Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je vous fais un Coucou D'Adieu ...

Aller en bas 
+7
• Yuki }
Azn-Girl
.!NE
Eva.
Kimy`
Mαrie.*
Anaelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 26 Avr - 23:11

Je sais que ce que je vais vous dire vas en surprendre plus d'un ...
D'autre vont dire que c'est nimp' ou vont même dire que je mens mais pour dire vrai la ou je se serais je m'en flouterais un peux ....
Voila je vais partir
mais pas juste Partir du forum mais de ce monde tout cours.
La vie est trop dur , surtout pour moi ....
Ceux qui on était sur mon blog et qui on tout lu ou au mois un certain article on du comprendre un peux ma situation.

Mais on vas dire que je suis arrivé a bous et que la vie m'achève de jours en jours ...
J'ai pris la décision cette décision et la mienne et a personne d'autre de tout arrêter d'arrêter de combattre et d'en finir.

Je sais vous allez me dire tu as des ami(e)s t'est proche t'en fais quoi ...
J'y est beaucoup réfléchis aussi et j'ai beaucoup pesé et le pour et le contre.

Sachez que la décision d'en finir et la plus dur décision qu'on as prendre de sa vie ....
Mais la mienne et prise et je ne pense pas pouvoir la changé.

Je vais vous faire un petit résumer de ma vie que vous sachiez pourquoi !

J'ai une maladie incurable depuis l'âge de 11 ans ((enfin on l'as découverte a 11ans )), une maladie qui me fais souffrir de jours en jours dans le monde on était 4 a l'avoir il sont tous mort sauf moi il on tenu 3 ans avec moi cela fais plus de temps (( plus que j'ai 16 ans )), mais j'en peux plus . On m'as dit que ceux qui me tenait en vie était mon moral ...
Mais je le perd et je le sais ....
Ma nuit n'est pas une nuit mais un océan je ne fais que pleurer et mon sourire a disparut de mes lèvres , je ne ris plus ...
Et je n'est plus ma joie de vivre alors a quoi bon?!
Ma grand mère vas mourir dans l'année.
Je sais très bien que je ne me remettrait pas.

Ma vie c'est juste les séjours a l'hôpital et le silence, oui le silence de la souffrance parce que a cause de la mentalité des gens je ne parle a personne de ma maladie pourquoi ? Parce que les gens se dise elle est contagieuse que des conneries comme ça ....
Si elle pouvait changer le peuple évoluerais énormément. M'enfin ce n'est pas le sujet.
Alors oui je vous préviens a l'avance que vous ne vous dite pas après pourquoi elle viens elle a laissé tombé le forum ?

Non je ne l'est pas laisser tombé & il seras toujours dans mon cœur.

Sachez que je vous aime tous & toute même si avec certain je me suis pris la tête c'est pas grave je l'est aime quand même. (:

Sachez que je viendrais tant que je serais encore la ....

Je vous aime . <3
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 11:36

Choupinette, Tu me fais pleurer.
Je suis tétanisé, devant mon ordi. Pars, je ne t'en voudrais pas, tu me manqueras juste. Mais, je t'oubierai pas, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy`
Membre
Kimy`


Nombre de messages : 2252
Age : 28
Localisation : Et mon téléphone,ça te dit?
Date d'inscription : 24/10/2007

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 11:45

HAAAAAAAAA!
C`est pas possible!!!
PAS TOI!!
Je t`en veux pas si tu pars!Je penserai à toi tout le temps!!
C`est pas possible!!
Jeux thème ma bestahhh`de CD!
Je t`aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 16:36

Franchement t'a du courage Miss. Faut que tu saches que malgré ce que tu fasse, t'a une trainée longue comme le monde qui pense à toi.
Honnêtement, je te comprend, je sais que ce que tu endure, c'est dûr. Mais refléchis bien miss. Si tu as vécu plus que tu devrais, c'est encore possible. La vie c'est précieux, tu dois t'accrocher. On est tous avec toi =).
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 17:29

    Écoute mon coeur, ont en parle souvent de se sujet, comme je te les dit je t'aime pour se que tu est tu est une fille vraiment cool, je suis contente qu'il y est le téléphone pour remplacer les longs moment sens pouvoir te parler, et tu sais que je te soutiens, je t'aime pour se que tu est je risque de te le répéter je ne sais combien de fois mais je m'en fous, tu ces tu as toujours su me faire rigoler, me faire sourire, me faire pleurer de rire, tu as toujours su m'écouter et l'inverse .... Je ne vais pas te faire la morale car comme ont se l'est dit tu doit prendre soin de toi et surtout profite d'être avec ta grand mère, avec ta mère avec ta famille tu seras toujours dans nos coeur, en un rien de temps tu as su te faire aimer comme personne, heureusement que j'ai le fix, et le portable, ;3 Ma chérie prend soin de toi je t'aime de tous mon coeur, sache que si ta besoin de parler tu as mon numéro, et moi j'ai des tats de choses a te dire, mais en se moment je n'est pas trop le coeur de parler, mais toi c'est une exception car je t'adore, je comprend se que tu endure, sa vas aller tu vas voire tu est une fille solide, tu est comique avec ton humour noir, et tu sais que tous le monde vas te soutenir, et tous le reste, désoler si je n'est pas était aussi présente mais tu c'est que je serais toujours là je vais pas passer toute ma vie a te dire que je t'aime car au fond tu le sais pas chérie sache que je t'aime, tu vas me manqué sur se forum j'adore nos sujet ultra comique ....
    Anaelle tu restera ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 17:38

Ouii,, la viie eii préciieuse :=)): T`nous manqu`ra...
Maiis bon, on saiis qu`tèii là :) J`vaiis pô t`oublieii ...
T`manques` déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
• Yuki }
Membre
• Yuki }


Nombre de messages : 1733
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 20:41

Non ! pas toi tout de même, je tant voudrai pas de quitter CD mais tu resteras dans mon coeur qui brillera jusqu'à ma mort en pensant à des amis sur Cd et à d'autre.
Je sais pas du tout facile de vivre ça une maladie si grave vaut la peine de se battre pour vivre.
Mais je peux te dire une chose: c'est que la vie tu la vie qu'une fois dans tav vie mais tu n'auras peut-être pas une autre vie après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 21:53

Tout le monde dit: "Je ne t'en voudrais pas de quitter CD", je ne vois pas comment on pourrais lui en vouloir 🆗
En tout cas tu as beaucoup de courage et je te souhaite d'en avoir encore beaucoup pour la suite car si tu as vécu jusqu'ici, comme l'a dit Eva, c'ets peu être que tu peu encore vivre quelques temps.
En tout cas sache, qu'il y a des gens qui te soutiennent et qui pensent à toi, ne l'oublie pas et surtout ne les oublie pas parce qu'ils sont là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 113
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyDim 27 Avr - 22:23

Je sais que ça à pas très bien commencé, mais je vais laisser ça de côté.
Sur Cool-Dollz, tu est aimée et appréciée. On respecte tous ton choix de partir, mais je crois que tout est dit dans les précédent messages. Je vais peut-être répéter les autres, mais fallait que j`laisse ma trace dans ce sujet, il me tenait trop à coeur.
Saches que sur Cool-Dollz, on t'aimera toujours, on se souviendra longtemps de toi, ne t'inquiète paah. Tu as énormément fait pour le forum, tu as accueilli les nouveaux et tout le monde comme personne, tu nous a prouvé tellement de choses.
Si tu as décidé de rejoindre ta grand-mère et les 3 autres personnes comme toi, alors, nous ne pouvont pas t'en empécher...
En tous cas, nous te rejoindrons tous un jour, quoiqu'il arrive.
Gros bisouxx Miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyLun 28 Avr - 17:56

    Anaelle je t'aime veux pas te perdre si tu est connecter quand tu voie se message appel moi ont doit parler ma belle tu ma fait peur ;3
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyLun 28 Avr - 22:34

Je suis encore la Happy
Non c'était plus fort que moi de laissé un petit message du genre vous allez devoir encore me supporter ^^'.

je vais vous résumez la situation :
- J'ai beaucoup parler avec Marine qui elle m'en voulait beaucoup de ma décision. Elle m'as fait que me rappeler ce que s'essayer d'oublier, a savoir mes ami(e)s et ma mère , mon conjoint.
Elle m'as dit que il allait vivre ce que moi je vivais en ce moment c'est a dire sentir quelqu'un partir avec ce sentiment d'impuissance.
Pis la je viens sur C-D et je vois pleins de message qui me touche plus les un que les autres =o pour vous dire y a même une petit larme qui viens de coulé le long de ma joue.
Vous m'avez toucher dans mon petit cœur de pierre et ça bravo (:.

Je pense profiter encore des moments avec ma grand mère et de toute façon tant que elle ne seras pas partir je ne pourrais pas la laissé la.

Après je ne garantirais rien.
En effet Eva a dit que si j'avais vécu jusque la je pourrais encore vivre.
Oui c'est vrai sauf que c'est de plus en plus dur.

je suis très contente de n'avoir eu aucun message négatif :).
Mes je voulais vous dire aussi que C-D lui resteras toujours dans mon petit cœur de pierre . (:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyLun 28 Avr - 23:00

Anaelle, j'ai pleuré devant mon ordi ...
J'pourrais avoir ton adresse msn pour pouvoir parler avec toi avant que tu partes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMar 29 Avr - 20:33

Bien sur (:

Hum ....

Je t'envoie ça par Mp (:

Pis les gens qui veulent l'avoir bah y me demande par Mp é.é Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Kimy`
Membre
Kimy`


Nombre de messages : 2252
Age : 28
Localisation : Et mon téléphone,ça te dit?
Date d'inscription : 24/10/2007

Identity Card RPG
Adresse: 6,Rue de L'Occident
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMar 29 Avr - 21:33

Anaelle,je t`aime trop!<3
Reste le plus longtemps avec nous!<3
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 30 Avr - 16:50

T'inquiète pas (:
Je ferais de mon mieux OO"
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 30 Avr - 20:35

    Anaelle, purée je viens encore d'avoir des larmes qui coules, quand tu ma dit sa j'ai sentis encore un moment d'impuissance, ma meilleure amie étais morte sous mes yeux, mais toi tu est plus qu'il amie j'ai l'impression de te connaître depuis toute petite tu voie ,je sais se que tu endure avec ta grand mère car j'y suis passer là sauf que moi ma grand mère je ne les pas vue je lest vue une fois part an et je regrette tellement de chose qu'après tous se que tu ma dit je déguste ma vie chaque seconde, et tous sa ces grâce a toi, que serons nous sens toi ? J'espère que tu as bien compris se que je t'est dit et si il le fond je te sermonnerais encore et encore jusqu'à temps que tu aille mieux sache que tu aura mon soutien jusqu'à jamais je t'aime nana. Sur msn je t'est déjà fait un roman et je ne m'en arrêterais pas là je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 7 Mai - 0:12

Je vous fais un petit Coucou de l'hôpital malheureusement je n'est que le temps pour se message est surtout juste assez de force pour l'écrire.
Rien de grave je vous rassure, juste un "soucis" au niveau de mes apnées j'essaie de revenir le plus vite possible mais bon je crois que cette fois si mon mental ne suffit plus et que mon corps lui dit "Stop, faut se reposer".

J'essairais de vous faire parvenir des nouvelles via des ami(e)s qui se connecterons sur mon compte ((juste pour posté ici )) mais je ne garantit rie.

Je vous embrasse tous et juste au cas ou que je... enfin voila

Je tiens a vous dire que vous m'avez tous beaucoup apporter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
• Yuki }
Membre
• Yuki }


Nombre de messages : 1733
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 7 Mai - 8:49

Ok anaelle repose toi bien
Et reviens en forme sur CD

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 7 Mai - 9:04

:snaif: Prend courage Anaelle tu vas y arriver sache que tu as notre soutiens je t'appellerais quand tu iras mieux Anaelle je t'aime chérie, là c'est bon tu me fait pleurer comme toujours reste ma Nana que j'aime ma chérie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptyMer 7 Mai - 14:36

Anaëlle, t`eii à l`hôpiital ?! :O Jèspère qu`tous va biien en tout cas, r`pose tuàh biien. Tu s`ras en forme`dans quelque jours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 10 Mai - 21:50

YEAHH je suis la :beuuh:

Vous vous souvenez encore de la petite Anaëlle ???

Je suis enfin de retour et pour de bon jusque ma mort (( bon ça pourrait arrivé vite mais bon Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 10 Mai - 21:53

Bonne chance Anaelle, tu nous manqueras à tous :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 10 Mai - 21:55

Trop Contente. Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy
((J'ai pas abusé sur les Smileys))
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 10 Mai - 21:59

Antoine => Merci mais pour le moment je suis bien décidait a vivre encore un peux (: même si y me reste plus beaucoup de temps ^^


Louise__• => Je t'aime redface
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... EmptySam 10 Mai - 22:05

Ohh heureusement que tu restes encore !
Je t'aime trop fort fort fort, essaye de rester le plus longtemps possible avec nous :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais un Coucou D'Adieu ...   Je vous fais un Coucou D'Adieu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais un Coucou D'Adieu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: INTRODUCTION :: CONTACT AVEC LE STAFF :: Absences-
Sauter vers: