle chèz Lauren parcè què c'est jolie est trés grand avec ses cheveux blonds Et avec ses EnOrMeS oreilles Poilue Très SaLes Et Orange Pales Sont moche et grosse en plus elle put énormément, mais quel odeur, Beurk, c'est une grosse et laide chose, mais je vois quelque chose de bizarre devant ses yeux, une sorte de Grôôsse Lìmààce toùte bàveùse et sourtout,un mînuscûlé obèse cornichon rose fushia et aussi une géante pastille a la menthe qui ressemblé à La Grand-mère du Grand-père du père de l'archiduc ... qui lui avait promis c'est dernier temps une grosse friandise à l'areigner velue qui était Très grosse et qui elle etait bien trop grosse mais il y avait pleins de petite chose, je croiyait que c'étais la plus grasse de toute les poouuuarress mais aussi la plus énorme de la grande planete mais soudain il y voya sa tronche verte et boutoneuse qui normalement fesait peur car suposément elle n'avait Jamaiiis danser la salsa en criant "LoL" comme une taré de la ferme au célébrité, cette emiisiion qui ne vaut rien même pas un clou va se faire renverser au coin de la rue par une voiture qui n'aura pas vu une vielle vache passer mais tout à coup, mon chien sauta sur le barbecue du voisin en faisant tomber ses saucisses sur la tête d'un chat qui était en train de bouffer sa queue farcie au Hot Dog et à la moutarde qui pique, maintenant elle prit un chien farcie aux noix de coco qu'elle enfila dans sa salopette une jolie petite fleur rose à pois vert avec des petites chouquettes puis enfila un chapeau orange et alla se promener dans la mayonnaise rose et nagea à la piscine pour se défendre avec les cochons rose de la mère josette qui se brossait les
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la phrase la + longue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la phrase la + longue   la phrase la + longue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase la + longue
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...:::La ptite phrase:::...
» Jeux du 2 ans de CD !! Phrase
» Une longue absence ? Justification ?
» Absence longue durée
» Désolée pour ma longue absence..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: