Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!

Aller en bas 
+2
Mαrie.*
Eileen.
6 participants
AuteurMessage
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMar 23 Sep - 21:22

Et ouais je suis de bonne humeur, et ouais j'ai envie de parler à pleins de gens, et ouais je veux aussi relancer le RPG, et ouais tout ça à la fois. Alors venez me tenir companie s'il vous plait que je me retrouve pas toute seule comme une pauvre clodo non plus, s'il vous plait =D.

Arrive dans la boîte qui venait tout juste d'être redécorer. Sa première impression fut la stupéfaction. C'était magnifique! Mais pourquoi l'imparfait, C'EST magnifique! Il y avait au fond de la salle une estrade qui faisait environ la taille d'une salle de classe, sur les murs desquels elle était entourés, avait été posé de nombreux miroirs qui agrandissaient considérablement la boîte de nuit. En bas de cette estrade, sur la gauche, se trouvait le bar en bois de bambou, un peu style taïtiens, avec des chapeau de paille et des colliers de fleurs accrochés dérrières le comptoir. Le reste de l'espace était occupé par la piste de danse, les lumières glissaient dessus de toutes les couleurs et de temps à autres des petites surrévélations avaient été faite afin de permettre aux plus frimeurs de s'éxiber. Elle se dirigea vers le bar et commanda un monaco tout en continuant d'admirer et la salle et en attendant que quelqu'un vienne lui tenir companie.
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 10:47

Kate entra a son tour dans la Boîte. Elle fut également trés surprise par cette décoration sublime. WouHaaa, quel travail. Elle fit un tour sur elle même, les yeux exorbités.
Elle marcha tout droit et monta sur l'estrade, elle fit quelques pas de danse ridicule et ses sentit enportée par la Musique. En même temps quel musique de fou c'était ! Bref, elle s'arreta puis alla rejoindre Eileen au Bar.

-Hey ! Moi c'est Kate. Happy J'espère ne pas t'avoir choquée avec mes pas de danse démodés :o. Mais bon, j'ai voulu essayer la piste de Danse.
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 13:26

Arrive d`vant la boîte, mais n`sait pas si elle a l`droit de rentrer. :/ Entre quand même pis vois ...
Katounettte ! 3005 Et aussi une autre personne qu`elle n`avait jamais rencontrer auparavant.
Enlève ses rollers pis enfile d`autres chaussures. Fait la clown d`vant les supaaah miroirs . Happy
Court vers Katounette, sa f`sait longtemps qu`elle ne l`avait pas vuu. triste
Sautee dans ses bras, t`inquiète, j`suis pas un élélphant. 0708


Katounettte ! Trop contentee de te retrouver. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 14:03

Kate buvait tranquillement un verre qu'elle avait comandée auparavant. Soudain elle se reçut un gros truc dessus.
- HUmm Humm, Katounette ? Kateeeeeeeee Chériie c'est mieux. Happy
- Tu pèse combien ? Parce que là, faut te mettre au régime, mes cuisses elles existene pu là. :o.
Elle enlaca trés fort Azn chérie, tout de même.
- Bref, malgré que tu sois un Elephant, sa fait plaisir de te revoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 14:38

T`aimes pas Katounette ? triste Ah bah Katounette quand même. Happy C`est mieux. :rheum:
C`moi qui décidee ici, nan mais oooh. :pfeu: J`suis pas un éléphant moi. xO
Et pis, j`veux pas faire de régimeees, c`est nul, j`attend d`pousser un peu plus. :beuuh:

Fait un p`tit calinouchou à Katounette. :lalla: Pis s`retournee vers la personne ... Inconnue. Happy

Bonjouuuuuur ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Eileen.
Administratrice
Eileen.


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 14:50

Voit arriver une jeune femme et la voit filer vers la piste de dance et esquisser quelques pas, sourit amusée mais rien de bien méchant. Lorsque cette personne arrive vers elle lui fait un grand sourire et la salue.
Bonjour ! Je m'appel Eileen ^^
Un peu plus tard une jeune fille rentre dans la boite avec des rollers, visibliment elle connaissait la femme qui était avec elle parce qu'elle l'interpela et lui sautit dans les bras. Elle sourit à la vue de cette scène et attendit qu'elle ai echangé quelques mots avant de répondre à la jeune fille.
Bonjour =D
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 15:22

Comencee à danser sans musique tout en s`approchant de l`inconnue dangereuse. Happy
Lui fait un p`tit sourrire pis glisse par tarre, comme une ... Une riiiien. Happy
S`relève comme une mamie de chez mamie pis remet son T-Shirt correctement.


Comment allez vous ? Happy J`suis Azn-Girl, mais on m`appelle Azn, et pas Anz. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 17:47

- Peut être pas un éléphant, mais un hippopotame. ^^
Kate sourit à Eileen.
- Eileen, va falloir que je retienne. ^^
- Mdr' Azn comment tu gt'es ramassée. :o Comme une grosse m*rde. Bon, j'arrete de t'embeter. Moi, je vais danser. :s
Kate se leva de son siège et alla sur l'estrade danser. Elle fit nimporte quoi, mais elle s'éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 21:08

Antoine était accoudé au bar de l'établissement. Comme la plupart des clients de ce jour de réouverture, il contemplait le nouveau décor de la boite de nuit avec étonnement et appréciation. Tout à fait une ambiancep our la faire la fête dans cette ville !
Il avait déjà commandé quelques verres mais il continuait sans se soucier des circonstances. Il vit une jeune fille qui venait chercher un verre, il s'approcha d'elle (Hélène) et dit:

-Bonjour je m'appelle Antoine, ça te dirait que je te paye un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 24 Sep - 21:41

Reviens vers la moche et puantee Kate. :pfeu: Pis la pousse, mais bien sûre pour rigoler.
S`asseois sur un banc pis commence à la regardei danser comme un clown.


Hipotame toi même, nan mais. :pfeu: Et pis, tu danses supers pas bien, nà. Happy

Regardee Kate en esprant qu`elle n`allait pas prendre tout sa au sérieux ... sinon. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Audrey`
Membre
Audrey`


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyDim 2 Nov - 22:03

Audrey arriva à son tour, peut-être trois heures après mais c'est pas grave =) Elle était toute belle (la boite de night bien sur redface ). Audrey s'était maquillée vite fait mais lissée les cheveux :) Elle souria au petit monde & passa ses mains sur sa tunique pour la "tendre" elle se dit que cela ne servirai à rien de dire "bonjour" car on ne l'entendrai surement pas & elle n'avait pas envie de crier comme une malade redface Elle trouva une table où elle y déposa son sac à main et ça veste. Elle resta plantée là. Elle alla au bar, s'assit puis écouta la musique et regarda la piste de danse :1111:
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyDim 2 Nov - 22:48

Vois une jeunee femme arriver dans la bu`atee de nuit. La regardee, genre un marcieen. 3105
Est assez loin d`hell, a enviee d`lui faire la causette mais j`veuux pas me lever. 2201
Préparee sa voix, hum hum. :rheum: Et cri comme une cingleyy` qui sait pas quoi fairee.


SALUUUUUUUUUUUT ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Audrey`
Membre
Audrey`


Nombre de messages : 114
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyLun 3 Nov - 12:44

Elle entendit la voix une jeune fille crier "Salut". Elle s'empressa de tourner la tête pour regarder qui c'était et elle sourit à la jeune fille et lui fit "coucou"de la main. Elle demanda au beau barman de lui servir un jus de pomme.... Pas très original certe mais bon :beuuh: Elle n'osa pas bouger ses fesses pour aller sur la piste de danse, elle preferai regarder tout le monde danser. Elle jetta un coup d'oeil sur la table où elle avait déposer sa veste & son sac à main pour voir si on ne les lui avait pas piquer redface
- Ooouf !
Lorsqu'elle eu son jus de pomme (ho ça va, je bois ce que je veux redface ) Elle en but une petite gorgée et di "Merci" au barman troop chou star_cool
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! EmptyMer 5 Nov - 18:39

Azumii arrive beaucoup plus tard dans la soirée, elle était habiller d'un T-shirt a rayure noir et blanche, ainsi d'une petite chemise dans les gris foncer, et accrocher au cou une cravate de la même couleur que la chemisette. Sont jeans bleu n'était pas très original mais a par sa elle porter toujours sur la tête de petites cornes de diables qu'elle s'était acheter pour halloween, et qu'elle aimer bien, et puis-se que halloween venez a peine de se terminer elle garda encore un peu se chapeau assez mignon, accompagner de crocs de diablotin.
La jeune fille s'approcha donc d'un groupe de personne qui était installer au bar.


- Hey salut le monde.

Elle leur fit un grand sourire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!   VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ FAIRE LA FETE LES GENS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: