Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 :: Postulation de ._Erwà`n_. >

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
._Erwà`n_.
Membre
._Erwà`n_.


Nombre de messages : 226
Age : 115
Localisation : Tu vois où c'est, chez toi ?
Date d'inscription : 20/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 Avenue de l'Orient
Personal Message: Je me releve après la défaite, plus fort qu'avant
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMar 22 Juil - 15:03

Bonjour 2109

Pseudo ::
._Erwà`n_.

Logiciel(s) utilisé(s) ::
Photofiltre et pour les gif, Easy Gif Animator 4.

Depuis quand ?:
2 ans et plus.

Créations à realiser ::

Banner au nom de Cool Dollz ::
Spoiler:

Anim banner au nom de Cool Dollz ::
Spoiler:

Icon&Signaturen {Kit} ::
Spoiler:

4 Dollz avec informations {Pixel;Maker;Colo_ _ _} ::
Spoiler:

Barre de navigation complète&decoupée ::
Spoiler:

Other {Layout;Blend;Objet Pixel_ _ _} ::
Spoiler:

Merci d'avance pour vos conseils et critiques !
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMar 22 Juil - 23:41


Han je me lance.
D'abord tes créations sont de très mauvaise qualités, essaye plutot de les enregistrés en Png, tu verra vite la difference quoi ><
C'est pas pour être méchante mais même les bases ne sont pas acquises, si tu ne sait pas faire des fonds, et poser des brushs, c'est pas la peine de prendre une texture, la recadrer, et de poser un texte carrément basique quoi x) Pour l'annimation j'ai beau cherché je vois aucune animation, ah si le truc tout petit qu'on vois à peine ... Happy Je te conseille de voir des tutoriels, d'essayer de travailler et de reposter ta candidature plus tard, par contre si tu tiens à avoir un rang tout de suite, ca seras Graphiste Débutant pour ma part.
Si tu a toutes sorte de question à me poser, je suis là, les MP existent j'aime aider et ne pas me sentir inutile. ><


ET TA SIGN ELLE ME STRESS MAIS GRAVE Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
._Erwà`n_.
Membre
._Erwà`n_.


Nombre de messages : 226
Age : 115
Localisation : Tu vois où c'est, chez toi ?
Date d'inscription : 20/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 Avenue de l'Orient
Personal Message: Je me releve après la défaite, plus fort qu'avant
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMer 23 Juil - 11:53

[center]D'accord merci pour tes conseils.
Cela faisait longtemps que j'avais pas pris tofiltre pour fignoler un ou deux trucs.
Je sais que tu as raison, sur le coup du "même pas les bases". Enfait, je connais qu'une ou deux techniques de fond que je me permets d'agrémenter avec des brushs.
Ensuite, j'enregistre mes créations sous JPG. Je pensais pas que ça allait sortir aussi mal :/ !
Ensuite je tiens à préciser que ce sont des créations presques pas brushées et que pour le kit, je me suis vraiment pas foulé. Bon, j'ai quand même l'impression de m'être pris une grande baffe 0105 .
Merci pour ta critique ! J'espère que ça m'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMer 23 Juil - 12:58

" Ensuite je tiens à préciser que ce sont des créations presques pas brushées et que pour le kit, je me suis vraiment pas foulé. "

Ben tu sais pour une candidature on est sencé se fouler un peu pour avoir un rang digne des capacités x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
._Erwà`n_.
Membre
._Erwà`n_.


Nombre de messages : 226
Age : 115
Localisation : Tu vois où c'est, chez toi ?
Date d'inscription : 20/07/2008

Identity Card RPG
Adresse: 2 Avenue de l'Orient
Personal Message: Je me releve après la défaite, plus fort qu'avant
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMer 23 Juil - 13:08

Je sais. J'avais envie de changer un peu de style de kit.
Mais ça me correspond pas bien et j'ai tout foiré ><
Je pense que je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
DinAh.
Membre
DinAh.


Nombre de messages : 2652
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMer 23 Juil - 13:19

Je ne parle pas du kit x) D'ailleurs c'est la seule chose qui est pas mal =) Je te parle de l'enssemble, de tes fonds, de tes créations en gros :3 Si tu a besoin d'aide, y'as aucun problème je suis là, si mes techniques ne te plaisent pas, toujours aucun blem, je te colle quelqun d'autre. Faut juste me demander, me poser des questions par MP, me demander de faire des tutos =) Je ne refuse jamais ce genre de chose Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius-youth.forumactif.com/index.htm
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyMer 13 Aoû - 18:34

Dans une candidature on ne dit pas qu'on s'est pas "foulé" pour la faire hein' xD
Perso quand j'donne mon avis j'ai même pas envie de le donner mdrr
Bref, pour moi c'est au milieu de graphiste débutant et grand * :S
Je ne sais pas, il nous faudrait vraiment une création sur laquelle tu mets beaucoup de coeur, de travail et de temps afin que l'on puisse juger :)
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Membre
SASHA


Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip*
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Je t'emmerde.
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyLun 18 Aoû - 13:42

Bon, je crois que Dinah et Pauline ont tot dit, hein xX' Je ne crois pas que tu voudrais avoir un rang qui ne te convient pas juste parce que tu ne t'es pas "foulé". bref, j'aime ps du tout les dollz xO Les preps, c'est pas le top x( Chacun ses gouts je le précise =D Sinon, le fond de la bannière n'est pas mal, l'animation est encore très simple. Je dirais, comme Pauline, Entre Gaphiste débutant et Graphiste *,je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > EmptyVen 29 Aoû - 18:50

Bonjour, je t'attribue le rang de graphiste * car je pense que tu en as les capacités. Bonne chance à toi pour t'améliorer et pense à être actif dans la section commandes du coin-graphique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty
MessageSujet: Re: :: Postulation de ._Erwà`n_. >   :: Postulation de ._Erwà`n_. > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Postulation de ._Erwà`n_. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table d'Erwan et Juu* [PV/O]
» Erwan, c'est par làà ! [PRIVEYY]
» Erwan vient !!!! [PVeii]
» Erwan souhaite se faire héberger
» ::Postulation de <N!na> _.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: