Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARRMON
Membre
DARRMON


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2008

Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ] Empty
MessageSujet: Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ]   Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ] EmptySam 28 Juin - 20:23

Bonjour, bonjour ;






Et oui ! Peut être que Secret Story va voir le jour sur Cool Dollz ! Alors réservez vos places dès maintenants ; elle sont rares et chère seulement 9 garçons sont acceptés ! Si tu veux participer tu dois avoir un secret mais la voie te le demandera plus tard mais là pour t'inscrire tu dois remplire ce formulaire ;



Code:


Nom :

Prénom :

Quand partez vous en vacances ?

Motivations :

Votre temps de connexion { détaillez }

Autres :



{ C'est tout pour le moment }
Revenir en haut Aller en bas
TOM'
Membre
TOM'


Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : TU VEUX M'CAMBRIIOLER ???
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity Card RPG
Adresse: Quelqu`euh paart`
Personal Message: MA VIIE SANS HELL`, C`EII` UNE VIIE D`PERDUU`
Relations:

Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ] Empty
MessageSujet: Re: Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ]   Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ] EmptyDim 29 Juin - 15:22

Nom : Je suis Orphelin, je n'ai donc pas de nom de famille

Prénom : je m`appelle Tom`

Quand partez vous en vacances ? je part du 5 juillet au 19 Juillet et du 26 juillet au 9 Aout, sinon je suis toujours là Happy

Motivations : Je m`ennuie un peu sur ce forum, alors si il y a une activité je suis partant ! Je suis fan de secret story en vrai [ Caroline elle est trop belle, d`ailleur redface ] Et j`aimerais vraiment y participer sur Cool Dollz.

Votre temps de connexion { détaillez } Pendant les cours je ne suis généralement pas connecté le matin. Et environs vers 5 h/ 5h 30 le soir en fonction de mes horaires. Je ne peux être connecté le lundi que vers 8 heures . Je suis environs connecté jusqu`à 21 h 30 le soir, et plus tard en vacances !

Autres : Je vous souhaite une bonne journée la voix Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Participez à Secret Story [ Recrutement Garçons ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: