Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Carrière   Carrière EmptySam 7 Avr - 14:39

Voici la carrière pour entraîner les montures à la monte ou pour monter pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyVen 10 Aoû - 11:48

Sujet nettoyé le 10/08/07_Pearly
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyVen 10 Aoû - 15:14

Arrive avec kristelle puis la détend au pas 15 minutes, trotte 5 minutes, et galope 2-3 minutes puis part à la plage

Allez Louloute, on va travailler à la plage !

LE LENDEMAIN :

Arrive avec sa jument puis l'accroche à une barre avec un licol qui trainait et va installer des obstacles
Alors, je vais me mettre 2 croisillons de 0,50 cm chacun pour le début puis un vertical de 1 mêtre et un autre de 1m10 puis un oxer polonais de 1m15 et un oxer de 1m pour la fin !

Mémorise le parcours puis prends sa jument, la détache, la ressangle, vérifie que les protections sont bien sérrées et monte dessus la marche au pas pendant 10 minutes puis la met au trot 5 minutes et repasse au pas la caresse et place ses aides de départ au galop du pas et part au galop pendant 5 minutes et repasse au pas . Trotte un peu , ressangle puis se met au galop et fait un tour de galop puis passe le premier croisillons puis le deuxième et passe le 1 er vertical de 1m puis le 2 eme de 1m10 passe l'oxer polonais puis termine son parcours sur l'oxer d'un mètre ! Refait le parcours puis regarde sa montre

C'est bien ma louloute ! tu as bien sauté et bien travaillé !

la détends au pas 15 minutes et la rentre au box


EDIT' AVEC PEPITE D'OR !

Allez mon chouchou, dressage aujourd'hui !

ressangle, monte à cheval , règle ses étriers puis commence a partir au pas pendant 5 minutes et part au trot en faisant Voltes, cercles et tout et tout ! lol ! Puis repasse au pas,caresse, ressangle et part au petit galop en allongeant dans les lignes droites et en récupérant dans les tournants...

Allez mon coeur on va baser la séance sur les transitions !

fais ses transitions pas-trot,trot-galop,pas galop et galop arrêt puis détends au pas 10 minutes et rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyMar 30 Oct - 12:31

    ARRiiV'E AVEC PiiX'Y. REGARD'E AUTOUR D'ELL'E ET REGARD'E ENSUiiT'E SON CHEVAL ! LA RESSANGL'E ET REAJUST'E LE FiiLET ! METS SA BOMB'E ET ATTCH'E SA JUMENT A UN ANNEAUX. COMMENCE A iiNSTALLER UN PETiiT PARCOURS DE 4 OBSTACLE ! METS UNE SERiiE DE 7 BARRES AU SOL PUiiS UN OBSTACL'E A 30 CM DU SOL UN DEUXiiEME A 45 ET UN PETiiT OXER A A 30 CM DU SOL PUiiiS TERMiiN'E AVEC UN OBSTACL'E A 50 CM . VA CHERCHE PiiX'Y ET AJUST'E L'ETRiiER POUR POUVOiiR MONTER ! GRiiMPE ENSUiiT'E SUR LE DOS DE SON CHEVAL ET COMMENC'E A REMETTR'E LES ETRiiER ; RESSANGL'E ENCOR'E UN'E FOiiS ET PAR AU PAS FAiiT 4 TOURS AU PAS ET LA LANC'E AU TROT ET FAiiT 4 TOURS LA REMET AU PAS ET FAiiT UN BEAU DEPART AU GALOP ET FAiiT 4 TOURS DE GALOP ! PUiiS LA REMETS AU TROT FAiiT UN QUART DE TOUR A CETT'E ALLUR'E ET REPASS'E AU PAS ... CARRESS'E SA JUMENT ET LA LAiiSS'E SOUFFLER PENDANT 5 MiiNUT'E . ENSUiiTE MONTR'E LES OBSTACL'E A SA JUMENT ET LA LANC'E AU TROT .. PASS'E LES 7 BARRES AU SOL N POSiiTiiON ENLVER PUiiS SE RASSOiiT ET SAUT'ELES OBSTACL'E EN SE LEVANT A CHAQU'E OBSTACL'E . PUiIS REFAiiT LE MEME PARCOURS AU GALOP . FAiiT MARCHER SA JUMENT DESCAND ET LA LAiiSS'E MARCHER TRANQUiiLLEMENT TOUTE SEULE .. VA AUGMENTER LES OBSTACLES .. ENLEVE LES BARR'E AU SOL ET MONTE TOUT LES OBSTACLES A 60 CM ET EN METS UN A 85 CM PUiiS REMONT'E SUR SA JUMENT ET LA FAiiT TOURNER PLUSiiEURS FOiiS AU TROT ET LA LANCE AU GALOP FAiiT UN TOUR DE GALOP ETVA SAUTER LES OBSTACLE ... FAiiT TOMBER UNE BARR'E DE L'OXER ET SE REND COMPT'E QUE SON ABORD ETAiiT POURR'ii RECOMMENC'E SON PARCOURS UN'E AUTR'E FOiiS ET LE REUSSiiT ! LE REFAiiT ENCORE 1 FOiiS ET FAiiT MARCHER SA JUMENT APRES AVOii'R FiiNiI ... DESCEND ET DESSANGLE DE DEUX TROUS SON CHEVAL ... LA FAiiT MARCHER PENDANT LE TEMPS QUE JE RANG'E LES BARR'ES ... RETOURN'E AU BOX ...
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyMer 31 Oct - 11:50

Arrive avec Echo puis le détends au pas 10 minutes, trotte en faisant des cercles à peu près réguliers pendant 5 minutes puis galope en faisant des cercles bien réguliers avec l'avantage des rênes allemandes... Repasse au pas aubout de 5 minutes puis fait marcher Echo sur la piste pendant 10 mniutes !

Bon mon pépére t'as l'air sage et calme, on va travailler sur les rênes d'appui et les départs au galop en rêne d'appui...

Fait une rêne d'ouverture vers l'intérieur du cercle et se met en rêne d'appui au pas puis recommance 3 fois, puis le fait 4 fois au trot et repasse au pas et demande un départ au galop du pas en rêne d'appui ! Puis repase au pas et détends le cheval pendant 10 minutes

C'est bien Echo ! Allez on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyMer 31 Oct - 12:00

Arrive avec Im'z dans la carrière et le détends 10 mniutes au pas, 5 minutes au trot et 5 minutes au galop puis fait un peu de vitesse !

Bon on va sauter !

Voit les obstacles de 1m 30, 1m35, 1m45 et 1 m 50, le parcours est déjà installé ! Commence à bien mettr ela puissance de Im'z et à la contracter puis le laisse aller sur les obstacles tout en cotranlant la vitesse et la rigueur des sauts puis fait 2 fois le parcours, caresse le cheval et le détends 15 au pas !

C'est très bien mon beau ! T'as bien travaillé !

rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Pearly
Membre
Pearly


Nombre de messages : 1220
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: 12 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyMer 31 Oct - 12:55

Double post interdit,la prochaine fois édite ton message merci-Pearly
Revenir en haut Aller en bas
§hanØn£
Membre
§hanØn£


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Chez moi quelle question
Date d'inscription : 14/10/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyDim 4 Nov - 20:59

arriva avec Tigera
installa un parcours de saut
aller ma belle on va sauter
monta sur la selle
lui fi faire quelque tour au pas au trop au galot puis arriva
en face de l'oxère(en premier c'est pas génial hein)
en face des barres droites,..
descendi de Tigera
Voila Jolie le cross sera ppour demain ok?
la ramèna au box
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-dollz.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyMar 6 Nov - 17:49

Arriive avec Secret.

Allez mon beau on va s'amuser :naa:

Monte sur Secret, règle ses étriers, le ressangle puis se dirige vers les obstacles qu'il avait pris soin d'installer au paravant. Secret se mit au galop et se dirige vers l'obstacle de 30 cm. Il le passa aisement ainsi que celui de 50 cm.

C'est bien mon beau.

Miike tapota l'encolure de Secret et lui fit deux fois le tour du parcours avant de descendre et d'installer un obstacle de 90 cm. Remonte et dirige Secret vers l'obstacle. Calcule les foulées puis s'élance. Secret rasa les barres sans les faire tomber et atterit de l'autre coté en trotinant.


Bravo mon beau !

Il descendit de cheval après lui avoir fait un tour au pas et le ramena au box.



Edit

Avec Dark Intention

Miike arriva avec Dark et lui fit faire un tour de la carrière au pas. Il le dirigea vers le centre de celle ci et lui fit faire une volte enchainée par un huit. Il laissa Dark troter un peu avant de repartir avec un doubler puis une diagonale parfaitement executé.

Eh bah Dark tu travaille bien aujourd'hui. On va se détendre pour te faire plaisir.

Smiile et lance Dark au galop. Il lui fit faire deux tour avant que Dark se mette à lancer des coups de cul.

Hola !

Smiile.

Eh bah tu te défoule mon beau.

Rit puis lui fait faire un tour au pas et l'emmene au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière EmptyDim 23 Déc - 19:18

Arrive avec Dark

Bon aller mon gros on va y aller !

Commence au pas 10 bonnes minutes, avec un couvre-rein, l'échauffe au trot 10 minutes aussi puis retire le couvre-rein et demande un départ au galop à gauche pendant à peu près 5-6 minutes et change de main, e demande à main droite le même temps, puis commence à sauter 1 obstacle, puis 2 et enchaine sur un petit parcours, au bout d'une heure et quart, le détend pendant une dizaine de minutes au pas et le rentre au box !


EDIT

Arrive avec Secret, le ressangle puis fais à peu près la même chose qu'avec Dark intention, mais suivies de quelques coups de fesses pas simpa du tout, Secret s'est emballé, je l'ai remis sur la piste et je l'ai calmé au fur et à mesure en m'assurant que cette technique fonctionnait, puis je l'ai détendu pendant à peu près 10 minutes aussi et dessanglé d'un trou, puis rentré au box
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Carrière Empty
MessageSujet: Re: Carrière   Carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: