Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • Exemple D'analyse.

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Exemple D'analyse. Empty
MessageSujet: • Exemple D'analyse.   • Exemple D'analyse. EmptyLun 31 Mar - 18:32

A ne pas suivre
A suivre

:: Pseudo : Emiko.
:: Âge : 14 ans (Dans la vraie vie D: )
:: Motivation : J'aime beaucoup passer mon temps à analyser des forums et à les aider à avancer en leur faisant un rapport complet.
:: Temps passer sur CD : 1 jour... :/
:: Analyse : (J'ai repris mon analyse de DC pour vous montrer mes compétences,j'y suis analyste.)

Candidature d'Emiko. pour être Analyste.

Nom du forum : Dollz Capitale.
Fondateur : .XciianOu___*
Administrateurs : Alêxïs® ; Julyih :3 ; Marion*
Nombre de groupes modérateurs du forum : 2 (Super-Modérateurs et Aide-Modérateur)
Nombre de modérateurs (Compris les groupes) : 10
Nombre total de membres : 5980 ~.


Première impression du forum :

Le design assez joli,et l'arrière plan du forum est harmonieux.Quant à la bannière,elle est claire,simple et belle.Attention cependant à corriger la seconde dollz (Celle de droite) au niveau du visage.L'écriture est claire et personnalisée.Bonne impression au niveau du design.

L'activité du forum est assez bonne,une moyenne de 64 personnes connectées depuis les dernières 24 heures (à l'heure où ce message est posté).Le nombre de messages postés au total sur le forum est à peu près de 430 000 pour presque 6000 membres.Présence d'une chatbox remarquée,position assez utile en fin de page.

Présence d'un dollz-maker qui permet de faire rapidement son avatar personnalisé. Attention: Aucun élément d'homme !!

Une boite de réponses rapides a été installée,ce qui permet une meilleure rapidité pour répondre au fils de discussions.

Les groupes du forum :

Présence d'une bonne équipe de modération très bien structurée.Chaque groupe à son dirigeant et à une mission bien précise.Bon choix de couleur et de noms.D'ailleurs leurs noms sont nets,on comprend tout de suite qu'elle est leur mission sur le forum,la description est explicite et précise.

L'ambiance du forum :

Après consultation générale des forums,on peut voir une bonne ambiance,très chaleureuse,prête à accueillir d'autres membres,une communauté ouverte et assez mature.Les administrateurs interviennent quand cela est nécessaire,de même pour les Super-Modérateurs.

Les catégories du forum / Les forums :

Introduction :

Nombre de catégories au total : 11 (Non inclue : La Corbeille.)
Nombre de forums au total : 32 (Non inclus : La Corbeille et le Règlement
Forum le plus populaire : Jeux

Présence de beaucoup de catégories ce qui laisse relativement le choix à l'amusement,comme par exemple un coin détente (pour les jeux) et la discussion générale hors-jeu.Beaucoup de lieux de contact,pour sortir (5 lieux naturels en plein air quand même...) et se faire des amis.
Une agence de rencontres présente s'avère très efficace pour se faire rapidement une famille,des amis ou d'autres rencontres plus approfondies.

Un studio graphique est aussi présent pour s'aider entre créateurs,poster sa galerie,poser des questions et autres commandes.

Un bon nombre de gérants permettent une meilleure détente,une meilleure organisation et une très bonne qualité du service dans les lieux de fréquentation (10 gérants).Le travail parmis les gérants est très organisé.

Enfin,présence d'un registre qui permet au membres de se présenter pour très bien commencer sur le forum.

Divers conseils pour vous améliorer :

1]- Développez plus la page d'accueil qui se trouve au début de la page.
2]- Certaines sections auraient besoin de gérants (Plus précisément : le Journal de Dollz Capitale,le Vélodrome et le Mac Donald.)
3]- Augmentez le nombre de sections dans la catégorie des Lieux Sportifs,qui permettrait une encore meilleure diversité au niveau du forum.
4]- Faites des évènements généraux ! Cela attirera plus de gens,améliorera l'ambiance du forum.
5]- Proposez plus d'éléments dans votre dollzmaker,et mettez des éléments pour homme !
6]- Les smileys proposés sont en trop peu nombre.Essayez d'en mettre plus afin que les gens puissent exprimer mieux leurs émotions.
7]- Essayez de faire connaître votre forum : Il a un grand potentiel,et il serait très judicieux de le pousser à son maximum !

Bilan de fin :

Ce forum est très bien organisé,avec une excellente communauté,une bonne équipe de modération et un grande capacité.Essayez de prendre en compte les conseils qui vous permettrait d'améliorer encore mieux votre forum,et de le pousser encore plus haut !

Bilan de notes :

Page de news : 15 / 20.
Catégories / Forum : 18 / 20.
Staff : 20 / 20.
Design : 17 / 20.
Règlement : 20 / 20 (Ni trop,ni pas assez : Bravo !)

Moyenne : 18 / 20.



    Mon pseudo : Olii :3.
    Mon âge : 15 ans.
    Mes disponibilités (par heures, jours ou semaines) : Tous les jours,après avoirs fait mes devoirs et après avoir eux la
    permission, mais je suis là tous les jours, je prend mon temps.
    Mes compétences : A vrais dire je ne peux pas mentir sa va être ma première expérience, mais faut bien se lancer non ? . J'aime beaucoup faire des critiques et de donner mais avis. Donc voilà l'occasion.
    Mes motivations :

    -> Pourquoi pas vous faire une analyse d'un forum maintenant :


ANALYSE DE DA


    Originalité du forum DA :

    Ton forum a malheureusement pas assez d'originalités a mon goût nous voyons se genre de forum partout. Pense a te créer une histoire a choisir une ville, et un objectifs, tu peux demander des avais pour ton forum, mais pour cela il faut que tu créer une maintenance au plus vite.
    -> Premièrement, tu devrais organiser tous cela en mettant ensemble la restauration, les lieux ... Si tu ne comprend pas je pourrais te faire une liste en sous forum et tous pour aider a améliorer ton forum.
    -> Deuxièmement tu devrais être un peux plus stricte car d'après se que j'ai vue tu fait un peux trop de cadeaux au membres.
    -> Troisièmement, tu devrais allonger ton règlement et détaillé un petit peux plus et d'insérer un code sur ton forum afin de voire si les membres respecte bien les membres !

    Le thème en luis même :

    Le thème est très agréable a regarder mais il est cependant, pas assez attirant, voilà mais petites critiques détaillés :
    -> La bannière, est un peux trop petite, elle est surtout vide, n'hésiter pas a enrichir la bannière et a coordonner les couleurs et le texte en même temps. Il vous faudrez un peux d'originalité, et vous verrez, vous serez fière de vous.
    ->Les boutons, n'ont rien a voire avec le fond de la bannière il faudras surtout que tu rétrécis les boutons, tu peux les faires sur 96*96 ou bien 100*100 avec un contour en pointillée, un contour noir ou blanc.
    -> Le qui est en ligne est totalement accorder avec la bannière, l'écriture est ressortis avec la dollz, rien de plus agréable de voire cela.
    -> Les couleurs en luis même sont super sympathique, mais il devrais avoir un mélange de rose claire, et d'un jaune belge.
    -> Si tu tiens a avoir un nouveau thèmes prend un mélange de couleur très aimer, et surtout joue avec les couleurs.

    La construction du forum :

    Il y a pas malle de boulot donc je vais te donner beaucoup de conseil pour enrichir, ton forum de jolie chose et de tous organisez.
    -> Les description des forum, sont trop brèves c'est comme si tu flooder sur un forum, je vais te donner un exemple que tu pourra le mettre sur ton forum si tu le désire :
    - Règlement :
    < Bonjour et Bienvenue sur DA. Le forum de dollz. Ici vous y retrouverais tous se qui est important a savoir au sain du forum, lissez très souvent cela, vous verré vous y sentirez bien.>
    -> En deuxième ayez un peux d'imagination, il faudra que vous mettez tous cela en ordre comme part exemple :
    1- Règlement . 2 - Carte des membres 3 - Les agences : immobilière ; A.N.P.E 4- Agence de rencontre.
    -> Surtous n'oublie pas de prendre ton temps, fait une longue maintenance, fait de jolie chose, même si il faudras une deuxième analyse il n'y a pas de soucis nous en temps qu'analyse ont doit t'aider.

    Bilan du forum de DA.

    Alors, je reprend en bref se que je t'est dit en ajoutant de nouvelle chose, 1. Je te conseille de faire une très jolie maintenance même elle feras au moins 1 mois cela ne fait rien il te faudras juste beaucoup de patience et d'être fière de ton travaille.
    Une petite pointe de couleurs en ferais un grand bien, un jolie thèmes accorder fait y une commande sur le poème, donc aller booste toi, tu verra si tu est polie et que tu as de la patience ton forum illumineras le passage des anges.
    Mes de nouvelles description en indiquant comment est tous les endroits. Les choses les plus importants a savoir en 2 - 3 lignes.

    Ambiance sur le Forum :
    Malheureusement, il faut vite faire revivre se forum, cependant il faudras que tu travaille dut, ainsi il faudras de nouvelle activités de jolie chose prend exemple de PM, il a ré ouvert et il ont travaillé dur, et je suis sur qu'il sont fière de eux, alors si tu tiens a avoir quelque idées envoie moi un MP. Je serais heureuse de pouvoir t'aider.

    Evaluation du forum DA :

    Décoration du forum : 13/20
    Originalité du forum : 12/20
    Présentation du forum : 11.75/20

    Note Globale : 12.25/20

    Ta note et pille au dessus de la moyenne, mais si tu change ton thème et que tu entretiens ton forum aux mieux que tu le peux, tu atteindras facilement, les 14 a voire 16. Bosse comme tu le peux et reviens nous revoir pour voire se que sa donne.

    ANALYSE DU FORUM DE 828 MEMBRES
    AYANT 27164 MESSAGES SUR DA


    Part Olii :3 le 21 Mars 2008

    Bonne journée Manon.
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Exemple D'analyse. Empty
MessageSujet: Re: • Exemple D'analyse.   • Exemple D'analyse. EmptyLun 5 Mai - 18:20

Une mise a jours a étais effectuer dans se sujet ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
• Exemple D'analyse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: