Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:09

-> Bienvenue a notre bureau <-

- Nous serons ici pour tout problèmes et questions =)

- Mais nous somme la aussi , pour régler les problèmes des élèves. Ou mettre des avertissements , les renvoyer etc...


-- Anaëlle & rosse --


Dernière édition par Anaelle le Lun 17 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:42

Et pliier de rire
BON bON
Alors qUESqUE vOUS AllE me FAiRE coMMe DisCour ?
EXPLOSE DE RIRE ET SONT PORTABLE SONNE CETE UNE AMIE QUI LUI ENVOYER DES MESSAGE ET LUI REPON
SORT SES DERNIER KINDER BRUNO ET LES MANGES
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:46

Anaëlle lui pris sont portable et le mit dans sont tiroire
- Déjà je confisque se magnifique portable ! C'est quoi la marque déjà ? bien il y resterat pendent une bonne semaine dans se tiroire !
- Ensuite je te demanderais de me respecter !
Quand la jeune fille sortit ses kinder bruno , elle lui pris et lui mit dans le tiroire aussi
- Ceci fais , bon hé bien je pense qu'une heure de colle seras parfait pour commencer cette heure se passeras dans mon bureau , avec environs 15 exercice a faire en une heure , plus une lettre d'excuse pour votre proffesseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:50

ExplOse DE riRe
tOUT dABors LA marqUe DE moN portabel ET moToroLA ilES ROse IL FAIT mP3 Mms Sms fOTHo viDEo eNCOre plIN trUc et vOUS Avez PAS le DRoIT DE PRENDRE MON POPRTABLE
HEY MON KINDER BRUNO
RIT
EN TOUT CAS VOUS IREZ FAIRE V*** POUR LALETTRE D4EXCUSE ET VOTRE EXERCICE A LA C**
PREND SONT IPOD ROSE QUI COUTENT TRES CHERE ET LE CACHE EN DESOU SA VESTE ET ECOUTE DE LA MUSIC EN MEME TEMPS ET TIRE LA LANGUE A LA PROF :naa:
Revenir en haut Aller en bas
Kidza & Dana
Membre
Kidza & Dana


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Orphelinat
Date d'inscription : 08/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Orphelinat
Personal Message: Euh...Bouh ??
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:52

[ Narration Dana ]

D : crie Trop magnifique ... J'm'attendais à plus quand même 1 heure c'est rien moi j'en ai d'ja eu 10 donc ... A lalala .... Vous savez ma soeur est très intelligente elle aura surement une idée pour me sortir de cette galère ... Et surtout vous ne remarqueriez rien du tout même pas un p'tit indice .... Je suis trop d'solé pour vous ... Renifle, prend un crayon du bureau et le lance dans le plafond et hop un trou refait en la même chose avec le crayon et hop un autre trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://bratz0808.skyrock.com
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:54

- Je ne suis pas la prof' mademoiselle =o , je suis la diréctrice de cette établissement .... !
- J'irais me faire quoi dite vous ? très bien je pense que vous passerez diréctement en conseil de disipline !
- Quand a votre portable j'ai tout a fais le droit de vous le confisquez OO' !
Elle soupira , la voyant prendre sont Ipod rose
- Vous voulez peut-être que je vous le prenne aussi =o !!

Elle l'as regarda
- Si vous ne faite pas votre l'être d'excuse vous serez renvoyer pendent 4 jours !

Elle se tourna vers l'autre fille

- Quand a vous , c'est la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 20:55

REGARDE DANA FAIRE EXPLOSE DE RIRE ET HURLE
WESCHHHHH BIEN JOUER DANA
PRENDLE VERRE SUR LE BUREAU ET LE CASSE ET PLIIN DE VERE PAR TERRE
MOI DEJA EU 5 RAPPROT JE ME SUIS DEJA RENVOYER 8 FOIS JAI DEJA EU 28 AVERTISEMENT ET 20 HEURESE DE COLLE DONC JE MEN FOUS
PFF
je MEN BAT LES COU***** DE VOTRE OCONSEIL DISCIPLE ET VOUS AVEZ PAS NTERET A PREND MON IPOD OKEYY
Revenir en haut Aller en bas
Kidza & Dana
Membre
Kidza & Dana


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Orphelinat
Date d'inscription : 08/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Orphelinat
Personal Message: Euh...Bouh ??
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:01

[ Narration Dana ]

D : Passons au plan B ...Madame on est pas obliger de passer par la vous savez, je me suis d'ja faite renvoyé ou même exclu définitivement... Mais c'est parce que euh ... Je suis chiante et très manipulatrice c'est depuis Pleure que mes parents biologiques sont morts mon comportement à changé, je ne me maitrise plus, je pleure souvent...Je suis obligé de dormir avec ma soeur sinon je fais des cauchemars, j'ai d'ja fait 2 suicide ... Mais je suis toujours présente ... Je me sens très mal j'ia d'ja été voir des psys mais ils me donnaient des "pillules" pour aller mieu mais sans résultats j'ai besoin de quelqu'un de confiance une grande personne ... Comme vous ! Pleurant toujours Je peux prend un mouchoir de votre boîte s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://bratz0808.skyrock.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:15

souriia ecoute le plan de dana
Moi madame j'ai beaucoup souffert mais je le vous raconte pas c'est personnel kje suis pas a lecole pour raconter ma viie personner Oo !! pwi si j'ai envie de faire le bordel je le fait
Tjrs en train d'ecouter la music de sont ipod pwi danse come une fofolle
bon je peux retourner en cours ???
je rferai le bordel mais la je fait la commedie hahaha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:25

Anaëlle écouta les histoire des deux jeunes fille , même si elle n'étais pas dupe l'histoire de Dana était plus ou moins touchante , quand a Priscilla elle n'avait pas convaincu anaëlle
- Dana oui vas y prend un mouchoir je t'en pris , je suis désoler pour t'est parent redface ! Si tu as besoin de parler je suis la ! Bon pour une fois tu t'en sors avec un avertissement conduite , mais attention a la moindre erreur se seras l'exclusion !
Elle se tourna ensuite vers Priscilla
- Quand a toi, tu viendras en colle Samedi prochain , pendent 1h !
Puis elle dit en les regardants toute les deux
- Je veux quand même que vous vous excusiez auprès de votre professeurs !
- Vous m'avez comprise ? star_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:30

souriia
desoley jai pas envie d'alle a votre colle!!
pff vous savez pas que j'ai etait maltraiter en algerie que j'etait dans la rue j'avais pas manger j'avais la peaux sur les os , on me tapais j'avais pliins de blessure vous savez pas quesque ce la maltraitance c'ey pour sa que la je suis très maigre et j'ai pliin de blessure de tout mon corp j'ai encore pliin cicatrice et on ma fallit me tuer 2 foiis et donc je re revange en quelque sorte donc c'ey pour sa sui malpolie avec les adulte !!
souriia
oui ouii !! je m'excuseraii
avec le professeur je ferrai tjrs le chantier pour moi c'est en quelque sorte de me revanger ....
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:35

- Oui mais Kévin , enfin votre professeur principal ne vous a rien fait OO' !! Donc vous n'avez pas as vous vengez pour ça !
- Bon vous savez quoi j'ai une idée on vas faire une sorti king boxing redface mais bon pour ça il faudra être sage sinon j'annulerais votre sortit !!
Elle l'as regarda et leur souria
- Exceptionnellement , je vous mettrez qu'as toute les deux un avertissement conduite =) au prochain rappelle se seras l'exclusion !
- Nous somme d'accord ?
Elle l'est regarda et leur souria
- Quand a vous pour votre portable je le garde pour quelque jours !
- Suis je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 21:38

souriia
ouiii mais valaa....................
a ouais en vas bien samusey =)
daccord !! mercii beaucoupp !!
c'est paw grave un avertissement !! deja eu plus piire!!
toute facon j'en ai un otre de telephone !!!
ouiiii madame!!
on PeUT rEtOURner En coUR ??


Dernière édition par priscilla le Dim 9 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 22:03

Le sms est interdit ici merci d'éditer est de corriger

- tout a fait vous allez bien vous amusez si vous êtes sage =) , sinon comme je vous l'est déjà dit votre sortit seras annuler !
- j'espère avoir êtes assez claire a présent retourner en cours !

- Dana vous aussi , mais ne vous laissez pas entrainez dans tout ça !
- Bon cours et soyer sage , si l'école ne vous intéresse pas n'oublier pas qu'as partir de la troisième un Cap vous est proposé alors essayer de tenir encore un peux !

- Bon cours mesdemoiselles

Elle leur souria a nouveau et leur ouvrit la porte elle leur fit un billet marquant leur exacte.

-Tenez votre billet pour retourner en cours =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
priscilla
Membre
priscilla


Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : TU P3UX TJS CH3RCH3R SA T3 R3GARD3 P3S SH3RY !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: ORPH3L3N3T
Personal Message: SI J3 T3 PLAIIT P3S SH3RYY J3 M3N FOUS J3 SUIS P3S L3 POUR T3 PLAIRE AL3RS L3S RAG3UX FUCK !!J3 M3EN FOUS D3S PR3JUG3Y!!T3 P3UX P3S M3 T3ST3R SISI TKT
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 22:05

-Ne vous inquiter pas
souriia
Mercii
meme s je vais encore m'ennuiyer xdey
prend le biller et lui souriia
mercii aurevoir bonne journer !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyDim 9 Mar - 22:12

- Au revoir !
Elle ferma la porte , derrière les deux jeune filles .... et soupira après avoir fermer la porte
- Fiou , hé bien , c'est pas du gâteaux les jeunes de nos jours .... Tous on un fort caractère mais bon je m'en suis plutôt bien sorti =D
Anaëlle souria de plus belle et s'installa a sont bureau , elle fit quelque petit papier. Par ici par la puis elle pris le portable confisquer et l'observa
- Hé bien , les jeunes ont des portables de plus en plus performant
Elle le rangea encore dans le tiroir et fit un grand sourire toute seul
- faudrait que j'aie voir rose et les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Kidza & Dana
Membre
Kidza & Dana


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Orphelinat
Date d'inscription : 08/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Orphelinat
Personal Message: Euh...Bouh ??
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyLun 10 Mar - 20:20

[ Euh , j'ai pas, tout lu vu qu'hier je suis partie ...je vais poster aujourd'hui ... ]

[ Narration Dana ]

D : en reniflant Merci Madame Prend un mouchoir et se ressuie ses larmes et se mouche

Fait un "faux" sourire pour ne pas présenté sa tristesse, se lève et serre la main à la prof ( OO)

D : Aurevoir Madame... Part, Priscilla était d'ja partie et elle la attendu [ on va dire ça parce que on s'en sort pas xD fallait que je trouve un truc ]

Referme la porte et commence à murmurer a priscilla

D : Murmure Sa a marché !! ! !! !! !! !! ! !! ! :=) Même si mes parents sont vraiment morts [ pas dans la vrai vie ! ] la principale et tombé dans le piège de la "manipulation" mais j'irai quand même lui parler de mes soucis ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://bratz0808.skyrock.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptySam 5 Avr - 10:03

    Arrive devant la porte pour parler a sa soeur la principale.
    Sa classe étais atroce et il devais trouver une solution avec la directrice.
    Même avec un projet créer ces enfants étais vulgaire, et il manque de concentration.
    Elle se mit sur une chaise dans la salle d'attente pour qu'anaelle puisse finir sont rendez-vous.
    Elle continua a attendre puis déjà 10 minute d'attente mais pour cela elle avais le temps. Happy


Edit Anaëlle : J'ai étais voir ta classe j'attendrais ta visite. ;) Si leur comportement ne change pas, je l'est renverrais, pendent quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptySam 5 Avr - 20:38

Ayyend devant la porte
du bureau de la directrice pour
savoir si il y avait une cour de récré
attendit sagement comme une élève
qu'on lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyMer 9 Avr - 19:35

arrive devant la porte des directrices
frappe et attends un moment,
A son sac a la main et sa veste en cuir noire
tiend un bout de feuille et un stylo à plume bleu
sort de son sac un peu d'eau Evian et en bois un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptyMer 9 Avr - 19:46

Anaëlle entendit donc toquer devant d'une jolie petit voix elle dit
- Entré =)
Elle observa les deux jeunes femmes elle fit un large sourire puis dit
- Je vous en pris installez vous =)
Elle montra les deux sièges.
- Vous avez vue il y a juste le nombre de siège qu'il faut =)
- Bon alors que puis-je faire pour vous ?
Elle les observas puis demanda amicalement
- Un problème avec un élève peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptySam 10 Mai - 14:34

Bon je m'adresse a une directrice ,
pour vous dire que je refuse de faire cours d'anglais !!
Avec des condition comme mn cours d'anglais
vous drevriez y jetté un coup d'oeil ,
tant que les èlèves ne seront pas respectueux je ne ferais pas cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptySam 10 Mai - 14:56

J'y est répondu (:

Je te pris de continuait ton cours je vais y faire beaucoup plus attention tu as ma parole a la moindre infraction leurs message seras supprimer et j'en ferais par au Admin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- EmptySam 10 Mai - 15:25

merci

Attention au flood la miss (;
- Anaëlle --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty
MessageSujet: Re: -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-   -> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Bureau d'Anaëlle & rosse xD <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Chambre de rosse <-
» Adrien et Rosse ( En ami )
» Postulation de rosse
» Appartement de rosse
» postulation de rosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: