Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keviin p'tit blond

Aller en bas 
+5
_*ALEXiiE'
x.Smil3
*Pïxy']
chwriie
Alêxïs®
9 participants
AuteurMessage
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 10 Juin - 15:08

Hey!

Je suis (une fille ou un garçon): BOY
Prénom: ..Pour l'instant Sprouse...
Âge:11 ans
Frères/Soeurs: N0n
Jouets quelconques: Riien
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents:
De vrai parents !Attendrisant atonsionner ,gentil, doux ,actif ...Voila:ah:
Vous ..



Code:
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 10 Juin - 15:14

Sujet validé, bonne chance Miister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chwriie
Membre
chwriie


Nombre de messages : 2999
Age : 31
Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres....
Date d'inscription : 11/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyLun 11 Juin - 4:41

Nom:MIss
Prénom:LOve
Âge:20 je croixx mais pas sur....Desoler ><
Petit(e) ami(e):Euhhhh.... 3 ou 4 chaiii plus, naaa j'ai pas ....
Son nom et prénom:Trop long,Ba j'ai dit naaaa
Enfant(s):Euh... deux mais elle vienne pas souvent
Leurs noms et prénoms:Zoe et misea

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Tu fugue de MOuah ???IMpossible .....j'appelle la police.....Quand je te trouve Tu a interer a me explique....Quest-ce qui a >?
Je me fait enlever:Attend moi et ma tonne DE MEcc qui Vont te sauver!!! :ah:
Je me perd dans un grand parc:TA pas cell ou koi>>?<??,Ou sii non la prochaine fois va dans un plus p'tit parc ca va aider je croix Biennn ^^ :mign:
Je fume, boit ou me drogue:Je fumee et je me drogeu Je te explique la graviter ,Boire ca peu aller j'aurais au moin une compagnieee mais il y a des limite xD
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Feli'itatioNNN!!,JE suis heureuse POur toi Ch'wrri :happy:
Je n'aime pas votre famille:Je n'ai pas de famille .....Et si tu m'aime pas je vais te demander pourqUoi et je vais esseie de regler ca .....
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):PArtire de moi maman sexaii naaa impossible xD,C'est ton choixxx,Mais je te demandrer de rester mais si tu veux tellement partire ca me ferait beaucoup de painnn
Je veux un animal de compagnie:Bahhh,T'en veux un moi aussi
On va aller sen acheter okaiii ??chérrièèè
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):PArle a papa .....[quand tu aura un xD :12465678: ]
Je vous insulte et vous donne des coups:A mouah je croixx pas ......Si tu m'insulte tu va pase une belle seman dans ta chambre ma gentillesse a des limite aussi comme la tienne alors du respet verre mouah aussi merci :clin: :P
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:J'ai pas deZoler,Ta de la chance hein??ChéRiii ....

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:CA depent si il y a mes amie ect ca peux etre 5 heure si il y a personne Je reste 30 minute a 1 heure
Nombre de messages:2725
mess
Depuis quand suis-je inscrit:11 Oct 2006


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMar 12 Juin - 14:29

:P ->Assez simpas j'adors
Revenir en haut Aller en bas
chwriie
Membre
chwriie


Nombre de messages : 2999
Age : 31
Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres....
Date d'inscription : 11/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMar 12 Juin - 22:43

-MErciii BEUAcoup :ah:
Quand TUva choisir?
dsl que je suis tellement impaciante ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Pïxy']
Membre
*Pïxy']


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 26/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: 11 rue Glam
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMar 12 Juin - 23:31

Nom:Spacy
Prénom:Roxy
Âge:18 ans
Petit(e) ami(e):Nan.
Son nom et prénom:XXXX
Enfant(s):Oui.
Leurs noms et prénoms:Chloé Spacy, Amel Spacy.

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je te cherche partout, j'appelle la police, j'appelle des amis pour te retrouver. Ainsi je colle des pancartes dans tous les secteurs, jours et nuits.
Je me fait enlever:J'appelle la police!!!
Je me perd dans un grand parc:Je te cherche partout et j'appelle la police, des amis pour te retrouver.
Je fume, boit ou me drogue:Je te dit les conséquances, mais bon c'est ton choix...
J'ai mon premier petit(e) ami(e):Ah, super!! Tu me le montre?
Je n'aime pas votre famille:C'est pas si grave, on va n'en discuter, mais si c'est grave, et bien on a juste à les voir moins souvent.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):'est ton choix, mais je suis extrêmement triste...
Je veux un animal de compagnie:Dacore! Vient un va en chercher un! Depuis que j'en veux... J'adore les animaux ^^. À la maison c'est certain qu'on va en avoir plusieurs ^^.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Oui! Ça serait génial, mais maleureusement il faut passianté. Mais je te garenti tu va avoir une petite soeur ou un petit frère. ^^
Je vous insulte et vous donne des coups:Tu vas immédiatement dans ta chambre, je veux avoir du respect!!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'est pas si grave, mais fait plus attention.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:À chaque jour, 3 à 4 heures.
Nombre de messages: 730
Depuis quand suis-je inscrit:Depuis 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
x.Smil3
Membre
x.Smil3


Nombre de messages : 5375
Age : 30
Localisation : dans le lit du plus sexy gars...
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMer 13 Juin - 1:33

Code:
CARTE D'IDENTITE:

Nom:lima
Prénom: brittany
Âge:20 mecs
Petit(e) ami(e)://
Son nom et prénom:/
Enfant(s):/
Leurs noms et prénoms:/

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: oublie pas ta couverture... y risque de faire tres froid ... bah ouais 30 degres dehors on gele ptdrr/ je te cherche avec des affiches...
Je me fait enlever:avec moi... impossible nous allons tellement nous amuser a2 que tu ne sera jamais seule mdrr
Je me perd dans un grand parc:bon alors voila tu a eu un cell a noel... euh ben tu vas l'utiliser mdrr
Je fume, boit ou me drogue: eh ben sa c'est non... tu peux boire a partir de 16 ans / droguer il est hors de question (avec moi tu aura du plaisir meme sasn sa) ptdrr/je t'explique la graviter de ces actes
J'ai mon premier petit(e) ami(e): BRAVO...JE TE FELICITE c'est genial
Je n'aime pas votre famille: pour l'instant j'en ai pas!!!
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): moi ne plus m'aimer sa ehh ben c'est une drole de nouvelle/ on en discute...
Je veux un animal de compagnie: moi aussi... on est 2 mitnant mdrr
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):bah la... c'est dacord
Je vous insulte et vous donne des coups: bah fait attention tu vas faire des bobo a une star comme moi #se vante#/ nan serieux je te demanderais de me dire ce qu'il ya
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: grand-mere, grand-mere... c'est qui deja!!

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 24/24
Nombre de messages:3600
Depuis quand suis-je inscrit: 12 aout
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMer 13 Juin - 11:21

Les deux ->:happy: = Biien tres biien meme

Rapel:

XxLovexX ->:P
.Pixy. -> :happy:
.Brittany. ->:happy:
Revenir en haut Aller en bas
x.Smil3
Membre
x.Smil3


Nombre de messages : 5375
Age : 30
Localisation : dans le lit du plus sexy gars...
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMer 13 Juin - 19:24

okaii mercii mais sa veut dire quoi les signes?
Revenir en haut Aller en bas
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'


Nombre de messages : 1595
Age : 29
Localisation : Cherche & tu trouveras Oo'
Date d'inscription : 18/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyVen 15 Juin - 21:08

CARTE D'IDENTITE:

Nom: LîbertÖ
Prénom: Kriisten ( Krii'), maiis j'vaiis changer pour: Keniie >3
Âge: 19 années
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
J'essaiie de rester calme, j'appelle la poliice de notre petiite viille, j'vaiis frapper chez nos voiisiins; leur demandant sii iils t'ont vu. Je téléphone aussii à tes copiins, pour voiir sii tu n'as pas faiit un tour chez eux, je vaiis voiir dans les endroiits que tu connaiis biien, et même sii je doiis y passer mes jours, je te rechercheraiis partout.
Et dès qu'on te retrouve, j'te prendraii '' dans mes bras'', je seraii tellement heureuse de te revoiir. Et puiis quand l'hiistoiire se sera calmer, j'essaiiraii de comprendre ta fugue.
Je me fait enlever:
J'appelle d'urgence la poliice, et sii iil le faut, j'iiraiis jusqu'à passer à la télé pour supplier tes raviisseurs, de ne te faiire aucun mal, et de te déliivrer. Je faiis toutes les recherches posiible, je veux te retrouver mon chérii.
Et quand tu seras à la maiison, j'te lacheraii plus pendant... Toujours=)
Je me perd dans un grand parc:
Je part te chercher demandant au passage sii on t'a vu. Maiis je suiis confiiante et calme, j'essaye de ne pas m'iimagiiner des choses. Et dès que je te trouve, je t'expliique quand même que j'étaiit morte d'iinquiiètude, et que la prochaiine foiis, tu préviiendra, sii tu t'éloiigne.
Je fume, boit ou me drogue:
Je faiis tout pour t'aiider à arrêter, je ne veux pas que tu tombes dans c'est truc, je saiis que quand on est jeune, on veux essayer à pleiin d'chose, et qu'on aiime faiire comme les autres, tout çà je te l'expliique, maiis que moii, en tant que maman, je ne suiis pas d'accord. Tu saiis biien les problèmes que çà cause.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Hyàà, quand tu me la présente?? :dance:
Je n'aime pas votre famille:
Bah pourquoii?? Je vaiis voiir la personne en questiion, luii demandant ce quii à put se passer, pour que tu ne l'appréciie pas, j'essaye de mon miieux pour que tu l'appréciie.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orpheliina):
Je seraii très triiste, maiis c'est ton choiix, et je le respecte, tu doiis avoiir tes raiisons, maiis siilte plaiit, diit moii pourquoii, tu veux partiir. En parle avec toii, et sii c'est vraiiment ton choiix, je te rammèneraii le coeur gros, maiis j'aiimeraiit beaucoup qu'on se revoiit.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Beh... J'essaye d'adopter, maiis tu saiis, que sii tu te sens seul, moii je suiis là :mign:
Je vous insulte et vous donne des coups:[/l'orphelinat):
Je t'arrête toute suiite, je t'envoiie dans ta chambre, en te demandant de réfléchiir à ce que tu viiens d'faiire. Après quoii, tu peux sortiir de ta chambre, et en passant me faiire tes exuses. Et surtout, c'est ce que j'aiimeraiit, que tu t'expliique en vers moii.
Je veux un animal de compagnie:
Bah pourquoiii pas, maiis tu t'en occupe alors.
Maiis vu que t'es grand, et que tu es responsable, je te l'offre avec plaiisiir :ours:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Ca arriive à tout le monde d'être maladroiit, moii même je suiis maladroiite. Je te demande de nettoyer les dégats quand même


HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Chaque foiis, que je me connecte sur l'ordii, çà veut diire 3 à 4 foiis par jour, àprès c'est à voiir, sii je suiis là ou pas.
Nombre de messages: 1370 avec celuii-cii :ours:
Depuis quand suis-je inscrit: Euh, le 18 Novembre 2006:201:
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyVen 15 Juin - 22:05

:ah: -> Tii est presque !J(reflechiis peut etre toi avec forte chance !
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 17 Juin - 16:25

Up"
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyLun 18 Juin - 21:07

Up'
Revenir en haut Aller en bas
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMar 19 Juin - 16:53

CARTE D'IDENTITE:

Nom:/
Prénom:Clara Morgane.
Âge:22ans.
Petit(e) ami(e):oui
Son nom et prénom:Alex`
Enfant(s):3
Leurs noms et prénoms:A-Jade 12ans,Athina 2ans,Lola 1mois.

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:Je vais te chercher aux endroits que tu aimes,J`apelle la police,la famille,les amis,Je vais partout je te chercher partout!
Quand je te retrouve je te sers Fort !Et plus tard je te demande pourquoi tu as fuger ?!
Je me fait enlever:J`apelle la police,Je leurs explique,je fais tous se que dis l`enleveur,je donnerai tous se qui faux je ferai tous se qui faux !Et je veux le(s) voiren en prison parceque qu`il t`on fait du mal!Et je te dis que je ta`ttache et que tu sors plus!Et que j`ai eu tres peur!
Je me perd dans un grand parc:J`apelle des gens que je connas pour venir m`aide,je te sonne,je demande au gens si il t`on vuent!Quand je te retrouve je te dis de reste avec moi la prochaine fois.
Je fume, boit ou me drogue:Je t`aide a arete,je t`emmene a l`hopital,je t`explique que tu as toute le vie que sa te sers a rien a par te pourrire la vie !
J'ai mon premier petit(e) ami(e):C`st trop minon je te taquine un peu avec sa,et te dis que tu peux me la presenter quand tu veux !
Je n'aime pas votre famille:Pourquoi?J`essaye de comprendre d`arrange les choses!Que vous apreniez a vous connaitre!
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):J`essaye de comprendre,on en parle et je t`y ramene et te demande de ne pas m`oublier!:002:
Je veux un animal de compagnie:Si tu veux,mais tu t`en occupes aussi,et sa depend de quelle animal !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Tu auras 3 soeurs c`est bien sa,mais bon on peux voir sa avec mon copain!
Je vous insulte et vous donne des coups:Je te dis d`aller dans ta chambre que si tu veux y sortir tu t`excuce et de m`expliquer!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Je suis Assez mal a droite aussi,je te demande de m`aide a Range et on essaye de le repare ou d`en trouve un comme sa!

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:Je reflechis et te dis Beaucoup Trop,des heures!
Nombre de messages:3858
Depuis quand suis-je inscrit:25Fevrier 2006
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene.
Membre
Sharlene.


Nombre de messages : 10901
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyMar 19 Juin - 23:14

CARTE D'IDENTITE:

Nom: PriinCe
Prénom: Lucaas :P
Âge: 23 ans
Petit(e) ami(e): Nan
Son nom et prénom: //
Enfant(s): //
Leurs noms et prénoms: //

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je suiis triiste , j'appelle la poliice , maiis des affiiches partout , faiit du porte a porte avec ta photo , reunniit maiis amiies , te cherche jours et nuiits , me sent coupable :Ouiiinnn :
Je me fait enlever: Ho ma Golde ! je previens la police de suiiite je leur dit de lancer un avis de recherche je fait du porte a porte ou tu tes faits enlever pour voiir les personnes qui t'on vuue partir avec une personnes si ils peuuvent le decriire redface
Je me perd dans un grand parc: Tu te pert avant je te donnerai mon numero que tu mettras dans ta poche comme ca si tu te pert tu va a l'acceuil il m'appelerons sur le portable comme ca je pourrai venir de chercher
Je fume, boit ou me drogue: Je te demande d'arreter de suiiite je veut pas qu'il t'arrive une maladiie ou auutre je te diirai d'arrete ca ! meme si tu veut pas je ferai tout pour que t'arrete
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis super contente Pouur toi Je l'invite a la Maiison pour faiire sa connaisance on Se feras un bon Couscouus Puis il pouurra veniir tout les jouurs a la maiison meme pouur dormiir :12345:
Je n'aime pas votre famille: Je suiis decut , faiit otut pour que tu apprenn a me connaiitre et tu m'aiimeras surement C'est pareiil pour le reste de la famille
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suii striiste , te demande pourquoii , on en parle , et sii tu veut toujours y retourner je te ramene , te souhaiite pleiins d'bOnheur avec tes futur parents , j'esaille de garder contact avec toii
Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'aime bien aussi les animauux de compagniie redface
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un petiit frere ou une petiite soeuur j'essayeraii d'arranger ca mais je te promaiis riien du touut !
Je vous insulte et vous donne des coups: Si tes jeuune c'est pas grave mais si tes ado je te demande d'arrete puis je t'expliique que c'est pas biien de taper puis de m'insuulters !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: C'est pas grave c'est juste un objet maiis je te demande sii tu tes pas faiit mal c'est la chosees la plus importàànte pouur moi ma puucè :P

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je suiis tout les Jouurs la !
Nombre de messages: 7759 Messages =D
Depuis quand suis-je inscrit: Ba Octobre je croiis ! :P
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyJeu 21 Juin - 21:31

:ah: = c'est peu etre toii !=)
Clara morgane j'prefere laisser la chance a seux quii n'on pas d'ennfant maiis tu veux etre ma marraine ? :P
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 24 Juin - 17:48

Up( :P
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyVen 29 Juin - 12:07

Up !=)
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 1 Juil - 14:31

Up"
Revenir en haut Aller en bas
Pin`k
Membre
Pin`k


Nombre de messages : 1195
Age : 114
Localisation : Tétoit un peu =)
Date d'inscription : 02/06/2007

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Glam
Personal Message: Je t`emmerde
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 1 Juil - 14:35

Coucou toi!
Nom: //
Prénom:Stacy
Âge:19 ans
Petit(e) ami(e): //non
Son nom et prénom: //
Enfant(s): Carolyne c'est ta copine nan ?
Leurs noms et prénoms: 15 ans

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je
fugue:je te cherche partout 7j/7 24h/24: j'appelle la police je demande
à tout le mon de s'il ne t'avait pas vu, je cool des affiches d'avis de
recherche artout dans tout cool-dollz je ne dors plus et je ne mange
plus

Je
me fait enlever:j'appelle la police directe, je les tape je suis la
plus forte moi!Je t'aime et je te quitte pas je te d'éffant!!!!Rattrape
la voiture ....

Je me perd dans un grand parc:je
te cherche partout demlande aux personnes s'il ne t'avait pas vu
j'appelle l'accueil pour qu'il envoit un message vocal, je cours
partout pour voir si tu n'es pas là...

Je fume, boit ou me
drogue:sa va pas à ton age!!!J'enlève les cigarettes, l'alcool...Je
t'explique les conséquences: tu peux mourir de sa je veux que tu sois
en bonne santé!

J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis trés
heureuse pour toi !!!Sa veux dire que tu es gentille, belle et que tout
le monde t'aime!!!!c'est trés bien un trés bon début mais tu ne couches
pas avec lui à ton âge tu es encore trop jeune!On en reparlera d'ici là
mais avec des préservatifs!

Je n'aime pas votre famille:aprend
là à la connaitre, parler avec eux voir leurs comportements et si je
vois que sa s'arrange pas je ferais quelque chose comme ne plus les
voir car l'importance c'est ton bonheur!!!

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):OH NON!!!!
Je t'aime moi!!!!Je ferais tous mon possible pour que sa n'arrive pas,
on parlera avant de tous sa: pourquoi sa? quoi à changer et si tu me
raccordes une nouvelles chance je ferais tout pour que sa n'arrive plus!

Je
veux un animal de compagnie:Moi j'adore les animaux donc si tu veux en
avoir c'est OUI!!!Mais il faut que tu t'en occupes!!!Je t'aiderais
quand même!!!Mais tu choissiras un animal gentilel pas méchan
t!!!
Je
veux un(e) petit(e) frère (soeur):J'essaierais d'en avoir, d'en
adopter.Je ferais tous mon possible pour combler ton bonheur!!!

Je
vous insulte et vous donne des coups:Tu arrêtes!!!je suis ta mamounette
et non ton ennemi!!!Je t'envoie dans ta chambre et apres on discutes
pour s'avoir pourquoi tu as fait sa et que sa n'arrive plus!

Je
casse un souvenir de votre Grand-Mère:C'étais trés important pour
moi!Mais se n'est pas grave!Je regarde si tu n'as rien car sa coupe et
te soigne si tu as quleque chose car je en veux que rien
t'arrive:infections...
...............................................................
HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: mardi soir 2h, mercredi toute la journée, vendredi soir 2h et samedi et dimanche toute la journée
Nombre de messages:283(je crois!) messages
Depuis quand suis-je inscrit:2 juin 2007

voilà fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 1 Juil - 18:03

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Doliprane
Prénom: Nadege
Âge: 2O ans
Petit(e) ami(e): Je n'est pas pour l'instant
Son nom et prénom:
Enfant(s): Non plus desoler petetre que toi tu sera la premiere ou premier
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Je suiis triiste , j'appelle la poliice , maiis des affiiches partout , faiit du porte a porte avec ta photo , reunniit maiis amiies , te cherche jours et nuiits , me sent coupable puis je pleure parce que sa en duras beaucoup d'emotion

Je me fait enlever: Ho my Gold ! je previens la police de suiiite je leur dit de lancer un avis de recherche je fait du porte a porte ou tu tes faits enlever pour voiir les personnes qui t'on vuue partir avec une personnes si ils peuuvent le decriire a la police comme ca on sera sont visage on les colleras partout dans la ville si quelqu'un la vue il pourra conctater la police :P

Je me perd dans un grand parc: Tu te perd avant je te donnerai mon numero que tu mettras dans ta poche comme ca si tu te perd tu va a l'acceuil il m'appelerons sur le portable comme ca je pourrais venir te chercher apres comme tu sera impeu triste nous irons tout les deux dans un marchand de glace

Je fume, boit ou me drogue: Je te demande d'arreter de suiiite ! Je serai obliger de te surveiller pour voir si tu continue et t'expliquerais les consequances de ton acte .

J'ai mon premier petit(e) ami(e): Woupie au moins tu te montreras plus inteligente que moi qui suis encore celibataire sinon en dehors de tout ca je te dit un grand bravo tu pourra l'inviter avec ses parents a la maison pour qu'on fassent connaisance

Je n'aime pas votre famille: Je te demande ce qu'il va pas je te pose des questions si je suis en bonne mere et tout de tout facon je ferais tout ce qu'il a sur la terre pour te rendre heureux j'usqua la fin de la vie tu est la chose la chose la plus important a mes yeux redface

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suii triiste , te demande pourquoii , on en parle , et sii tu veut toujours y retourner je te ramene , te souhaiite pleiins d'bOnheur avec tes futur parents , j'esaille de garder contact avec toii

Je veux un animal de compagnie: Pas de probleme j'adore les animaux moi dans la vrai vie j'ai un lapin et un chien j'adore je trouve que c'est gentil et quand on leur fait des calins c'est tout doux leurs peau :P

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un petiit frere ou une petiite soeuur j'essayeraii d'arranger ca mais je te promaiis riien mais de tout facon moi aussi je voudrais en avoir un deuxieme parce toi apres tu te sentira tres seule ou seul

Je vous insulte et vous donne des coups: Si tes jeuune c'est pas grave mais si tes ado je te demande d'arrete puis je t'expliique que c'est pas biien de taper puis de m'insuulters !

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Tu parce c'est pas grave c'est qu'un souvenir des temps jeunes mais je te demanderai si tu tes pas fait mal :o

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Sa depend mais tu me vera presque toujour connecter surtout si toi tes connecters aussi
Nombre de messages: 51 Je sais que c'est pas beaucoup mais je viens d'arriver mais tinquiete pas mes messages vont remonter
Depuis quand suis-je inscrit: Ya pas lomptemps le 25 juin pour etre precis
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Membre
Margaux.


Nombre de messages : 2471
Age : 36
Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO
Date d'inscription : 28/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: J`habite pas :|
Personal Message:
Relations:

Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyDim 1 Juil - 19:31

CARTE D'IDENTITE:

Nom:Look'
Prénom:kimberley maiis j'veut changé pour julia
Âge:19 ans
Petit(e) ami(e):Uii
Son nom et prénom:romain look'
Enfant(s):Uii
Leurs noms et prénoms:léa , laurià ,Gaël

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:pleure comme une madelaiine maiis sase diit que sa ne serre a riien sii j'abendonne , donc te cherche comme une malade , lance des aviis de recherche dans toute la viille ,quand je t'auraiis retrouvé [sii j'te retrouve OX' ] je te faiit prendre ton baiin après tu ange et on diiscuteras de sa devant un bon chocolat chaud
Je me fait enlever:Piire que tout pour moii j'me fliingue Oop , Nnàn maiis f'raiis attentiion a toii
Je me perd dans un grand parc:je n'aiime pas beaucoup les parc alors tu ne me vérra pas souvent la-bà^^OO'
Je fume, boit ou me drogue:NAN Nan j'aii pas enviie d'avoiirs un enfants quii se drogue quii boiit et quii faiit n'importe quoii d't'fçon j'veilleraiis a s'que tu aille biien chaque jours ^^
J'ai mon premier petit(e) ami(e):contente pour toii , maiis pas de raport sexuel avec cette fiille avant t'es 19 minimum
Je n'aime pas votre famille:tu verra tu laiimeras car elle elle t'aiime déjàà :mign:
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):j'essaiie de faiire se que je n'est jamaiis faiit pour toii maiis sii vraiiemnt j'arriive pas a te convaiincre de resté oké tu peut y allé
Je veux un animal de compagnie:d'accord maiis tu doiit s'avoiir que c'est une responsabilité pour toii , ne viien pas te pleiindre sii c'est trop diifiiciile pour toii
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):moii et ton père nous en avons parlé iil y a quelque temps j'auraiis peut être un enfants deluii maiis diit toii que tu a déjà des frère et sour a la maiison
Je vous insulte et vous donne des coups:NON je te taullère pas sa chez moii , maiis je pense que tu n'est vraiiment pas comme sa HEIN ?
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:avrés diire enfaiit ma grand-mère ne ma jamaiis riien n'acheter car sa faiit longtemps que ne se parle plus , je suiis belle et biien faché avec elle :hii:

HORS JEUX:🌹

Temps passé sur Cool-Dollz:1,2,3 heures sa dépand sii j'aii le temps :sfg:
Nombre de messages:1301
Depuis quand suis-je inscrit: 28 Octobre>>9 moiins passé :mign:
Revenir en haut Aller en bas
.Kév!ñ.
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyLun 2 Juil - 13:59

J'esiite entre Julia et Nadege maiis je chosiis Nadege!:love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond EmptyLun 2 Juil - 19:14

Merci beaucoup fiston c'est tres gentil de ta part :a042:

Amene toi dans mon appartement desole si c'est pas une maison j'espere que tu me garderas toujour comme mec

https://cool-dollz.forumsrpg.com/Habitations-c11/Appartements-Gomina-f171/Appartement-de-nadege-D-t17990.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keviin p'tit blond Empty
MessageSujet: Re: Keviin p'tit blond   Keviin p'tit blond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keviin p'tit blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: