Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dollz-World de RETOUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danna
Membre
Danna


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : uc.
Date d'inscription : 08/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Dollz-World de RETOUR ! Empty
MessageSujet: Dollz-World de RETOUR !   Dollz-World de RETOUR ! EmptyDim 27 Avr - 18:38



  • Bonjour à toutes et à tous,

    Une grande nouvelle à savoir ! Dollz-World réouvre ses portes. Magnifique, non ? Un nouveau Design, de nouvelles catégories bref, tout à été refait.
    Aller, lisez la suite pour en savoir plus sur cette réouverture surprenante.

    Niveau Design :
    Un nouveau design fait par Danneel (Cloreen de CD) et par la grande aide de Pauline que nous remercions de tout coeur a été installé pour le bonheur de tous. Un mélange de couleurs chaudes et d'un bleu fonçé à séduit les administratrices ainsi que la chef-modératrice, alors pourquoi pas vous ? Nous espérons qu'il vous plaira et que vous allez l'aimer comme nous l'aimons nous. Un prochain Design sera mit en place dans quelques mois normalement. Nous esseyerons de changer le plus souvent possible pour les gouts de tout le monde.

    Niveau Staff :
    Deux admins extraordinaires se sont activé le plus possible pour remettre à neuf DW. Je nomme .. Cloreen (Danneel) et Faith (Harris) de CD ! Elles espèrent donc que le Forum vous plait à présent car croyez-moi, ca a était dur de remettre DW à neuf. Maintenant parlons de notre chef-modo : Harrison (Marine de CD). Vous pouvez la remercier du boulot qu'elle a fait pour le Forum. Et j'en profite pour demandé a Annaelle si elle veut revenir parmis-nous ^^ Notre Fondatrice Samie a décidé de faire une pause. Comprener là. Elle reviendra peut- être mais ce n'est pas sur.

    Niveau Organisation du Forum:

    Spoiler:


    Et bien voila, n'hésitez pas à vous inscrire. Vous ne serez pas déçu ! Allez bonne fin d'après midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanting-dollz.forumactif.com/
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Dollz-World de RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Dollz-World de RETOUR !   Dollz-World de RETOUR ! EmptyLun 28 Avr - 17:53

    Et bien se n'est rien, j'encourage a pleins de membres de CD de venir sur se forum, il a était pour moi ma première expérience, et comme vous pouvez le voire je ne suis guerre déçue, anaelle en se moment ne vas pas très bien mais je pense qu'elle reviendras car je luis en n'est parler, une grande activité se déroule en se moment le grand concourt de la poésie comme thème l'arrivée de l'été. N'hésiter pas a venir vous ne serais point déçue. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

Dollz-World de RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Dollz-World de RETOUR !   Dollz-World de RETOUR ! EmptySam 24 Mai - 22:36

Je reviens (;

En plus j'ai vue que j'était encore modératrice deçut alors (;
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dollz-World de RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Dollz-World de RETOUR !   Dollz-World de RETOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollz-World de RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: