Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Envie de faire un sujet :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha
Membre
Natasha


Nombre de messages : 4988
Age : 27
Localisation : In the sky. '.'
Date d'inscription : 03/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptySam 3 Jan - 13:49

    {Profitez en, c'est pas tout les jours comme ça :pfeu:}

    Natasha, vêtu de son beau manteau noir et de ses belles bottes grises, se baladait dans la forêt depuis un bon bout de temps, sans jamais rencontrer quelqu'un ... Elle esperait au moins trouver des enfants faisant des bonhommes de neige, mais la forêt était completement vide. x(
    Deséspérer, Natsha s'assiya sur un petit banc, regardant la neige tomber, et elle s'endormit.
    Un peu plus tard, Natasha se réveilla en sursaut entendant une petite voix qui disait quelques chose comme "Madame, madame. Vous allez bien ?".
    Quand elle ouvrit les yeux, elle n'était plus sur le petit banc sur lequel elle s'était assis, mais allongé sur la neige.
    Elle dévisagea le jeune homme/ la jeune fille, pis lui demanda comment elle était arriver ici, allongé sur la neige, elle/il lui répondit que ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptySam 3 Jan - 13:57

      Ana avait pour habitude de se promener en forêt. Elle aimait sentir l'air fraid, et puis en Janvier, elle adorait se couché dans la neige. Elle s'asseya dans la neige et vit au loin une jeune fille assise sur un banc. Elle voulait allez la voir pour s'impatiser seulement Ana et très timide. Peu de temps après, elle continuait toujours de la regarder sans que celle-ci ne le remarque. Elle apperçut qu'elle commençà a s'endormir et a s'allongait sur le banc; seulement a un moment, elle esseya de se retourner et tomba la tête la premiere dans la neige. Ana accourut vers elle et ne cessa de lui répetter : "Madame, madame. Vous allez bien ?" elle esseya de la remettre droite. La jeune fille lui demanda comment éait-elle arriver la, Ana lui raconta alors tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Natasha
Membre
Natasha


Nombre de messages : 4988
Age : 27
Localisation : In the sky. '.'
Date d'inscription : 03/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptySam 3 Jan - 14:44

    La jeune fille lui raconta alors toute l'histoire. Natasha était un peu surprise d'entendre qu'elle s'était endormi, ce n'était pas vraiment son genre. Quand elle appris qu'elle était tomber la tête la 1er dans la neige, elle toucha sa tête pour voir si il n'y avait pas de bosse, il n'y en avait pas, mais Natasha sentait une douleur de plus en plus forte sur un endroit précis de sa tête. Elle regarda en plus l'endroit où son corp avait laisser une trace dans la neige et aperçût un gros caillou plutôt pointu
    J'ai dû tomber sur ce caillou, pensa t-elle en touchant le bout pointu.

    Natasha se dit que ce n'était rien, et qu'elle mettrit un peu d'Arniqua en rentrant chez elle. Elle retourna s'assoir au près de la jeune fille qui l'avait vu tomber, et lui demanda.

    -Vous êtes nouvelle ici ? C'est la première fois que je vous vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ana.
Membre
Ana.


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Identity Card RPG
Adresse: Avec Eva et Jéromine et Kate .
Personal Message: SHAAAKE SHAAAKE SHAAAKE, SHAAAKE SHAAAKE SHAAKE, SHAAAKE TON BOOTY ! (:
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptySam 3 Jan - 15:16

      Ana vit que la jeune fille ressentait une douleur à la tête.
      - Vous voulez quelque chose à mettre sur votre blaissure ?

      La jeune fille s'asseya à coté d'elle; elle était vêtu d'un menteau noire et de très jolie bote grises. Ana elle était vêtu d'un bonnet gris, un menteau noires et des bottes beige/brunes à fausse fourure. Elle la regarder avec beaucoup d'attention et l'écoute lui posé cette question que tout le monde lui posé..

      - Ce n'est pas que je suis nouvelle, c'est juste que je suis partie pas mal de temps, mais cette ville me manqué donc je suis revenu; seulement personne ne se souvient de moi donc je ne connais a vrai dire plus personne dans cette ville... Et toi, depuis combien de temps tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaake-me.skyrock.com/
Natasha
Membre
Natasha


Nombre de messages : 4988
Age : 27
Localisation : In the sky. '.'
Date d'inscription : 03/12/2007

Identity Card RPG
Adresse: Bikinie Botom ! :O
Personal Message: Yop. :]
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptyLun 5 Jan - 20:49

    -Heu ... Si vous auriez un peu de crème... Oui s'il-vous-plaît. Happy

    Natasha regarda un peu la veillle dame ( :P )la jeune fille, elle remarqua qu'elle avait des bottes en fourrure qu'elle trouvait vaiment original, elle était marron avec de la fourrure beige. Natasha se demandait si s'était de la vrai fourrure. :cache:

    -Ah. C'est vrai que Cool Dollz c'est LA meilleur ville de dollz. : P
    Ho. :S Mais vous étiez la depuis longtemps avant ? Et vous êtes revenue il y a longtemps ?

    Natasha n'arretait pas de lui poser plein de question. Il faut dire qu'elle était vraiment très curieuse. =d :beuuh:

    -Toi ? :D On se tutois !? :kis:
    Moi ? :O Heu ... Je crois que ça doit faire un an que je suis dans cette super ville. 2606

    -Au faites vous ... Enfin tu ... Tu t'appelle comment ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptyMar 6 Jan - 23:27

Sùnny aime bien s'incruster avec des gens dont elle ignore tout, même le nom. Toujours à se promener dans les alentours de Cool Dollz à l'affut de nouvelles proies affin d'assouvir son désir d'intervenir dans la vie d'autrui. Elle portait un manteau à capuche marron et noir, avec de large bouton, il se finissait par une sorte de forme jupette. Avec un slim gris délavé et des bottines en cuir marron d’un contraste différent que le manteau. Vu le temps elle avait ajouté à cela une paire de gant en peau de vachette marron très clair et une écharpe violette foncé assortis à un bonnet. Elle avait les cheveux détachés, plus pratique sous un bonnet tout de même. Le chemin de la forêt était légèrement recouvert de neige à divers endroit, les arbres avait dut empêcher que trop de neige atteigne le sol. Après un certain temps de marche dans le froid, Sùnny sentait qu’elle approchait d’une piste sérieuse, elle distinguait au moins deux voix un peu plus loin et décida de s’approcher, sans vraiment chercher à se faire discrète.

« Salut les poulettes »

Sùnny leur souria, leur visage ne lui rappelais rien de tout mais elle se permettait déjà des familiarités. Elle se rendit compte que ce n’était peut être pas approprié pour des incconues..

« Excusez-moi on ne se connaît pas je crois. Moi c’est Sùnny… désolé je n’apporte pas le soleil, c’est bizarre mais il n’est pas très docile et je n’ai pas encore réussi à l’apprivoisé, un jour peut-être qu’il arrêtera de brûler sa laisse ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Girl
Membre
Azn-Girl


Nombre de messages : 14078
Age : 27
Localisation : Au paradis.
Date d'inscription : 31/05/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: No comment.
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptySam 10 Jan - 13:09

    { J`vais me sentir un peu HS dans ce sujet, mon style est super différent du votre. :O J'vais faire l'effort de faire comme vous. x)

    Arrive habillé d'un jean et d'un manteau, pas que hein ? x) Flemme de décrire .__.
    Voit un grand panneau " Envie de faire un sujet ", pas très bien planté dans le sol d'ailleurs. redface Genre il va tomber sur nous, non d'accord ta gu**le Azn. :bla:
    S'approche des gens, mais ne reconnait personne, sa fait tellement longtemps ( Genre ). Happy


    Bonjouuuuuuur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygraph.forumsactifs.com/forum.htm
Sùnny
VIP
Sùnny


Nombre de messages : 3744
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Le Bout Du Monde
Personal Message:
Relations:

Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D EmptyMer 14 Jan - 21:06

Sùnny resta légèrement étonner que personne e réagisse dans l’instant, puis elle une voix inconnue lui arriva aux oreilles et la fit sursauter.

« Ahh bah c’est pas malin de faire peur au gens comme ça.»

Puis en se tournant vers Azn, fut surprise que cette voix appartienne à petiote :P. Après 2-3 secondes passer à bader, elle fini par décrocher un sourire.

« Bien le bonjour ! Tu as perdu ta maman ? Excuse moi, je vois bien que tu n’es plus une enfant, c’est juste pour ta taquiner »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire un sujet :D Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un sujet :D   Envie de faire un sujet :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire un sujet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain, cruel de me faire faire le sujet. [pv]
» J'ai envie de faire pipi ! [PV]
» Mathis l'a envie de se faire héberger
» Attend Lau' histoire de faire un sujet de trois messages TT'
» fait le sujet parceque monsier N'Zo ne veut pa le faire!!=='

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: