Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TiiTii adopte

Aller en bas 
AuteurMessage
TiiTii
Membre
TiiTii


Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 09/03/2008

Identity Card RPG
Adresse: 7 avenu le lorien avec ma maman
Personal Message: CheRchE pEtit aMii
Relations:

TiiTii adopte Empty
MessageSujet: TiiTii adopte   TiiTii adopte EmptyMer 25 Juin - 22:22

Nom && Prénom:cOOlZ Tiiffaine
- Age:19
- Caractère:( 3 lignes minimum )
tiffaine et sympas intelligente serieuse mais aussi tres cool quand elle le veut
- Petit ami://
- Enfants://
- Prénoms et âges des enfants://
- Adresse: pour linstan je cherche

*Que faites-vous si:
- Je fugue: je te cherche par tout jours & nuit mais previen la police si au bout de trois jour je ne te retrouve pas mais les previen que au bout de trois jour pour ne pas te faire passer comme une délinquante
- Je fume ou me drogue:je te dit que chaque cigarette c'est une minute en moin de ta vie donc te le dit mais ne t'empeche pas de FUMER mais de te droguer ca je te linterdit car moi meme je fume de temps en temps
- Je me blesse: je te soigne mais si c'est grave je t'emene a l'hopital
- Je ne veut pas manger:je laisse passer un repas maiis te dit que si tu as fin il y a toujours a mangé dans le frigo et 1 repas pas 2!!
- Je casse un objet auquel vous teniez:c'est pas tros grave tan que tu ne t'es pas blesser mais a l'avenir je te dit de faire plus attention
- J'ai un(e) petit(e) ami(e) :je suis heureuse pour toi et je te demande de me le presenter si tu veut bien tu peut l'amener a la maison mais ne pas faire de bétise et je te demande ne ne rien ma cacher
- Je veut un animal de compagnie je t'en achete un moi meme j'adore les animaus
- Je déprime:je te demande pourquoi a cause de qui et t'aide a remonter le moral
- J'aime pas votre famille: je te demande pourquoi quesce que il ton fait et essaye de les faire aimer
- Je veut rentrer à l'orphelinat:je massure que c'est ce que tu veut que ce n'est pas sur un coup de tete et te ramene si c'est vraiment ce que tu veut
- Je danse sur la table:je te dit de dessande tout de suite et te dit d'aller dansser par terre ou sur ton lit

*Votre face cachée:
- Votre nombre de messages:je c'est pas
- Votre date d'inscription:9 mars 08
- Combien êtes vous là par jour:2 a 3 heure



voila j'adopte des ado ou enfant fille et garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
 
TiiTii adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: