Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel à la poupée barbie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyLun 18 Fév - 22:57

Arrive sur la plage en tee-shirt, short, tong et bien sûr les inévitables lunettes de soleil star_cool . Se trouve un petit coin tranquille à l'ombre des cocotiers sur le terrain Vip Happy . S'assoit dans le sable et enfonce ses pieds dedans ( Okeih j'avoue, c'est parcequ'ils sont moches redface ). Sort son portable de sa poche et écrit un message à ... son amante :lalla: :
Citation :
Je t'attend sur la plage, perverse . Depeche toi que je puisse voir ta nouvelle tête =D . Bisoux jtaime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyLun 18 Fév - 23:27

Arrive sur la plage avec un Tee shirt rose PLAYBOY et un short moulant blanc avec des talons roses.
Chériiie comment tu m'trouve ?
Secoue ses nouveaux cheveux blonds
[Chériie j'me suis crue sur DMV du coup j'ai oublié les 2 lignes :beuuh: ]
#EN MODE SUPER BARBIE#


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyLun 18 Fév - 23:54

Voit deux ballons blonds arrivé vers lui, lorsque la chose arriva à sa hauteur il se rendit compte que c'était Hope.
Tu as bien dit que c'était satisfait ou renboursez ?
En tout cas je trouve qu'il te manques 2 lignes à ton message mais sinon ton short est très sexy :cache: .
Et euh ... je peux jouer au foot avec tes nouveaux ballons ? Happy
Regarde ses cheveux blonds platines, déjà qu'elle était pas très fut-fut alors là ça allait être pire :chht:
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyLun 18 Fév - 23:59

Vexée, Hope enleva ses habits et ses cheveux et laissa découvrir :
un tee shirt et un slim normaux avec des converses normales et des cheveux normaux.

T'a l'choiix chériie, au naturel, ou au pas naturel.
S'brochiiing les cheveux au naturel
Matte le cul en poulet d'chérii d'asperge à la mayonnaise :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:06

Je préfère le naturel cheriie, là je retrouve mon amante adorée, ma petite courgette, ma petite rousseau, ma petite nullisssime en maths. Enfin bref Eva quoi :).
Se lève à moitié, juste assez pour lui prendre le bras et l'entraîner sur le sable, mais fait bien attention de laisser ses petons cachés redface.
Alors ma petite cochonne tu t'es bien remise de la conversation de l'autre soir ? :lalla: . Il fallait bien que quelqu'un la finisse, te connaissant tu aurais été beaucoup trop loin, tu es occupée voyons Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:09

Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée Je suis occupée
Je suis occupée

Pardon, c'est ma petite séance quotidienne :beuuh:
J'ai conclu que ce type savait très bien se servir de photoshop et que ton c*l était vraiment du poulet cru parce que grillé, il serait tout noir :beuuh:
Enlève les petons d'Mattioutiou chérii du sable et sourit diaboliquement Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:15

Moi je trouve qu'il «Censuré» quand même pour certains trucs. L'autre jour il m'a recoloré les yeux en verts, ça faisait pas vraiment naturel :pfff: . Alors photoshop, faut le remanier quand même ... oui d'accord je me tait je lui arrive pas à la cheville redface
Se lève précipitament et va se cacher derrière un cocotier en tentant tant bien que mal de cacher ses pieds, manque de sa casser la margoulette à plusieurs reprises, mais finis par arrivé au cocotiers le plus proches ( 2 m ) en 15 min, est tout essouflé. Sort son portable de sa poche et appel le chirurgiens de Hope et lui demande un kit pour pied affreux, une fois la chirurgie terminé retourne vers Hope avec des palmes de sirène à la place des pieds.
Il est vraiment nul ce type. :huhum:
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:21

Ouaiip chériie, bientôt tu lui arrivera à la cheville.
Voit Cul d'poulet faire son marathon et se faire refaire les pieds.
Voit le resultat.

C'est satisfait ou remboursé =D
Rit dans sa barbe même si elle en a pas Happy .
Chériie je veux du poulet NATUREL :pfeu:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:29

C'est à moitié con ce programme de censure oO, attend je viens d'écrire "Merde" et de privisualisé pour voir si ça censurait et ça censure pas et puis un coup ça censure "Putain" un coup ça le censure pas oO
Bref ...
Enlève ses nouvelles palmes et redevient un poulet naturel.
De toute façon les poulets ils ont pas de piedset mon cul il va en avoir encore moins. Ah au fait je te conseille pas de guter là, ça vient d'aller au pot Happy .
La voit rire comme une pauvre tâche de courgette dans sa barbe.
Cheriie on n'a pas appris qu'il fallait faire 5 lignes complètes ? :pfff: Et après ça se prend pour une modo. Je vous en fouterais des modos comme ça moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:31

Qui a installé ce programme de censure à la con, ça «Censuré» ça censure «Censuré» et pas cul, c'est un comble.
Chériie, je suis en plein trouble psychologique ne me force pas à écrire 5 lignes ou j'me suicide. :snaif:
Ârrête de rire et pour être plus persuasive, Hope dit la phrase qui fache Matchoutchou.
"CENSURE"
Pourquoi ça censure pas là :snaif:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 0:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est assez merdique leur machin oO.
Rien à foutre de ton trouble psychologique moi OO, j'suis malade et alors, je fais quand même 5 lignes complètes :pfff: . T'es pas une exception, au contraire tu dois être un exemple alors au boulot et plus vite que ça. Et j'aimerais par ailleurs que tu soisl la première à répondre à mon idée au conseil des aides (Cherchez pas les gens, si vous êtes pas admin, modo ou aide ous verrez que dal Happy ).
Sur ce ...
Enlève son tee shirt, son short, ses tongs et ... ses lunettes de soleil :snaif: puis prend la crème solaire de Hope et s'en met sur le bout du nez. Prend Hope par la main et l'emmène vers la mer.
Allez on va faire nos cochonerries dans l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 14:59

Je te jure que mes troubles psychologiques feront de moi quelqu'un de suicidaire alors ne me force pas à écrire 5 lignes ou je dit la phrase que t'aime tant et je me jète dans l'eau. Puis j'ai la flemme de répondre à ton idée parce qu'il faut donner des idées et que j'en ai pas [Cherchez toujours pas =D ]. C'est fou ce que nos conversations sont si pertinente et consistante. Voilà, j'recommence avec mon vocabulaire Rousseau, le fantôme de Jean-Jacques me hante chériie, t'a vu que je suis en plein trouble psychologistique :snaif: . Je vais mouriiiiir :snaif:

Voit Asperge se déshabiller et enlève ses habit à son tour, se retrouve en bikini en plein hiver.

Ouaiip chériie, dans l'eau personne ne nous verra =D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMar 19 Fév - 15:21

Tu vois, il suffit de te trouver un thème et tu les écrit les 5 ffichues lignes Happy . Je suis d'accord avec toi c'est chiant, mais on s'en fou nous, on fait casiment pas de RPG (( oui oui gros sadique =d )). Bref je continue à me dire que si tu n'es pas capable de faire 5 lignes complètes de temps en temps c'est que tu n'es pas digne d'être modo, de plus responsable modo, la prochaine remarque je te vire :pfff: .
Yeah Roussotte, moi je remonte ma moyenne en français =D, tout le monde s'en fou mais je m'en fiche, je discute avec mon amante :biiz: .
Ah ouais je me disais bien que t'avais un petit côté palichon, c'ets le fantôme de Jean Jacques qui te fait de l'ombre.
Avance vers l'eau et trempe un orteil dedans, puis prend de l'elan et s'elance facon alerte a malibu XD. Attérit dans l'eau et éclabousse Hope rester au bord de l'eau par peur de se tremper :lalla:
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMer 20 Fév - 17:12

Je m'en fous vire moi, Antoine te tapera sur les doigts redface De toute façon, c'est un homicide, vous m'poussez au suicide. J'vais militer contre l'abus de pouvoir et la monarchie absolue. Façon révolution de 2008 quoi, faute de Bastille on ira cramer l'conseil des admins et des SM redface ou le bureau des plaintes ou même la plage :=O: C'est cool chériie, moi aussi j'remonte ma moyenne en math, pour l'instant j'ai 14 redface j'ai fait un saut de 5 points. Prend exemple star_cool .

Se retrouve éclaboussée par ....... un poulet :=O: . Met une pointe de pied dans l'eau.
C'est froid :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMer 20 Fév - 21:07

Tu rève un peu trop la poupée, si t'es pas active tu seras viré sans remord et je te conseille de te bouger le cul en ce moment parce que tu seras pas epargnez :pfff: . Et t'auras du mal à cramer le conseil des admins et SM si tu peux plus y avoir accès Happy . Et de toute facon si tu veux jouer la pyrowoman tu te retrouvera avec un jolie rang tout rouge et une interdiction d'accès au forum, si tu vois ce que je veux dire Happy . Donc en clair au lieu de te lamenter sur ton sort bouge toi les fesses =d
Je suis pas sûr qu'il faille que je prenne exemple sur toi :chht: . Puis je te le dis ma prof de Maths elle parle pas Francais, elle devient toute rouge dès qu'elle arrive a baiegayer un truc alors je te raconte pas quand elle essaye de s'énerver xD

Va la rejoindre au bord de l'eau, lui prend la main et la tire vers l'horizon star_cool
Allez, faut faire du sport c'ets bon pour la santé et ça brule les graisse redface
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMer 20 Fév - 21:21

Je suis vexée :=O: On a plus le droit d'avoir des troubles psychologiques maintenant :=O: J'vais démissionner et céder ma place j'en ai marre :beuuh: Vous allez PAS me manquer.
J'en ai marre redface redface redface Je vais m'suicider vous allez rien comprendre à votre life :snaif: J'vais porter plainte d'abord pour abus de pouvoir. C'est abuznight :beuuh: Et dire que vous n'avez pas de coeur, même les pokemons ils ont des coeurs :snaif: J'en ai marre de la vie j'en ai marre de la vie j'en ai marre de la vie et JE SUIS MOCHE et j'aime le poulet blanc et grillé et les cornichons géants et je te lègue ma déprime comme ça tu va voir ce que ça fait et je lègue mes troubles psychologiques à tout CD et tant pis pour vous j'en ai marre

Tente de se noyer
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyMer 20 Fév - 21:29

Tu prends tout au pied de la lettre où je rêve ? OO. Par contre t'accumules les gaffes xD, y'a pas le droit de se sucuider redface . Attend je vais venir te sauver si tu veux star_cool . Quoi que ? Happy , Non c'est bon j'arrive.
Recupère Hope qui essayait de se noyait dans une profondeur de 20 cm d'eau :chht: . met sa main sur sa nuque et lui penche la tete en arrière.
Coucou cheriie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyJeu 21 Fév - 0:08

Chériie t'a pas fait 5 lignes, voilà j'vais t'pourir la vie jusqu'a la fin de ta mort :beuuh: Pour le film, j'attend toujours ton choix du réalisateur
Se laisse dénoyer et crache à la gueule du Cul en poulet
Ca c'était pour toi chériiie ça t'apprendra.
Gueule JE SUIS MOCHE et nage jusqu'a 1 mètre d'eau
Tu sais chérii je t'aime et j'aime le poulet griller
Se laisse gentiment noyée
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyJeu 21 Fév - 0:50

Tu sais pas compté xD, J'ai fait 5 lignes ^^. Moi je pense qu'a 3 on arrivera bien à se debrouiller avec les caméras, je trouve ça plus convivial plus chaleureux quand il n'y a que nous 3 tu vois =D, ca fait plus naturel aussi. Faudrait qu'on se fasse une tite convers avec Antoine pour en discuter =D.
S'essuie la gueule pleine de cracha mélanger a un peu de morve de Hope.
T'es degeulasse quand même. t'as du mal à nager ? Tu veux que je t'aide peu être ?
La voit qui essaye de se noyée encore une fois.
T'es franchement malade comme fille :o, Je veux pas te perdre moi reste poupée barbie de mon coeur, ma petite amante, ma petite courgette :snaif: tu veux briser le coeur de ton poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyJeu 21 Fév - 20:19

Nan ça fait 4 lignes. Ouais c'est clair, puis y'a les cameras automatiques, c'est pratique les antibiotiques c'est pas automatique. Je suis d'humeur vanne de «Censuré». C'est clair qu'un petit plan qu'a 3 c'est l'idéal.
Continue de se noyer pour faire chier son poulet

Burpreojjpljspjd
N'arrive pas à parler. Fait des bulles et les trous. Sors d'un coup

J'ai faim chériie :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Reconte je te dis ça fait 5 xD. Oausi c'ets vrai y'a juste à les placer sur pied, a appuyer sur un petit bitonyo rouge et ca enregistre tout seul comme une grande et nous pendant ce temps là on fait nos choses Happy . T'as raison, j'arrête pas de le dire à ma mère (que les antibiotiques c'ets pas automatiques), mais elle veut absolument que j'en prenne, oui parce que tu sais je suis malade Happy On s'en fou je sais redface .

Si tu continue comme ça tu vas finir par reellement te noyer, tu ne cherche qu'a me faire du mal en fait :snaif: . Bah maintenant je ne répondrais plus a tes messages d'appel au secours, ca te fera peu etre passé l'envie de te noyer :pfff: .
La voit sortir d'un coup OO` de l'eau après avoir fait des petites bubulles qu'il s'était amusé à éclater pour faire passer le temps
Tu veux une aile de mon cul glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à la poupée barbie. Empty
MessageSujet: Re: Appel à la poupée barbie.   Appel à la poupée barbie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la poupée barbie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: