Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties de plaisir avec ALEXIS [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Parties de plaisir avec ALEXIS [pv] Empty
MessageSujet: Parties de plaisir avec ALEXIS [pv]   Parties de plaisir avec ALEXIS [pv] EmptySam 17 Nov - 19:13

    Arrive et descend sa pente cétaits la premiere qu'l enfaisait d sa vie, il descendis la pente et menqua de ne pas savoir s'arreter il alla jusque lafin de sa pente il et un grand viide et cras de toute c'est force il vit des sapins et fit le dite bouchons avec les fesses en arriere . La neige alla partouts sur luis qu'elle horeule les épine sur luis fit un sapin de noel. Il refit une chutte et se trouvas dans un tas de neige et avec la tête en avant, et les jambe en l'air n'arrive pas a y sortir ! Il bouge ces pieds comme un tit chiens !
    Premier joure déssaie et sa commence bien qu'elle hone ahhhhh c'est gelée j'allusine ces trop froids, je vais mourir comme un glacons !

    Souffle et cela empiras la situations
Revenir en haut Aller en bas
 
Parties de plaisir avec ALEXIS [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alexis (PV)
» Alêxïs® avec me ^^ (Privé xD)
» Avec Alexis [ pveii ]
» Rencontre avec Jessi ou Alexis[OK]
» Fait moi plaisir en Image =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: