Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cuisine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 9 Mar - 18:08

La Cuisine CuisineHeliante


Dernière édition par { Lipton --- * le Sam 7 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 3 Avr - 19:41

.CELiiA ARRiiVA DANS LA SUPERBE CUiiSiiNE DE MARiiNE , EN PAPOTANT JUSTEMENT AVEC ELLE...

OUii JE PREFERE MAiiS JE NE VOULAiiS PAS VOUS ENFiiN TE PARAiiTRE MAL POLiiE redface

CELiiA ROUGiiSSAT QUELQUE PEU & SOURiiAT A MAiiNE POUR LUii SOURiiRE UN PEU GENEE , ELLE SAVAiiT QU'ELLE ALLAiiT SE SENTiiR MOiiNS GENEE APRES AVOiiR FAiiT CONNAiiSSANCE, ENFiiN ELLE L'ESPERAiiT.ELLE SE MiiT ENSUiiTE A CHANGER DE SUJET...

1 AN QUE TU ES LA ALORS TU ES UNE HABiiTUER , iiL FAUDRA QUE TU ME DiiSE LES ENDROiiTS LES PLUS SONPTUEUX DE COOL-DOLLZ Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 3 Avr - 20:44

    Ah, bah tu ces je ne vais pas te manger j'ai pas l'air d'un gros ogre.
    Elle se regardas et luis dit en rigolant
    Enfin, je me pauses quelque question tous de même redface
    Elle entendit sa phrases si magique et si polie
    Ah bah 1 ans de connerie de rigolade et d'amour sa se fête mdr. Happy
    Ah, bah oui il y a les sources chaude mais elle ont disparue a causse d'une légende.
    Elle rigola comme une petite folle, et d'un coup elle eux une immense idée
    Si tu veux tu peux venir habiter chez moi c'est un peux vide ici et je sens qu'on vas bien s'entendre redface Tu peux pas refuser car j'ai une petite faim donc ....
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 4 Avr - 20:44

C'EST VRAii CA NE TE DERANGERAiiS PAS ? TU ES SURE ?

.CELiiA VENAiiT D'ACCEPTER D'HABiiTER CHEZ MiiSYSY MAiiS ELLE SAVAiiT QU'ELLE DERANGERAiiT MOiiNS MARiiNE CAR ELLE EST SEULE ALORS QUE MiSYSY EST EN COUPLE , C'EST POUR CETTE RAiiSON QU'ELLE ACCEPTA AVEC JOiiE LA PROPOSiiTiiON DE MARiiNE , PARCE QUE COMME ON DiiT 1 C'EST BiiEN MAiiS A 2 C'EST MiiEUX =D . CELiiA ETAiiT RAViiE DE S'ETRE FAiiT UNE NOUVELLE AMiiE , ET ELLE ETAiiT PERSUADER QU'ELLE POURRAiiT COMPTER SUR MARiiNE

AH MiiNCE J'AURAiiS BiiEN ETER ME BALLADER AVEC TOii Sii TU LE VOULAiiT QUELQUE PART PAR LA...
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 4 Avr - 20:49

    Bah ma chérie tu te ballade déjà dans mon ventre là.
    Sont ventre fit un gros bruit redface
    Aux, la nourriture m'appelle, sa te dit de manger un peux ?
    Sourit et rigola se dirigea vers elle et fit comme si elle aller la manger
    Han, tu a l'air d'être appétissante je peux ? Happy
    Oublie pas que je suis un ogre enfin une ogresse . star_cool
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 4 Avr - 20:56

C'EST VRAii QUE J'AVOUE MOii AUSSii J'Aii UN PETiiT CREUX Happy

ELLE RiiGOLAiiT QUAND ELLE ENTENDiiT SON VENTRE GARGOUiiLLER

VA Zii JE T'EN PRiiE JE TE CONSEiiL LE BRAS DROiiT BiiEN PLUS APETTiiSSANTE QUE LE GAUCHE , iiL EST PLUS TENDRE ET PLUS JUTEUX , C'EST TOUJOURS COMME SA CHEZ LES DROiiTiiERES CROiiS MOii J'Aii DEJA GOUTER SUR UNE PAUVRE PETiiTE FiiLLE SANS DEFENSE :héhé: . OU SiiNON TU AS AUSSii LES OREiiLLES PLUS CROUSTiiLLANTE ET DODUE Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 4 Avr - 20:59

    Alla chercher une bonne pizza bien chaude et luis dit
    Tiens c'est Jésus il ma offert cette pizza en échange d'entrée dans mon corp.
    Pendant se temps je suis aller dire bonjour a Napoléon
    Et il ma dit tous mon avenir et il ma dit que j'allais être bourgeoise.
    Prend une part de pizza et mange sa bonne pizza Happy
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 5 Avr - 19:45

ETAiiT AFFAMEE & DES QUE CELiiA SENTiiT LA BONNE AUDEUR DE PiiZZA FONDANTE ET TOUTE CHAUDE C'EST LiiMiiTE Sii UNE GOUTELLETTE DE BAVE COULAiiT AU COiiN DE SA LEVRE

AH BEN MOii L'AUTRE JOUR J'Aii VU CESAR iiL MA DiiT DE TE PASSER LE BANJOUR ET SON NUMERO DE TELEPHONE PORTALBE Happy , SACRE CESAR TOUJOURS AUSSii DRAGUEUR MEME A 3084 ANS =D

DES QUE MARiiNE OUCRiiT LA BOiiTE LES YEUX DE CELiiA DEVENAiiT BRiiLLANT ET LA PiiZZA SE REFLETTAiiT DEDANS :rheum:.ELLE EN PRiiS UNE GROSSE PART ET L'ENGLOUTiiS A TOUTE ViiTESSE
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 6 Avr - 16:59

    Ah bah dit donc tu étais affamer aller sert toi. redface
    César je luis manque a se point là ? Et bien le pauvre, il me matera plus Happy
    Bref, il est trop vieux, et comment va sa femme Lucie toujours aussi bien ?
    Elle m'avais dit qu'elle voulais divorcer avec sa crains comme même après 3000 ans de mariage olala .
    Elle engloutit une nouvelle part et re-ferma la boite un cours instant
    Prions pour eux ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyDim 6 Avr - 19:15

ELLE SE RESERViiT UNE PART AUSSii & DiiSCUTA AVEC MARiiNE DE CESAR

C'EST VRAii SA 3000 ANS DE MARiiAGE C'EST TRiiSTE QUAND MEME :snaif: , MAiiS Sii SA SE TROUVE CE N'EST QUE DES RUMEURS Moii J'Aii ENTENDUE DiiRE QU'iiLS ATTENDERAiiENT LA 4000éme ANNEE Happy

CELiiA RiiGOLA DiiSCRETEMENT , ELLE ETAiiT REPUE , ELLE ALLAiiT PRESQUE EXPLOSER xD C'EST ALORS QU'ELLE SE MiiT A JOiiNDRE & A PRiiER POUR CESAR & LUCiiE Happy.


AU NOM DU PERE , DU FiiLS ET SAiiNT ESPRiiT AMENE Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 11 Avr - 9:38

    Hallali, sa nous arrange pas tous sa dit donc.
    Ont est déjà folle donc la sa crains tous de même.
    Si tu veux tu peux aller décorer ta chambre vue que tu vis ici.
    Alors poupée hésite pas ou sinon Jésus vas te punir car tu attend trop.
    La pluie commença a tomber sur la ville ainsi que l'orage
    Houa il a pas attendue cette fois ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 18 Avr - 14:50

Nan J'avoue que là on est a un poiint iinsoiigniiable je pense heiin !?

Ouaii Pourkoii pas maiis tu viiens avec moii aussii heiin !? J'aii peur de l'orage :rheum: , ne le diis pas , c'est pas ma faute quand j'etais petiite iil y avaiit souvent de l'orage ou j'habiitaiis et tu voiis j'aii encore des Séquelles ( L'excuse à 0,56 Centimes )

Allez viiens ma K-SOS On va décoreii ma chambre =D

Tu me montre ou elle est ? Teuplaiit ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 19 Avr - 14:53

    Genre la fille qui ne veux rien faire mais tu est une flémarde chérie, tu ces quoi il vas avoir mon petit ami, qui ne vas pas tarder donc tu montera dans ta chambre toute seul, mais je me demande si tu as un mec comme même, tu me fait peur, et pas touche a mon hiboux, ou tu vas voire comment vais me venger, et même Napoléon viendras te hanter la nuit ;3 Et tu vas rétrécir ma petite chérie. Han j'ai hâte de voir cela tu est qu'une petite fourmie qui ne ces pas ou il faut aller. Salle fourmie au beur de cacahouète. Hala, j'ai envie de te mangé de te mettre sous la plus je veux vraiment m'amuser, mon chéri me manque, romain chérie ou est tu mon amoure.
    Elle aurais aimer avoir romain dans ces bras l'embrasser comme là dernière fois, mais elle ne le vit pas elle est déboussoler.
    Han mon coeur, je veux mon esprit car là je suis comme même un peux déganter ... Trouve le moi ou je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 19 Avr - 19:49

ROH , D'aCCORD J'Aii COMPRiiS GROSSE K-SOS DE LA ViiE , TU ME GiiCLE DE TON SALON COMME UNE ViiEiiLLE CHAUSETTE ! EH NOTRE AMiiTiiEY DANS TOUS SS`A ?(( J'EN FAiiT TROP ? NAN C'EST JUSTE QUE JE COPiiE LES FEUX DE L'AMOUR Happy )) NAN MAiiS TU C'EST QUOii Sii JE PART CE SERA DE MOii MEME & PAS PARCE QUE TU ME L'AURAS DEMANDER ESPECE DE SORCiiERE BiiEN AiiMER COiiFFER !

NAH ! MOii JSUii CELiiB & FiiERE , CUPiiDON SAiiT PAS ViiSER C'EST TOUT DE MEME PAS DE MA FAUTE . A SE QUii PARAiiT SON ARC VA BiiENTOT RENDRE L'AME ALORS HEiiN!?

BON DE TOUTE FACON J'Aii DES TRUC A FAiiRE COMME REDECORER MA NOUVELLE CHAMBRE , NE FAiiTES PAS TROP DE BRUiiT & NE CASSER PAS TON SUBLiiME CANAPEii HEiiN ?! TU VOiiS CE QUE JE VEUX DiiRE ? :bye:

DE CE QUii EST DE TON CHERii JE L'Aii PAS VU DESOLEii , MAiiS PAS LA PEiiNE DE PREVENiiR LA POLiiCE ET LE FBI iiL VA SUREMENT ARRiiVER -_-`

CELiiA BALANCA UN PTiiT SOURiiRE A MARiiNE POUR ENSUiiTE DiiSPARAiiTRE DANS LE COULOiiR
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 22 Avr - 21:37


  • EN CELIA TU NE MA PAS VU ?? TU RIGOLE ?? MAIS JE T'AIME T'EST MA BEST RIEN QUE N'A MOI !! =O NON PAS LE F.B.I J'ETAIT ENTRAIN D'MANGER OO'
  • Brefon un peut ... =)) <--- Grand sourire d'ange comme moi ,, Il vit le F.B.I arrivait il ce cacha deriere un pot de fleure ^^ (( Je raconte n'importeee quoi ... Il arriva les mains dans les poche embrassa sa belle femme d'amùùùùr =O et fit un gros poutou sur la joue de Céliaa d'amùùùr <--- Waa elle est remplie d'amùùùr cette maison sa m'en fait mal à la tête ... Il s'asseya (( Je sais pas où là où il y a de la place enfette )) il les regarda et sortit les pitit gateau au chocolas avec du caramel au milieu de sa poche <--- Tous ca pour sa t'est degue ^^ et en mangea deux trois et dit la bouche pleine (( J'aime bien être crade ^^ C'est pas vrai ))
  • Salut les filles
Revenir en haut Aller en bas
.CELiiA
Membre
.CELiiA


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : CHEZ MARiiNE
Date d'inscription : 28/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: KEK PART
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 24 Avr - 20:32

AH BANJOUR TOii =D , COMMENT CA VA ? DEPUiiS LE TEMP =))

CELiiA FiiT LA BiiSE A SON BEST D'AMUR TOO`

MMHH... iiL A L'AiiR TROP BON TON GATEAU ^^

CELiiA PRiiS LE RESTE DU GATEAU DES MiiNS DE ROMAiiN & LE MANGEA ,ELLE N'AVAiiT PUE RESiiSTER , FAUT PAS LUii EN VOULOiiR LA GOURMANDiiSE ETAiiT UN DE CES PRiiNCiiPALE DESFAULTS redface .

BON LES AMOUREUX , JE VOUS LAiiSSENT ROUCOULER TRANQUiiL Happy
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 25 Avr - 18:52

    Elle regarda romain avec un regard noir assez perdue, elle penser que romain luis en voulait pour l'autre soir, mais sa vie étais en jeux (( genre la fille elle va mourir)) elle était enceinte et ces saute d'humeur était presque devenue insupportable, quand elle vît la manière et le regarde de sont amie et de SON petit ami, elle ne savais plus d'où y mettre sa tête elle se leva sans rien dire elle alla sur la terrasse et se mit sur une chaise longue et se fît une petite sieste, elle étais fâchée (( bah quoi faux bien se fâcher tous de même )) et puis elle n'avais envie de parler qu'a sa soeur anaelle et a personne d'autre même pas a boulette que ces bizarre ;3 Elle s'endormit et laissa les gens derrière si il s'approchait d'elle sûrement qu'elle aurait fait du counfout alors elle continuât a dormir en espèrent qui les laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyVen 25 Avr - 22:19


  • Oué laisse nou roucoulé en paix ^^ Non mais .. Le respect des amoureux tu connais pas ^^ Tu ma mangais mon gateau PATATA =)) Bon bisous moi jvais voire ma colombe (( Genre ))
  • Il la vit endormie sur la terrase et il vit qu'il croyer qu'il lui en voulait mais PAS DU TOUT (( Onetement pas du tout c'est que c'est ma meilleure amie et je vien pas souvent car j'ai une vie dehor <--- NON ? SI C= )) il s'aprocha lui fit un bisous sur la joue pour pas la réveillé et s'allongea prés d'elle en faisant attention de ne pas la réveillé et mit sa petite <--- Tu parle ^^ mais sur son ventre et il ferma les yeux comme un bébé qui veut dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 26 Avr - 1:09

    Elle dormais elle voulais se retourner quand elle vit Romain a coter d'elle, elle le regarda et elle luis dit en souriant sans vouloir le faire paniquer, sans rien du tous elle voulait que Romain est confiance en elle, a causse de se qu'il avait vue avec Jack elle voulait mettre tout sa au claire elle avait déjà malle a s'y faire d'être maman donc si il faut supporter les humeurs passagère du chéri et bien donc la vie est belle (( Genre je suis malle placer pour parler )) . Puis elle fini part luis dire :
    - Mon amoure quand tu ma vue main dans la main avec un garçon a l'entrée, se n'est juste Jack mon meilleur ami il était partit, et il est revenue il faux que tu sache que je t'aime si j'étais main dans la main et avec le mot je t'aime c'était pour qu'il sache que je serais toujours la pour luis, et quand il a toquer a ma porte sa ma toucher je me suis sentit revivre, enfaîte il me manquer une partie et cette partis c'était luis, tu comprend alors ne te fait pas de soucis et sache que toi &&' moi rien nous arrêtera pour le moment car tu est mon oxygène.
    Elle le regardait avec sont petit sourire, son ventre grossi-sais de jour en jour, elle ressembler presque a une baleine et pour elle est luis c'était le moment de choisir le Parrain &&' la Marraine et fille ou garçon ... Mais seul Dieu aller prédire le sex de l'enfant. Elle le regarda et dit a Romain tous en souriant et en restant allongée
    - Écoute tu as hâte d'être Papa et moi Maman et il nous restes deux moi un peux moins, j'ai choisis le Parrain et la Marraine du bébé et ses personnes sont ma famille il faut que tu respecte ma décision mais avant de te rencontrer je leurs avais demander sauf a Jack car 'attendais qu'il revienne, donc Anaelle ma soeur serra la Marraine et le Parrain serra Jack ensuite le prénom tu peux le choisir si tu veux mais sache que je t'aimerais toujours mon amoure.
    Elle avait peur que Romain n'accepte pas sa décision elle se sentait surtout gênée mais elle voulais surtout que Romain l'aime pour sa personnalité et ces décision pour se qu'elle étais et non pour se qu'il voulait elle prit sa main et regarda Romain en faisant des bisous sur la main du futur Papa &&' sûrement futur mari (( trop tôt)).
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 5 Juin - 20:10

-----------------------


    Marine arriva dans la cuisine a six heures du matin mais a votre avis je fais quoi ici, je m'apprête a faire un très gros repas pour ma famille qui est si nombreuse il faux faire le ménage peindre la chambre de mathilde, arroser les plantes faire les courses tous se dont une grande famille a besoin, en se moment Marine voyais personnes même pas Anaelle la seul personne que celle-ci voyais étais Kévin qui l'aider avec sa fille, marine commença a déjeuner après cela elle lava toute la vaisselle elle monta les chaises sur la tables elle lava tous elle sortis les ingrédients afin de faire une mousacas un gratin de pattes un gratin de patate et de courgette, voilà l'heure de donner un biberon a Mathilde elle Monta donna le biberon a celle ci, elle la lava et la mit au lit vue qu'elle dormis, Marine prit un douche elle avait les cheveux tous bouclés elle redescendis fit du café et du chocolat chaud pour tous le monde puis elle regarda si tous étais ok, elle commença a faire la mousaca le gratin et fit les pattes et elle entendis le téléphone sonner encore une sacrée Pub pour les tapis mais Marine refusa elle s'assit sur un chaise prit une tasse y m'y du café elle descendis les chaises mit la belle nappe, mi du pain sur la table du nutella la caraffe de chocolat chaud et du café elle se mit sur une chaise avec sont magasine en attendant tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 7 Juin - 19:42

    S0phiee entendit quelqu'un s'agittait en bas. Elle se reiveilla et decida de desendre pour prendre le petit dejeuner. Elle évita de faire du bruit dans le couloir, car peut-être que les autres dormais. Elle fit des petits pas dans les escaliers mais se loupa et tribucha. Elle tomba en bas de l'escalier. Elle se releva comme si de rien était.
    - Faut que je pense à ne plus me balancer dans les escalier tôt le matin, çà ne me réussi pas. :cache:
    Elle s'avanca vers la porte de la cuisine. Elle découvrit Lipton qui prenait le petit dejeuner. Elle lui fit la bise pour lui dire bonjour.
    - Coucou, Bien dormis ?
    S0phiee avait un peu les cheveux en pétar car elle venait de se lever. Elle prit une chaise et s'asseya. Elle s'empara du pot de nutella et en badigona sur de la brioche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptySam 7 Juin - 19:49

    Marine toute contente se leva et regarda le niveau de cuisson des plats mit au four qui embomée toute la maison il étais déjà 10h30 quand elle entendis, Sophie se levée la première Mathilde sa jeune fille (( A moi )) étais dans le maxi coussis a côter de la chaise de Marine. Elle regarda Sophie avec sont plus beau sourire et elle le luis dit :

    - Coucou toi, Je t'en remerci j'ai bien dormie j'espère que tu n'a pas étais dérangée part Mathilde cette nuit ? Vue qu'elle a des coliques, mais bon bref il y a tous se que tu veux café thé jus d'orange ....

    Elle alla dans le frigos prit des ingredients afin de faire des beignets, des mini milshake ... Aujourd'hui Marine avais très envie de cuisiner c'est pour cela qu'elle continua a faire ce qu'elle envit de faire sans avoire de limite, elle alla chercher des nappes, des belles assiettes, et aussi de jolie verre a vin dont elle les dispossa sur la deuxième grande table en verre qui avait dans la deuxième cuisine revenant elle revint dans la cuisine se servis un second café et prennant Mathilde dans c'est bras et se mit sur la chaise regardant sa fille adorée
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyLun 9 Juin - 19:32

    S0phiee fit un sourire a Lipton et lui repondit :

    - Non ne t'en fait pas, elle ne m'a pas déranger, on va dire que j'ai dormi comme un petit Bébé :lalla:

    Elle admira la maison, tout en mangeant sa tartine de nutella.
    Elle dirigea sa main vers la bouteille de jus de fruit multivitaminé et sans servit un verre.
    Elle ne savait pas trop quoi raconter a sa colocataire Lipton, car elles ne se connaissent pas encor très bien. Pourtant, l'envie de bien s'entendre avec elle lui bouffe l'esprit.
    Elle n'avait pas encor pu faire la connaisse des autres colocataires.
    Elle mangea sa tartine tout en souriant a Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyMar 10 Juin - 12:54

    Ce soir tu serra là pour le grand repas heain :3

    Elle luis souriat avec du plaisir, elle luis montra les plats qu'elle avait préparer elle regarda autour d'elle tous se qui se passé en éspèrent voir son kéké des plages elle ne pue détacher sont regard du pyjama de celle-ci et elle regarda sont bébé

    Alor si tu veux des choses tu viens le chercher pas besoin de le demander tu fait comme chez toi, ta pas besoin de demander ou je te botte les fesses. Et puis demain je ne serais pas là donc tu feras attention au fille vue que tu est comme la deuxième maman au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine EmptyJeu 12 Juin - 7:38

    - Oui je serais là, t'en fais pas. Happy
    - Heumm.. Il y aura desfois ou je te demanderais quand même, car sache que je suis extrement timide. :cache: Mais bon, je penserais que c'est soit çà soit des coups pied au derchee' 2412
    Elle prit la bouteille de jus-d'orange et sans serva un verre.
    - Comment çà se fait que tu ne sera pas làà ? :=O:
    - T'en fais pas, je m'en occuperais bieen, =d le problème c'est que je ne suis pas trop trop autoritère. Mais bon, je pense que t'es enfants ne sont pas des petits diables. :rheum:
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Cuisine Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisine
» Cuisine
» Cuisine
» La cuisine
» Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: