Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explications détaillé du Jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Explications détaillé du Jeu. Empty
MessageSujet: Explications détaillé du Jeu.   Explications détaillé du Jeu. EmptyJeu 19 Juin - 18:02

Cher Inscrit de La Chasse aux Trésors, Bonjour.

Tout d'abord, Merci de Vous être inscrit à cette activité, organiser par CD. Cette activité est une sorte de chasse au Trésor Virtuelle, comme vous avez pu le Voir. Dans ce sujet, je vais vous expliquer le Déroulement entier du Jeu, Du commencement à La fin. De récompenses en récompenses et D'éliminations et éliminations. Ensuite, pour les membres ne voulant plus particpier à L'activités, qu'ils envoient un Message aux Responsable de cette activité, c'est-à-dire Anaelle, ou moi-même, en Nous indiquant la Raison, et en nous précisant bien qu'il sagit de la chasse au Trésors. Ensuite, pour les désistement en cour de Jeu, il nous faudra une vrai raison valable. Vous vous êtes inscrits, alors essayer de poursuivre l'activités.
De plus, pour toute "Triche", c'est-à-dire que quelq'un vous donne la réponse ou autre chose du genre, veuillez nous le faire parvenir, et soyez Francs, cette personnes ne risque pas Grand chose, juste un avertissement de la par d'Anaelle ou de moi-même, voir des deux. ^^
Voila, apres cette petite mise en Bouche des explications, passons aux Choses sérieuses.
Ho, J'ai failli oublier, cette activité démarera dès la semaine prochaine, En cas de "non possibilités" de venir sur le Forum, veuillez nous le faire parvenir le plus tôt possible.
Ensuite, tout au long de l'activités, si des questions vous tracacent l'esprit adresser vous au responsable de l'activités. (( Anaelle ou Moi-Même. ))


Déroulement du Jeu.

Premiere Semaine :

-Le premier Jour, vous verrez, soit sur la Page d'acceuil, soir dans Votre messagerie, un message vous indiquant le Début de cette folle Aventure.
Ensuite, Vous viendrez dans cette section, et vous verrez un Nouveau Message vous indiquant Vos actions à Suivre.
Vous devrez chercher, avec des indices, Une catégorie, dans Laquelle se Trouve un Message d'Anaelle, ou de Moi même (( Louise )), Vous indiquant 1 mots, ou même Une phrase.
Vous enverrez donc ce Mot ou Cette Phrase au "Posteur" de ce Message.
Et vous attendrez le Verdict Final.


Exemples d'Actions à Suivre :



(( Metons nous à votre Place, et imaginons que c'est votre Première énigme ))
Bonjour à Tous & à Toutes.


Votre premier jour est arriver ^^.
Pret pour l'aventure ? He biien voici le premier, et pas le dernier, message de cette Chasse aux Trésors.
Vous voulez les Indices ? Je m'en doutez !
He bien, Les voicis les voila :

Indice n°1 : C'est une Catégorie Très Active.
Indice n°2 : Chateau, Maillot & Serviette.
Indice n°3 : Ha lala, On passe nos vacances là-bas.

Vous avez trouvez ? He biien, c'est parti mon kiki !

-Une fois ce message lu, et Le lieu trouvé, Vous vous dirigerez vers Ce lieu et là, Vous essayerai de Trouver un message posté par Anaelle ou Louise (( Moi Même. )). Ensuite, dans ce message, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, vous trouverez un Ou Plusieurs Mots en désordre (( Héhé )), Vous les remettrez dans le Bon ordre et là, vus enverrez tout cela à la Créatrice de ce message.

Le Verdict :
-Malheureusement, il y a des éliminations. He oui, cher membre, tu risque d'être éliminé. Pourquoi ? Bah, tout simplement, car c'est le jeu. ^^ Je peux pas faire plus clair. :S.
Alors, voilà qui Risque d'être Eliminés :
- Les 2 derniers ayants Répondus, s'il n'y a aucune mauvaise réponses.
- Ou, ceux ayant répondus Faux, s'il y a Des mauvaises Réponses.
Ces 2 personnes repartiront avec le Nombre de point indiqués dans le Message. En général entre 10 et 15.
Pour les autres, attendez la semaine prochaine, pour les Indices. (( Ils seront donnés, si possible Le Vendredi, Samedi ou Dimanche, au plus tard. ))

Au fil de L'aventure :
Au fil du jeu, il y aura, encore et toujours, des énigmes. La même sorte d'énigmes, avec 2 ou 3 indices vous indiquant le Lieu ou se rendre.
Vous vous rendez sur le Lieu, vous trouvez la Phrase, vous la remettez dans le Bon ordre, et Puis vous nous l'envoyez.
Très bien.
Ensuite il y a les éliminations, puis on continue.
Mais, se serai trop simple ! Alors, une fois atteint un certain Niveau, les épreuves vont se corser.

Suite de L'aventure :

Comme je vous l'ai dit, les épreuves vont se corser. C'est-à-dire, qu'elles vont devenir un peu plus dure, au fur et à mesure du Jeu. Elle seront, espéront nous, Inegnimable. (( C'est pas français, je sais. )) En Bref, Vous aller transpirer.
Voila, je vais donc vous expliquer Les énigmes.

Tout d'abord, le début de l'égnime commence un peu comme l'autre. C'est-à-dire, que lorsque le message est créer, vous allez avoir des indices vous indiquant le Lieu ou se rendre.
Mais là, Vous ne trouverez pas une phrase en désordre, mais Une devinette Qu'il faudra envoyer au Créateur du Message. (( Anaelle ou Moi même. ))
Une fis ce message envoyer, on vous renverra un Message avec des indices, vous indiquant le Lieu ou Chercher la Phrase en Désordre.
Mais là, à la grande surprise générale, Ce n'est pas dans un message créer par Anaelle ou moi-même que vous verrez une phrase en Désordre, mais dans un Sujet d'un Membre quelconque. (( Nous vous donnerons soit Le nom de la Personne, soit la date de Création, pour plus de faciliter. ))
Exemple d'Action à suivre :
(( Mettons nous à Votre Place et imaginons Que vous êtes encore en Course ))

//
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications détaillé du Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications.
» Explications
» Explications de la section
» Réglementation, explications.
» De bonnes explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: