Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la secrétaire : Party =) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! EmptyDim 6 Avr - 13:06

Bonjours & Bienvenue au bureau de la Secrétaire !


La secrétaire est pour le moment seulement moi .
Je suis à votre écoute & à votre service !

A quoi sers le bureau de la secréatire ? :
Je suis ici pour organiser les sorties qui se déroulerons tout au long de l'année & de créer vos bulletins . Les proffeseurs m'enverons les notes par Messages Privés car nous crainions que les éleves ne soietn pas d'accord avec leurs notes xD, avec bien écrit le nom de l'éleve avec sa note à coter & en quel classe il est . Biensûr avant d'écrire les notes marquer de quelle matière vous vous occupez .

.Party.



Parfait je met en pos-it
Anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! EmptyVen 11 Avr - 17:54

Vendredi 11 Avril .


Bonjour à tous ;

J'ai pensé organisé une sortie pour les Sciences de la Terre ! En accord avec Anaelle & Haillee ; je voudrais savoir quand cela vous irez bien (HJ : Car moi je suis en vacances) et donc moi cela me va quand vous voulez !! Cette sortie est obligatoire pour ceux qui ne veulent pas venir un mot des parents ou d'un personnel de l'orphelinat ! Cette sortie est organisée pour les 5 eme vu que il y a beaucoup de classe de 5 eme je croix nous ferons sa avec deux classes par jour !! Une autorisation de sortie sera donné aux eleves ou envoyés aux parents !!
Merci Bien !

. Party .
Revenir en haut Aller en bas
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! EmptyLun 14 Avr - 0:22

Vit la porte ouverte
entra donc dans le bureau
regarda un peu partout et apperçut la secraitaire
la fixa dans les yeux et lui souria gentillement

Bonjour , je suis mlle Spencer professeur de langues
Vous etes bien la secrètaire ?
Si oui je viens me renseigner savez vous qui est le professeur de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! EmptyMer 16 Avr - 18:51

Party vit une jeune femme entrer vetue joliment trouve t-elle . Elle fit un signe designant qu'elle pouvait entrer la regarder dans les yeux && lui souria ravit ! Party se présenta bien gentillement en répondant toute fois a ses questions !
- Bonjour , je me présente , je suis Mlle Machipouli , oui , la secrétaire du groupe scolaire de Cool Dollz . Eh bien , pour le moment le professeur de Musique est Anaelle ! ^^ J'espere que j'ai pu vous aidez !
Party ayant fini de renseigner cette jeune professeur continua son travail .
Revenir en haut Aller en bas
.Celiia.
Membre
.Celiia.


Nombre de messages : 1504
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! EmptyMar 22 Avr - 21:09

Merci Mlle Machipouli.
Comme je n'ai pas trop le temps en ce moment pouvez vous mettr e dans son casier ces messages.
lui tends un bout de papier
Bonjour , je vous écris ce message pour vous annoncer ,que...
Malheureusement cette fin de semaine je ne serais pas là , je ne connais pas vraiment les dates précises.
Veuillez m'en escuser.
Ensuite , Mlle Machipouli ,m'a informée que , vous étiez pour le moment prof' de musique et que j'aimerais bien faire un projet educatif avec vous :
Une chanson Anglaise, pouvez vous me rendre une réponse merci.
Dernièrement,je vous signale qu'une certains èlèves n'as pas changé de comportement, depuis notre dernier "tete à tete". et qui entraine de bons èlèves avec elle , je ne voudrais pas perdre des èlèves comme eux.
Merci Mlle Spencer


Merci beaucoup Mademoiselle , et désolé de vous embeter , bon je file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la secrétaire : Party =) !   Bureau de la secrétaire : Party =) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la secrétaire : Party =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de la secretaire
» bureau de la secretaire(isabella)
» secrétaire
» --+->. NuT' pArTy .<-+-- remenez-vous tous!
» Peach-party [Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: