Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12 ème journal de CD.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyLun 18 Juin - 20:50

Bonjour à tous ;)
Cette semaine, nous avons subit quelques complications, certains journalistes n'ayant pas rendut leur articles. Pauline a donc repris les rennes pour ce numéro pendant que je suis en vacances xD.

Je pense que ce numero est mieu que le précédent, c'est pourquoi je suis fière de vous présenter le 12ème journal de CD.


Merci à tous les rédacteurs :

Pauline - Marie - Marianna A-Jade - Keniie - Nadia - Mariella.

Bonne lecture :o
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 20:15

News, par Pauline.

NEWS


• Miss CD :

L'élection de Miss CD va bientôt clôturer. On attend encore les dernieres campagnes afin de présenter celles-ci au public. Les membres auront l'embarras du choix et devront élire deux-même la nouvelle Miss 2007.
Leurs votes seront envoyés sur un compte spécial et ils seront ensuite comptabilisés par Lauren. Nous connaîtrons alors la miss CD. En attendant, restez patients et examiner chaque campagne.
Nous souhaitons bonne chances aux candidates !
(Résultat dans le 13eme numero).


• Star Dollz Academy :

Après le recrutement des 9 candidats les plus compétents, le château à overt ses portes. Il contient désomrais une cuisine équipée, un salon, une chambre réservées aux filles, une chambre réservées aux garçons, une salle de bain, une salle de sport et des jaccouzis. Tout cela, entouré d'un immence parc. Le château est visible aux membres pour suivre l'aventure, mais ceux-ci ne peuvent pas poster. Ce lundi 9 juillet le premiere défis des habitants a vut le jour. Ce défis permettera aux membres de voter. Toutes les informations vous seront transmises en temps voulu sur la description du forum "Star dollz academy". En attendant, nous souhaitons bonne chance aux habitants.

• Koh-Lanta :

Les animations n'arrêtent pas de se suivre sur CD. Après Miis CD et Star Dollz Academy, vient le tour de Koh-Lanta.
Vous avez surement remarqué depuis quelques jour un nouveau lieu dans la catégorie nature. Il s'agit du jeu Koh-Lanta version CD qui sera organiser par un membre du staff. Un recrutement aura lieu le mercredi 11 juillet afin de sélectionner les joueurs et créer deux équipes (Les rouges et les jaunes). Nous vous conseillons de suivre l'aventure de près et rendez-vous là-bas pour participer !.
Cet été risque d'être fatiguant pour certain ..


• Ajout d'une règle :

Le dimanche 8 juillet, le réglement a subit une modification. Une nouvelle règle à vut le jour. Vous devrez dés maintenant faire attention à vivre normalement. Pensez à faire vos courses, à manger, dormir ... et a emmener vos enfant de 6 à 16 ans à l'école. Le cooli Marché et le Centre Scolaire ne sont pas là pour garnir.

Cet article se clôtire, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro et la suite de ces animations. :P


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 20:25

Liens à visiter, par Pauline.

Lieu à visiter


• Sources chaudes :

Malgré le temps changeant de Juillet, l'été fait sont apparition sur CD. Piscine découverte, tongs, lunettes de soleil, tenue sexy, transat, coktails et j'en passe réaparraissent et sortent du placard.
Le staff à donc décider de vous satisfaire d'aventage en ajoutant un nouveau lieu dans la cétégorie nature.
Le lieu "Sources chaudes' est créé depuis peu.
Idéal pour se détendre en couple ou entre ami(e)s. Aucune gérance ne sera acceptée, c'est un lieu naturel ou les membres font ce qu'il leur plait. La détente ainsi que le soleil est au beau fixe sur CD, tachez d'en profitez et bon amusement !



Aucun autre endroit n'es a visiter cette semaine, ce qui siginifie la fin de cet article malheureusement. Das le prochaine numéro, vous aurez surement quelques infos sur les nouvelles gérance et leur lieu. En attendant visiter les sources chaudes, sela vaut le cou d'oeil !


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 20:41

Petites annonces, par Pauline.

Petites annonces


• La poste recrute.

Pour la deuxieme fois depuis son ouverture, la poste recrute des facteurs et factrices compétent(e)s et actif(ve)s.
Ce boulot n'est pas si simple que cela ! La poste connapit des fois une haute activité ce qui ne rend pas le travail simple et repausant. Les facteurs et factrices doivent s'organiser afin de ne pas désevoir les membres fidèles. La poste à donc besoin de vous !

• Fête chez Pauline (Prochainement).

Une rumeur court ! Une grande fête serait bientôt organisée chez Pauline pour aucune occasion spécifique. Quand celle-ci aura un moment de repos (xD), elle s'occupera de rénover sa maison et d'envoyer le courrier de mass.
En attendant, le 2 rue Chix se fait beau, le frigo se remplis, les armoire déborde de chips et la cave est envahie par les boissons réfraichissante.
Dés maintenant, consulter régulièrement votre boîte aux lettres, un jour se trouvera une invitation plutôt intéressante à ne pas manquer .
Je peux simplement vous assurez que la fête se déroulera je l'espère en Juillet. Venez nombreux !
Nous venons de m'informer également que le Fashion Cofé, donne une fête !

Merci d'avoir pris connaissance des petites annonces et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau numero.
A bientôt !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 20:50

Horoscope, par Pauline.

Horoscope


• Bélier :

Amour : Profitez bien de cette semaine, qui s'annonces passionnante. Ne perdez donc pas de temps dans des palabres inutiles et laissez tomber votre suceptibilité. C'est le moment de croquer la pomme.

• Taureau :

Amour : La brume se dissipe et, même si la situation ne vire pas au rose, vous êtes désormais en mesure de remonter la pente. Ne vous laissez pas guider par une émotivité parfois exacerbée. Le dialogue sera le bon remède.

• Gemaux :

Amour : Semaine intense en perspective. Une passion dévorante pourrait vous animer. C'est en tout cas le bon moment pour exprimer vos sentiments et, le cas echéant, de débloquer une situation qui aurait pu sembler inextricable.

• Cancer :

Amour : Sortez de votre coquille ! Même s'il ne faut pas vous attendre à du spectaculaire, le feu revient au vert avec l'être aimé. Si vous êtes seul(e), des rencontres qui vous changeront au moins les idées sont probables.

• Lion :

Amour : La situation serait brillante, même exaltante, s'il ne restait quelques scories du passé. Ne répondez surtout pas à l'appel des sirènes, regarder au-delà des apparences. Optez pour le fond et pas pour la forme.

• Vierge :

Amour : Votre situation général s'améliore. C'est surtoout perceptible sur le plan professionnel. La réussite dans vos affaires aidant, vous retrouvez une meilleure disposition à l'égard de l'être aimé, ainsi que la volonté de progresser.

• Balance :

Amour : Le moment est favorable à l'élaboration de nouveaux projets à deux. Quand aux célibataires, ils auraient l'occasion de faire des rencontres très stimulantes, qui pourraient carrément les enflammer !

• Scorpion :

Amour : Attendez-vous à un revirement remarquable et résolument positif. Certes, toutes les difficultés et les incompréhensions de ces derniers temps ne se dissiperont pas par miracle, mais cela sent le coup de foudre.

• Sagitaire :

Amour : Cette période est assez chaude .. Q'uil s'agisse d'une passion foudroyante ou simplement de vivre des moments d'une rare intensité avec l'être aimé, ne laissez pas filez vote chance. Les séjours au loin sont très propices.

• Capricorne :

Amour : Votre disponibiité vous permettera de vous faire apprécier de votre entourage, agréablement surpris. Les célibataires pourraient même attirer l'attention de quelqu'un de façons soudaine et inattendue. Ouvrez grand les yeux !

• Verseau :

Amour : Les sollicitations abondent. A vous de saisir les perches que l'on vous tend, sans adopter une attitude hésitante, attentiste ou trop indépendante. La vie à deux n'implique pas que des contraintes et des concessions.

• Poissons :

Amour : Les jours se suivent et ne se ressemble pas. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Une flamme devrait en effet briller d'un éclat particulier dans votre coeur, qu'elle concerne l'être aimé ou une nouvelle rencontre.


Voila, cet article est terminé, a la semaine prochaine pour votre, horosocope :P
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:22

Blagues, par Marie.

12 ème journal de CD. Sans_t16




Charades

Mon premier est le contraire de Lent
Mon dexième est une Voyelle
Mon troisième est au bout d'un crayon
Mon tout se trouve régulièrempent dans les fruits.
Qui suis-je ?!
Vitamine (Vite, a, mine)

Mon premier est une personne qui ne porte pas d'habit



Mon deuxième est la première lettre de l'alphabet



Les charades sont mon troisième



Mon tout est dans le ciel
Nuage (Nu, a, jeu)

Mon premier est un bruit de revolver.



Mon deuxième est le féminin de "ton"



Mon troisième est le contraire de court.



Mon dernier est un vêtement.
Pantalon (Pan, ta, long)

Monsieur, Madames

Monsieur et Madame Honnette ou une Fille, comment s'appelle t-elle ?
Marie (marionnette)

Monsieur et Madame Timable on une fille, comment s'appelle t-elle ?
Inès (inestimable)

Monsieur et Madame Assin on un Fils, comment s'appelle t-il ?
Marc (marcassin)

Blagues diverses

Une blonde rentre chez elle et dit a son mari :
- Je me trouve moche laide et ridé ! Dit moi un compliment mon cheri !
- T'as une bonne vue !


Une blonde rentre dans un magasin ... Elle demande au vendeur :
- "Quel est le prix de cette télé?"
Et le vendeur répond :
-"Je ne vous dirai pas car vous êtes blonde."
La blonde véxée sort du magasin, achète 1 perruque brune et retourne au magasin demander le prix de la télé au vendeur.
-"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!" insiste le vendeur.
La blonde retourne acheter une nouvelle perruque, cette fois rousse !!! Elle redemande au vendeur le prix de la télé. Bien sûr le vendeur répond...
-"JE NE VOUS DIRAI PAS CAR VOUS ÊTES BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!!"
Alors la blonde en colère enlève sa perruque de rousse et demande :
-"Mais comment savez-vous que je suis blonde !!!"
alors le vendeur répond :
-"Parce-que ce n'est pas 1 télé c'est 1 four !!!"


Quelle est la plus petite prison du monde ?
- Le cerveau d'une blonde ... il ne contient qu'une cellule.


BONNE BLAGUES !!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:23

Créations, par Marianna A-Jade.

12 ème journal de CD. Jjdh1


Vous êtes entrain de lire la rubrique de Mawi sur les créations. Pour la deuxième fois c’est moi qui va parler de.... Création ! Cette semaine il y a au programme :

-Tutorial
-Mode
-Nouveau design
-Entrevu avec Alexis le Graph-Modo-Pro :hii:

Tutorial


Aujourd’hui comme tutorial nous allons apprendre a faire un fond mosaïque avec le logiciel photofiltre (Tutorial pour débutant…) D’autre personnes le font d’une autre manière mais celle-ci est la mienne

1. Ouvrez une page de la couleur voulu et de la grosseur voulu (Moi bleu..

2. Faite filtre—Effet d’optique—Brume noir
12 ème journal de CD. Brumede6

3. Allez dans filtre—Esthétique—mosaïque
Décocher contours et Taille des cellules:entre 17 et 19 pixel
12 ème journal de CD. 1mosaiquezx5

4. Filtre—déformation—verre
12 ème journal de CD. Mosaiqueqh7

5. Finalement faites filtre—netteté—encore plus net
Résultat:12 ème journal de CD. Finalnt6


Mode


Pour la mode rien ne change vraiment mais voici des écritures qui pourraient vous plaire.
La première est Epoxy History le lien pour la télécharger : http://www.dafont.com/epoxy-history.font
Elle est très originale en même temps simple

Pour la deuxième Mia's Scribblings.C’est un écriture coquette puis surtout pour des créations pour fille ! :)
Le lien : http://www.dafont.com/mias-scribblings-~.font

Autrement dans les créations diverses il ni a pas grand chose qui a changé !!


Nouveau Design


Nous avons eu un gros cadeau sur Cool-Dollz c'est un... D.E.S.I.G.N. tout nouveau réalisé par Alexis et Lauren !
VOici quelques commentaires de la part des gens de C-D :

LiLa L'Admin :
Je trouve le design' comme d'habitude très réussi.
En plus cette fois ci nous avons la chance d'avoir un lecteur mp3 réalisé par Alexis. Enfaite ce design' est peut être même le plus beau de tous mais il y en a eu tellement, tous plus beaux les uns que les autres, que je ne peux l'affirmer.

Beaucoup de Personne on répondu Super Jolie :love:
Pour mon avis je trouve qu'il est MAGINIFIQUE comme toujours


Entrevu avec Alexis le Graph-modo-Pro

Mawi= Souligner Noir
Alexis= Italique Orange

1. Quel a été ta réaction quand tu a vu que tu était Graph-Pro ?
Était tu Surpris ou tu savais que tu allais avoir se rang...


J'avoue avoir été surpris, mes relations avec Lauren étant très tendues à mon arrivée! Je ne m'y attendais vraiment pas. On m'avais cependant avertit que je pourrais l'être en étant actif.. ce que je n'es pas été.

2. Est-ce que les gens on changé avec toi ?

Pas vraiment, même si certains ce sont plus fait remarqués qu'avant vis-à-vis de moi.. Mais pour la plupart, ils me connaissaient déjà et connaissaient déjà mes quelques capacités en graphisme, donc, pour eux, ça n'a rien changé.

3. Est-ce que tes senti supérieur au autres graphiste ?

Pas du tout, on peut tous finir parmis les meilleurs et commencé parmis les plus faibles.. Je pense que tous les graphistes peuvent atteindre mon niveau avec de la maîtrise et un bon logiciel.

4. Quel logiciel propose tu au débutant ?

Photofiltre est super pour les débutants! J'ai moi-même commencé avec ce logiciel, et en m'entraînant pendant mes heures libres, j'ai progressé chaque jours. Il faut faire preuve de persévérance. J'en découvre toujours avec Photofiltre d'ailleurs, qui, sans subir de modifications, arrive à faire beaucoup de choses identiques à celles que l'on peut faire sur Photoshop.

5.Quand as tu commencer et était tu deja fort ou tu a commencé débutant en t'amiliorant ?

Il me semble que cela va faire 2 ans en septembre que j'ai commencé a créer... Comme tout le monde, j'ai commencé débutant. Quand je vois certaines de mes anciennes créations, je me plaind tout seul, mais dans ce temps là, faire du graphisme était déjà une chance. Pour Photoshop, je ne me rappelle plus la date exacte, mais ça doit viser les 1 an, plus ou moin..
6. Pense tu qu'il faut Photoshop pour gagné le rang de graphiste Pro ??

Même si il est préférable de l'avoir, de très bons logiciels gratuits permettent de faire de superbes créations! (the Gimp, par exemple..). Aussi, il ne suffit pas d'avoir un bon logiciel, il faut d'abord savoir le manier


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:23

Sondage du mois, par Keniie.

12 ème journal de CD. Banniresondagecb3


Bonjour chèr(e)s membres,
Pour cette gazette, j'ai organiser un sondage sur
'' Que faites-vous cet Eté''

Voiilà le résultat de vos réponses:

- 15% de '' Je reste chez mwoa ''
- 29% de '' Je part à l'Etranger ''
- 18% de '' Je vais voir ma famille ''
- 12% de '' Mes parents m'envoie en Colonie de Vacances ''
- 26% de '' Autres ''

Je Remerciie tout les membres qui ont participé au Sondage:

.Enà3_*- -*Gabriella*- >>Lael- Clara Morgane- -Kimou.*- LiLO.*- Mattew- Théa- Pariis_*- ¤Lucie¤- -Jénnî_- .StAcY.- .Siù.- Peach- .LiLà.- Sùnny- Jùliiette's- .Chiichouw.- Mik[A]- Lauren--Pâuline.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:24

Interview, par Nadia.

12 ème journal de CD. 710qg4


Chers lecteurs,

Vous avez surement tous déjà remarqué qu'un nouveau groupe c'est installé.
C'est pourquoi j'ai voulu en savoir un peu plus.


.Eva.=Orange
-Pâulìne.=Rouge


1) Comment est venue l'idée de crée un groupe spécial pour les membres actifs?

Nous avons Lau' et moi observer CD et l'idée nous est venue comme cela mais je dois dire que certains membres nous ont un peu aidé a ouvrir les yeux. Nous voulions récompenser les membres qui chaque jour se battent pour faire vivre CD Razz
En dehors de ce genre de récompense, nous aidons également CD a devenir actif en ayant quelques messages en plus, et je pense que nous sommes partit dans la bonne direction ^^
C'est notre rôle !
Sur ce, continuez à être actif et vous serez récompenser à votre tour .


2) Quelle seront les différences avec les "Hyper-Actif" et les "V.I.P."?

Les "Hyper-Actif" sont juste récompenser de leur activité gratuite.
Le fait d'être actifs est fort important pour l'avenir de CD donc nous avons le devoir de les récompenser comme il se doit et cela leur fait surement plaisir d'avoir ce rang .
Les groupe VIP, de sont côté se contente juste de rassemblé en un seul groupe tous les membres ayant marqué l'histoire de CD. Tous les membres aimé de TOUS, ou les membres très proches des admins et des modow. Cela arrive souvent que ceux-ci reviennet de temps a autres ce qui nous fait fort plaisir Razz

3) Est-ce que les membres du groupe pourront faire parties de l'équipe d'administrations, comme les "V.I.P."?

Euh peut-être un jour suivant les conditions et compétences requises

4) Quelles sont les caractéristiques pour faire partie de ce groupe mise à part être actif?

Pour poster et ce batte, il vaut mieu avoir un minimum de volonté et de maturité j'pense =D
De plus, lorsque vous faites partie de ce groupe, nous essayons petit à petit d'appoter une certaine confiance à ces membres.
Pour avancer, il vaut mieu pour vous de rester fidèle à CD ^^


5) Ce groupe sera-t-il un groupe fermé ou des membres pourront y faire partie au fur et à mesure?

Oui, certainement qu'il en feront partiir au fur et a mesure.
Je pense que certaines personnes vont se demander tout d'abord si nous tenons parole ce qui sera le cas, si non nous n'aurions pas fait ce groupe ^^
Ensuite, ils vont se battrent comme beaucoup d'autre avant eux ce qui va agrandir le groupe des Hyper-Actif.
Ce groupe sera biensur fermé, vu qu'il s'agit d'un genre de récompense .


Voilà, j'espere que cet article vous a plus!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:25

Poèmes, par Mariella.

12 ème journal de CD. 5_bmp10




Bonjour à tous et à toutes pour cette 12° édition de votre journal adoré …




Soyez-les bienvenus dans la rubrique « Poèmes » de ce journal !






Que penseras-tu ?


Quand je sens tes yeux clairs,
Et ton nez qui me flaire,
Je suis apeurée
Par ce que tu penserais,
Diras-tu de moi,
Que ce n’était pas ainsi de que tu me voyais,
Ou diras-tu de moi,
Que tu m’aimeras quoi qu’il puisse arriver ….

Tes yeux et des souvenirs …

Tes yeux bleus océan,
Me regardent charmants,
De leur air amusé,
Dans lequel je nous vois nous embrasser.

Te rappelles-tu ce parfum,
De nous deux un matin,
Lorsque nous discutions,
Et que nous nous aimions.

Moi jamais je ne pourrai oublier,
Ces moments doux d’autrefois,
Où l’on se souriait,
Et où l’amour passait entre toi et moi …






Voilà c’est déjà la fin de cette rubrique Poèmes,:sfg: pour toute suggestion envoyez-moi vite un Mp !!


Les poèmes de cette édition sont comme à l’habitude de moi.


Ne les prenez pas sans mon autorisation --> Mp's !!!:201:




Mariella
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. EmptyMar 10 Juil - 21:37

La douxième édition s'achève sur cet merveilleux poèmes.
Nous espérons que celle-ci vous à plus et nous vous donnons rendez-vous dans le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ème journal de CD. Empty
MessageSujet: Re: 12 ème journal de CD.   12 ème journal de CD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ème journal de CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal
» Le journal .
» 15 ème journal de CD. «
» journal 8
» Journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: