Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 8:48

Arrive tranquillement sur la plage ... s'assoOit et regarde la mer et les enfants qui jOue dedans ... en regardant, Beth'H s'endOrt casii ! Elle ne fait pas attentiOn au reste du mOnde ... Quand elle s'en rend cOmpte, elle se redresse et regarde au tOur pOur vOiir que personne ne la vue ... Un petit sOn sOrtit de sa bOuche quand elle remarqua que deux filles très jOlies l'avait vue ... S'en vraiment faiire attentiOn Beth'H retourna dans sa reveriie ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 10:43

Comme Elle Se Promena Piieds
Nus Toute Seule Alors Elle Vu Une Jeune
Fiille Toute Seule Alors Elle S'approccha
Pour Faiire Conaiissance Avec Elle Deveniir
Son Amiie =)) Quand Elle S'approcha Elle
Luii Fiit La Biise &&. La Regarda En souriiant


Salut Sa va ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 12:56

Hello ! Ouii OUii et toi ?
Elle regarda la jeune femme et lui fit un magnifique sourire et elle pensa
Yes ! Je peux enfin faiire la connaissance de quelqun !
Beth'H était très contente de parler enfiin à quelun xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 17:09

Ouii Sa va Moii Je Vaiis Toujours
Biien J'aii Toujours Le Souriire Au Levre =))
Alors Raconte Moii Un Peu Sur Toii Je Veux
En Savoiir + Pour Etre Ton amiie Non ? =))

La REgarda En Souriiant &&. Pensa Enfiin
Là Je M'ennuiie Plus Car Je M'ennuyaiis =))
Revenir en haut Aller en bas
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 19:20

Rigola Bah ! Chuiis tOute nOuvelle icii ! J'viien de CalifOrnie ... Chuiis plutOt simpas j'crOis xD ! Riien d'anOrmale dans ma viie ! J'aii tou d'une fille nOrmal i'm'semble xD ! Et tOi !? J'veuX biien savOir aussii ! Sii On d'viien des bOnnes amies ... xD
Rigola et attendit aimablement [ bah ouii j'fais la bOurgeOise avec les nOuvelles cOnnaissances !] la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyLun 21 Avr - 19:34

sOphiia se baladaiit cOmme a sOn habiitude sur la playa` tOute seule` en attendant de vOiir quelqu'un qu'elle cOnnaitraiiêiiy ou de sympa !! [ En priinciipe, tOute sesS cOnnaiisance` elles avaiient été faiit`es cOmme ça]
Elle remrqua deux de sesS sistah'H [inuutiile de siter qu'elle en a des milliiOn's Happy ] et s'en apprOcha gaiiement` !! Elle leur fiit une biZze
Heyy la cOmpagniie ! Je vOis que vOus avez pu faiire la cOnnaissance...! Vous alleii`y biien ? mua_h` super cOmme d'hab ! mdr surtOut depuiis que je sOrsS avec mOn hOmme...x'D [ N'empêche que c'est grâce a tOi ma belle sOeur mariiah"!! ] et il faut diire qu'On a tOujOurs pas faiit un tOur tOut les quatresS...Je t'expliique Beth'H : Quand On cOmmençaiit de sOrtiir ensemble Jack et mua_h` , ya mariiah quii est v'nue cher Jack [jétais avec luii] et la On s''eiyy diit quil fallait quOn fasse une prOmenade...[son petit cOpaiin, elle, mOn hoOmme et mOi...]
Eh autrement alOrs ? Toi tu ne sOrs pas avec un gars Beth'H ? Y'a pas un certaiin Lesli avec quii tu t'entends biien ? Je me teiiy sii je veux surviire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyMar 22 Avr - 13:16

Salut ! Beth'H fait un large sourire qui pourraiit faiire troiis foiis le tour de sa tête ! Chuiis trOp cOntente de te vOir ! TOi tu faiis direct un discOurs incrOyable avant de se diire : Salut !? T'es incrOyable ! Maiis j'dOis diire que j'te recOnnais grâce à sa ! xD Et nOn j'aii pas d'gas ! Pi Lesli j'le cOnnais pas ... T trOp fOlle tOi ! Maiis c'est quii " tOn hOmme" ??
Beth'H vOulaiit absOlument savOir qui pOuvaiit suppOrter sa SistaH quii n'en faisait qu'à sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyMar 22 Avr - 19:52

sOphiia dOnna un petiit cOup d'épaule a Bethy [eh Ouii, elle prenaiit les habitudesS de sOn chérii]...Elle regard_a Mariiah avec un regard entendu quand Bethy évOqua le petiit amii de Sophia. Elle sOurit en pensant a Jack
mOn petit amii ? C'est Jack. Un gars super canOn mais pas seulement de l'extérieur aussii de l'intérieur. Il est attentiOnné, gentiil, su...
Elle s'arrête et regarda Beth'H...miince, quand elle parlaiit de sOn hOmme, elle ne pOuvaiit plus d'arrêter...[bah miince alOrs ! xD Happy ]
Ban j'aii riien dit : Je recOmmence . Mon hOmme, c'est Jack. vOuala c'étaiis pas sii dure finalement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyMer 23 Avr - 13:37

Beth'H était très heureuse de vOir SOphiia amOureuse ... Maiis c'était aussi très très très bizarre et Beth'H chOpa un tiit fOu riire et sOn fOu riire cOmmença à être de plus en plus grand ... Elle se ratrapp_a et fiit à SOphiia en se raclent la gOrgeouneTte ... xD:
Heum...Heum...DésOler ! C'ets trOp marrant de te vOir comme ça ... Maiis c'est aussi bOn signe cOmme ça je saiis que tu n'aii pas de pierre ! xD ! Beth'H priis sa tiit Sisth_a dans ses brasS et luii fiit un énOOOrme biSouS ! T'es Obliger de me le présenter ! Beth'H se tourn_a vers Mariiah `et lui demand_a Jack ... c'est tOn frèrO !?
Revenir en haut Aller en bas
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyMer 23 Avr - 13:50

LES REGARDA &&. REGARDE BETH'
HEUREUSE MEME TRES POUR SA SiiSTA
&&. SOURiiA EN LES VOYANT HEUREUSE


BA OUii C'EST MON FRERO ADORE C'EST MOii
QUii A ARRANGER LE COUP ENTRE EUX DEUX
&&. SOPHiiA JE L'AiiME BEAUCOUP C'EST MA
BELLE SOEUR ADOREE CHERiiE LOUL' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyMer 23 Avr - 21:14

En tOut cas cOmme ça je suis sur de ne pas devOir faiire les présentatiOns ' !
Beth'h se sentait un peu ... HOrs-sujet ... elle pensait qu'elle était la dernière arrivée dOnc elle ne cOnnaissait pas beaucOuP de mOnde ... elle se reprit et pensa: Arrête tes caprices ... c'est normale ... tu vas te rattrapper avec le temps ! Maiis Ouii c'est ça, avec le temps ... xD !
Elle se rassurait souvent elle-même apparement !
BOn puisque tOut le mOnde cOnnaît tOut le mOnde, pOurquOi pas allez bOir quelque chOse ou juste marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyJeu 24 Avr - 13:29

Yesliine sOuria a mariiah quand elle l'appelle sa belle sOeur adOrée...elle adOraii ça ! mdr...Par cOntre elle ne cOmpriis pas le fOu riire de Bethhy maiis c'étaiit pas grav', elle était heureuse et Bethy aussi avaiit l'aiir heureuse. Par cOntre elle faillit faiire une crise cardiaque quand elle entendiit que Beth'H ne vOulait pas cOnnaitre Jack...BAh finalement temps pii, c'était sOn chOix et elle allait bien le rencOntrer un jOurs de tOute manière...[Juste que si tu veux sOn msn ce serait peut-être mieux de le connaitre un peu...]
Ouaiis ça me plaiiraiit bien de marcher un peu pii sii On a tOut dun cOup un cOup de sOif, une bOissOn nOu fera du biien ! T'es dacc belle soeur chérii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyJeu 24 Avr - 13:48

MARiiAH LES REGARDA &&. SOURiiA
EN SE BALADANT AVEC EUX &&. EN ALLANT
BOiiRE &&. MANGER AVEC EUX =))



OUii JE SUiiS D'ACCORD SURTOUT AVEC MA BELLE
SOEUR &&. MA BELLE SiiSTA (BETh'H) ON BOiiT
ENSEMBLE &&. ON MANGE ENSEMBLE APRES ON
VA SE BAiiGNEZ CE SERAiiT SYMPAS NON ? =))
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Yesliine écOuta les prOpositiiOns de Mariiah et diit:
Maiis Ouii ma chériie tu as que des bOnnes idées alOrs mOi je suiis partante pOur la baignade, Pour la Gourmandiise...[eh Ouii ! xD] Pour la bOissOnnade[ban ok jaii inventé ce mOt] et pii bah...pOur un peu tOut enfaite ! x'D...autrement, On pOurra aussi aller cher une de nOus [ah nan bête t'es sans maiisOn...x'D] en fin de sOirée sii On veut passer une sOirée pyjama Ou cOmme ça ! Qu'en dite.vOus alOrs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyVen 25 Avr - 20:50

Hé Wesh!! xD !! Trop bonne idéée Yesliine ! j'en ai pas faiit depuiis mes 12 ans ... xD ! Et pour cet aprèm' j'diirait qu'iil faut rester dehors avec ce temps ! On peut aller dans un biistrot à côté de la plage et après 10 bons verres xD,on peut aller se préparer pour la soirée. Proposa-t-elle, Bth'H était impaciente de faiire cette soirée avec ses deux amies!
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptySam 26 Avr - 20:04

Yesliine sOuriit devant l'émerveillement d'une de ses sistah'H ! [x'D]
Je sais, Je saiis, les bOnne idées et mOi ça fait Un ! x'D
Le biistrO il seraiit pas cOuvert alOrs ? On pOurrait autrement aussi aller dans un restO sans tOi...enfiin a l'aiir libre !
Et On feraiit un tit tOur pii après on se préparerait !
T'en diis quOi belle sOeur? [sa peut que être mariiah c'est un code ! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
¤Mariiah`¤
Membre
¤Mariiah`¤


Nombre de messages : 3245
Age : 30
Localisation : Een Fàacee Dee chée tOii =)
Date d'inscription : 02/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: 10 Avenue De L'extreme Oriient
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 11:16

OUii JE SUiiS D'ACCORD AVEC
VOUS MES SiiSTA'H , JE SUiiS
iiMPATiiENCE DE FAiiRE CETTE SOiiREE
AVEC VOUS CE SERAS GENiiALE C'EST
SUR AVEC VOUS ON VA RiiGOLER =))

LES REGARDA EN SOURiiANT
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 13:34

Yesliine fut raviie que Mariiah accepte la propositiiOns. Elles allaient passer une sOirée inOubliiable et pleiine de fOu riire ! PersOnne ne pOurrait dire le cOntraire, elle en étaiit certaine !

C'est vraiiment cool que tu sois d'accord ! On ira dOrmir chez quii au fait ? Cher mOi je suis d'accord, oubien chez tOii Mariiah...
Chez mOii enfaiite faudraiit juste queje demande a Anaelle parce que c'est quand meme plus sa maiisOn que la nOtre...^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 14:37

Beth'H reprit sOn sérieux : Justement ! VOilà le prOblème, Où dOrmiir !? Yesliine On pOurraiit dOrmiir chez tOi mais Anaëlle n'est peut -être pas d'accOrd ! Alors On pOurraiit allez chez MariiaH ? Tu te faiis héberger Ou tu as ta prOpre maiisOn !?
Beth'H était trop impaciiente pOur rester sériieuse alOrs elle fiit un magifique sOuriire quii auraiit pu faiire 10 fOiis le tour de sa tête ! SOn sOurire essayaiit aussii de cacher qu'elle étaiit impaciente ! Elle vOulaiit essayer de rester sériieuse pOur vOiir cOmment c'étaiit !
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 15:53

Comme Beth ne pOuvaiit riien cacher a Yesliine, Yesliine viit dirèctement que Beth essayais de cacher son impatiente par le sériieux ! xD
Nan Mariiah elle a sa propore maisOn je le saiis...x'D
Maiis ban, elle a aussii Zoé et je ne saiis pas qui ! xD
SurtOut qu'elle a aussi beaucoup de visite...
Je ne saiis pas cOmment tu veux qu'On fasse...
On a cas dOrmir dehOrs avec des tentes ! mdr
Nan maiis je saiis pas enfaiite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 16:24

Beth'H viit que Yesliine l'avaiit demasqué ! Quand Yesliine sortiit cette prOpOsition elle s'éclairciit le visage ( façon de parler ) et diit très cOntente d'avOiir "trOuver" une sOlutiiOn: Et pOurquOi pas ?? On peut dOrmiir à la belle étOile ! C'est super ! J'aii dans mes affaiires une immense tante, 'fiin pOur 4 persOnnes, et un sac de couchage, puisque je viis au jour le jour, il faut deux autres sac de cOuchage et biiensûr des friandiises, et c'est bOn ! On peut même faiire un bain de minuit !! xD ... Beth'H fiit un immense sOuriir à ses deux Sista_H et attendiit leurs réponses !
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 16:28

[Beth'H espèce de fOlle mme berger m'avaiit diit qu'On faisait le bain de minuit tout nu parce qu'on avait bu avant...-.-'']

Yesline vit que Beth'H vit qu'elle lavaiit démasquer...x'D
Ouaiis On pOurrait se baiigner aussii ce seraiit pas mal !
Et tOi, t'en penses quOi belle sOeur adOrée ?
On prend des sacs de cOuchages mOi j'en aii 1 et je pense que t'en a aussi un Mariiah Ou biien ? De toute façoon on trouvera queqleun quii en a 1 au cas Ou ... Adrien ou Jack...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 20:09

[ N'impOrte quOi ! Elle racOnte n'impOrte quOii cette meuff, elle sait pas de quOi elle parle ! xD un bain de minuiit pOur mOii c'est aller dans l'eau à minuiit !! xD !!!!]
Maiis c'est ça on va demander sii jamaiis à quelqun ! Faut aussii que vOus me dOnniez des cOurs de miinuiit ! C'est pas nOrmal que j'aii persOnne dans ma viie !! Faut que vOus m'aiidiez à savOir comment aborder un mec ! Dit -elle assez dépriimer xD
Revenir en haut Aller en bas
°.Yesliine.°
Membre
°.Yesliine.°


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : cherche --->> tu trOuveras pa ^^
Date d'inscription : 29/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: Jdiis pas xDeiiy
Personal Message:
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 20:36

[Abuzer heiin...Elle est trop toc¨]
Yesline prit Beth'H dans ses bras car elle ne supprotait pas la vOir comme ça...Elle la calina un petit moment et la fit un mimi sur le front...
On va t'apprendre pas vraii Mariiah ?
Tu l'abOrde gentillement mais si tu prends ton temps et tu ne lui montres pas que tu laime il va aller avec une autre...Moi jai embrasser Jack alors que persOnne è[ni lui ni moi] ne pensait vrament faire ça...x^D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.une-vie-de-dollz.pureforum.net
Beth'H
Membre
Beth'H


Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : CHERCHE PAS !!!
Date d'inscription : 02/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: - rien -
Personal Message: I AM HIER BUT I AM DEAD, NO, I AM NOT DEAD, BECAUSE YOU SEE ME IN YOUR DREAMS !
Relations:

Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] EmptyDim 27 Avr - 22:07

Beth'H souria gentillement des signe d'affection de son amie. Ensuiite elle fiit un immense souriire et rigOla aussii en entendant la dernière phrase. Elle était trOp cOntente de passer la nuiit avec ses amiies qui allait aussii lui montrer cOmment avOiir un mec ... Façon de parler ! Elle se repriit telement impaciente d'être le sOir et diit toujours dans les bras de sa Sista_H Yesliine : AlOrs iil faut se préparer !!! Elle se leva et prOpOsa: Alors, on va toutes chercher nos affaiires et on se retrouve icii dans 10 minutes ... Sa vOus va ? Demanda-t-elle toute exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty
MessageSujet: Re: Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]   Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth'H [ TOUT LE MONDE PEUT VENIR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu tout le monde
» fait son jogging (tous le monde peut venir)
» atta mec celib (pas priver tout le monde peux venir)
» tout seul mais vous pouvez venir le premier est apre c prive
» == Vinez tout le monde ==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: