Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Les analystes.

Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

• Les analystes. Empty
MessageSujet: • Les analystes.   • Les analystes. EmptySam 7 Juin - 12:51

Bonjour, Bonsoir Medame et Mesieurs.


    Une liste très complete des analyste qui serons là pour vous aider, nous allons vous aider. Nous allons être la pour vous, pour être a votre service, nous allions commençais part vous présenter la gérente principale Alias Marine

    Alias Marine Présidente OFFICIEL de l'analyse :
    Bonjour a tous je vais me charger de valider vos demandes ... Pas de chichi ayez la patience et vous aurrez une bonne analyse, parfois sa peux prendre un peux de temps car sachez qu'une analyse se n'est pas facile ayez confience en nous.

    Ensuite continuons avec nos analyste préféré(e)s qui serons là chaque jour, qui vous aiderons a améliorer vos forum, site ... Allar roulement de tambourd sa va commençer part Chad, le co-gérent qui m'aide quand je n'arrive pas a faire ce qu'il faut :3, ensuite Atchoume <3, a étais accepter d'urgence, merci a elle, Julily :3 garde sont rôle d'analyste merci a elle . Ensuite nous acceuillons K-rolïne félicitation at toi :3

    Voilà et merci a ceux qui ceux présente de prochaine nouvelle seront mises :D
Revenir en haut Aller en bas
 
• Les analystes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: