Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Entré

Aller en bas 
+16
Wendyy
Jùliette_x
Choupiix
.!NE
Mathoo
{*__Koni
°.Yesliine.°
Jack
~°Aaliyah°~
Mαrie.*
• Yuki }
Spykee
((KEViiN__
Natasha
'Chtiit3-framboiis3.
Anaelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:29

Méderic pris le bouquet, sans le vouloir.Une seconde plus tard, c'est en s'avancant à grand pas, qu'il le rattrapa, en posant sa main sur son épaule, pour le détourner de sa route..

-Hep hep..attendez un peu.

Méderic tendit le bouquet.

-Vous allez lui donner vous même..Je n'aime pas jouer les intermédiaires.Je m'excuse, je n'étais pas là pour vous décourager...Méderic posa sa main sur son frond (à lui) ..Je suis désolé, j'ai parfois l'air un peu froid, ca n'était pas voulu. Vous devriez entrer, elle ne devrait pas tarder à descendre.

Méderic se forca de sourire, ce jeune homme semblait presque malheureux et dans sa maladresse, il l'avait probablement blessé.Il n'était pas là en "débutant' cet homme avait probablement déjà une histoire avec Anaelle, et il ne voulait en rien empecher quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
((KEViiN__
Membre
((KEViiN__


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : J`p℮ns℮ qu℮ tu dois l℮ d℮vin℮r,, j℮ suis pas sur l℮s
Date d'inscription : 03/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: PAS FiiXé X__X
Personal Message: Un message de détresse à dire
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:00

Keviin le regarde & repriit le bouquet.
Elle est dans sa chambre ?redface
Il se dirigea vers la porte, le suivant & ferma cette dernière derrière luii.
Il souria à l`homme.
C`est pas grâve, on va oublier.
Faiit aps ça avec les prochaiins =D Happy
Je connais le chemin, je peuux monter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://relie-ville.miniville.fr/
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:51

Anaëlle était en train de descendre , avec sa petite princesse dans les bras. Elle entendait de la discutions en bas elle devait certainement avoir de la visite ce qui l'as fit fortement sourire, elle se demanda qui cela pouvait être peut-être Choupiixx ou sa sœur ou une autre personnes. Elle était un peux tracassé , et ne savait pas trop ou elle en était , elle descendait les marches une par une. Plus elle descendait plus la voix qu'elle entendait lui semblait vraiment familière, elle arriva enfin en bas pour apercevoir Kévin. Tout se chamboula dans sa tête, aucune parole lui vins a la bouche et même si elle aurait voulu, elle n'aurait rien pus dire. Elle ne souriait étrangement pas ... Elle regarda les deux jeunes homme complètement perdu, elle regardé Méderic dans les yeux cherchant peut-être un certain soutien dans le regard du jeune homme. Elle fini par prendre sur elle est d'un voix interrogateur elle dit
- Kévin ... ?
Elle regarda Méderic baisant le regard, la jeune femme était vraiment perdu dans ses sentiments , ça vie c'est pensée ....
Qu'es qui fais ici je le croyais partit ?!
C'était comme un coup de masses qu'elle revenait de recevoir sur la tête , elle devint subitement pale
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
((KEViiN__
Membre
((KEViiN__


Nombre de messages : 295
Age : 29
Localisation : J`p℮ns℮ qu℮ tu dois l℮ d℮vin℮r,, j℮ suis pas sur l℮s
Date d'inscription : 03/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: PAS FiiXé X__X
Personal Message: Un message de détresse à dire
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 11:12

Kevin la regarda, ce qu`il appréendais venait bel & bien de se passer.
Anaelle avait pluus le sourir habituelle, décalait son regard sur Médéric bref.
Il baissa lui même son regard sur les fleurs, puiis sur Anaelle & enfin Médéric.
Oui`, c`est moi. triste
Il redéposa son regard sur Anaelle & lui tendit les fleurs`.
Je vais vous laissez tout les deux.
Il les regarda puiis ouvrit la porte derrière lui, la re-fermant`.
Revenir en haut Aller en bas
http://relie-ville.miniville.fr/
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:10

    Marine arriva après avoir vue la voiture de Kévin, elle le regarda au bout du chemin, elle vit anaelle et méderic, puis kévin devant la porte presque les larmes au yeux elle regarda kévin s'avanca vers luis luis pris la main lui fit un calin le regarda et le luis dit

    - Je sui désoler de ne point te l'avoir dit, je sais j'aurais du mais se n'est pas a moi de te le dire tu est assez grand maintenant pour comprendre, et si tu as besoin de parler je serais là ne te fait pas de soucis tu peux compter sur moi .

    Elle regarda anaelle d'un regard ta tous gagner toi, elle ne dit aucun mot a anaelle elle ne savais pas ou se placer, soit foutre une bonne claque a méderic, ou a anaelle ou bien les deux, Marine garda sont calme elle en avais mart des gens qui jouait avec les sentiments des autres, Marine sortis un seul mot a anaelle et l'unique

    - Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 19:32

Méderic se tenait toujours là, droit comme à son habitude, il ne savait pourquoi l'atmosphère semblait lourd, il compris à l'arrivée de Marine, que ce "kevin" devait être son ex-mari. Méderic sourit presque tristement, et s'avanca vers Anaëlle, il glissa sa main vers sa joue amicalement et lui remit une mèche en place en lui murmrant.

-Merci de m'avoir hébergé cette nuit.

Méderic se retourna vers la porte de l'entrée, que Kevin avait fermée. Il pris son sac, qui était déjà fait et posé en bas des escaliers. D'un geste calme, et le pris en main, et se retourna vers la sortie , les clés de sa moto en main.

Méderic semblait comprendre la situation, mais il ne voulait pas poser de problème, cette histoire ne le regardait pas. Il s'avanca vers la porte, ou se trouvait toujours Anaelle, qui semblait perdue.Il aurait aimé lui dire les mots qu'elle aurait aimé entendre.

- Nous serons certainement amenés à nous revoir...Dis à Ennora, que je viendrai la chercher ce soir. Qu'elle se tienne prête.

Méderic semblait plus distant, peut-être pour ne pas froisser Kevin, ou peut-être tout simplement, car il n'avait pas le droit de s'imposer dans ce genre de scène. Il ne savait lui même la place qu'il occupait.Dans un dernier geste affectueux, en regardant Anaelle, il refermit la porte derrière lui, prenant soin d'attendre qu'Anaelle passe le seuil de la porte avant. Une fois dehors, il sortit une cigarette, à peine posée sur ses lèvres, il aspira un grand coup, et partit en direction de sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 19:56

    Elle coupa le chemin de Mederic en reposant sont sac et luis dit

    - Attand, mais que cherche u, tu cherche quoi au juste, a mettre de la compétition ? Je te signal qu'une femme c'est pas un object a vendre, non mais tu est peux être aprécier part Anaelle mais ne luis fait pas du malle . Mais tu as pas vue comment tu parle ici ont est pas dans la royauter, et je te signale que .... Bref tu me soule, sa te dit pas qu'ont parte Kévin ont est pas la bienvenue je penssais pouvoir parler avec ma soeur mais se n'est pas le cas. Tu as qu'a rester ici Méderic, si sa te fait plaisir .

    Elle prit la main a Kévin et l'emenna chez elle avant que sa parte en life.

    [ Pas besoin de répondre ont est partis ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 20:30

Anaëlle était furax contre , Marine elle avait bien comprit sont petit jeux suspect et cela la fit fortement sourire mais un sourire bien précis ce n'était absolument pas le sourire accueillant et chaleureux de la jeune femme c'était un sourire sadique, un sourire un "méchant" et amuser de la situation. Anaëlle savait qu'elle n'avait rien a se reprocher , le jeune homme était partit elle l'avait laisser et avait tourner la page c'était ce pourquoi qu'aucun sentiment de gêne n'avait envie la jeune femme. Par compte a la vue de Méderic partir, elle eu un petit pincement au cœur, elle se contenta de baisser les yeux et de répondre doucement " Oui, a plus tard".
Marine toi je retiens OO" !! Tout a l'heur tu me comprenait et là... Hum, serais-ce ta technique de drague ?!
Elle esquiva un sourire, amusée part cette situation. Et referma la porte avec une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:03

Méderic regardait Marine passer ses nerfs contre lui. Il ne comprenait pas son état d'énervement. Il prenait justement sur lui, pour ne pas se méler d'affaire qui ne le concerne pas. Il ne jouait pas avec les sentiments de quiconque, il savait pertinement qu'il n'avait rien à faire ici, que la conversation qui aurait du suivre, ne regardait qu'Anaelle et son mari, et nullement lui et Marine. L'expérience de la vie lui avait au moins fait comprendre cela.Un couple qu'il soit séparé ou non, est du domaine privé.Et seul les deux antagonistes peuvent réellement comprendre et parler de ce sujet.

Il ne comprenait pas non plus pourquoi Kevin n'affrontait pas son départ, Anaelle n'avait rien dit, comment pouvaient-ils tous prétendre qu'elle n'avait plus de sentiment pour lui..

Ce qui le choqua le plus, était que personnes ne savait qui était Méderic. Comment Marine pouvait-elle prétendre des choses à son propos sans le connaitre, ni savoir ce qu'il représentait aux yeux d'Anaelle.Il aurait pu tout aussi bien être son cousin. Sortir de chez elle, signifiait-il qu'ils étaient amant? Méderic avait juste passé la nuit dans une chambre d'ami, parce qu'il n'avait pas de lieu pour dormir, et ne connaissait personne à par Anaelle dans cette ville, qu'il l'avait gentillement hébergée, et en conséquent Marine et Kevin se permettaient de la juger ?!

Méderic et Anaelle n'avait eu aucune relation, elle ne l'avait pas trompé, il n'était ici que pour passer la nuit, seulement y dormir. L'histoire qui se créait n'avait donc en rien, avoir avec l'ancienne histoire qu'avait eu Anaelle avec Kevin. Méderic restait silencieux, devant Marine, qui réagissait d'une drôle de manière, il regarda celle-ci partir avec Kevin. Il était amusé de voir cette situation, et voyait bien qu'Anaelle portait en elle un petit sourire. Il attendit que chacun soit partis de son côté pour frapper à la porte de la maison.

-Anaelle, je sais que tu es derrière cette porte..je sais que je ne suis pas la bonne personne pour te confier, mais je suis sure que tu dois avoir lourd sur le coeur..Vous n'avez pas eu le temps de parler, et si je me suis retiré c'était pour vous laisser seul à seul..car je ne dois pas influencer ta pensée..ni la sienne.Je n'ai rien avoir avec votre vie passée, et je dois pas m'inclure dedans..J'espère seulement, que tu as compris..avant que tu me juges comme la fait Marine, de façon insolente...Je ne veux pas fuir comme un voleur...je voulais juste vous laisser du temps pour parler..

Il ne pouvait supporter de voir Kevin partir sans parler à Anaelle. Pour lui, c'était pas Kevin qui aurait du être conforté mais Anaelle, il imaginait que de revoir l'homme qu'elle aimait devait la troubler, elle avait certainement beaucoup de choses à dire. Même si Méderic n'était pas la bonne personne, car ils ne se connaissant que depuis peu, il était incapable de la laisser seule après cette scène. Perdu dans ce broua d'hypocrisie, il préféra rester sur le seuil de la porte à attendre, qu'Anaelle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:10

En effet Méderic avait vue juste , Anaëlle était derrière la porte troublé par cette situation. Cherchant certainement a comprendre et surtout a prendre une décision. Elle se souvenu alors d'une situation vécu quand elle était enfant , un peux le même style sauf que dans cette ancienne situation c'était Anaëlle la fautive et rien que elle , et a présent sur cette histoire avec Kévin , Anaëlle n'avait absolument rien a se reprocher et elle , le savait au fond cette petit voix intérieur que toute personne a en elle , tentait de la persuader que mieux valait ne pas relevé et surtout oublié (;. Elle, observa fit un sourire puis fini par ouvrir, la porte a Méderic sont regard, la vendais certainement , bien qu'elle face tout pour ne pas montré sa fragilité , sont regard lui la trahisses toujours. Elle regarda, Méderic et esquiva un jolie sourire, elle fini par s'assoir a coté de lui sur l'escalier devant la porte.

- Hm... merci d'être là ... Lâcha-t-elle avec une petite voix
- Je suis désoler de cette situation ... je ne pensais pas qu'un jour il allait revenir .... de toute manière lui & moi ce n'est que du passé ...
Elle pensa alors a Marine qui allait certainement ce jeté sur lui , vue que Marine avait toujours aimé Kévin. Elle dit alors a voix haute comme pour conclure ses pensée
- Pour elle tout ce fini bien ... redface
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:00

Méderic souria lorsque la porte s'ouvrit, et attenda sagement qu'Anaelle vienne à côté de lui, il passa sa main par dessus son épaule.Méderic porta son premier geste amicale à Anaelle. Il avait toujours été distant, et si il lui était arrivé d'être proche d'elle, cela avait été plus fort que lui, il n'expliquait pas l'attirance qu'il avait pour elle.

-Tu n'as pas à t'excuser, je me suis sentie mal à l'aise d'être ici, à ce moment précis..J'ai joué au con dit il froidement, en passant ces paumes de la main contre le visage J'ignorai au début, que ce jeune homme était ton mari..en fait, il parraissait si jeune pour être père, que je pensai que c'était l'autre garçon qui te fréquent..avec son drôle nom..mh..Choupix. J'ai voulu savoir si il te convenait..je sais que c'est idiot, ce n'est pas à moi de juger les hommes qui sont attirés par toi..Je ne suis pas ton père..

Méderic retira doucement ses mains de son visage ( à lui ) puis regarda Anaelle.

-..votre histoire est terminée.?..Mais comment peux-tu dire ca, tu ne lui as pas encore parlé...

-Pourquoi dis-tu cela de Marine ? ..C'est ta soeur non ?..Elle ne profiterait pas d'une situation pour te mettre à dos, tout cela pour un homme..qui a probablement qu'une seule envie, c'est de te parler à toi..

Méderic commenca à serrer les poings. Il n'acceptait pas qu'Anaelle soit si pessimiste, au fond de lui, il la voyait toujours amoureuse de son mari, et il l'acceptait, de la voir heureuse lui suffisait.Il avait comme des pulsions qui essayait de garder en lui, un mélange de colère contre Kevin et Marine, et contre lui-même..en fait, il n'arrivait pas à s'avouer ces véritables sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:11

- Pour moi , c'est terminer et pour lui aussi ... on en as parlé en sms et puis a présent, je pense que mes sentiments pour lui ne sont plus les même ....

Anaëlle , fit un jolie sourire et regarda Méderic qui semblait si pensif' , elle était gênée que Méderic eu affaire a cette situation lui aussi. Elle le regarda et semblait vraiment désolé , pour une fois que la jeune femme s'excuser mieux valais savourer se moment (;. Elle ne le quitter pas des yeux , elle cherchait vraiment a faire comprendre que elle et Kévin c'était terminer , en même temps c'était aussi une façon pour elle de faire sont deuil.

- Ma soeur , hum oui (: mais elle as toujours était amoureuse de lui ... et puis enfin elle a sa chance je ne vais pas l'en empêcher (; d'ailleurs , je serais très heureuse qu'il se mette ensemble.


Elle le regarda et esquiva un jolie sourire, avant d'ajouter :

- Tu reste un peux avec moi aujourd'hui ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:28

Méderic restait pensif, il avait du mal à imaginer tous les sentiments que l'on pouvait ressentir dans ce genre de situation.

-Alors..tu n'es plus amoureuse ?..

Méderic souria, il était presque heureux, mais ne voulait le montrer, il ne voulait profiter de ce genre de situation.

-Mh..je ne sais pas..Veux-tu que je reste ?..

Méderic n'avait pas remarqué, que depuis le début, il la tutoyait, peut-être que cette scène, les avait finalement rapproché.Peut-être même que c'était grâce à ca, qu'ils finieraient par se sentir proche.Méderic s'était sentit aggressé par Marine, et il avait eu l'impression qu'elle agressait aussi Anaelle, au fond de lui, il s'était peut-être sentit comme elle à ce moment précis.

-Je ne devrais pas..j'ai peur..Anaelle..

Méderic la regarda un instant.

-Peur de ce que je pourrai faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:41

- Non , je ne suis plus amoureuse ... de lui redface
Elle le regarda et fit un jolie sourire , elle se contenta de posée sa tête sur l'épaule de Méderic. Elle ne savait pas trop pourquoi elle fessait ça , mais elle en avait envie, donc elle l'avait fais naturellement.Elle l'écoutait toujours aussi attentivement, quand elle l'entendit dire qu'il avait peur elle en fut fortement étonné , lui avoir peur OO" qu'elle chose étonnante pensa-t-elle , elle le regarda et écouta la suite "Peur de ce que je pourrai faire.." elle ne comprenait pas bien le sens de cette phrase , elle ferma les yeux un instant histoire d'y réfléchir quand elle les rouvra quelques secondes plus tard , elle n'avait toujours pas trouvé la réponse. Elle lui demanda alors naïvement

- De quoi a tu peur ?
- De faire quoi ?

Elle laissa sa tête , posée sur sont épaule avant d'ajouter doucement


- Oui j'ai envie que tu reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:46

Méderic restait calme, il appréciait son visage contre son épaule, ce geste naturel restait pour lui un geste de confiance.Peut-être avaient-isl tout deux finalement besoin d'installer une confiance, ils jouaient plus ou moins ensemble à un jeu dangeureux, et cet instant de calme assis tout les deux fut comme un réel contraste entre leur "relation".Il répondit tout aussi calemement, malgrè ses phrases.

-J'ai peur de moi même, de ce que je pourrai te faire, j'ai peur de craquer, qu'un jour ma raison ne suffise plus pour me controler...J'ai peur de tes gestes, de tes mots..peur d'en devenir ivre..

Méderic sortit ses mots avec mélancolie, mais sincérité, il venait de se confier à Anaelle, choses qu'il ne faisait jamais et à personne.Il ne parlait jamais de ses peurs, ni meme de ses envies.Méderic avait été formé , et élevé pour cacher toutes formes de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:54

Anaëlle restait la, sa tête sur sont épaule les yeux fermé , en effet ce geste était vraiment un geste de confiance peut-être plus ... enfin il prenait ce geste comme il l'entendait. Elle l'écoutait attentivement , c'était comme si elle buvait chacune de ses paroles, elle n'était pas vraiment sur d'avoir compris le sens de sa phrase mais elle était ravis qu'il se soit confié a elle.

- Qu'as tu envie de faire .... ?
- Je.... ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais je sais juste que j'aime ta présence....

Anaëlle, le regarda un petit moment avant de remettre sa tête sur sont épaule et de refermé les yeux , elle entendait sont souffle , elle l'entendait respirait.
Tu es si incompréhensible ....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:04

-Tu..n'as pas compris ce que je viens de dire ?

Méderic aurait aimé trouver les mots qui correspondaient à ce qu'il ressentait, il n'eut d'autres reflexes que de pousser Anaelle sur le dos, contre le sol, il avait pris soin de glisser ses deux mains, le long de ses bras, appuyant son étreinte sur les poignets. Il avait l'air sérieux, cela pouvait même etre percu comme une pulsion.Méderic n'avait d'autres moyens pour exprimer, ce sentiment. Il la regarda dans les yeux, le coeur battant.

- Ce genre de chose...je ne pourrai pas toujours me contrôler..Anaelle..je peux être dangeureux..

Méderic regarda le creu de son cou, il se mordit les lèvres sans s'en rendre compte.En passant son pousse sur la paume de sa main.

-..je t'observe..je t'écoute..mais parfois, j'aimerai que tu sois à moi..

Méderic était perdu dans ses pensées, au point d'en dire qu'il voudrait qu'elle soit à lui.Il était maladroit dans ses mots, comme dans ses gestes, maladroit à en etre brute, ou violent, mais tout était sensuel, et le restait.Il détourna le regard..

-Tu comprends..maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:16

- Hm.... je ne sais pas trop quoi conclure de t'est parole... Méderic ....
Elle le regardait depuis le début de la conversation, ne détachant que rarement sont regard du siens , puis comme explication il l'as poussa sur le dos étonnamment Anaëlle c'était laisser faire n'avait rien dit ne c'était pas début , la jeune femme avait une réel confiance en le jeune homme, peut-être est-elle trop naïve ou peut-être a t'elle simplement raison. Elle était sur le dos et restait comme ça, mais le jeune homme ne tentait rien de plus ... il l'avait juste pousser sur le dos .... Elle regarda les nuages et l'écoutait , elle se redressa mais pas complètement juste façon de pouvoir l'observer.


- Tu.... n'est pas dangereux ... Le danger et parfois bien...le danger et excitant ...

Anaëlle l'écoutait étonnamment , elle ne contredisait rien... elle resta silencieuse un instant.


- Qu'es qu'il l'empêche ?? Qu'es qui empêche que je ne "t'appartienne" pas ...

Il détourna le regard , Anaëlle ne pu alors continuait a le regardait dans les yeux elle se contenta de se rassoir et de déposé sa main sur la sienne.

- Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:42

Méderic serra ses doigts contre sa main (à elle). Il restait pensif, regardant devant lui, puis se tourna vers elle.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques choses, parce que nous passons du temps ensemble..et parce que j'ai des sen..mh. Méderic détourna le regard. J'ai des hommes qui seraient tentés de te chercher, je ne voudrai pas que tu sois à leur porter.

Méderic fit une grimace, il en disait trop.Il reprit alors, pour abandonner son ton sérieux, et souria.

-Tu as raison..qu'est ce qui m'en empêche.
....une aussi jolie femme que toi..seule..sans personne pour te défendre.

Méderic se mordit les lèvres et se mit devant elle, les genoux pliés contre la marche, passant ses jambes à coté de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 0:56

- Je ne suis a la portée de personne !! Lâcha-t-elle doucement .... hé même si il me cherchait je sais me défendre :cache:

Méderic non plus ne savait pas tout de Anaëlle , loin de la disons que la jeune femme, avait vécu beaucoup de chose troublante et qu'elle avait préféré oublié.

- Je sais me défendre répéta t-elle.

Anaëlle l'observa avec une tendresse infini , il était en face d'elle, elle pouvait enfin le regardé dans les yeux. Elle le regarda avant de passé sa mains sur sont épaule (( a lui )) elle rapprocha sa tête de celle de Méderic, elle hésita longuement,puis fini par approcher ses lèvres de celle de Méderic pour finir par déposer un bisous aux coins des lèvres de Méderic.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 1:02

Méderic semblait complétement sous son charme, sa voix devenait alors douce, et pénétrante, comme ensorcelé par le geste qu'elle venait de faire.

- ha oui te défendre ..mh. Il ne pu s'empecher de passer sa main près de son cou, approchant son visage de nouveau du sien. Te défendrais-tu contre moi..?

Méderic glissa son autre main le long de sa cuisse, approchant son bassin doucement du sien.Et lui murmura toujours aussi enivré...

-Allons voir ca..à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 1:15

- Hum... je ne sais pas faux voir ... Dit-elle un petit sourire aux coins des lèvres

Elle l'observa a nouveau, il rapprocha sont visage du siens elle le regardait dans les yeux toujours avec une tendresse.Elle le laisse posée , sa mains sur sa cuisse l'observant toujours.

- Viens ... alors !!

Elle lui attrapa la mains et le tira doucement a l'intérieur de la maison ouvrant la porte de la main gauche , puis la referma derrière eux. Elle le regarda dans les yeux, réfléchissant un instant ...

- Hum... on monte (:

Elle monta doucement les marches avec lui toujours la mains dans la sienne.

(( Tu poste dans ma chambre please (; ))
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 18:18

    Depuis 1 semaine Marine éviter Anaelle a pleain nez, pourtant elle ne devez point agire comme cela, elle savais pourtant que Anaelle avait rien fait elle devait parler a quelqu'un et se quelqu'un habiter dans cette maison, elle regarda La porte toute héssitante a devoir toquer, elle regarda si il y avais des gens sur le côter elle n'eux pas la peine de toquer quand elle se retourna avec sont bébé dans les bras elle savait très bien qu'elle n'aurrais pas eux la force de toquer et de s'expliquer avec cela étais au dessus de c'est force, elle commença a marcher en déçanda ls escalier qui longée l'enter elle marcha et arriva en bas devant la voiture regardant la jolie maison elle déposser Mathilde dans la voiture quand elle entendis une vie famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 20:46

Anaëlle observait Marine , par la fenêtre en haut elle aussi était hésitante , mais marine était sa sœur et Anaëlle aimait Marine plus que tout c'était sa famille , et ce n'était pas pour une histoire stupide qu'elle allait lui faire la tête , sa serais une histoire de gamine et Anaëlle ne le supporterais certainement pas. Elle ouvrit la fenêtre et cria a Marine :

- Marine non !! Attend je descend !!

Elle ferma la fenêtre enfila rapidement quelques chose et descendit les escaliers a grand enjambé. Elle fini par arriver en bas elle aussi , elle avait sa petite princesse dans les bras (;, elle ouvrit la porte et regarde sa sœur. Un sourire qui voulait tout dire , un sourire qui signifiait bien , on oublie ?. Elle l'observa s'approchant d'elle.

- .... Tu viens ... on vas boire un café ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 21:10

    - Salut toi redface

    Elle la regarda avec sont air je suis vraiment trop désoler il faut que tu me pardonne je t'aime telement, mais c'est mot ne sortais pas pour le moment, aucun geste signifié se qu'elle aimait pouvoir dire elle voulais juste voire ... Anaelle étais toute sa famille, elle l'aimait plusque n'importe tous, pour elle Anaelle étais le centre du monde c'étais comme sont deuxième coeur c'étais sont oxygéne sa terre et tous.

    - Anaelle je t'est apporter ta princesse écoute il faut qu'ont parle chérie, il faut vraiment qu'ont parle je ne vais pas bien ... J'ai besoin de toi mon coeur :3

    Il sortis sa fille de la voiture elle ferma les fenetres de la voiture pris le sac allongée et ferma la porte et ferma ainsi la coiture elle la regarda avec un air si tu veux ta nièce du peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Entré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Entré   - Entré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Entré
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entré
» L'entrer (Obligatoire!)
» Entre
» Mon entré
» l'entré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: