Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lex0u` Cherche Parents =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptySam 2 Fév - 18:50

*Vous et rien que vous:

-Nom && Prénom: Alexiis
-Age: 15 ans =)
-Frère et soeurs: Nan
-Doudou/Passions: i L0ve R0ck <3
-Caractère ( 3 lignes minimum ): Garçon Calin,, Affectueux &&` attachant,, Aime sortir avec Les potes . Passe son Temps a Fumer &&` a jouer de La guitare |L` . Deteste les Hypocrites par dessus Tout,, Accro au Nutella <3 . Ecoute Linkin Park en Boucle pendant Des journés Entieres .. Aime le Rock + que Nimporte quoi . Supporter de L`OL [Lyon] ,, C`est les Best =`D . Celib` à Terre,, Emo :: a La vie A la mort . Mange TOUT LE TEMPS . Ma devise` :: SEX N` DRUG N` ROCK N` ROLL
-Caractéristiques de parents souhaités: J`suis pas Trés compliqué,, J`cherche juste Des parents ACTIFS &&` qui M`aiment malgrés Toutes les conneries Que je peux Faire =`)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptySam 2 Fév - 23:13

Okeii
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 13:58

- Nom && Prénom: Carey Mariiah
- Age: 20 ans
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Gentiille Courageuse Genreuse Sociiable Respectueuse Caliine Douce Sortiir Avec Des Amiis Regarder La Télé Ecouter De La Musiique
- Petit ami: J'En Aii Pas

*Que faites-vous si:
- Je fugue: Jte Cherche Partout J'Appelle La Poliice Jcolle Des Affiiches Partout Jfaiis Des Pubs A La Radiio Sur Les Teles &&. Sur Les Ordiinateurs

- Je fume ou me drogue: Je T'iinterdiit De Faiire Cecii Car Siinon Tu Pourré Avoiir Une Maldiie Grave

- Je me blesse: Sii C'Est pas Sii Grave Je T'emmene Au Medeciin Et Sii C'Est Trés Grave Diirectiion Hopiital

- Je casse un objet auquel vous teniez: J'En Acheteraiis Un autre De Toute Façon Les Choses Quii Sont iimportante Pour Moii Je Les Aii En Double

- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Very Happy Présente Le Moii =DD

- Je veut un animal de compagnie: Sans Souciis =DD

- Je déprime: J'Essaye De Comprendre La Cause Et Faiit Tout Pour Te Faiire Riire

- J'aime pas votre famille: J'en Demanderaiis La Cause Et Aprés j'Essayeraiis D'Arranger Ce Que Tu Aiimes Pas En Eux

- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je Te Diiraiis Tout Les Moments Passés ensemble Sont iiNoubliiables Et Que Quoii Qu'iiL Arriive Tu Resteras A Viie Dans Mon Coeur

- Je danse sur la table: Jte Fiilm Faiire La Folle Apre Jte Montre Comment Tu Faiis La Folle Ou Siinon Jmonte Sur La Table Avec Toii Pour Qu'On Fasse Ensemble Les Folles

Votre face cachée:
- Votre nombre de messages: Vers Les 450
- Votre date d'inscription: Depuiis Mercredii 2 Maii 2007
- Combien êtes vous là par jour: 5h Ou 6h Par Jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 14:06

Désolei Mais si tu Fais copier/coller pour Tous les enfants
Prends au moin la Peine de modifier certain Trucs genre Moi j`suis un mec pas une Fille mais bon tu L`avais ptete Pas remarqué -_-'
Pi non D`zo j`aime pas =x

_ Pas de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 16:02

Salut Mister !

*Vous et rien que vous:

- Nom && Prénom: Green_*
- Age: 21 ans
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Green_* est assez spontanée et très préventive... Elle n'est pas mère poule avec le plus grands, elle leur laisse beaucoup de liberté ! Elle est assez affectueuse et très perfectionniste !
- Petit ami: Ouii ! Reshad
- Enfants: Nan
- Prénoms et âges des enfants: Nan
- Adresse: 5 Rue de l'Occident

*Que faites-vous si:

Je fugue: Je fais une annonce aux médias pour que tu passes à la télé au bout de 48 heures, pour que la france entière soit au courant !
- Je fume ou me drogue: Te droguer, c'est hors de question, fumer, à ton age, tout le mond ele fit, alors je suis daccord pour que tu fumes, mais pas devant moi, question de respect ! Drogué, tu vas en cure de désintoxication !
- Je me blesse: Je te soigne et t'emmèe chez le médecin ou à l'hopital si c'est plus grave !
- Je ne veut pas manger: Tu mangeras quand tu auras faim !
- Je casse un objet auquel vous teniez: Ba, tant pis ! Je grogne un peu ,rale puis vérifie que tu n'as rien ,et te demande de nettoyer ce que tu as cassé !
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : C'est génial ! Ba tu me la présenteras quand tu auras envie !
- Je veut un animal de compagnie En échanges de bonnes notes, c'est daccord ! Mais attention, tu t'en occupe et le nourris, etc... Sauf quand tu es en vacances, je prendrais la relève !
- Je déprime: J'appelle te scopains et leur demandent sans que tu le saches si ils sont libres un jour, et te laisse tout le week-end avec eux, pour que tu t'éclates, et que tu oublies !
- J'aime pas votre famille: J'irai voir ma famille quand tu seras au bahut mais, franchement, cela m'arrangerait que tu l'aimes !
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Je discute beaucoup avec toi, pour savoir pourquoi tu fait cela, et t'y ramènes si je n'ai pas une seule chance !
- Je danse sur la table: Je rigole et te demande de descendre, si elle casse tu pourrais te faire mal ! Mais quelle idée de danser sur la table à ton age !

*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages: 800 et des patates!
- Votre date d'inscription: 26 juillet
- Combien êtes vous là par jour: 2 à 3 heures en semaine et quasiment tous les après midi le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 16:25

Han je kiff redface
J`veux qu`tu sois Ma mere redface
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 17:32

xD ba moi j`veut qu'tu sois mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 17:35

T`habites Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) EmptyDim 3 Fév - 17:54

5 Rue de l'Occident ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lex0u` Cherche Parents  =) Empty
MessageSujet: Re: Lex0u` Cherche Parents =)   Lex0u` Cherche Parents  =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex0u` Cherche Parents =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: