AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Boulle blanche a volontée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.!NE
Membre
avatar

Nombre de messages : 3897
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Boulle blanche a volontée.   Ven 12 Déc - 17:49

<<


CHAPITRE 1;


    Part un soir de neige, rien de plus beau que de se tremper les pieds dans de la neige froide de la vrais neige. Sachant que l'année précédente les habitants de Cool Dollz n'avais point put profiter de celle-ci. Le froid les avaient envahi mais la neige était de la fausse neige. Mit a part cette année, les craquements de pas dans la neige donnée des frisson a Marine et seul une personne savait que Marine détester la neige et c'était bien Lila. Marine n'avait jamais skier elle avait failli en CP mais elle avait du déménager a causse des voisins qui faisais trop de bruit si vous voyez ce que je veux dire ... Bref je ne sais pas skier c'est pas une honte, mais je commença a descendre la grande pante en ne sachant pas comment s'arrêter .

    - AU SECOUR !



>>



    Certain fait dans ce texte est vrais sur ma personnalité, alors merci de bien vouloir ne pas lancer de scoop ni de se moquer d'une personne ne sachant pas skier.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
avatar

Nombre de messages : 2000
Age : 22
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   Dim 14 Déc - 19:45

Une jeune femme venant skier pour se detendre
alla sur une jolie petite pente. urement une piste verte a mon avis. Je
fis des petits derapage pour ne pas prendre trop de vitesse. Soudain je
vis une jeune amie a ma connaissance. C'était ma chère marine d'amour.
♥ Marine allait bien vite dans sa dessente et je pris la descision de
dessendre la secourir =] Bref Jéromine a appris le ski très jeune mais a raté souvent sa troisième étoile redface Sinon de puis 6 ans elle skie soit disant comme une adepte du ski. Ca glisse comme sur des roullettes. Sinon elle s'amusait bien. Je fis un shouss' et je suivait marine pour voir si elle ne se faisait pas mal. ♥


- Tu vas bien ? :)




Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
avatar

Nombre de messages : 3897
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   Dim 14 Déc - 19:59

Marine en voyant l'adorable Jéromine sourit automatiquement, elle était vêtue d'une sorte de combinaison assez bizarre elle étais noir, avec des rayure rouge avec les lunettes de stars de skis de couleur JAUNE comment voulez-vous que Marine ne se fasse pas remarquer mais soudainement elle se sentis rassurer, elle se fit tomber en arrière pour frainer elle adorés faire sa elle savait qu'il ne fallait pas faire comme sa mais bon ce n'étais pas si grave car elle savait qu'avec sa Jéromine chérie elle était en sécurité.

- Yes, sa va mieux a présent je ne sais pas skier, ce n'est pas fait pour moi pas du tous, bref je préfère la luge ou bien encore les raquettes mais sa fatigue trop. Sa fait vraiment plaisir de te retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
avatar

Nombre de messages : 3744
Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   Lun 15 Déc - 19:29

Elle portait à ses pieds de simple basket Veja, olaa très mauvaise idée de mettre des chaussures aussi peu étanche avec cette neige abondante ! Mais il était trop tard, Sùnny avait bel et bien les pieds dans la neige, ses chaussures absorbaient peu à peu l’eau. Sùnny avait eut bruit que les habitants se remettaient peu à peu à ressortir de chez eux… Il ne restait plus qu’a trouvé où ils sont et de pouvoir s’intégrer. Elle ne savait pas à qui s’attendre et commençait à s’imaginer à des personnes dans sa tête, tout autour d’un feu de camps dans la neige en train de chanter ses chansons de scout… Puis en voyant deux jeunes filles descendre une pente à vitesse dit…soutenue, elle s’approcha d’elles à pas peu assurés.

« Coucou jeune gens ! »

C’était donc vrai, la ville essayait de se relevé de sa monotonie. Sùnny n’y croyait pas, mais elle avait devant elle une preuve. Elle les regarda avec curiosité mais ne put s’empêcher d’afficher un sourire en voyant qu’elles même s’en échangeaient entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
.!NE
Membre
avatar

Nombre de messages : 3897
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   Lun 15 Déc - 23:00

Quand Marine vit une nouvelle demoiselle arrivée dans le champs de bataille elle était contente mais elle croit déjà connaitre cette fille mais rien ne lui est venue a l'esprit, leurs rencontre rien du tous, elle ne voulez plus doutez elle voulais allez de l'avant pour pouvoir rigoler chanter rire . Oui sa fait partie de mon quotidiens . Sa te pause un problème ? Bref je continuait a la regarder avec un sourire intouchable, un sourire unique un sourire que personne pouvait imiter les sourire de Marine était unique et simple

- YAHWEH. Jeune demoiselle qui êtes vous ? Et que faites vous dans un endroit pareille toutes seul mais venez donc nous joindre !

Marine souriant et ne peut s'empêcher de tous ce qui se passer en se moment ! La neige tombée et le temps ne s'écroulait jamais, elle avait envie de s'amuser, de rire, de chanter .... Elle espérer que cette journée allée être marrante et que l'impossible deviendrait un possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
avatar

Nombre de messages : 3744
Age : 25
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   Mar 16 Déc - 20:21

Sùnny se disait que c’était peut être l’occasion de s’amuser un peu, enfin. La personne qu’elle avait en face d’elle semblait accueillante et amicale, du moins c’est qu’elle déduisait du sourire franc qu’elle affichait. Tout le monde autour d’elle l’encourageait ces derniers temps cesser ses « gamineries » et à « grandir » bref être enfin « adulte » et non pas une « grande ado ». Ces propos résonnaient dans sa tête en permanence, et plus particulièrement lorsqu’elle avait une envie de folle de faire la folle et de délirer. Elle s’approcha également dans la direction de la jeune fille et souriait.

« Heuu … c’est Sùnny mon nom à moi ! Pour être franche je fais rien OO’ Je m’étais dis que je pourrais trouver quelqu’un à embêter :P »

La personne que Sùnny appréciait le plus dans cette ville était sa sœur, Azumii, mais elle en l’avait pas vue depuis quelques temps déjà et s’inquiétait de ne plus la voir. Sans elle ce n’était plus vraiment pareil et elle aime moins maintenant, sortir et s’amuser que de l’époque où elle était toujours avec elle.


[J’la voit tout les jours *o* vous inquiétez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boulle blanche a volontée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulle blanche a volontée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire d'entraînement de la Volonté
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Une volonté impie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: