Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaelle
VIP
Anaelle


Nombre de messages : 3794
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Qui n'est pas folle ? xO
Relations:

(Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre)) Empty
MessageSujet: (Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre))   (Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre)) EmptyMar 7 Avr - 12:50

Anaëlle gara sa petite voiture rose bonbon :o, (( oui bah elle a la classe ma voiture :) )), sur le parking de la forêt (( OUI il y a un parking é_è tu ne savais pas ?! Tu sais maintenant ^^ )). Elle sortie de la voiture, observa les alentours qui étaient désespérément vide, elle finit par lâcher un soupir. Elle avança vers la forêt et observa à nouveau les alentours, mais plus précisément la nature et les odeurs que le printemps apporté avec lui. Les jonquille, les pâquerettes et les fleurs des arbres... Elle observa un petit écureuil qui l'observait avec attention, comme il est mignon pensa-t-elle. Elle s'installa contre un grand et vieux chêne en écoutant sont I-pod star_cool "ça m'énerve". Magnifique cette chanson u_u elle m'énerve. Après avoir écouté au moins trois fois la musique elle se décida à dire :

- Y-a t-il quelqu'un ici ? :oh:
Revenir en haut Aller en bas
http://missnarjo.skyblog.com
Sessée
Administratrice
Sessée


Nombre de messages : 3012
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

(Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre)) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre))   (Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre)) EmptyJeu 30 Avr - 19:40

Sessée se promenait elle aussi dans la forêt. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds! Evidemment, elle se rappela tous les bons moments qu'elle avait passé avec ses amis, ici. Tous les fous rires, mais aussi quelques moments de tristesse très peu présents. A vrai dire, ses amis, l'ambiance de cette ville lui manquait. En venant ici, elle espérait croiser quelqu'un qui se souviendrait peut-être d'elle. Nostalgie... Enfin, quelques mètres plus loin, elle aperçu une silhouette. En s'avancant, elle comprit que c'était sa chère petite Anaëlle. Ah, ca faisait tellement longtemps! Elle fit un bond devant elle et cria 'Ouiii, je suis là moi Happy' afin de la surprendre et surtout de lui faire peur x) (Et ouiii, on ne peut pas remplacer les mauvaises habitudes, qui sont plutôt bonnes je dirais ;p)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) S'ballade dans la fôret (( magnifique comme titre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène seule dans la foret
» Dans la forêt
» Marche dans la foret
» seul dans la forèt
» Se promène dans la foret en réfléchissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: