Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:30

La claque partit toute seul c'était la première fois qu'elle levait la main sur quelqu'un O_O
De qu'elle droit tu dit ça ?
Tu me crois réelement capable de sortir avec deux gars en même temps ??

Une collère immense s'entroduissit dans anaëlle
De qu'elle droit tu te permet de juger les gens sans les connaitres !

Je te permet pas de me juger est encore moin spyke ni même jack' :pfeu:

Je sors avec spyke parce que je l'aime
est que de toute façon je ne suis pas une fille pour jack' :pfeu:
Elle sortit est claqua la porte de la chambre de julian pour se laisser glisser contre la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:34

Il svais qui n'aurais jamais dus dire cela, mais il n'avais pas aimer l'atitude d'Anaelle
Il rengea toute ces affaire, il sortis une de ces valise et cassa un vasse sans faire expres il ramassa le faire et se coupa
Il ouvris la porte et vit anaelle mais ne dit rien il l'évita il se mit un penssement,
Et il re entra dans sa chambre et claqua la porte sans ne rien dire a anaelle
Il finis savalse et foutusun de ces bazarre dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
mélissa57
Membre
mélissa57


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Dans mon bain plein de mousse =P
Date d'inscription : 26/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: Coloco' Avec bibiche =)
Personal Message: ***méLi$$@***
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour je suis mélissa...   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 2 Fév - 0:15

aujourd'hui mélissa rentre dans la chambre de julian pour la première foi!

toc-toc-toc!une voie répondi oui pour enter mélissa ouvrit la porte et engagea la discution:
bonjour Julian je suis mélissa et voila j'ai essayé de faire quelques tentatives désespérées pour te voir enfin je...je pense a toi tous les jours j'écris des mots partout je te cherche partout et je t'aime du plus profond de mon être!!!voilà la vérité avait éclatée au grand jour! redface avant que tu me réponde un "je ne sais pas trop" :huhum: ou un "oui " =D ou un "non" :pfff: j'ai été honnête et aussi anaelle ne reviendra peut-être pas tout de suite son ordinateur est mort... 🆗 bon sur ce j'attend une réponse...aurevoir :bye:

elle ferma la porte et attenda sa décision dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:56

[Bon on vas zipper l'événement avec Mélissa puisque ma chère et tendre ne viens plus OO' ]
Anaëlle qui n'avait pas vue julian depuis très longtemps , c'était décidait a allé le voir un petit stress au ventre. Elle arriva enfin devant la chambre , elle regarda la porte , laissa échapper un léger soupire puis fit demi tour.
Anaëlle tu es vraiment une lâche -< se parle a elle même ^^
Elle re fit demi tour et se re-trouva a nouveau devant la porte de la chambre de julian , elle toqua doucement .... puis attendit qu'il lui ouvre elle dit doucement mais assez fort pour qu'il l'entende
Ju...lian c'est ... moi ... heu ... anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:03

    Il étais sur le dit et entendis le mots ANAELLE il réait comme un tit chien è_é. Il tombe de sont lit qu'elle honte tous de même. Tomber de sont lit en plus il y a une jolie gonzesse qui tape a la porte non de diou. Il s'éleva et marchas et alla devant la porte pour dire bonjour a anaelle.
    Oo Anaelle ... Salut ... Hum .... Entre.
    Il ne savais que dire en faite il venais juste de se ridiculiser et il ne savais pas si elle avait entendus un gros boume bain quoi, je suis gros comme même
    Vais pas te mangé tu ces.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:07

Quelque secondes avant qu'il ouvre la porte elle eu un léger fou-rire , quand il ouvrit la porte elle souria , et le regarda tendrement amicalement...Elle était timide , contrairement a sont habitude hystérique , elle était calme , et timide alors que normalement elle est plutôt du genre excentrique
- Je .... te dérange peut-être?
Elle le regarda puis ne bougea pas de devant la porte de julian elle n'entra pas mais ... ne s'éloigna pas non plus
- Tu doit être ... fatiguer du a ton retour .. j'aurais du y pensé :cache:
- Je ... viendrais plus tard ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:12

Bah non tu me dérange pas ... Je suis surpris de te voir.
Tu c'est que je taime je me sens bien avec toi tu ces.
Sourit et la regarde luis prend sa main et la fait entrée
Aller viens sur le lit tu vas me racontés de nouvelle chose
Luis fait un bisous sur les coins des lévres
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:21

- Surpris de me voir ? On vis dans la même maison je te rappel mon .... il eu un léger temps de reflection puis fini par dire best' Happy !
Elle garda ça main dans celle de julian toujours un léger rougissement au joue ... elle ferma les yeux quand il lui fit un bisous au coin des lèvres... puis elle alla s'installer au bord du lit
- Tu viens a coter de moi j'espère ?! redface
Elle le regarda longuement puis sourit =)
- Hé bien , j'ai ... une magnifique fille avec qui tu a fait vaguement connaissance je suis toujours avec .... dans un petit soupire elle continuaenzo ... et je ... suis comme la maman d'alexis =) mais il sors avec Alyssah donc je suis simplement ça marraine =) mais il seras souvent ici tu verras enfin si ça ne te dérange pas ...
et toi qu'es que tu me raconte ? :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:26

    Alors si tu veut tous savoirs sa ne me dérange pas tu ces le temps que je suis avec toi je su bien, tu me fait planer quand je te voie que tombe a terre je me ridiculise, car je suis maladroit quand j'aime une personne mais trois c'est beaucoup plus qu'une amitiés.
    Je t'aime ... Dit luis «Censuré» t'est con ou quoi ?
    Il ne bougeas pas se rapprochas d'elle et luis fit un gros kiss sur ces lèvres
    Je je t'aiiiiiiimmmmmeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:35

Elle le regarda longuement tout se bousculer dans sa tête .... autant ce qu'il disait qui la touchait énormément autant , elle pensait a sa vie de famille a enzo ... elle était totalement perdue dans ses sentiments au fond d'elle , elle savait qu'elle était follement amoureuses de julian depuis très longtemps... mais enzo ne méritais pas ça ... Elle regarda julian ne savant quoi dire .... quand il l'embrassa elle ferma les yeux et prolongea . ça faisait très longtemps que quelqu'un ne l'avait pas embrasser comme ça , c'était un bisous si doux , si passionner , et la fois si tendre ... Une fois l'embrassade fini elle le regarda dans les yeux ... Dans ses yeux on pouvait voir ses réel sentiment pour lui mais aussi sont angoisse au niveau de sa famille ....
je .....
Je t'aime aller dit lui ! Je t'aime !!
suis désoler ...
Non c'est pas ça que tu pense Oo' tu fais quoi la
je ne peux pas faire ça a enzo ...
Mais tu t'en fous il iras se consoler avec green xD
Elle continuait a le regarder dans les yeux , sans pouvoir détacher sont regard du siens , elle était totalement perdu dans ses sentiments , dans sont esprit mais elle savait qu'elle n'avait envie que d'une chose c'était de ressentir les lèvres de julian contre les siennes. Elle le regarda puis fini par le re-embrassé tendrement & délicatement ...
Elle dit délicatement d'un voix douce ... mais je t'aime ...
Ah bah voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:40

    Je suis totalement émue par se que tu viens de me dire je veut juste que tu prend la meilleure solution pour toi. Si tu m'aime tu devras le dire a enzo, même i tu dit qu'il ne le mérite pas mais au fond tu doit suivre test sentiment et moi je vais suivre mon destin.
    Il l'embrassa logement, passionnement, amoureusement, très délicatement, tous cela étais si parfait il ne voulait pas décrocher c'est lèvre de la sienne il se pouvait et n'y arrivas pas donc il continua a l'embrasser, soudain le téléphone sonna mais il nus pas le courage de répondre il mit le répondeur en route et alla la embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:51

Anaëlle le regarda dans les yeux et prolongeai chaque bisous qu'il lui faisait ... Elle réfléchit doucement puis fini par dire
-Le mieux pour moi ,c'est d'être avec .... toi redface
Elle le regarda amoureusement & lui fit un petit bisous sur les lèvres
- Je vais appelais enzo .... pour lui dire que lui & moi c'est fini triste
Elle regarda encore julian mettre sont téléphone sur messagerie
Tu devrais répondre , c'est peut-être important !
Elle le regarda encore et l'embrassa tendrement & délicatement
Je t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:03

    Prend le temps au téléphone je vais telephoner a l'hôpital si tous vas bien.
    Moi aussi je taime et surtout prend le temps moi j'arrive dans 5 minute .
    L'embrasse une dernière fois et se levé et vas téléphoner
    Allô bonjour c'est Kéviin ...
    -------------------------------------
    Oui tous vas bien je reprend le travaille lundi.
    -------------------------------------
    D'accord au revoir
    Vas sur le lit et s'aloong
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:03

Anaëlle l'écouta , et regarda Kévin ( j'ai faillit mettre Julian xD ).Puis après l'avoir laisser un petit silence s'installer , elle avait fini par lâcher un simple "oui" :
- Oui ....
En vérité elle était totalement perdu dans ses sentiments tout ce bousculer dans sont esprit et elle n'avait réellement aucune idées de ce qu'elle voulait vraiment. Elle regarda Kévin au être au téléphone avec les surveillants de l'hôpital quand son regard se posa sur une horloge de la chambre elle pu y voir clairement l'heure a savoir : " 13h58" c'est la qu'elle se souvenue qu'aujourd'hui était la rentré des élèves et qu'elle avait cours a "15h" avec la classe de troisième 1 elle se souvenus aussi que rien était prés OO' ni les cours ni même la tenue qu'elle allait portais pour se jours si important. Car en effet Anaëlle n'étais pas seulement une prof' elle était aussi la directrice de l'établissement ! Elle se leva brusquement et regarda Kévin ...

- Je ... dois y'aller on re-parleras de tout ça plus tard !!
Elle le regarda et lui fit un simple bisous au coin des lèvres
- Je passerais a l'hôpital okay ? ... Oublie pas l'école =)
Puis elle ajouta un peux brusquement ..
- Ah j'oublier redface vue que nous n'avons pas encore assez de prof' du te retrouve prof' principal de la quatrième 1 Happy
- Et ... les cours commence aujourd'hui a 15h star_cool
- Sois pas en retard :beuuh:
Elle le regarda lui fit un petit sourire tendre puis re-ferma la porte derrière elle avant de foncer dans sa chambre ( a elle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:26

    Tous d'un coup tous étais trouble, il n'avais pas vraiment eux le temps de luis dire se qu'il voulait luis dire. Mais il avait des doutes sur es sentiments qu'anaelle avait pour luis, donc il sent se sont lit et s'endormat il aurais bien aimer qu'a sont réveille qu'anaelle aurais étais a c'est coté, mas cela n'étais qu'un rêve, il et 2h10 et a 2h20 il partis en direction de l'école pour aller voire sa classe et expliquer le fonctionnement du collège
    Que la vie est si injuste je trouve comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:16

On vas dire environs 5h après xD
Anaëlle un peu honteuse de sont comportement , des heures précédent voulais venir voir , Kévin pour s'excuser et lui dire qu'après avoir réellement réfléchit ... elle voulait vraiment être avec lui ... elle toqua a la porte un petit sourire aux lèvres , sans même qu'on lui dise d'entré elle entra ... ne voyant personne elle s'allongea sur sont lit et ferma les yeux. Dans sont esprit elle n'avait que deux image en tête sa fille & Kévin... elle entendue un bruit elle se redressa et laisse échapper de sa petite voix :
- Kévin ?? ...
Vue que personne ne lui répondit elle se ré-allongea et au bout d'une vingtaine de minutes fini par s'endormir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:20

    Il rentra dans sa chambre et vit anaelle entrain de dormir, il ne savait pas si il devais aller la réveiller, ou si il devait l'admirer entrain de dormir, c'est vrais on ne voit pas tous les jours une fille s'endormir dons son lit même je veut bien vous avouer c'est la première fille qui dort dans mon lit, c'est vraiment honteux, mais sa luis faisais vraiment plaisir de voir anaelle là endormis dans sont lit, mais il aurais préféré être avec elle donc il décida de faire un truc vraiment romantique mais il ne savait pas si cela aller luis faire plaisir. Donc il alla sur le lit et l'embrassa dans le cou et lui fit un bisous dans le cou et il luis dit gentiment et délicatement afin de pas l'assommer de peur.

    - Comment tu sens bon ma puce. Je peut me joindre a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .   » Chambre de • Kéviin =3 éblouissante . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Chambre de • Kéviin =3 éblouissante .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Chambre d'Anaelle éblouïssante .
» Chambre Kéviin && Léna
» » Entrée éblouissante.
» » Une piscine éblouïssante .
» » Salle de bain éblouïssante .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: