Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaelle, je suiis là ! xD [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 6 Avr - 16:31

Sophia avait fait rendez-vous avec Anaelle dans une lettre car elle voulait bien faire sa connaiissance et peut-être même vivre avec elle ! Donc, Sophia était arrivée en trOis quart jeans et en top blanc. Elle s'était légèrement maquiller faisant ressortir ses beaux yeux et avais mis des balerines blanches. Elle regarda à gauche puis à droite et encore à gauche...etc...jusqu'au moment ou elle aprecevrait Anaelle. Elle s'assit sur un banc et continua de tourner sa tête dans tous les sens...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 6 Avr - 16:44

Anaëlle arriva vêtu comme sur sont avatar avec des chaussures noir a talon aiguille au pied, en effet Anaëlle raffoler des talons aiguilles malgré sa grande taille elle en porté. Elle chercha du regard la miss avec qui elle avait rendez-vous. Un sourire aux lèvres elle s'approcha d'elle.
-Coucou =) La miss. Tu vas bien ?
Elle lui fit 4 bises (( oui , oui chez moi c'est quatre Happy )), et s'installa a coté d'elle sur le banc.
- Je m'installe hein tu sais comme les mammy sur les banc ^^' y manque juste le petit truc pour tricoté la et op c'est parfait Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 6 Avr - 16:49

Sophia vit enfin arriver la persOnne qu'elle attendait. Elle lui fit aussi 4 bizes [chez moi c'est duexx ! ^^'] et la laissa s'installer à cOter d'elle. Wouah quest-ce qu'elle était grande Anaëlle ! Mais elle était aussi très jOlie et elle était très bien vêtue !
Coucou ! Oui mirchii je vais bien et toi ?
Sophia écOuta ce qu'Anaelle lui dit puis elle piqua un fou rire devant le très joli humour d'Anaelle.
Ohlala, je crois qu'on va bient s'entendre, toii et moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 6 Avr - 17:02

- Je vais très bien aussi. Merci.
Anaëlle garda sont petit sourire aux lèvres ,il faut avouait qu'Anaëlle souriait tout le temps , il était très rare qu'elle ne sourisse pas.
- J'en suis sur aussi =)
Elle observa la mer le sable, la chaleure du soleil sur sa peau xD. Et fini par ajouter
- Vu qu'il me semble que nous ne somme pas encore des mammy voir papy Happy je suis sur qu'on peux aller s'installer sur le sable chaud près des vagues qui arrive sur le sable. t'en pense quoi ?
- Oui je sais ce n'est pas trop français ce que je dit mais bon redface
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyMar 8 Avr - 13:57

Sophia remarqua qu'Anaelle sOuriait tout le temps, comme elle !^^'Quand elle entendit Anaelle confirmer le fait quelle s'entendrait très bien, elle aprouva encore une fois d'un signe de tête et bien sûr, avec le sourire !!
Oui, mOi je suis certaine même qu^'On va s'entendre et qu'on restera super amie !! On a déjà pas mal de poINt commun en ce peut de temps ! Mais on va encore s'en découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyMer 9 Avr - 18:04

Attention a bien faire les 5 lignes ;)

Anaëlle qui , elle c'était installer sur le sable chaud toujours le sourire aux lèvres. Regarder a présente les nuages passait au dessus de leur tête avec des formes diverse (( Cœur, Chien,Éléphant, canard etc.. )).
- Bon au lieu de parler du futur =o , viens avec moi sur le sable chaud et viens bronzer.
- Après si tu veux on pourras allez se baigner =)
- Ou bien, on peux aller mangé une bonne glace au chocolat ou un autre parfum. Tu aime le chocolat toi ?
Elle observa encore , les nuages , le ciel et écoutait le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptySam 12 Avr - 20:51

Sophia suiviit le regard de Anaelle et repéra plusieurs fOrmes. Elle écOuta les propositions de Anaelle, sa nouvelle amie et réfléchit un moment... Mais d'abOrd elle s'assit à cOter d'Anaelle sur le sable tout chand.

Euhm...Bien sur que j'adOre le chOcolat c'est une questIon qui ne se pOse même pas ! Happy Eh ça m'est complètement égal...faire du shopping, prendre une glace, nager un cOup...en plus la jOurnée vient de commencer, on a le temps de casi tout faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 13 Avr - 19:18

Anaëlle observa vas , "bibi" (( hii il te plait ton surname Happy )), s'installer a ses cotés , elle lui souria amicalement puis continua sa phrase.
- Alors, je te propose d'allé déguster une bonne glace au chocolat tout en bronzant sous ce magnifique soleil.
- Ensuite de pousser une petit baignade ou je te préviens j'en profiterais pour te coulé Happy .
- Et pour finir nous allons faire du shopping. :yeah:
Anaëlle souria et se leva doucement , elle se dirigea vers le marchand de glace.
- Je t'invite. ;).
Elle pris deux glace aux chocolat , paya puis revins vers sa nouvelle amie.
- Voila pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyDim 13 Avr - 21:09

Sophia entendit son nouveau prénom et rigola jusqu'à avoir mal au joues !
Eh bah, il faut dire que tu ne manques pas d^'imagination ! Bien sur qu'il me plaît mon surnom !! Cêst marrant je trouive ! Enfaite persOnne n'avait eu l'idée de m'appeler comme ça mais j'aime bien ! Je suis d'accord d'aller déguster la glace ! Prépare toi a recevoir un big bouchon, Eh le shopping, c'est ok aussi !
Quand elle vit anaelle arriver avec la glace, elle luii dit :
mercii beaucoup ! Quand on fera du shopping, conte sur moi pour t'offrir une belle robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] EmptyMer 16 Avr - 18:42

Elle dégusta sa belle robe (( OO mais qu'es que j'avais écrit la x_X cela ne s'arrange pas ='( )) , Donc elle dégusta sa belle glace tout en observent le monde autour d'elle, avec un intérêt particulier pour les vagues, se jetant sur le sable chaud puis repartant laissant de jolies petit coquillages sur le sable. Puis tout recommencer les vagues se jeter sur le sable et repartait abandonnant les pauvres petits coquillages sur le sable.... triste
- Pour la robe on verras ça ;) Mais je retiens. Dit qu'es que tu aime faire dans ta petite vie ?
- Ah est a la maison n'oublie pas de venir déjeuner ya faith avec nous qui vivre avec nous aussi ;)
- Enfin tu les découvriras au fur a mesure les habitants de la maison ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Anaelle, je suiis là ! xD [PV]   Anaelle, je suiis là ! xD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaelle, je suiis là ! xD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: