Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) Empty
MessageSujet: OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))   OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) EmptyLun 12 Mai - 22:07

Et oui Romain n'est pas comme tout le monde il est unique redface ,, Ce matin quand Romain c'est réveillé il était 10h30 ,, il c'était fait réveillé par sa comaire de voisine =O Elle c'était mit à crier dans le couloire de son imeuble car il avait oublier d'éteindre la musique de la veille triste Ce n'est pas ca faute si il oublie tout redface Mais il y avait bien une chose que Romain n'oublier pas c'était les rendez-vous avec les jolie demoiselle comme Sa Princesse d'amoùr ou la petite Evou d'amoùr Happy C'est deux petite femme était trés gentille mais aujourd'hui c'était avec Evou d'amoùr qu'il avait rendez-vous ,, Il c'était fait tout beau tout neuf star_cool Toujours aussi beau faut pas croire star_cool redface Oups' je m'emporte désolé Happy Il était aller à l'heure prévue sur la plage et avec son beau chorte à ... (( je ne peut pas dire fleure car les shorte à fleure c'est avec ma Princesse AAA Je sais... )) avec son shorte à poid rose bonbon <--- Moche triste triste Mais bon dés que je mest mes lunette tout de suite je suis plus classe star_cool

Je n'attend plus que toi
...
redface
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) Empty
MessageSujet: Re: OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))   OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) EmptyLun 12 Mai - 22:19

Eva s'était levée dans un élan de stupeur après avoir cauchemarder encore une fois de la reproduction des singes. Décidemment, peut être était-elle destinée à être reproductologue. Happy Ah la la. Après le cauchemard, il y'en avait un autre, celui de s'habiller Sexy star_cool et Sexy star_cool . Eva aurait pu se suicider tant elle voulait être parfaite vestimentairement (Achetez le dictionnaire l'Evarousse.) Pour clore ce sujet, elle mit un short rouge et un haut blanc Happy . Quoi de plus simple star_cool . Après cela, elle se dirigea vers la plage avec un sac dans lequel était caché des bonbons star_cool . Mais c'était pour les plus sages. Aujourd'hui elle allait voir Romanou :=O: . Allait-elle le trouver ? Le reconnaiterai-t-elle ? Telle est l'intrigue de cette histoire. Elle couru telle Pamela Anderson dans alerte à Malibu ou Adriana Karembeu dans la pub pour la Croix Rouge =D . Elle trouva ROMANOU x3.

ROOOOOOOOOOOOOOOOOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre
Romain


Nombre de messages : 485
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2006

OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) Empty
MessageSujet: Re: OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))   OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) EmptyLun 12 Mai - 22:28

Il était sur la plage la à atendre sa Evouu <3 ,, Mais tout à coup il cru apercevoire Pamela Anderson courire en short rouge et un SUPERBE T-shirt blanc ,, Happy Ses yeux sorti de leurs Orbite redface redface Mais ce n'était pas Paméla non ,, C'était encore mieu c'était la plus belle dés belle star_cool (( Genre la vielle technique de drague redface )) C"était ca CHOUCHOU d'amoùùr ,, Il ce leva regarda le monde qui était sur la plage ,, Donc personne OO' triste Il ce mit à courire les bras grand ouvert pour reçevoir le calin tent atendu de ca CHOUPINETTE Happy ,, Elle sauta dans ses bras il ce mit à tourné en lui faisant un petit poutou sur sa petite joue rose star_cool



Evouuu ... Happy ... T'est toute mimi mignone star_cool


La vache, ça sent l'amour fou la dedans :$

Le prochain qui fout une remarque je le tue de toute les manières possible

Faut-il encore savoir qui c'est redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) Empty
MessageSujet: Re: OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))   OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OO' Mais je ne suis pas comme tout le monde (( Eva))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout seul mais vous pouvez venir le premier est apre c prive
» Vos souhaits d'animations =)
» au revoir tout le monde.
» de mathéo pr tout le monde
» Atention tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: