Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les idées de la mairie.

Aller en bas 
+2
__Pauliin3 ´
Eileen.
6 participants
AuteurMessage
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 12:49

May: Faire une fête tous les ans, organiser par les membres, en l'honneur de l'anniv' de CD (par exemple).
Maureen: Faire une liste des anciens design de CD. (en cours)
Charlie: Faire une petite troupe de comédiens pour faire des spectacles durant les fêtes.
Babalou: Mettre à partir de combien de points, on obtient tel rang.
Chouw: Faire un café avec un thème chaque semaine, et une fête à thème.
Marie: Faire le jeu Ile de la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 12:56

May : pas de probleme, nous organiseront cela, bien sur ce sera la plus grande fpete de l'année, nous ferions des trucs spécial, justement, Mattew, tu peux faire un sujet concernant cela, je pense que la fete se deroulera fin septembre.

Maureen : Je demanderai à Lauren, si elle s'en occupe toujours =)

Charlie : Euh, je ne suis pas d'accord, cependant, un groupe d'animateurs ?
Ce groupe servirai a faire des messages afin de mettre une meilleure ambiance.

Babalou : Je ne suis pas pour, c'est mieu d'avoir la surprise non ?

Chouw : Euh ?? Je ne comprend pas torp cette idée de thème

Marie : Oué c'est ca xD mdrrr Non fin moi je ne suis pas pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 13:02

Tu veux que je le fasse où le sujet concernant l'idée de May ?
Je crois que Lila a une bannière dans ses dossier ...
Se serait un peu copier sur DC et DMV tu ne crois pas ?
Moi je vote blanc
Bah faire une fête à thème toute les semaine xD
Moi j'dit oui, parce qu'au sondage une grosse majorité des membres voulait, et puis parceque quand koh lanta sera fini faudra bien le remplacer par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 14:02

May:C'est une trés bonne idée..Sa ferai un peu plus d'activité..
Maureen:Bonne idée,aussi..
Charlie:faire une groupe d'animateur,pour le forum,qui ferais des sujets,qui ferai un epu plus d'ambiance,d'accord.Mais pour faire des spectacle sa va faire un peu de bazzar..
Babalou:Je ferai Vote Blanc...
ChouWIl y a déjà un café,le mien..on pourrai le faire dans le fashion-Coffee..Mais alors j'urai besoin d'aide..
Marie:On en parle depuis un moment,mais si c'est comme Koh-lanta (je dois pas l'avoir ecris correctement) alors non..Faudrais faire un vote..


Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 14:52

Bon bah je donne mon avis aussi ^^

•> May: C'est bien comme idée, simple mais bien, il fallait y penser.

•> Maureen: Je ne vois pas trop l'interêt, ça serrais trop compliqué avec tout les d-sign qu'il y a eut. Où alors simplement la bannière si les créteurs les ont garder.

•> Charlie: Des spectacles ? J'imagine ça très mal sur un forum. A la limite organiser des activité dans les lieux pourrais être simpas..

•> Babalou: Comme à dit Pauline, c'est plus smpas d'avoir la surprise ;)

•> Chouw: Il faudrais que le gérant de ce café sois très actif, je me demmende si ce lieu serrais actif ^^'

•> Marie: Il y a déja Koh Lanta.. de plus je pense que ce jeu ne serrais pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 18:26

May--> J'approuve cette idée, c'est sur qu'il faudra une grande fete au moins pour l'anniversaire de Cool Dollz.
Maureen-->Bonne idée, j'ai deux bannières exactement dans mes dossiers et je peux encore en trouver 1-2 en cherchant.
Charlie--> Pas d'accord pour une troupe de comédiens mais pourquoi par des animateurs.
Babalou--> Si ça leur faire plaisir de savoir quand ils augmenteront pourquoi pas...
Chouw--> Je pense que ce n'est pas la peine de faire un nouveau café pour ça, donc le faire dans le café déjà existant et toute les semaines sa peut etre lassant à la fin...
Marie--> Bof, les membres sont plutot pour mais c'est pas eux qui organise le truc. En tout cass pas avant la fin de Koh-Lanta
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Avri`il
Membre
Avri`il


Nombre de messages : 2406
Age : 27
Localisation : Danns ma maiison d'amouur.
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur.
Personal Message:
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyDim 9 Sep - 19:02

May » J'approuve tout autant. :9:

Maureen » Si ça peut lui faire plaiizir, j'vois pas où est le problème.

Charlie »
Des concert, des spectacles, ça m'étonnerait que ce soit actiif... mais j'déteste pas l'idée. Mais je pense que je suis la seule icii... les animateurs ça serait vraiment une bonne idée.

Babalou » Je dis comme Pauline. =) Et je dis ça... en ayant vécu l'expérience. =D

Chouw » P'têtre pas toutes les semaines. Une fois aux deux semaines ça pourrait être plaisant.

Marie » Pur remplacer Koh Lanta, je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. EmptyJeu 13 Sep - 18:27

May -> Tous apprécie l'idée, ce sujet est créer dans le conseil, merci d'en prendre compte les amis =)

Maureen -> En général, les gens aiment voir els différents design, donc on fera cela, Lila, Lauren me passe les bannieres au fir et a mesure qu'elle sait venir, le sujet ne sera pas entierement terminé vite. Le sujet est quand même créer mais à edité, je m'en charge avec Lauren


Charlie : Le probleme c'est qu si nous fesions un groupe d'animateurs, on recopie DC et DMV alors ca va pas .. Je pensais quand même que les candidats actifs pourraient s'ne occuper, mais bon, on reviendra sur ce sujet un jour, nous devons organiser d'autre chose =)

Babalou : Okey', quelques uns d'entre vous vote blanc, et la majorité est d'accord avec moi. Pas de listes pour savoir quand on obtiens les rangs, on leur garde la surprise.
De totue facon, pour tout ce qui est rangs de staff, ca sert a rien qu'on leur dise, car tout le monde peut le devenir avec de la maturité et de 'lactivité donc bon ..

Chouw : On fait déja beaucoup de fetes non ? Cependant, Lenna peut prendre la décission de faire des fete dans son café.
De toute facons, je pense qu'on va conseillé dans le conseil des gérants de faire des fetes srégulierement, ca augmentera l'activité de CD.

Marie : Quand se terminera Koh Lanta, nous reviendront sur le sujet ..


Voila, sujet clo, nous aovns pris toutes les décissions et nous reviendront sur df'autre prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de la mairie. Empty
MessageSujet: Re: Les idées de la mairie.   Les idées de la mairie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de la mairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: