Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 • Recrutement. [OUVERT]

Aller en bas 
+4
Elvis
Juu*
Kimy`
DinAh.
8 participants
AuteurMessage
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyLun 31 Déc - 14:35

Bonjour, chers membres.
En ce qui concerne le recrutement de l'orphelinat, seuls les postulations des membres sans avertissements, qui sont inscrit depuis un mois minimum, et ont plus de 1OO messages sont acceptés. Bien entendu, le formulaire est obligatoire.
Code:
[b]-Nom && Prénom:[/b]
[b]-Age:[/b]
[b]-Motivations ( 5 lignes minimum ):[/b]
[b]-Poste désiré:[/b]
Liste des postes:

Besoin de : 2 aides soignantes, 2 aides dans le dortoir, 1 animatrices.

Merci de répondre à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
Kimy`
Membre
Kimy`


Nombre de messages : 2252
Age : 28
Localisation : Et mon téléphone,ça te dit?
Date d'inscription : 24/10/2007

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyLun 31 Déc - 19:24

-Nom && Prénom:Evans Amélie
-Age:19 ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ):J'adore les enfants,et je voudrait travailler avec.Je voudrais voir comment on trvaille,et avoir une certaine expérience pour aller plus loin.Je vais les consoller uand ils en auront besoin,et je voudrais me rendre utile pour des enfants,et pour les adultes.J'aimerai beaucoup en connaître plus sur eux,et pouvoir les comprendre.
-Poste désiré:Aide dans les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyLun 31 Déc - 19:46

-Nom && Prénom: Mouah, Ju =)
-Age: 21 ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ): Tout d'abord, j'adore les enfants ! Ensuiite, j'aii été embauché quand l'orpheliinat appartenaiit encore à Zhiina ! Les enfants sont adorables, j'adore travaiiller avec eux ! J'aii une fiille, et elle ne s'est encore jamaiis plaiinte de moii ! J'adore savoiir qu'un enfant iira montrer à quelqu'un qu'elle saiit faiire un lacet par exemple, sachant que c'est moii quii luii ait appriis ! J'aii énormément à donner à ces petiits enfants, grands daiilleurs !
-Poste désiré: Aniimatriice
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Elvis
Membre
Elvis


Nombre de messages : 572
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Loft de Elvis
Personal Message: Je taime...
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyMar 1 Jan - 20:21

-Nom && Prénom: Fashion Elvis
-Age:19 ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ):J'adore les enfants et jaimerais avoir un contacte avec eux, j'ai été embaucher dans un Orphelinat il y a 1 ou 2ans.J'ai une fille adorable et c'est pour sa que je veux un lien avec les enfants!Je pourrais leurs apprendre la vie au quotidien surtous au plus petit!
-Poste désiré:Aide au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyMer 2 Jan - 17:01

-Nom && Prénom:Michel Murray Lena
-Age:22ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ):
J'adore les enfants,moi meme j'en ai eu 7 a un moment de ma vie,c'etait pas toujours facile,mais je suis toujours la.J'ai donc de l'experience.J'ai du tout pour les enfants,je suis douce caline,je suis a l'ecoute de tout le monde mais surtout des enfants.Je suis toujours prete a ecouter.
-Poste désiré:Aide au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyJeu 3 Jan - 15:59

-Nom && Prénom: Heroes JOul
-Age: 22 ans !
-Motivations ( 5 lignes minimum ): j'aime le contacte avec les enfants , s'occuper d'eux les faire rire , les consolers ...
-Poste désiré: Animateur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyJeu 10 Jan - 23:10

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyVen 11 Jan - 10:10

Amelie EVANS --> Non désolé mais merci d'avoir prit du temps
Ju --> Okai =)
Elvis --> Okaii =)
Lena --> Okay =)
Joul --> A l'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyDim 13 Jan - 22:45

A l'essais ? il me faut un travail au complet !
Pas à l'essais désolé ^^ bon c'est pas grave
je vais chercher du travail ailleur alors où
on a besoin de moi a 1o0% du temps ^^
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyLun 14 Jan - 9:59

T'as pas tout compris =P
A l'essai c'est a tem complet ! mais c'est pour voir de quoi tu est capable =P
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyDim 3 Fév - 13:49

-Nom && Prénom: Carey Mariiah
-Age: 20 ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ): Je Me Debrouiille Biien En Ce Metiier Car Je Le Faiis Dans Des Autres Forums Et J'Aiime Biien Aussii m'Occuper Des Enfants Quii Sont Seuls Et Quii s'Ennuii Je Trouveraii Des Choses A Faiire Avec Eux Comme Jouer a La Balle Faiire Des Legos Leurs Apprendre A Se Serviir Des Ordiinateurs Etc...
-Poste désiré: Gerante De L'Opheliinat
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene.
Membre
Sharlene.


Nombre de messages : 10901
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyJeu 7 Fév - 15:46

Est que tu cherche un co-gerant ?
Vue que moi avant j'etait co-gerante de l'horphelinat je voudrais bien re l'etre. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyVen 8 Fév - 18:27

-Nom && Prénom: Detry Elysea
-Age: 19 ans
-Motivations ( 5 lignes minimum ): J'aime les enfants... Le milieu du travail est quand même très important... J'aime les enfants et donc tavailler dans un milieu remplis d'enfants serait tellement bien pour moi! Evidement les soigner c'est moin marrant que de les voir rigoler... Mais en soignant les enfants on se dis qu'après ils vont être heureux... Et c'est surtout ça quim'attire dans ce boulot! Le sourire des enfants après notre travail...
J'aime aussi rêver... (après mon travail pas pendant) et voir des enfants s'en aller près de leur parents en sourire ça me fait rêver... Repenser aux moments au j'étais enfant! :ange: oh comme ça me fait envie d'être aide soignante! En plus "aide" alors ce n'est pas tout seul... Un métier totu seul ça fait déprimer! Avec quelqu'un c'est tellement plus marrant!
-Poste désiré: aide soignante

PS: je n'ai pas les compétences demandées comme être inscrite depuis 1 mois ETC... Mais je tente ma chance! Après tout... Je suis sûre de convenir comme si j'étais inscrite depuis 1 mois! =D :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyVen 29 Fév - 0:37

Nom && Prénom: Degremont Gwendoline
Age: 18 ans
Motivations ( 5 lignes minimum ): J'adore m'occuper des enfant j'ai fait du baby sitting et j'ai déja travaillé dans une crèche . Je sais que c'est juste pour m'occuper des enfant parce que je suis jeune mais j'ai une passion dévornate pour les enfants petits comme grand et je saurais m'occuper d'eux .
Poste désiré: aide aux dortoir , animatrice aide a la cantine le personnel qui te manque le plus en fait !! Du moment ue je suis avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyVen 29 Fév - 16:44

Oki pour Helene x_x
Desolé les deux autres x_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptyLun 3 Mar - 19:18

-Nom && Prénom: Bidouchon Aleex`.
-Age: 2O ans.
-Motivations ( 5 lignes minimum ): Je sais que je suis tout nouveau et qu'on ne fait jamais confiance au nouveau. Mais j'aime vraiment les enfants et travailler en contacte avec eux est un des plus beau métier. J'ai beaucoup de tendresse et d'amour à leur donner,, et beaucoup d'imagination pour les occuper. J'aimerais vraiment avoir ce poste parce que j'aime être avec des petits et des grands, les aider, voir un sourire s'afficher sur leurs visages..
-Poste désiré: Animateur
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] EmptySam 15 Mar - 14:11

Mercii Comme Meme de Votre Comprehensiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Recrutement. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: • Recrutement. [OUVERT]   • Recrutement. [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recrutement. [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [OUVERT]
» Recrutement [OUVERT]
» Nouveau recrutement [ouvert]
» -> Recrutement de Personnel [Ouvert: 9 postes à prendre]
» A u d r e ii ll Ouvert ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: