Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle des pauses [réserves au personnels]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:37

Des idées, organiser des soirées, des buffets assez souvent pour que la sandwicherie soit au moins active à ces moments là. Je pense [mais je suis pas sure, heiin] qu'il faudrait rénover la sandwicherie & le menu aussi. Pour le menu, j'ai des petites idées [je vais essayer de l'écrire sur une feuille en vrai mais plus tard, la je pars.]. Je suppose que cet endroit aura son moment d'activitée, l'aziian express a eu son moment d'activité, maintenant, il n'y a plus grand monde & je pense pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:36

Alors le buffet je suis tout a fait d'accord Je vaiis prépare tout se qu'il faut [Sujet,Pub,ect ...],Des Soirées aussi je suis d'accord on devrait essaye de trouver des themes ensembles.Rénover Je trouve pas sa super importants mais je voudrais voir se que tu veux changer et le menu je suis d'accord car il n'y a pas grand choix.Ouai c'est sur que Chaque endroits a son moment.Ensuite je vais essayer de trouver d'autres idées aux prets des clients,sa devrait surement marcher aprés cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 16:59

POur le moment, j'ai le menu, pas géniale, j'ai pas mis de prix rien, je pense que tu pourras arranger.

Spoiler:

Ensuite les thèmes, on peut trouver, ya soirée déguisée, soirée dansante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 19:27

Je Voudrais faiire un buffet le plus tot possible,Quand esque sa vous arrangerais ?Je Suis toute en préparation et j'ai besoin de vous,donc j'attends que vous soyez présent,le plus que vous pouviez j'en demande beaucoup mais c'est pour que vous soyez fiére de dire ou vous travaillez et de venir le matin avec le sourire.Je epnse que pour vous et vos collégues nous allons faiire des tableaux de taches,et vos horaires que vous puissiez avoir quelques congés
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:14

Le buffet, je suis prête maintenant, dès que vous pouvez le commencer, je serai là ! Je vous comprends totalement. Pour le moment je n'ai pas de collègues, vu qu'Andrew a démissionné je crois. Que ca fasse le plus réel possible, avec les horaires comme vous dites. Je pense que les gens viendront au recrutement quand ils verront que ca refonctionnera un peu.
Donc le buffet dès que vous avez le temps, je ne pars plus en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:41

Alors j'ai déjà tout prépare il n'y a plus que la pub et se mettre d'accord pour la date,je pars le 20 et je reviens le 3 donc il faudrai le faire avant,je viendrais maiis moin souvent,peut-etre rarement,mais je voudrais que tu sois làa,Que le buffet sois fais et que tu sois pret pour la rentrée.On pourrait aussi en parle au ados pour quand il ont faim pendant les cours le midi ou aprés
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:57

Pendant les vacances, je serais là mais pendant la rentrée beaucoup moins étant donné que quand il est 17H chez vous, il n'est que 11H chez moi.
C'est une bonne idée pour les ados, la pause déjeuner ici. La date est ben vous pouvez choisir à condition que ca tombe en semaine car le week end je suis moins présente. & avant le 2o je suis d'accord car je ne serais pas la le week end du 23-24. La pub, je peux aller la livrer partout sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:09

Alors La Pub Je suis d'accord je te laisse t'en charger faire ce que tu veux,Pour la date si on fesais sa ce vendredii ? Car je ne suis pas toujours présente et demain sa va etre juste pour finir la pub et prévenir tout le monde.La regarde sourisje suis ravie qu'on s'entende comme sa,c'est un bon poiint Pour le boulot.Je parle Beaucoup de La sandwicheries a ma famille,et j'éspere qu'on aura du recrutement sinon a 2 sa va etre difficle si il y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:36

Pour la pub, je suis pas très douée. Comme je suis souvent seule sur CDeii je pourrais la livrer facilement sans etre dérangée mais est ce que tu pourrais me la préparer ? Vendredii ? Euh je pense que c'est parfait sauf que demain c'est mon anniversaire... enfin pas grave on se débrouillera de toute facon. Les gens vont venir au recrutement quand il vont voir que ca recommence à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:26

Bon Alors je vais Faiire LA Pub Tout de Suiite,Sauf Que je n'ia pas de création je vaiis alelr demander tout de suite au bureau et directement quand je l'ai je te le donne pour faiire passer,En quelles couleurs voudrais tu la pub ? Je pense a quelques chose de tappant !!! Bon Anniversaiire,Je suis désolée de te faire travaillée Le jour de ton anniversaire,Donc quand tu seras dans l'ordre tu auras des jours de congé et celui ci sera payer LUi souris lui fait un clien d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:45

Oui quelque chose de tapant, d'attirant. Mercii, ca ne me gene pas de travailler le jour de mon anniversaire, ca me plait plaisir Happy. Mercii.
Soliane vit un grand sourire à Lena.
Dès que tu as la pub, je la fais passer, c'est demain le buffet ?
Ca fait just demain, non ? En tout cas, c'est soit demain, soit lundi, car ce week end je fais une fete, je serais pas trop présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:54

Voila j'ai Demander Quelques choses en Rose et Orange,J'éspère que sa se fera vite pour demain Si tu veux suivre,Tu sais ou Chercher,Je n'ai aps ebaucoup d'idée en plus :euh: Je suis un peu inquiéte. Merci de Ton antousiasme Je ne sais aps comme tu fais,J'éspere que tu resetera ici si sa marcher sinon je te comprendrais Souris la regarde Alors que devons nous encore faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:15

Le menu a était fait, le buffet préparé, dès la pub, on aura fini.
Juste faudra qu'on soit présente pour accueillir les gens demain.
Mais sinon, j'ai l'impression que tout a été réglé. [
i]La regarde & réfléchit encore.[/i]
Ben je pense que c'est bon. Pour l'animation, on improvisera ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

Je Suis d'accord avec toi.
L'animation j'avais oublier :-o Zuut :lalla:
Bon Alors on va vite, essayer de trouver quelqu'un avant demain qui pourrait faiire toute le long du buffet des trucs amussant sinon ca va aps aller :huhum: Tu as une idée de quelqu'uun ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Hum... Quelqu'un.
Soliane réfléchit.
Je connais NaNou & Juliiiette, ce sont mes soeurs ensuite, les autres personnes sont parties en vacances.
Oula ca va pas être simple...
Tu connais pas quelqu'un toi ? Parce que moi ils sont tous partis en vacances.
Soliane réfléchit encore.
Je vois personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
.-Lena-.
Membre
.-Lena-.


Nombre de messages : 6256
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 12:12

Je peux demander a la famille de Mon copain,Peut-être qu'ils seraient d'accord.
J'attends pour la Création et on verra.
J'ai demander hiier au Chat box Mais personnes ne m'as répondu.
Un Membre de am famille va passer pour essayer de travailler ici.
Le regarde Réflechis
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 16:37

Oui faudrait mieux.
Si ils sont d'accord c'est cool car pour le moment, même la création n'a pas pu être réalisée.
C'est embêtant ...
La regarde aussi tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pauses [réserves au personnels]   Salle des pauses [réserves au personnels] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des pauses [réserves au personnels]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de travaiil [réserves aux personnels]
» Salle des pauses [réservé au personnel]
» Entrée du personnels ( obligatoire pour le personnels )
» Bureau du personnels
» Recherche du personnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: