Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Signature Flash pour moi 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aline.
Membre
aline.


Nombre de messages : 1597
Age : 28
Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3
Date d'inscription : 04/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P
Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire --
Relations:

Signature Flash pour moi 25 mars Empty
MessageSujet: Signature Flash pour moi 25 mars   Signature Flash pour moi 25 mars EmptyDim 25 Mar - 18:36

Taille: (En pixels)350x200
Couleur de fond: (Si brush, merci de le donner)Comme vous voulez
Texte: Heiley
Police du texte: (Pour polices spéciales, http://dafont.com )Euh peut importe mais une jolie
Couleur du texte:Si possible transparent et avec autour un coutour épais comme si on avait mis de la bome autour du texte [bombe lacrimogène]
Animations + type d'animations:Play Stop avec la musique "Vice Versaille" Du roi soleil
Images:Mon avatar
Liens de votre site: (Facultatif pour les signatures)http://musique.ados.fr/player30s.php?id=9687 [comme ce n'est qu'un extrait vous pouvez mettre ca mais si vous pouviez la trouver en entier se serait mieux
Détails, options ou autres:Flash
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Signature Flash pour moi 25 mars Empty
MessageSujet: Re: Signature Flash pour moi 25 mars   Signature Flash pour moi 25 mars EmptyDim 25 Mar - 18:42

Merci de poster ta commande dans le section Flash, en respectant le formulaire donné par Maïa, là-bas.

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Flash pour moi 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: