Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyMar 6 Nov - 18:39

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Maison1fc6

Bienvenue chez moi, cher Cool-Dollzien(ne) ! :=)):


  • Je n'accepte que la visite de charmantes demoiselles, ou de moches jeunes hommes ^^'
  • Je suis votre dieu, et si je ne suis pas ici, ma future femme est votre déesse :ange:
  • En tant que dieu, une offrande serait le minimum à apporter l'hors de vos visites :ange:

Bonne journée chez... vous ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyDim 18 Nov - 16:16

Lüna se fit déposer par une femme de l'orphelinat redface
Elle se mit à quatres pattes & toqua avec ses petites mains fines sur la porte de son papa. star_cool
Elle poussa un petit gémissement de bonheur redface
"Pou ! Pou !"
Elle attendit que son père lui ouvre star_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyDim 18 Nov - 17:22

    Alexis était en train de passer l'aspirateur, pasque sa femme de ménage était enceinte, et donc en congé maternité. :O Bien qu'il n'aimait pas cela, il se debrouillait tel un vrai pro du ménage. Quand soudain il entendit des petits coups contre sa porte, Alexis dit tomber avec anthousiasme l'aspirateur pour aller empoigner un balais, prêt à frapper sur un quelconque ravisseur. Quand il ouvrit la porte, il se mit derrière, et attendit que la personne entra. En voyant que c'était Luna qui, à quatre pattes, pénétrait dans la maison, Alexis lâcha le balais et alla la prendre dans ses bras.

    Héé la miss, je t'avais pas vu :=)):
Revenir en haut Aller en bas
.May.
VIP
.May.


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Chiix
Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^
Relations:

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyLun 19 Nov - 18:52

May avait déjà entendu parler d'Alexis, et voulait faire sa conaissance...

[HJ : Autrepart que pas mp =D ]

...elle arriva un matin, il était environ 10h. Elle portait une mini-jupe en jean sous laquelle elle avait mit des leggins gris.
Elle portait en haut un débardeur noir avec un sous-pull gris. Et, à ses pieds, elle portait de charmantes balerines noires. Elle avait également un sautoir noir à son cou.
Elle arriva donc devant la maison d'Alexis et y frappa. Elle attendit sa réponse. Au bout de deux minutes, après avoir baillé, May frappa de nouveau. Toujours pas de réponse :pfff:
Un peut déçue, May tourna le dos à la porte et commença à partir, lorsque...


[HJ : Hii', à toi la suiite =D]
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)
avatar


Nombre de messages : 1625
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyLun 19 Nov - 19:20

    ... Lorsqu'Alexis referma la porte à double tours, espérant que May ne revienne jamais chez lui et qu'elle n'avait pas entendu la clé tourner dans la serrure. Mais... Malheureusement, May devait avoir entendu, car dès qu'il revenait à ses occupations (lesquelles ? ahah ^^), il entendit frapper sur la porte les mains d'une femme apparemment curieuse et énervée du rejet dont elle venait d'être victime.

    Pah là !

    Alexis se rendant compte qu'il n'était pas vraiment convainquant, il décida d'aller ouvrir à May, un large sourire aux lèvres, dans le genre gentleman très accueillant. Si seulement May ne connaissait pas l'expression "L'habit ne fait pas le moine" !
Revenir en haut Aller en bas
.May.
VIP
.May.


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/03/2006

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Chiix
Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^
Relations:

Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyMar 20 Nov - 19:36

May se retourna et le vit.

Boonjouur x3

Elle observa Alexis de la tête aux pieds.

Enlève ce sourire de tes lèvres : tu m'as trop fait poireauter pour avoir l'audace de me sourire comme ça :pfeu:

Un sourire étrange se déssina sur le visage de May. Il voulait tout simplement dire : maintenant fait moi entrer et sert-moi une bierre

Thélépate-Girl...Aleeexiiiiis...Jette-toii à mes piiieeeds =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ EmptyVen 28 Déc - 20:08

Court et arrive devant la porte du sexy avec une offrande qui n'est autre que des pommes bios xO
J'ai respecter toutes les régles j'ai le droit de rentré ? Enfin non sauf une, je suis pas belle, je suis sublime star_cool * Vanité power *
Enfin bref ne fait pas patienté une Sumi telle que moi Happy
Tape du pied et attend qu'il lui ouvre redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty
MessageSujet: Re: Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__   Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée officielle de la sublime maison d'Alexis__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: