Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ

Aller en bas 
+4
Azn-Girl
Natasha
Jéromine.
Eva.
8 participants
AuteurMessage
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyMer 8 Oct - 21:57

Ca vous dirai de bouger un peu votre petit popotin qui est bien au chaud sur votre chaise de bureau et d'aller se chercher une maison et un emploi ? Parce que vous vous êtes plaint OK, on a résolu un problème majeur, le Design. Mais vous trouvez ça normal que y'ait des sections à 0 messages. C'est pas de notre faute cette fois-ci, moi même j'ai fais les démarches pour m'integrer parmi vous alors que je ne suis pas trop RPG. Faîtes un effort aussi.
Je vous jure que si CD ferme, ça sera pas grâce à nous le staff...
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyMer 8 Oct - 22:01

Faut nous laisser le temps. Non Non je vais m'y mettre dès ce Week ou Vendredi. Peux pas plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyMer 8 Oct - 22:18

Oui mais tu va pas me dire que TOUT les membres ont besoin de temps, à quoi ça sert qu'ils se connectent ? Ne cherchez pas des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Membre
Natasha


Nombre de messages : 4988
Age : 27
Localisation : In the sky. '.'
Date d'inscription : 03/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 0:15

  • Je sais pas quoi mettre dans le RPG :snaif:
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 11:35

Bah r`gardee, y a un grand barbeuc. Ne m`dis pas qu t`as pas d`imagination. triste
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 15:25

Mais y'a les cours aussi , moi je suis presque plus connecter parce que y'a les cours.
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Membre
SASHA


Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip*
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Je t'emmerde.
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 18:33

J'vais chercher un emploi :]
[Oohh la petite fifille modèle qui écoute les ordres de la gentille piitiiite Responsable Modow x)]

Et d'abord, je suis sur mon lit, pas sur ma chaise de bureau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 18:59

Eva. a écrit:
Oui mais tu va pas me dire que TOUT les membres ont besoin de temps, à quoi ça sert qu'ils se connectent ? Ne cherchez pas des excuses.

Si vous foutez tous sur notre dos pas besoin de nous descendre encore plus. Si tu veux on règle le problème, on se connecte plus comme ça y'aura une répartie en moins. *sighs, gonna suicide*
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Membre
SASHA


Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip*
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Je t'emmerde.
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 19:27

Ouais, je trouve que Naoko a raison =)
Je sais que tous les membres savent que vous avez fait beaucoup de boulot en ce qui concerne le design et surtout l'administration ! Mais bon, il y en a qui trouvent que le rôle de gérant est une trop grosse charge ou qu'ils n'ont pas assez de temps à ce consacrer à se boulot...Il ne faut pas non plus pousser tout le monde à être gérant (Attention, je ne dis pas que tu as dis ça x0)...Il y en a qui ne veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 20:58

Naoko a écrit:
Eva. a écrit:
Oui mais tu va pas me dire que TOUT les membres ont besoin de temps, à quoi ça sert qu'ils se connectent ? Ne cherchez pas des excuses.

Si vous foutez tous sur notre dos pas besoin de nous descendre encore plus. Si tu veux on règle le problème, on se connecte plus comme ça y'aura une répartie en moins. *sighs, gonna suicide*

Parce que vous d'habitude, vous mettez pas la faute sur nous ? On est toujours là à assouvir vos moindres caprices. La preuve, le design précédent était censé rester jusqu'à Halloween, mais on l'a changé. On a fait un nouveau fonctionnement, un nouveau CD. Et personne n'est foutu d'être ne serait-ce un peu reconnaissant, en créant un post, en se cherchant du travail ou une maison. Ca prend la tête à la fin, mettez vous à notre place.

Le rôle de gérant, une trop grosse tache ? Explique moi pourquoi les admins recevaient des tas de MP, je veux être gérant.
Et je ne pousse pas tout le monde à être gérant, mais à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
.!NE


Nombre de messages : 3897
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyJeu 9 Oct - 22:32

Bonjour,
Il faut comprendre que moi cool dollz ne m'attire plus comme avant, et beaucoup de personne le sais, mais en quoi c'est de notre faute si on se connecte et si on sais pas quoi faire au juste ? Moi en tous cas se moment je suis pas trop sur l'ordinateur, et les forums je m'en passe, CD n'est pas le centre de notre vie et c'est pas un sujet ni un message dans ce genre qui vas me bouger et qui vas dire a tiens Marine aujourd'hui tu vas te bouger ... Enfin bref, CD c'est CD que veux tu y faire, moi j'arrive plus a poster, j'arrive plus a trouvée de temps libre, je me consacre a autre chose pour le moment. C'est bien beau de nous demandé de ce bouger, mais vous aussi le staff vous pourrez faire du RPG en donnant l'exemple. Car nous sa nous motiverais comme même. Et a ce que je sache on ne vous as rien demandée pour le thème.
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 12:16

Eva. a écrit:
Naoko a écrit:
Eva. a écrit:
Oui mais tu va pas me dire que TOUT les membres ont besoin de temps, à quoi ça sert qu'ils se connectent ? Ne cherchez pas des excuses.

Si vous foutez tous sur notre dos pas besoin de nous descendre encore plus. Si tu veux on règle le problème, on se connecte plus comme ça y'aura une répartie en moins. *sighs, gonna suicide*

Parce que vous d'habitude, vous mettez pas la faute sur nous ? On est toujours là à assouvir vos moindres caprices. La preuve, le design précédent était censé rester jusqu'à Halloween, mais on l'a changé. On a fait un nouveau fonctionnement, un nouveau CD. Et personne n'est foutu d'être ne serait-ce un peu reconnaissant, en créant un post, en se cherchant du travail ou une maison. Ca prend la tête à la fin, mettez vous à notre place.

Le rôle de gérant, une trop grosse tache ? Explique moi pourquoi les admins recevaient des tas de MP, je veux être gérant.
Et je ne pousse pas tout le monde à être gérant, mais à s'investir.

Durant mon séjour de cool dollz et certaines personnes l'ont vu, je n'ai JAMAIS rejeté la faute sur vous. Mais quand vous prenez comme prétexte de la mort du forum une nonchalance de la part des membres, j'ai envie de dire que notre réaction est totalement normale. Nous n'avons JAMAIS eu de caprices (en tout cas, j'en ai jamais eu envers ce forum, mis à part votre système FOIREUX des gérants, et ça, quasiment PERSONNE ne me contredira) jusqu'à maintenant, faudrait un peu arrêter de broyer du noir en allant chercher ce qui n'a jamais existé. Votre nouveau CD ? Mais diable, OU est votre innovation si ce n'est que par un hypothétique design et un renommage des sections ? OU est l'exclusif ? OU est l'attractif ? Et même si tu vas me dire qu'il y en a, au premier coup d'oeil, j'en ai semblé voir AUCUNE. Pourquoi ? Parce-qu'avant, faut prévenir le membre. Faut lui taper l'oeil. Faut l'ATTIRER. Mais bon après ...

Citation :
Et personne n'est foutu d'être ne serait-ce un peu reconnaissant, en créant un post, en se cherchant du travail ou une maison

Et puis quoi encore ? Vous voulez qu'on vous lèche les bottes et qu'on mette un peu de brosse à reluire ? Le fait qu'on soit reconnaissant se profile déjà par le fait qu'on est présent. Je sais pas si t'as regardé mais votre liste des derniers actifs depuis 24h est plus garnie que la majorité des forums qui souhaitent être à votre place. Après, si les membres veulent pas d'emploi, c'est leur problème. Vous nous PROPOSEZ un service, on CHOISIT si on veut l'utiliser.

Citation :
Le rôle de gérant, une trop grosse tache ? Explique moi pourquoi les admins recevaient des tas de MP, je veux être gérant.
Et je ne pousse pas tout le monde à être gérant, mais à s'investir.

Même si ce n'est pas moi qui a balancé cette répartie, ça me choque. Déjà c'est une grosse tâche parce-qu'on a des responsabilités. Mais bon après si toi tu ne vois pas ça comme ça, c'est uniquement ton problème. De plus, vous voulez qu'on cherche un emploi, mais diable... Omg... Je cherche encore mais non. Où est le topic de candidature pour être gérant ? Je ne le vois pas ! Alors en tant que bon membre, je considère que les admins en ont rien à foutre de la gérance de leur section, alors j'envoie un MP ! C'est ce qu'on appelle tout simplement de la cause à effet. Après, si vous croyez qu'on est pas reconnaissant, c'est pas de notre faute si vous faites pas grand chose non plus si vous ne proposez rien d'exclusif, si vous n'envoyez aucune newsletter. (En tout cas, moi, j'en ai jamais reçu...)

Après bon. Les groupes moi je les trouve désossés et dénués de sens : un membre va croire que le groupe "modérateur" regroupe un modérateur par section. C'est très flou et peu clair. Voici un exemple. Après moi le css est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 18:46

Bon --"
Eva tout le monde ne peux pas être disponible tous les jour =S
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 22:25

Très bien =) C'est comme ça que vous voulez qu'on fonctionne.
Ok y'a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 22:35

Non mais moi j'essaye de venir mon maximum ... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Eva.
VIP
Eva.


Nombre de messages : 2562
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 23:13

Non mais y'a pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
House
Membre
House


Nombre de messages : 176
Age : 73
Date d'inscription : 25/02/2008

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptyVen 10 Oct - 23:18

Eva. a écrit:
Non mais y'a pas de problème =D

Pas besoin de faire genre. Au moins les points ont été mis sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptySam 11 Oct - 0:23

--"
Revenir en haut Aller en bas
x-nao-x
Membre
x-nao-x


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Localisation : :D Chez moi :D
Date d'inscription : 25/01/2008

Identity Card RPG
Adresse: 8 avenue de l'orient je crois
Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ
Relations:

Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ EmptySam 11 Oct - 11:42

Ont peut pas tout etre disponible elle a raison sur sa Jéromine, même vous vous pouvez pas tout le temps être disponible et bah c'est pareil pour tout les membres.
Y'a les cours je vous signal y'a tout le monde qui veux reussir pour passer au niveau superieur et faire ce qu'il veulent faire plus tard.
Donc c'est pas notre fautes si ont se connecte pas, et c'est ni de la votre (admins, gérants etc...) vous aussi vous avez les cours donc ne ettez pas tout sur notre fautes s'il te plias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty
MessageSujet: Re: Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ   Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les membres, ça s'appelle Cool DOLLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: