Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cabinet médicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyMer 9 Avr - 17:32

- Bonjours , et bienvenue au Cabinet médicale =)
- C'est ici que nous vous ausculterons.


Ps : je suis la co' gérante star_cool


Dernière édition par Anaelle le Lun 26 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyLun 26 Mai - 16:49

Un homme entre dans le cabinet médicale, observant les couloirs, s'avance vers le guéridon d'entrée, passe le regard par dessus le meuble cherchant un visage acceuillant, le bras retroussé sous son blouson.

..mh.. s'appuit contre le bar d'acceuil, attendant, regardant d'un oeil curieux les quelques papiers éparpilliés sur le bureau

Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyLun 26 Mai - 22:17

Anaëlle arriva avec une liasse de papier dans les mains , elle observa le jeune homme un peux intriguer il lui rappelait fortement quelqu'un mes bon, elle n'arrivait pas a se souvenir qui ou est quand OO". Elle esquiva un jolie sourire accueillant , elle observa a nouveau le jeune homme avant de daigné répondre.

- Bonjours, qui puis-je faire pour vous ??

Elle le regarda intriguer , Anaëlle était un peux étonné qu'il y est une personne a cette heure si (:. Malgré quelques questions qui lui traversière l'esprit elle garda un sourire constant sur ses lèvres.

- Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyMar 27 Mai - 9:48

Lorsqu'Anaëlle arriva encombrée de paprasses, Méderic lacha un sourire amusé

Mh..Bonjour Mademoiselle sourit

Méderic s'appuyait toujours contre le comptoir, le regard plongeant sur Anaëlle. Pendant quelques secondes Méderic reste silencieux, oubliant totalement de répondre à cette jeune femme, ses yeux étaient posés sur le cou d'Anaëlle. Puis en secoua légèrement son visage, pour se retirer les images qu'il avait en tête, tout en posant sa main derrière sa nuque (à lui ) d'un air géné.

Mh..pardon..Mais... vous ne devriez pas sortir avec autant d'homme.

la regarde droit dans les yeux, comme pour la déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyMar 27 Mai - 21:31

Anaëlle déposa enfin les papiers qu'elle avait-en mains sur le bureau.Elle esquiva a nouveau un jolie sourire sur ses lèvres. Puis fini par s'installer au bureau en mettant sa jambe droite sur la gauche. Elle regarda le jeune homme l'observait , elle fut non pas gênée par se regard , mais flattée car pour elle un homme qui regardait une femme aussi intensément c'est qu'elle était jolie. Elle le regarda a sont tour quand il lui répondit simplement bonjours... Mais elle fut intriguer par se mots si simple " mademoiselle" en général tout le monde disait bonjours Madame , tout le monde sauf lui?!

- Oui, Oui bonjours lâcha-t-elle peut-être amusé ?!

Elle se re-plongea quelque instants dans ses papiers, histoire de remplir et de signée quelques document. Quand elle sentit que le regard du jeune homme était toujours sur elle, elle commença a se sentir gênée de se regard , quand elle l'entendit parlé de ses connaissance , de ses ami(e)s elle fut fortement mal a l'aise mais surtout elle se posée beaucoup de question sur le jeune homme qui semblait bien connaitre sa vie ...

- Pardon ? Je ne comprend pas en quoi je pourrais vous-aidez ?!

Lâcha-t-elle avec une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyMar 27 Mai - 21:42

Le sourire toujours aux lèvres, amusé face à Anaëlle, lui trouvant un certain charme lorsqu'elle dédaigne montrer un point de faiblesse face à sa question.

Mh..Vous êtes plus forte que je ne pensai..

Méderic n'attenda pas un geste de sa part, face à son répondant et glisse sa main jusqu'au tas de papier, pour lui attirer l'attention, serrant son étreinte contre les feuilles , en appuyant son regard vers elle, pour assister.Sourit, le visage sage, et posé, puis reprends.

Vous ne devriez pas sortir avec autant de.. détourne soudainement le regard, semble avoir la main qui tremble.

Je..je me suis blessé aux bras, j'aurai besoin de soin..

Semble hésiter, puis se retiens, en fixant péniblement le mur sur la droite, comme pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale EmptyMar 27 Mai - 21:50

Anaëlle l'observa un peux elle était toujours aussi souriante. Elle pouvait paraitre plus calme , on lui avait appris a resté calme et sereine ! Elle observa le jeune homme et insista alors a sa question :

- Forte ?! Bon hé bien je suis ravis de l'apprendre ! Mais que puis-je faire pour vous ?!

Anaëlle regarda le jeune homme qui avait déposé sa mains sur sont tas de papier elle leva alors subtilement le regard vers lui, quand avec une soudainement énergie il changea de sujet de conversation et devins plus "calme" elle observa alors sont bras en effet il était en sang le jeune homme avait du faire une chute ou bien il avait du se coupé !! Vue qu'elle était aussi médecin , elle esquiva un jolie sourire et passe du cotée du jeune homme.

- Montrez !!
Après avoir examiné le bras de plus près elle pris la décision de le soigné dans le cabinet d'as coté !

- Très bien suivez moi !

Elle partit en salle de soin !

[ https://cool-dollz.forumsrpg.com/l-hopital-f24/salle-de-soin-t25555.htm#403763 , tu y répond directement s'il tôt plait (; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cabinet médicale Empty
MessageSujet: Re: Cabinet médicale   Cabinet médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cabinet
» cabinet de pshycologie
» Cabinet de vétérinaire
» cabinet de dentiste
» le cabinet du docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: