Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 15:46

Quand elle arriva sur cette plage,qu'elle n'avait vu qu'une seule fois depuis son arrivée!Elle enleva ses bottines et commença à marcher lentement au bord de la plage.Elle souriait toute seule avec la douceur de la mer.C'était un jour de repos exeptionnel pour elle,rien de bien que de venir se promener sur une plage merveilleuse comme celle de cette ville!

-Quelle belle après midi!

Elle se "retira" du bord de la mer,et alla s'assoir sur le sable doux et doré,elle remena ses genous sous sa tête et attendit le coucher du soleil impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: Re: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 15:52

Melissa arrive sur la grande plage de CD,elle admirat la mer se sogner contre les rochers,et décida de marcher.Elle s'assit,enleva ses Converses,les pris à la main,et partit.Elle se balladait sur la plage,au bord de la mer,quand elle vit une silhouette avancer,elle courat pour arriver à son niveau,et dit:
-Bonjour,je suis Melissa,et toi?
*Quelle boulette!J'ai dit tu!!*
-Heu...Pardon,vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: Re: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) EmptyJeu 24 Jan - 16:06

Elle admirait le ciel plus haut qu'elle avec ces oiseaux qui se volatilisent!Soudainement,une jeune fille arriva devant elle.Elle lui dit alors qu'elle s'appelait Melissa.

-Bonjour Mélissa,moi je suis Céline!

C'est plutôt génial pour elle de faire conaissance avec quelqu'un avant le coucher du soleil!

-Ne vous excusez pas!Vous pouvez me tutoyer!

Elle la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden.
Membre
Hayden.


Nombre de messages : 1157
Age : 29
Localisation : En céllule de dégrisement...
Date d'inscription : 04/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD
Relations:

[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: Re: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) EmptySam 26 Jan - 14:52

Melissa sourit à la jeune fille,puis dit:

-Enchantée Céline!Tu as quel âge?

Regarde la mer.Et pense à tout et à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: Re: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) EmptySam 26 Jan - 22:06

Elle regardait le sable qui lui chatouillait les pieds.

C'était à ce moment qu'on lui réépondiit!

J'ai 15...Environ 16,et toi?

Céline attendit impatiemment la réponse de Mélissa!
Elle descendit alors,encore,son regard pour voir le sable doré,et réflaichissait à quelque chose de n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty
MessageSujet: Re: [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)   [// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[// Seule pour l'instant,mais pas pour longtemps! =] (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour longtemps.
» Seule...Mais bien
» seule attend quelqu'un...mais qui?
» Balade dans la Campagne {seule mais j'veux pas le restée}
» seule attends un mec pour danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: