Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faut que ça avance et vite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMer 17 Sep - 18:10

Pour ce faire plusieurs idées:

De 1: pour le problèmes des gérants, pourquoi pas supprimer quelques gérants pour laisser les lieux libre. Mais il y a toutefois des endroits où l'ont ne peut pas supprimer les gérants. Mais au lieu de mettre des gérants je propose de remettre l'équipe d'aide modo qui serait charger de s'occuper de tous ces lieux de gérance, aucun n'aurait un lieux propres, ils devront tous s'occuper de tous les lieux, ça évitera l'innactivitée, d'un(e) gérant(e). Ils seront bien sûr chargé de tout remettre à neuf dans tous les lieux que nous avons vidé.

De 2: J'aime beaucoup l'idée de DMV de faire un conseil municipal, mais étant donné qu'il ne faut pas plagier j'ai penser à autre chose qui nous permettrais d'avoir l'avis des membres sur certaines questions où nous n'arrivons pas a voir un point de vue détaché. Pour ce faire, Nous creerons un troisième conseils où les admins, modos et aide modos discuteront de tous les problèmes du forums et des éventuelles idée d'animations. Et chaque semaines, un membre serait tiré au sort pour participer à ce conseil et nous donner son opinion sur les questions, il pourra égalemment nous faire part de chose auquelle nous ne pensons pas forcément. Un membre me direz vous, c'est pas beaucoup, mais ce membre sera chargé une semaine avant son intégration dans le conseil de récoltée les différents avis des autres membres concernant CD et il sera le représentant au conseil. Si vous préférez on peut faire ça tous les mois.

De 3: Je viens de parler sur MSN avec une membre du forum, qui vient de me faire part de ses opinions et qui sont, je pense, à prendre fortement en considération.
Elle me dit en quelque sorte que c'est bien de vouloir faire du changement sur CD, mais il faut se rapeller que la moyenne d'âge sur ce forum est relativement basse. Un forum plus "pro", ne ferais qu'éloigner cette nouvelle vague dont elle me parle, ce qu'il faut c'est de l'originalité, de l'osé quelque chose qui les attire, de la nouveautée. Peu être qu'on pourrais se servir de tout ce que nous offre forumactif pour donner une nouvelle tête à CD.
En plus de cela, elle me parle égalemment du staff, compétant selon elle mais auquel il manque ce plaisir d'autrefois. C'est vrai que ce plaisir nous l'avons un peu tous perdu et que nous aurons du mal à le récupérer étant donné le nombre de fois que nous avons éssayé. Et puis nous ne sommes plus aussi proches qu'avant. Elle propose donc d'insérer dans le staff des personnes de sang frais, elle entend par là, de nouvelles têtes débrodantes idées et d'originalité et pas seulement des personnes compétantes. En fait elle me parle de carrément laisser la tête du forum à d'autre membres, mais cela étant, personnellement, impossible d'abandonner CD, je pense que les autres idées dont elle m'a fait part sont à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMer 17 Sep - 18:25

(Double post expret pour que se soit plus clair.)

Parlons des différentes sections à présent:

Le journal de Cool Dollz: Ce qui serait bien c'ets de trier les nouveautées par mois,je veux dire par là que l'on creer un sujet en annonce, en mettant "nouveautées du mois de []" et dedans on ajouterais au fur et à mesure les nouveutées qu'il y a eu durant ce mois. Ainsi on pourrait peu être réintégrer quelques articles, mais pas questions d'engager à nouveau des journalistes et on est pas obliger de sortir un quotidien, mais pourquoi pas un article toutes les deux semaines changeant de thèmes à chaque fois. On peut organiser ça sous forme de concours, on dit quel article on veut, les membres le rédigent, ils sont tous exposé dans le journal avec un sondage, les membres votent. Le membre ayant reçu le plus de votes pour son article recoit des points et toutes les deux semaines ont recommence avec un nouvel article.

Panneau d'affichage et annonce: Si mon idée des aides modos est accepté, je pense que l'ont pourrais intégerer le panneau au journal et les aides modos y mettraient les nouveautées concernant les lieux de gérance dedans.

Groupe scolaire: A supprimer selon moi, trop innactif, jamais de bonne organisation, les élèves font toujours leur petits rebelles ce qui énervent serieusement chaqun des gérants y étant passé.

Etablissement pour orphelins: Je pense que l'on devrait convertir le quartier des jeunes en une sorte de dortoir, où les enfants orphelins creerait leur chambre jusqu'à ce qu'ils se fassent adoptés, avec quelques pièces communes et bien sûr des animation creer par les aides modos.

Centre Hospitalier: Je pense que l'on pourrait considérablement le diminuer, il est peu actif à part pour les femmes enceintes, alors je pense qu'on peut supprimer la partie chambre et intégrer les chambres au forum hospitalier lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMer 17 Sep - 18:36

Concernant les habitantions et immeubles:

J'ai déjà proposer cette idée auparavant et comme il me semblait qu'elle plaisait à certains je la redonne ici.
Je pense que l'ont devrait supprimer les immeubles et 5 maisons dans chaques rues.
Il restera un total de 30 maisons.
Je pensais que nous pourrions en faire de grande maisons de colocataires, environ 10 colocataires par maisons, avec des salles communes et les chambres de chaque membres, chaque maisons aurait un chef de maisons qui sera charger des inscriptions, de la gérance, de l'organisation et bien sur de l'animation.
Ca ferait un total de 300 personnes hébergés et si besoin est on pourra rajouter des maison dans chaque rues.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyJeu 18 Sep - 21:48

Toutes tes idées sont plus que bonnes ^^

Pour les aides modos c'est à discuter entre nous car là je préférerais avoir l'avis de tous ^^

Pour les maisons je suis tout à fait d'accord, faire une rue dans une sorte de banlieue et des maisons dans chaques rue,s mais toutes pour colocation avecn otre idée de chef de maisons qui se chargerait de régler l'ezntièreté des problèmes ^^

Pour le journal je suis d'accord ^^

Pour les panneau d'annonce je pensais que l'on pourrait lui redonner un aspect plus "membres" car il ne servait plus à rien. Un lieu où les membres seraient libre d'afficher ce qu'ils souhaitent afficher et autres, mais c'est à re-discuter ^^

Le groupe scolaire je vais le supprimer, mais il serait intéressant de chercher un lieu intéressant dans lequel nos jeunes pourraient être ensembles^^

Etablissement pourrait être ajouté à cette idée, il va être vidé et un nouveau gérant va être ajouté ^^

Pour l'hopital c'est OK ^^



* Pour les gérants je vais leur retirer chacun leur poste et on va les réttriobuer
ensuite on pourra laisser certaines lieux libres, mais les idées des aides modos ne me plait pas tant que ça je dois l'avouer je pensais plus à un groupe d'animation qui se chargerait de gêrer le tout ^^

* Pour les conseil, on pourrait laisser des usjets en lignes et tous les membres seraient libres d'y participer ^^ ?

* Pour la membre, il est clair que les activités vont dès à présent être plus régulière, il faut décharger le staff de toutes les taches ennuyeuses que l'on n'arrive pas à régler, comme les concours ou les jeux.

Pour le staff, je pensais nommer un modo encore nouveau et attribuer le rang d'administratrice à Kates qui nous a prouvé sa valeur et son envie de travailler avec nous et piour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyJeu 18 Sep - 22:08

Pour un nouvel admin je te dis tout de suite je ne suis pas d'accord.
Une bonne raison, okk, Pauline et toi nous ralentissez, Lila et moi pouvons finir une maintenance en 4 jours et nous allons vous le prouvez que vous soyez d'accord ou non, parce que ça a assez durer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyJeu 18 Sep - 22:12

Eileen. a écrit:
Elle propose donc d'insérer dans le staff des personnes de sang frais, elle entend par là, de nouvelles têtes débrodantes idées et d'originalité et pas seulement des personnes compétantes. En fait elle me parle de carrément laisser la tête du forum à d'autre membres, mais cela étant, personnellement, impossible d'abandonner CD, je pense que les autres idées dont elle m'a fait part sont à prendre en compte.

Pauline, bien qu'elle joue un rôle clé dans l'avancement du forum ne peut être considérée qu'à moitié comme une administratrice, moi de même, alors pourquoi refuser encore la venue de quelqu'un ? Les membres le réclament, pourquoi te braques-tu autant sur la question ? Moi je pense qu'un nouvel admin ferait beaucoup de bien à l'équipe pour (re)motiver celle-ci et prendre en charge les animations, mais également la gérance.
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyJeu 18 Sep - 22:14

Un nouvel admin? J'en vois pas l'intérêt actuellement, peut être les membres en veulent mais je ne vois pas ce que ça leur apportera.
C'est déjà assez la bazar actuellement =S

Que tous le monde puisse participer aux conseils? Impossible j'imagine déjà le bazar xO
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyJeu 18 Sep - 22:24

Tu peux te considérer comme démotivé si tu veux, mais n'inclue pas Lila et moi qui nous cassons la tete depuis hier soi pour remettre de l'orde dans le bordel que vous avez foutu.
Et si les membres reclament un amdin c'est seulement en espérant etre choisis.
Et pourle conseil je suis d'accord avec Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 21:12

Voila les lieux où je pense, les personnes remplacant les gérants devront s'occuper:
- L'établissement des orphelins.
- L'asakusa.
- Le centre hospitalier.

Je pense égalemment que ces personnes devront être renouvelées tous les mois. Je m'explique, nous voulons abolir la différence entre membres et gérants, mais si ces personnes restent tout le temps à ce poste, ça rvient à des gérants, je pense donc que régulièrement nous devront changer ces personnes. Peu être par un tirage au sort.
Et je pense égalemment que si nous avons 3 lieux, 4 personnes seront necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 21:45

Je ne sais pas, je ne suis pas très fan de cette idée de groupe qui gère le tout. Je préfère le système des gérants simple...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 22:01

Et également pour le conseil, je pense que vous n'avez pas du comprendre ce que je voulais dire ;) Je pensais plus à un forum dans lequel on exposerait les idées et dans lequel les membres voteraient et donneraient leur avis comme dans le conseil municipal, car j'y ai participé sur dmv et c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 22:47

Ça reviens au conseil du forum, sauf qu'il y a juste une personne de chaque groupe qui participe et qui représente donc son groupe.

Si on fait tourner les gérants de tout, ça mettra plus les gens à égalité c'est sur mais si on tire au sort et que les personnes tirées au sort ne savent pas gérer ou sont inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 23:02

Eileen. a écrit:
Voila les lieux où je pense, les personnes remplacant les gérants devront s'occuper:
- L'établissement des orphelins.
- L'asakusa.
- Le centre hospitalier.

Je pense qu'il en faudrait aussi pour le centre culturelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyVen 19 Sep - 23:19

Mais ce sera également ennuyeux car les gérants souhaiteront refaire tout à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptySam 20 Sep - 0:35

Antoine, faire comme le conseil municipal de DMV c'est du plagiat et le plagiat est interdit.
Et si on ouvre la section a tous les membres ça revient au forum suggestions du beaureau d'admin et c'est inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptySam 20 Sep - 20:50

Ca pourrait être une annexe des sugegstions dans lequelles on placerait les nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptySam 20 Sep - 21:11

Autant les placer dans les suggestions, c'est pas très utile de faire une annexe pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMar 23 Sep - 20:22

J'ai creer le sujet pour choisir les nouveaux gérants. Dès qu'on aura assez de participants ont les choisira tous ensemble, mais comment on appel le groupe ? Les gérants comme avant ?

Et personne ne semble avoir d'idées pour les nombres de rues alors on les appels comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMar 23 Sep - 20:41

J'ai fait un sujet pour que les membres choisissent sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMar 23 Sep - 21:13

Ouais mais ils ne répondent pas et on va pas laisser une semaine les quartiers sans noms .
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Administratrice
Lila.


Nombre de messages : 3403
Age : 31
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 07/11/2005

Identity Card RPG
Adresse: Le monde est ma maison.
Personal Message:
Relations:

Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. EmptyMer 24 Sep - 15:39

Ça dépend du style de noms qu'on veut...
On peut mettre des noms de rues très commun à la réalité.
Des noms qui font américain, les grandes villes et les rues célèbres...
Puis on peut mettre des trucs un peu plus "créatifs" du genre l'ancienne rue "Blue" qui je pense n'est pas trouvable à Paris ou autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Faut que ça avance et vite. Empty
MessageSujet: Re: Faut que ça avance et vite.   Faut que ça avance et vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ça avance et vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missfeuj95 par ici vite vite avant de te perdre xD PV
» Faut que je me cache
» Insomniaque ? J'ai se qu'il vous faut ici!
» j'était pas là c'est tout faut pas s'inquièter
» Veneiis faut que j`aii plus de message qu`Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: