Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs

Aller en bas 
+7
'Chtiit3-framboiis3.
Juu*
Sharlene.
{*__Koni
x-nao-x
Mlle.Guess
Eva.
11 participants
AuteurMessage
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Recrutement de Professeurs


Bonjour à tous, pour faciliter l'apprentissage de nos jeunes prodiges, nous recrutons des professeurs pour l'année 2008 / 2009. Voici les professeurs que nous recrutons.


Professeurs Collège / Lycée.

1 Professeurs de Français (K-rolïne - )
2 Professeurs de Mathématiques
0 Professeur d'Anglais ( x.Swe3ty_ - x.Smil3 )
2 Professeurs d'Espagnol
1 Professeur d'Allemand (Juu*)
2 Professeurs d'SVT (Biologie)
2 Professeurs de Sciences Physiques Chimie
1 Professeur de Technologie ( NaNou - )
2 Professeurs de Sciences économiques
2 Professeurs d'Histoire - Géographie - Education Civique
1 Professeur de Sport lycée . (Estelle. - )
2 Professeur d'Enseignement Artistique

Professeurs Primaire - Maternelle

0 Professeur Petite section ({*__Koni)
1 Professeur Moyenne section
1 Professeur Grande section
1 Professeur CP
0 Professeur CE1 (rosse)
1 Professeur CE2
1 Professeur CM1
1 Professeur CM2

Pour être recruté, merci de remplir le formulaire suivant

Nom & Prénom :
Age :
Motivation :
Compétence :
Pourrai-je être professeur principal :
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes :
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) :
Quels matières je peux enseigner :
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) :


Dernière édition par Eva. le Sam 16 Aoû - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Guess
Membre
Mlle.Guess


Nombre de messages : 1481
Age : 28
Localisation : Schoelcher (Martinique)
Date d'inscription : 25/06/2008

Identity Card RPG
Adresse: Où il habite TON PERE ?
Personal Message: Bisouxx pour toi toi & toi mais pas pour toi !
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMar 12 Aoû - 19:36

Nom & Prénom : Lee Soliane
Age : 19 ans redface
Motivation : J'adore les enfants & plus particulièrement l'anglais & j'aimerai faire partager mon savoir à ces enfants.
Compétence : J'ai un très bon niveau d'anglais & je peux faire des recherches pour.
Pourrai-je être professeur principal : Bien sur
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Oui
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Jusqu'à la 5ème.
Quels matières je peux enseigner : Anglais.
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) :Jusqu'à la 5ème mais j'aimerais faire le primaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifevirtual.max2forum.com
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMar 12 Aoû - 20:08

Nom & Prénom : RUBIS Nanou
Age : 18ans
Motivation : j'adore apprend des chose au enfants et j'ai toujours aimer etre professeur je trouve sa bien remplir le cerveau des enfants lol mais pas trop abuser
Compétence : Avant j'était prof d'art plastique et j'ai trouver sa super cool puis je pense que les élèves devais etre content
Pourrai-je être professeur principal : oui j'adorerais en plus
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : oui bien sur
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Prof de CM1, Prof de CM2, Prof de 6eme
Quels matières je peux enseigner : francais, technologie
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : Dans ce que je vous ai dit je ne pourais pas choisir vu que j'adore touts ce que je vous ai citer donc a vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
{*__Koni
Membre
{*__Koni


Nombre de messages : 442
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Un loft dans l'immeuble de l'avenue de l'Orient
Personal Message: Born to be a liiiiiiife =DD
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMar 12 Aoû - 20:23

Nom & Prénom : Hyori Koni
Age : 18 Bougii`es Rozes && pleins de chantilly ans
Motivation : J'aime beaucoup les enfants. J'ai aussi une petite soeur dont je m'occupe assez souvent. Ce qui me fait aussi remplir de joie c'est de m'occuper des enfants ^_^. && J'essayerai de leur apprendre un maximum de chose celon leur niveau en les faisant s'amuser en même temps =).
Compétence : Comme je l'ai dit au dessus, étant petite je me suis occuper de ma mini-soeur ^_^, j'aime les enfants et les enfants en général m'aime bien =)
Pourrai-je être professeur principal : Oui, avec grand plaiziirs =DD
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Hum... Avec les prénom et tout ça, je préfère n'avoir qu'une seule classe Happy Mais si il y a besoin de remplacent je suis la ^_^
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Maternelle ou CP
Quels matières je peux enseigner : Eh bien professeur principale, vu que ce serais en Maternelle si possible ou en Cp

Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : Maternelle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://itsuno.miniville.fr/
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 15:31

Bonjour à tous, merci de vous être présentés voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Lee Soliane Alias x.Swe3ty_ :
Vous serez professeur d'Anglais pour le collège c'est à dire jusqu'à la troisième. Si cela présente un réél inconvenient pour vous, nous étudierons votre cas si un deuxième professeur se présente pour enseigner en Anglais. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.


Rubis Nanou Alias NaNou :

Vous enseignerez la technologie au collège. La technologie est au programme de Sixième - Cinquième et Quatrième. Vous serez donc normalement professeur du collège. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.

Hyori Koni Alias {*__Koni :
Vous serez professeur de petite section de maternelle. Il est possible que nous n'ayons pas de professeur de CP et d'autres sections de maternelle si le recrutement n'est pas aboutissant, pouvons-nous vous recontacter au cas où afin de prendre les trois enseignements ou bien vous sentez vous uniquement capable d'enseigner la petite section ? Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.

Pour les futurs postulants : En ce qui concerne le collège / Lycée, les classes que vous enseignerez seront determinées uniquement lorsque les professeurs nécessaires seront recrutés. En somme, ce n'est qu'un avis que vous donnez et non pas un choix définitif. Je rappelle que je choisis les professeurs selon les critères qui vont avec leur matière ou avec leur comportement. Ne soyez pas surpris des résultats, ils vous réflechissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlene.
Membre
Sharlene.


Nombre de messages : 10901
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 16:26

Nom & Prénom : Estelle ouais c'est moi qui chante American boy redface Shine mon nom de famille :)
Age : 23 ans, han je suis vieille 8D
Motivation : J'aime beaucoup les enfants surtout les adolescent, j'aime beaucoup leur façon de vivre, en espérant leur apporter mon savoir faire.
Compétence : Ouais je suis tes compétente, je me laisserais pas piétiner part ces ados est je suis très sportive Happy
Pourrai-je être professeur principal : Pourquoi pas, mais un professeur de sport, suffit car si je suis prof principal on perdras tu temps.. surtout que cette matière est très importante.
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Ouais pourquoi pas !
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Pas plus que la 3eme car après c'est trop âgée j'aime pas trop..
Quels matières je peux enseigner : Prof de sport.
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : Collège. peu importe mais pas le lycée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 16:43

Bonjour à vous, merci de vous être présenté voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Shine Estelle Alias Estelle. :
Vous enseignerez le Sport aux élèves du collège. Cependant, vous vous entretiendez quand même avec le futur deuxième prof de sport pour le lycée. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Juu*
Membre
Juu*


Nombre de messages : 1791
Age : 114
Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^
Date d'inscription : 26/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 16:53

Bonjour !

Nom & Prénom : Pinkk Justine
Age : 21 ans
Motivation : Je voudrais pouvoir un peu de moi même à des enfants. Leur transmttre mon savoir et les informer, les amuser tout en apprenant, pour qu'ils aient de superbes résultats à chaque trimestre.
Compétence : Je sais rigoler et amuser des enfants ou ados quand il le faut mais je ne me laisse pas faire et je sais bien punir.
Pourrai-je être professeur principal : Oui, bien sur.
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Oui, bien sur.
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) :Hum .. CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6e, 5e, 4e et 3e.
Quels matières je peux enseigner : Le français, et l'Allemand surtout.
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : Pour la classe, je prefere des eleves du collège. Et comme matière, Français && Allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 17:06

Bonjour à vous, merci de vous être présenté voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Pinkk Justine Alias Juu* :

Vous enseignerez l'allemand au collège. Cependant, vous vous entretiendez quand même avec le futur deuxième prof d'allemand pour le lycée. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
'Chtiit3-framboiis3.
Avertissement avant bannissement
'Chtiit3-framboiis3.


Nombre de messages : 1198
Age : 27
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 04/12/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: hahaha
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyMer 13 Aoû - 18:07

Nom & Prénom : giraud rosse
Age : 19 ans
Motivation : j'adore les enfant puis j'aime leur aprendre certainnes chose
Compétence : ben j'ai depasser le cp ^^ bref je suis plutot bonne en classe donc j'aimerais enseingner en virtuelle !!
Pourrai-je être professeur principal :ben oui
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : pourquoi pas ?
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) :cp ce1 ce2 cm1 et un peu CM2 !!
Quels matières je peux enseigner : n'importe !!
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : classe de cp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-dollz.forumpro.fr/
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyJeu 14 Aoû - 14:29

Bonjour à vous, merci de vous être présenté voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Giraud Rosse Alias Rosse* :

Vous enseignerez à la classe de CE1 en primaire, cependant, il est possible qu'un regroupement soit fait avec la classe de CE2, vous sentez vous capable d'enseigner deux niveaux ou voudriez-vous juste vous occuper de la CE1. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
• Caroline
VIP
• Caroline


Nombre de messages : 3067
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyJeu 14 Aoû - 18:43

Nom & Prénom : Caroline Cortez
Age : 20 ans
Motivation :J'ai déjà été la directrice de centre scolaire, et j'enseignais déjà à cette époque. La jeunesse est l'avenir de notre pays, je pense donc qu'une bonne éducation est nécessaire pour assurer l'avenir de CD.
Compétence : Bac+5, diplôme littéraire a la faculté de lettre de Nantes plus 2 années d'enseignement.
Pourrai-je être professeur principal : Bien entendu.
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Oui, mais pas plus de 5 xD
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Toute les classes du collège.
Quels matières je peux enseigner : Le Français.
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : 5ème et 4ème de préférence, mais si ce n'est pas possible, temps pis, c'est pas grave. Et seulement Français pour la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-pain.rpg-board.net
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyVen 15 Aoû - 14:54

Bonjour à vous, merci de vous être présenté voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Caroline Cortez Alias K-rolïne :

Vous enseignerez le français aux classes de collège. Cependant, vous vous entretiendez tout de même avec le deuxième prof pour le lycée. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
x.Smil3
Membre
x.Smil3


Nombre de messages : 5375
Age : 30
Localisation : dans le lit du plus sexy gars...
Date d'inscription : 12/08/2006

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyVen 15 Aoû - 17:38

Nom & Prénom : Meraus Lashay
Age : 18
Motivation : J'adore cette langue, je la maitrise tres bien et j'aimerais l'apprendre a ceux qui ne la connaissent pas =)
Compétence : Je maitrise tres bien cette langue, je m'exprime souvnet avec cette langue ( dans la realiter )
Pourrai-je être professeur principal : OUI
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Pas de probleme =)
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) :N'importe =)
Quels matières je peux enseigner : Anglais
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) : Matiere anglais pour n'importe quek classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptySam 16 Aoû - 15:20

Bonjour à vous, merci de vous être présenté voici les choix que j'ai effectué en prenant en compte vos désirs.


Meraus Lashay Alias x.Smil3:

Vous enseignerez l'anglais aux classes de lycée. Cependant, vous vous entretiendez tout de même avec le deuxième prof pour le lycée. Merci de me contacter par message privé pour d'ultimes questions et confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffaine,Mélaine
Membre
Tiffaine,Mélaine


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : A LORPHEULiiNA
Date d'inscription : 21/07/2007

Identity Card RPG
Adresse: DAN MON LOFT
Personal Message: Eii RECHERCHE MEC MORTEL
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptySam 30 Aoû - 17:32

Nom & Prénom : N'aie Lola
Age :19
Motivation :j'adore l'art c'est ma passion
Compétence :j'ai deja fait un concourt d'art et je suis arriver 2 eme / 350

j'ai un diplomme d'art apliquer et j'ai deja etait travailler dans une ecole
Pourrai-je être professeur principal :ouai j'adorrerait
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : ouai pas de probleme sauf pour enrengistrer tout les prenom mdr
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) :6 eme 5 eme
Quels matières je peux enseigner :L'art
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) :classe de 5 eme et 6 eme et proffesseur d'art
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tite-moua-24-xx.skyblog.com
• Yuki }
Membre
• Yuki }


Nombre de messages : 1733
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

Identity Card RPG
Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !!
Personal Message: =D ce soir les vacances
Relations:

A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs EmptyDim 7 Sep - 17:12

Bonjour,

Nom & Prénom : Yuki Louuz
Age : 21 ans
Motivation : Je serai contente de vous aidez à enseigner des matières.
Compétence :
Pourrai-je être professeur principal : J'aimerai beaucoup mais après c'est vous qui voyez.
Pourrai-je enseigner à plusieurs classes : Oui, ça me dérange pas
A Quels niveaux je peux enseigner (donnez en plusieurs ) : Art : toutes classes et Maths : 6ème et 5ème
Quels matières je peux enseigner : Art si c'est sinon les maths
Quel est mon souhait ? (Classe et matière) :Art-Plastique serai mon souhait !

Voilà
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty
MessageSujet: Re: A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs   A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.D.M.I.N : Recrutement de Professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Recrutement de professeurs »
» Professeurs &' Elèves
» -> Cassier des professeurs <-
» Cherche Professeurs
» Recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: