Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de modérateurs.

Aller en bas 
+7
Chelsey.
Owen
Jéromine.
Kineko_*
Wendy
Mariianne__•
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyLun 29 Juin - 19:25

Recrutement de modérateurs
Cool-Dollz


    Bonjour à toutes et à tous. Vous le savez tous (ou presque tous,) Cool-Dollz était autrefois un grand forum où il faisait beau vivre. De nombreux membres s'y connectaient chaque jours et de nombreux messages y étaient postés. Mais malheureusement, tout cela a disparu avec le temps, mais certains sont restés, croyant encore au forum. Et bien c'est pour ceux-là que je crée ce recrutement, pour tous ceux qui ont envie de redonner une chance à Cool-Dollz.

    Pour postuler, je vais vous demander de poster à la suite de ce sujet en répondant au formulaire (ci-dessous). Je ferais alors un tri et choisirait les personnes me semblant aptes à occuper le poste.


Code:
[color=yellow][b]Prénom réel:[/b][/color]
[color=orange][b]Age réel: [/b][/color]
[color=brown][b]Pseudo:[/b][/color]
[color=orange][b]Date d'inscription:[/b][/color]
[color=red][b]Nombre de message:[/b][/color]
[color=brown][b]Pourquoi vouloir devenir modérateur:[/b][/color]
[color=orange][b]Capacités pour devenir modérateur:[/b][/color]
[color=brown][b]Idées pour améliorer le forum:[/b][/color]
[color=red][b]+ à ajouter:[/b][/color]

    Merci de répondre à la suite du message et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mariianne__•
Membre
Mariianne__•


Nombre de messages : 2352
Age : 28
Localisation : Je suis ou que je suis
Date d'inscription : 05/11/2006

Identity Card RPG
Adresse: |X|
Personal Message: Je t'aimee
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptySam 4 Juil - 17:56


Prénom réel:Josiane
Age réel: 14 ans
Pseudo: Mariianne__•
Date d'inscription: 11 mai 2006
Nombre de message: 2227
Pourquoi vouloir devenir modérateur: Je sais que travailler dans un forum demande beaucoup de temps et beaucoup d’idée. J’aimerais beaucoup être modérateur car je sais que je vais être capable et je veux vraiment aider cool-dollz, car j’adore beaucoup se rpg et j’y ai déjà beaucoup passé de temps et je connais ses règlements par cœur. Je le réalise que je n’ai pas été active pendant un gros bout mais je l’avais averti. Je rentrais au secondaire et j’avais beaucoup de travaux, changé d’école et je ne savais pas comment gérer mes affaires. Maintenant, je suis capable de gérer école et amusement et j’ai donc décidé de revenir sur le forum et c’est la que j’ai vu qu’il était inactif. Je me suis refaite une autre vie et je commence a poster de plus en plus. Ce qui me motive c’est que je connais déjà tout le forum c’est donc la raison ou je choisi cool-dollz et pas un autre forum et que c’est ce forum ou j’ai passé une partie de mon enfance. C’est comme dans ton enfance ton amie avait un beau toutou, toi tu lui parlais quand tu allais chez elle et un jour elle te donne la chance de pouvoir t’en occuper pour longtemps. Bon on s’entend qu’un toutou ce n’est pas fort comme exemple mais c’est ca qui a dans ma tête. J’ai tellement posté pour être modérateur et la je suis si près du but. Je veux devenir cool-dollz [je me répète mais bon] car je veux vraiment aider ce forum.
Capacités pour devenir modérateur:J’ai été modérateur dans plusieurs forum mais aujourd’hui il n’existe plus a cause que les admins décidait de fermer leurs portes. Je sais que j’ai dis que j’allais être très présente dans l’été mais je compte l’être aussi pendant l’école. Je fais beaucoup de création et je pense que je suis bonne
J !
Idées pour améliorer le forum:


- Alors premièrement, nous devrions avoir des logos comme avant ou que les pourrais les mettre sur leur signatures sur les autres sites que les membres fréquente.

-Après, une idée pas très originale c’est d’avoir un nouveau design. [ Je vais essayer d’en faire un J ]

-Remettre en place le système de points mais en plus défini. Comme définir les places ou qu’on peut les obtenir dans un sujet, car c’était très vague. En parlant de système on pourrait dire tu apportes un nouveau membre qui poste a mettons 100 messages tu recois 50 points .
+ à ajouter: Je n’ai pas grand-chose à rajouter
J !

Merci Beaucoup !
Mariianne


Dernière édition par Mariianne__• le Lun 13 Juil - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exotic-dollz.forumactif.org
Wendy
Membre
Wendy


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyDim 5 Juil - 21:15


Prénom réel:
Shawnee.
Age réel:
14 ans.
Pseudo:
Wendy.
Date d'inscription:
31/12/08
Nombre de message:
0, je suis toute nouvelle, j'aimerais si
possible ne pas participez au RP, c'est vraie
que j'ai un très bon niveau de RP mais cela me lasse un peu...
Pourquoi vouloir devenir modérateur:
Car j'aimerais gérez ce forum avec vous, et je suis apte.
Capacités pour devenir modérateur:
Je suis très actifs, je serais même la pendant
ces vacances. Je suis modo sur 2 fofo' et admin
sur + de 5. J'ai un bon niveau de RP [Même si je
n'en pratique pas] Je connait les règles et le travail des Modos.
Idées pour améliorer le forum:
J'ai beaucoup d'idées, mais je préfère que si
vous voulez les savoirs, vous me les demandiez
par MP. Car il y a des gens qui volent les idées
et je ne veut pas que cela ce produise.
+ à ajouter:
Jespère que vous ne me jugerez pas sur mon
nombre de messages, ou sur ma datte d'inscription.
Mais si vous avez un doute je vous demanderais au
moin de me laisser une chance pour faire mes preuves sur ce forum.

De la part de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Kineko_*
Membre
Kineko_*


Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

Identity Card RPG
Adresse: Chez les depressif' :))
Personal Message: No tv & No beer make kiki go crazyy__
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMar 7 Juil - 19:16

Prénom réel: Angéline' . :)
Age réel: 13 balais . ^^
Pseudo: Kineko_*
Date d'inscription: Aujourd'hui ,mais j'sais pas quelle date on est ... xDD j'crois qu'on est le 07/07 ^^
Nombre de message: Pfiiou moin de 10 (bon ça va ... je sais j'suis trop innactive --")
Pourquoi vouloir devenir modérateur: Et bien déjà ,je susi admin sur au moin 5 forums ,Certains sont asser actifs ,d'autre non .
Capacités pour devenir modérateur: Je ssui admins sur plus de 5 forums . :)
Idées pour améliorer le forum: Déjàà , faire un peu plus de choses de clans ,je pensait a faire des clans ,ce qui permettrait aux nouveaux cooldollziens de mieu s'intégré ( il pourrais iy avoir le clan des punks/goth/emo ,le clan des graphistes ,le clan des ados ...) ,mais ce ne sont pas des clans en concurrence rassurez-vous ,je n'est pas un RPG de guerre ici xDD . On pourrait aussi faire un monde en chocolat ,il faudrait sortir de l'ordinaire ,il faudrait surtout que ce forum soit unique ,donc un monde en chocolat ,une foret de mikados ... faudrait faire tout dans l'original !! :) Il y a aussi ,chaque semaine ,une petite élection ,mais une minuscule ,qui consiste a élire le membre de la semaine ,comme ça chaque membre aura sa semaine de gloire ,surtout pour les plus timides ,ceux qui ont du mal a faire parler d'eux . :) Et aussi ,remettre a jour la Graphic Box ,car cela plairais aux membres ,il y aurais un coin duel ou celui qui gagne aura une dollz faite par un graphiste ou un admin ,il pourrait y avoir dans le graphic box aussi un coin tutoriel ,ou les membres qui ont besoin d'aide peuvent en demander ; :) Sinon ,je pensait aussi a un musée ,mais qui sera en fait un libre service ,mais les membres pourrons flooder en faisant des commentaires sur les créations ... :)

+ à ajouter: Je comprend que vous ne vouliez pas de moi comme modo ,car je n'ai pas poster beaucoup de messages ,je suis un membre qui ne s'ets inscrit que aujourd'hui . Mais bon ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMar 7 Juil - 20:11

    Prénom réel: Jéromine
    Age réel: 14 ans
    Pseudo: Jéromine.
    Date d'inscription: 03/09/2007 / Ouahh ! Bientôt 2 ans\
    Nombre de message: 1910 *Q*
    Pourquoi vouloir devenir modérateur:
    Alours ma petite histoire... J'arrive sur dmv. Pour faire mon petit et je vais dans le recrutement du monde des rêve ! Et je vois Administrateur d'un forum de 4 000 membre et la je me dit : > Alors Je viens ici et je vois Recrutement de moderateur Puis je crie de joie dans mes pensée : Je vais sauver mon CD :D
    Capacités pour devenir modérateur: Tout d'abbord ... Je sais gerer des catégories. J'ai été plusieurq fois modérateurs et ! Je suis actif :D
    Idées pour améliorer le forum:
    Ce serait de faire plein de etit concours sur les lieux publique genre " Qui mangera le plus de sausisse " Franchement moi ca me ferait trop rire ! et suprimer les repobces rapides qui nous empêche de faire de belle phrase.
    + à ajouter: /


Dernière édition par Jéromine. le Mer 8 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Membre
Owen


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Quelques part, dans l'Univers...
Date d'inscription : 11/08/2008

Identity Card RPG
Adresse: J'ai pas de maisons. (:
Personal Message: Merci de ne pas m'envoyer de Message Privé.
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 8 Juil - 2:24

    Bonjour à tous,

    Prénom réel: Guillaume
    Age réel: J'ai 14 ans réellement.
    Pseudo: Joakim! J'ai fais la demande de changer pour Owen.
    Date d'inscription: 11 août 2008
    Nombre de message: J'ai posté 12 messages à ce jour.
    Pourquoi vouloir devenir modérateur: Je crois que Cool Dollz a des administrateurs potentiels. Malgré que le forum ne soit lui-même déjà structuré; organisé; mais inactif; je suis conscient que de faire revenir des anciens membres sur le forum est très difficile, mais j'aimerais aider le fondateur et les administrateurs a ramené Cool Dollz assez actif.
    Capacités pour devenir modérateur:
      - Administration sur divers forums de dolls;
      - Modération sur plusieurs forum de dolls;
      - Très bonnes connaissances en gérance;
      - Bonne connaissance du panel modératif;
      - Exercice du poste de Super Modérateur sur DC;
      - Animateur sur DMV.
    Comme vous pouvez le voir, j'ai pratiqué le poste de modérateur dans de nombreuses situations et sous diverses formes sur un large panel de forums.
    Idées pour améliorer le forum:
      - Bien évidemment, un nouveau thème, accueillant, chaleureux, coloré, un thème "frai" pour remplacer ce gris qui fait ennuyeux, triste, hiver.
      - Organiser un grand ménage des catégories pour donner place à de nouvelles catégories innovantes, originales, amusantes et attrayantes pour les membres.
      - Nomination de membres "pubeurs" qui s'occuperaient d'inciter d'autres personnes à venir sur le forum. Ces membres pubeurs devront également faire de la publicité sur divers forums de dolls ou RPG.
      - Penser à des diverses animations pour divertir les membres durant les changements, ou tout simplement pour les amuser.
    Plus à ajouter: Je n'ai pas de questions ni d'autres informations à ajouter, j'ai tout dit plus haut.

    Je souhaite bonne chance à tous les autres membres postulant.
    Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey.
Membre
Chelsey.


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 8 Juil - 22:32

Ma Postulation!


    Prénom réel: Je m'apelle Ingrid.
    Age réel: J'ai 14ans.
    Date d'inscription: Mercredi 8 Juillet 2009
    Nombre de message: 2.
    Pourquoi vouloir devenir modérateur: Je connaît Cool-Dollz depuis un bon moment & j'avais déjà un compte avant, je voyais que Cool-Dollz perdais chaque jours de l'activités & c'étais un des meilleurs forums en matière de Dolls. C'est pour sa que je propose mes compétences, pour pouvoir à Cool-Dollz de reprendre du poil de la bête & lui redonné de l'activité comme au bon vieux temps ou Cool-dollz étais très actif.
    Capacités pour devenir modérateur: J'étais administratrice sur plusieurs forum de dollz, et dont un ou que je construit en ce moment même, j'est étais modératrice en 2008 quel moi je ne c'est plus, pour un forum qui marche bien & qui continue d'évoluer à l'heure que je parle. Par contre cote graphisme ce n'est pas mon fort, on chacun c'est capacités.
    Idées pour améliorer le forum: Je propose pour commencer de refaire à neuf les sections du forum, les règlement, les noms de catégories. Puis ensuite lui faire un beau et magnifique contexte. Refaire une nouvelle structure de la page d'accueil pour la mettre plus en valeur dès que l'ont arrive sur Cool-Dollz. Revoir les noms de groupes & ne pas garder ceux qui sont "Basique" et que l'ont connaît depuis longtemps. Et puis pour finir un nouveau design pour le forum qui serait dans les couleurs de Orange & Rouge.
    + à ajouter: Nom je n'est rien à ajoutée & votre choix seras le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 10 Juil - 12:54

Je vais reprendre une a Une vos Postulations, pour vous dire ce qui ne va pas, & vous permettre alors d'améliorer vos Postulations .
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 10 Juil - 13:39

    Marianne;


    Avis général; : Tout d'abord, ton expérience sur le Forum & ton ancienneté sont remarquable . Tu as donc beaucoup d'expérience sur ce forum, et c'est un point positif . Ensuite, tu as donc vu ce Forum dans sa Bonne période, et dans sa moins bonne . Tu voit donc 'mieu", ce que nous voulons faire revivre a Cool-dollz . Pour l'instant, ce n'est pas mal .
    Avis détaillé; : :
    Mariianne__• a écrit:
    Date d'inscription: 11 mai 2006
    Nombre de message: 2213
    Comme je te l'ai dit il y a quelque lignes au dessus, tu as posté beaucoup de messages, et tu es inscrite depuis 3 ans; ce qui fait de toi une personne de confiance. Nous savons également de quoi tu es capable dans le domaine de Jeu de rôle, .
    Marianne a écrit:
    Pourquoi vouloir devenir modérateur: Car je sais que je n'ai pas été active et que c'est a cause des membres comme moi que le forum est mort .
    Tout d'abord, une petite mise au point : Le forum n'est pas Mort, il est inactif & j'ai comme l'impression qu'il va se remmetre debout, grâce au efforts que nous fournissons . Ensuite, lorsque tu dis, que c'est a cause de membres comme toi que le forum est devenu pratiquement inactif, j'ai envie de te dire : Pourquoi ne le réalises-tu que maintenant, alors que cela fait bien 6 mois que le forum se dégrade .
    Marianne a écrit:
    Pourquoi vouloir devenir modérateur: Car je sais que je n'ai pas été active et que c'est a cause des membres comme moi que le forum est mort . Les 2 années ou que j'ai été active mon "rêve" c'était de devenir modo et aujourd'hui je veux me reprendre de mes erreurs et aider le forum qui m'a appris beaucoup de chose.
    Tu ne dévellope pas assez . Dans ses quatres lignes, tu nous dit seulement que tu as été inactive & que tu le regrettes. Dévellope tes idées. Dit nous ce qui te motive, ce qui t'attire a être modérateur. Et puis, pourquoi Cool-dollz . Dévellope .
    Marianne a écrit:
    Capacités pour devenir modérateur: J'ai été modérateur dans plusieurs forum et j'apporte de bonnes idées nouvelles et avec l'été je vais être très présente.
    Ah, tu as été modérateur sur plusieurs forums, j'aimerai savoir lesquels, pour voir, leurs activités, leurs capacités. Pour les idées, on verra plus tard . Ah, tu dis que tu vas être assez présente cet Eté, ce qui n'est pas négligable tout de même . malheureusement, je pense que le recrutement ne se fera pas avant La fin des vacances, Car les Trois quarts du Staff n'est pas présent. Ensuite, lorsque tu dis que tu es forte en création, c'est pas mal . Cela nous aideras a créer un nouveau Design, dans le cas ou tu es prise . Et même, si jamais tu souhaite créer un Design pour Le forum, envoie moi là en MP, je te dirai ce que j'en pense & si je l'affiche ou pas . :)
    Marianne a écrit:
    Idées pour améliorer le forum: Je n'en ai pas sur le coup mais je vais y penser vite et je vais en revenir pour le dire.
    Un peu plus haut, tu dit que vu que c'est l'été, tu auras pleins d'idées activités, et là, tu n'en as aucunes . Essaye de réfléchir; Cogites :)

    Voilà, j'en ai fini avec toi . En espérant que cela t'aideras un peu a améliorer ta postulation .

    [ Les autres, je m'en occupe cet après midi . ]
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 10 Juil - 17:47

[list]
    Wendy;


    Avis général; : Ce qui m'impressionne, c'est que tu était inscrite depuis 6 mois, mais malgré cela, tu n'avais posté aucun message . Une raison ? Ensuite, lorsque tu dis qu'il ne faut pas que l'on te juge par rapport a ton nombre de message, ni par rapport a ta date d'inscription; je vais te répondre que nous sommes un peu obliger, tout de même . Comment faire confiance a une personne si l'on ne connait pas son niveau, ni ses capacités a gérer un forum . ?
    Avis détaillé; : :
    Wendy a écrit:
    Date d'inscription:
    31/12/08
    Nombre de message:
    0, je suis toute nouvelle, j'aimerais si
    possible ne pas participez au RP, c'est vraie
    que j'ai un très bon niveau de RP mais cela me lasse un peu...
    Comme je te l'ai dit un peu au dessus, Tu es inscrite depuis a peu près 6 mois, mais, tu n'as posté aucuns messages . Normal ? Je me posais une question, - Je me trompe peut etre-, mais, es-tu revenu sur le forum juste pour le poste de modérateur ? Car, tu reviens juste au moment ou l'on poste l'annonce du recrutement .
    Wendy a écrit:
    Pourquoi vouloir devenir modérateur:
    Car j'aimerais gérez ce forum avec vous, et je suis apte.
    C'est SA ta motivation ? UNE phrase disant que tu est apte ? moi, je n'apelle pas sa des motivations, j'apelle sa des Capaticités . Il n'y a que le Staff qui te done envie de revenir parmis nous ? Je ne pense pas, car sinon, il y aurait un léger problème . Dévellope; pour moi, une motivation doit être bien remplie ;)
    Wendy a écrit:
    Capacités pour devenir modérateur:
    Je suis très actifs, je serais même la pendant
    ces vacances. Je suis modo sur 2 fofo' et admin
    sur + de 5. J'ai un bon niveau de RP [Même si je
    n'en pratique pas] Je connait les règles et le travail des Modos.
    Tu dit que tu est très active, mais, si tu ne pratique pas le Rpg, comment veux-tu être active ? Là, j'ai du mal a suivre . Ensuite, tu es Modérateur sur 2 forum & Administrateur sur 5, cela te dérangerai de me les envoyer par Mp, ( Simple vérifications :) ) . Je trouve que cela fait beaucoup . 7 postes importants, sur 7 forums différents . Cela ne risquerai pas de compromettre ton travail ? Je veut dire par là, de ne pas t'investir a fond dans ce forum, car 7 forums, c'est énorme .
    Ensuite, je voulais revenir sur le fait que tu ne pratique pas le Rpg. Seul problème, c'est que Cool dollz est un forum de Dollz, et donc de Rpg . Ce n'est pas parce que l'on fait parti du Staff, que l('on ne doit pas en faire . Certes, l'on en fait moins, mais on doit tout de même être actif en cette catégorie .
    Wendy a écrit:
    Idées pour améliorer le forum:
    J'ai beaucoup d'idées, mais je préfère que si
    vous voulez les savoirs, vous me les demandiez
    par MP. Car il y a des gens qui volent les idées
    et je ne veut pas que cela ce produise.

    Sa te dérangerais de me les envoyer ? Merci, :)
    Wendy a écrit:
    Mais si vous avez un doute je vous demanderais au
    moin de me laisser une chance pour faire mes preuves sur ce forum.
    Tu as environ tous l'été pour faire tes preuves .

    Voilà, fini pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 24 Juil - 21:31

Bonjours, =D

Prénom réel:Julia
Age réel: 12 ans :beuuh:
Pseudo:Mathoo
Date d'inscription:17/05/2007
Nombre de message:1 923
Pourquoi vouloir devenir modérateur: Eh bien j'ai toujours rêver d'être modérateur sur Cool Dollz et là je tente ma chance j'était inactive mais je serais active si je le suis (et si je ne le suis pas Happy ) et j'ai toujours pensée que Cool Dollz est forum génial et qui mérite l'activité et la modération et je pense en être capable
Capacités pour devenir modérateur:Eh bien j'éai été administrateur sur 1 forum RPG et modérateur qur environs 5 forum non RPG (mais pas de Dollz es-ce grave?)[Le forum ou j'étaits Admin était très actif mais il n'existe plus =/)
Idées pour améliorer le forum:J'en ai pas beaucoup mais voilà ce que je propose:
-Rajouter une rubrique concours(Je ne sais pas si elle est encore sur le forum)
-Rajouter une rubrique création (je ne sais également pas si elle est encore sur le forum)
-Ajouter régulièrement des activité tels que chasse au trésor ect. régulièrement par example 1 fois par semaine
+ à ajouter: : Je n'est rien à ajouter

Merci d'avance =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMar 28 Juil - 23:33

Les modérateurs seront choisi après le 15 aout dès mon retour de vacances. En attendant, je vous donne l'occasion de vous faire actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SASHA
Membre
SASHA


Nombre de messages : 1581
Age : 29
Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip*
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: Je t'emmerde.
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyMer 12 Aoû - 15:10

Euh...Est-ce encore possible de postuler ? x(
Je...le fais quand même au cas où =) Désolée si ce n'est plus possible.

Prénom réel: Kim
Age réel: 14 ans.
Pseudo: SASHA
Date d'inscription: 06/04/2006. Waouh, déjà plus de trois ans.
Nombre de message: 1530, avec celui-là.
Pourquoi vouloir devenir modérateur: Je voudrais me rattraper. Faire de ce forum ce qu'il était, c'est-à-dire un forum au top, un forum super, aimé et visité de tous, un forum pleins d'idées et terriblement actif, plein de joie et de bonheur. Je voudrai aussi comme "montrer l'exemple" en tant "qu'ancienne". Je trouve que le rôle de modo est aussi le fait de montrer l'exemple au membre et de leur montrer le bon chemin. Je veux aussi montrer que le rang de Modo, n'est pas seulement un rang pour frimer, mais aussi un dur travail. Je ne postule donc pas pour rien, parce que je connais le poids de cette tâche. Ce n'est pas "inspecter" les sujets et dire "non, il ne faut pas faire ça". C'est tout à fait différent. Je m'engage dans ce groupe pour faire régner une bonne entente sur le forum, pour y donner mes idées et apporter toute l'aide dont je vous doit. Oui, parce que je vous dois quelque chose. Une reconnaissance, entre-autres. Je ne vous explique pas en quoi je vous dois cette reconnaissance, ça ne servirait à rien. Je suis partie trop de fois pour revenir trop de fois et de repartir encore trop de fois. Cette fois, j'ai posé mes valises définitivement et je vais montrer que mes trois ans d'ancienneté ne sont pas du beurre. Si je suis choisie, je ne vais pas me contenter de rester assise devant l'ordi, à ne rien faire. Quand je m'engage dans quelque chose qui me tient à coeur, je m'investis. Avec de la volonté, tout est possible. Et je peux vous dire que cette volonté, je l'ai. Cool Dollz mérite de devenir comme avant. D'ailleurs, Antoine a cette volonté de fer. Je le félicite. Bravo. Peu de gens ont une telle volonté, et beaucoup de gens laissent tomber très vite. Trop vite, même. Et croyez-moi, j'en connais beaucoup, malheureusement. Je ne pense pas que j'ai autres choses à dire. Si vous avez des questions, allez-y. Je vous dois au moins bien ça.
Capacités pour devenir modérateur: J'ai déjà été modérateur de la section graphisme, autrefois. Je sais que ce n'est presque rien par rapport à Modérateur tout court. Comme je l'ai dit au-dessus,je sais le poids que donne les Administrateurs aux Modérateurs. Un poids énorme, ainsi qu'une confiance énorme. Je sais qu'être Modérateur, c'est..énorme, tout simplement. On a un rôle, attribué par les Administrateurs. Ceux-ci nous donne une confiance pas possible. Je le sais. Je ne vais pas commencer à dire que je sais tout dans ce domaine, que je suis L'INCOLLABLE KIM ! Mais ça, je le sais et j'en suis sûre : La confiance se gagne difficilement et se perd plus vite que l'on ne le pense...En bref, je pense avoir toutes les capacités requises pour avoir ce poste. Mais avec mon inactivité trop répétitive, je crois que vous devriez beaucoup réfléchir. Mais si vous avez besoin de moi, je serai toujours là.
Idées pour améliorer le forum: Pas encore, mais je sens que ça va venir.
+ à ajouter: Re-bonjour, Cool Dollz. Et re-bonjour à tous :) Je ne suis pas prête à re-partir de sitôt. Et...désolée, d'être partie comme une voleuse. Ce n'étais pas du tout volontaire. Croyez-moi.

Et aussi : Je pars demain soir (13 août) et je reviens le 30 août. Et oui, je reviens et je repars tout de suite. Malheureusement. J'en suis, encore une fois, désolée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/forum.htm
Danna
Membre
Danna


Nombre de messages : 1493
Age : 28
Localisation : uc.
Date d'inscription : 08/10/2006

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. EmptyVen 14 Aoû - 17:09

    • Je poste également espérant que les postulations soient toujours acceptées.


    Prénom réel: Hanna.
    Age réel: 13ans.
    Pseudo: Danna (Mais je compte changer en : Pepper)
    Date d'inscription: 08/10/2006 (ça date *o*)
    Nombre de message: 1489
    Pourquoi vouloir devenir modérateur: Je me souviens de l'époque ou je n'étais qu'une simple membre (comme aujourd'hui d'ailleurs) et je pouvais passer mes soirées sur CD. Un de mes premiers forums de Dollz. Je m'étais fondé une famille (et ouais, ce qu'on fait plus maintenant d'ailleurs ùù) et c'était tout simplement la meilleure époque de CD&& des Dollz d'ailleurs. Je me souviens que j'aimais ce forum car on arrivait facilement à s'intégrer, pas comme sur DMV à l'époque. Bref tout ça pour dire que j'ai eu une très très longue absence étant donné l'inactivité du forum et aujourd'hui et bien j'y crois encore. Je pense que ce forum peut redevenir comme avant et je compte faire partie des gens qui auront aidé à faire remonter Cool-Dollz. Si il redevient aussi actif que lors de mes premiers mois passé sur le forum alors là, je ne pourrais qu'être fière de moi et de toute l'équipe. Je me propose donc pour devenir modératrice pour toutes ces raisons et motivations !
    Capacités pour devenir modérateur: J'ai déjà été modératrice sur Dollz-Capitale. J'ai également administré un forum (Enchanting-Dollz) qui eut son petit moment de gloire mais est aujourd'hui mort et n'est plus très présentable pour cause d'un gros bug sur le forum. J'ai également déjà était gérante sur de nombreux forums (comme sur CD par exemple). Je suis aussi calé en RPG, mais quand je parle de RPG, je ne parle pas des Dollz mais belle est bien des vrais forums ou il faut faire 20 lignes ^^ J'ai un forum de RPG qui devrait bientôt ouvrir, je peux donner l'adresse par MP si besoin pour prouver que je suis douée en administration. Et je connais les dollz depuis bien 4ans. Je suis réellement calée en administration. Je ne débute pas et j'ai déjà fais mes preuves dans énormément de projets.
    Idées pour améliorer le forum:
    Un nouveau design est bien entendu obligatoire. Une belle présentation du forum est nécessaire (il faut donner envie aux membres de s'inscrire et cela passe par une façon de présenter et d'expliquer) et quand je dis belle présentation c'est bien entendu : CSS, couleurs etc... Mais je vois que vous y avez déjà travaillé (comme les contours des parties arrondies, ce qui est très joli à voir). Faire une ville simple et proche de la réalité, évitez les parties comme: Habitations, Restaurations, Nature etc.. Je ne pense pas que sa se déroule comme ceci dans une ville ^^ Essayer d'instaurer des logements dans des quartiers ou se trouve un cinéma, une épicerie etc... Ne pas classez les lieux naturels ensemble etc... Prévoir à l'avance de nombreuses intrigues (comme dans les vrais RPG) mais je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour le savoir déjà. Et bien sur, supprimer les vieux sujets, remettre au propre les catégories (mais je vois que vous y travaillez déjà). Autre idée, conseil: ne pas faire un forum avec seulement une boite de nuit, faire des forums pour chaque lieux prend de la place, c'est assez bête. Il faudrait s'arranger pour regrouper diverses lieux dans un même forums et y ajouter de temps en temps des habitations.
    + à ajouter: Je pense avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanting-dollz.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs.   Recrutement de modérateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: