Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:07

Prénom: Lola
Age: 10 mois
Doudou: non
Soeur/Freres: /
Loisirs: /
Qualités: /
Defauts: impatiente !

J'ai besoin de parent qui me soignerons et qui me garderons pour toujour svp ! :Ouiiinnn : Pas des parents comme Manolla et Hakeem svp ! Il mon viré de chez eu sens raison parceque Kélia mon ancienne petite peste de soeur de m'aimais pas alors Manolla la écouté et ma viré !


S.V.P ! :Ouiiinnn :


Légende :

:12345: mm chai pas on vera !

:clin: ses sure c'est toi si il y a personne d'autre !

😉 ta bcp de chance !

👮 c'est toi ma mazzaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallon.Hakeem.Lohan
Membre
Fallon.Hakeem.Lohan


Nombre de messages : 2668
Age : 32
Localisation : sur mOn nuage d'amOur
Date d'inscription : 08/02/2007

Identity Card RPG
Adresse: tu veux squatter c'est sa ?
Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur
Relations:

Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:12

sauf que moi j'ai rien dit alors arrète ton cirque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llz-shiine.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:18

Vatant tu vois pas que je cherche a me faire adopter trop tard maintenant tout façon tu sort avec Manolla donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:19

Nom:Missy
Prénom:Ninou
Age:19ans
Enfants : Pas encore
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suis gentille,drole/timide et jalouse
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:Je texplique que des gens non rien alors tu ne peux pas tous avoir , mais tu peux avoir des choses
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Tu mexplique se qu il ton fait? et si il tons fais quelque chose je viendrais avec toi les engueller
Danse sur la table:Je rigole,monte sur la table et te tiens et dance avec toi
Veux faire exactement comme vous:Je rigole et je fais le contraire je fais comme toi
Vous aime beacoup:Moi encore plus la puce
Ne veux pas manger:Je texplique que cest bon pour la santé , il le faut car tu peux tomber malade
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc A ton age on est toute joulie
Revenir en haut Aller en bas
.Kaïra.
Membre
.Kaïra.


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : appart dreamzi!! vener
Date d'inscription : 05/01/2007

Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:19

Nom:sanders
Prénom:carolina
Age:18 ans
Enfants non!!
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis tres ympa et adore les enfant!! et je suis curieuse et un peu jalouse!!
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: lui dit se quelle veux savoir
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:veut comprendre pourquoi et lui dit de faire un peit effort
Danse sur la table: trouve sa drole
Veux faire exactement comme vous: rigole
Vous aime beacoup: je lui dit que moi aussi je taime9et ses vraie)
Ne veux pas manger: va voir un medecin
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) lui dit que ses la plus belle!!(et quoi sa ma fille mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:28

pour vs deux c'est ! :12345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:39

Nom: Collz
Prénom: Mathilde
Age: 19 ans
Enfants: Non
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis tres sympa.Je suis très protectrice nefin avec les enfants !!
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Je te demande ceux que tu veux savoir et je te le dit
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi te moque d'eux et je te demande de faire un effort
Danse sur la table: Je rigole
Veux faire exactement comme vous: Je te regarde est je te dit petite chipie tu veux deja faire comme les grande et je sourie
Vous aime beacoup: Moi aussi je t'aime
Ne veux pas manger: Je te demande pourquoi et regarde si tu n'est pas malade
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Je te dit que sais pas grave et que tout ira mieux quand tu grandira
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptyVen 2 Mar - 23:42

:happy: KikOàU PETiT CoeUr !!!!!

-Nom: ValentinO
-Prénom: Saràh
-Age: 19 ànS
-Enfants: LiLi elle Viènnt Puuu { Tu seraS La seuuule } =D
-Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): NormalemenT Il Faut Apprendre A Me ConnaitrE , MaiS Je PeuX DiRe Que je SuiS : GouRmanDe, JalouSe, OrGeuillEuSe , DouCe , JalouSe , TRèS genTillEuH, AprèS FauT VoiR PouR Y CroiRe !!!
Que faites vous si je(l'enfants):
-Veux tout avoir: PouRQuoi PaS Si Tu est SaGe ?!?
-Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: { éCouTe BlonDinettE, C'esT pas trèS gentille de se moquer des Autres , Qu'est ce que Tu Va RessentiR Si On Se moquait de ToA A L'éColE ?!?
C'esT La meme ChoWZe Mon CHouX }
-Danse sur la table: Je RiGolerAi , Mais je Serai ViGilaNte , Si Jamais Tu TomBe on Va FaiRe QuOi Joli TiT CoeuR TSé Moi JtèèèMe Je VeuX PaS Que Tu Te faSSe Mal !!!!
-Veux faire exactement comme vous: PouRqUoi PaS , Je SuiS Sa MamaN , Et Je SUiS Prete A PrenDre LeS RespoNSabiliTéS , Car Si Je SuiS Ici C'est Que Je SuiS PérSuaDé Que jE peUt Le FaiRe , Je SuiS Prete A AssUmé MeS TRuCs !!!!!
-Vous aime beacoup: Moàh AuSSi Ma ViE :love: Et Un GroS BiSou , Tu L'auRa mérité !!!!!
-Ne veux pas manger: Tu SaiS Il Y'a BeauCOup De Gens Qui N'ont Ni a ManGer Ni A BoiRe !!!! Et Je PeuX ChanGer L'ambianCe de La SalAde je VaiS FaiRe Un SolEil AlleR On Va ManGer LeS RayOnS Du BeAu SoleIl :lala: et PouRquoi PaS Un GateAu De TempS en TempS ?!?
-A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): On Va Regler Se Qu'on PeuT , MaiS tu SaiS ? LeS GenS Qui T'aimeNt ContinUrOnT A T'aimEr Meme Avec Un TroiSième Oeuil Sur Le FroNt Bébé AllEr DouNNe MoàH Un CalIn :094: !!!!!!! Et Moi Je T’aImeS CommE Tu eSt !!!!!

VouàLàààà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptySam 3 Mar - 1:51

sarah 👮

mathilde et les autres vous choisissait couzzines tat marraine et tout !
Revenir en haut Aller en bas
.Kaïra.
Membre
.Kaïra.


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : appart dreamzi!! vener
Date d'inscription : 05/01/2007

Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptySam 3 Mar - 4:00

Moi si ru veux je veux bien etre ta maraine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptySam 3 Mar - 13:01

Dacord ! :clin: Et toi Mathilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptySam 3 Mar - 14:31

moi c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! EmptySam 10 Mar - 0:21

je ne sais pas moi !!!!!

Bon je crois que je vais revenir donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty
MessageSujet: Re: Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!   Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola de-retoure parents qui ne m'aimais pas depuis le début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: