Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pique nique au parc (ouvert à tous).

Aller en bas 
+2
Baastien.
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyMar 27 Oct - 20:57

Pique-nique d'automne


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au pique-nique d'automne. Cet évènement a pour but de permettre aux membres se faire plus ample connaissance, mais aussi d'offrir au forum le point de départ de sa nouvelle activité. Nous vous attendons donc tous nombreux et actif dans ce sujet. Il y a toujours possibilité de répondre alors allez-y.

Le rpg ici doit être d'un niveau raisonnable, essayez de faire au moins 5 lignes voir plus si l'envie vous dit.

Bonne amusement.

________________________________________________________________


La ville était en effervescence. Tous les habitants avaient attendu ce moment avec une grande impatience. Le pique-nique d'automne dans la ville de Cool-Dollz était l'évènement majeur de cette saison tant appréciée des habitants. Chaque année, il s'y rendaient par centaines afin de venir boire un bon bol de soupe (au potiron de préférence), mais aussi pour avoir l'occasion de revoir leurs vieux amis.
Antoine avait bien failli rater cet évènement. En effet, il s'était levé avec une heure de retard alors qu'il était censé coordonner le montage de la scène sur laquelle l'orchestre allait jouer et l'installation des tables. Heureusement, il s'était réveillé et s'était dépêché de se rendre sur place afin d'aider les bénévoles déjà présents. Antoine avait toujours adoré cette manifestation, il s'y était toujours bien amusé et y avait rencontré chaque année des personnes merveilleuses.
Après avoir tout mis en place, il alla s'assoir et prit un verre. Il faisait chaud pour un jour d'automne, mais c'était mieux que d'être piqué par le froid. Les cuistots venaient de se mettre au fourneau, il ne manquait plus que les habitants pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Baastien.
Membre
Baastien.


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Identity Card RPG
Adresse: Oxford . 8)
Personal Message: P.Sherman 42 Wallaby Way .SYDNEY
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyMer 28 Oct - 20:30

    "Pique nique d'automne" Ce fameux pique-nique , Baastien ne savait pas trop a quoi il servait , mais vu que tout le monde attendait ce fameux pique-nique c'est que ca devait etre bien , tres bien même.Dnc Baastien l'attendait aussi . Il avait un calendrier sur son mur , un calendrier avec des photos de ces anciens amis de Là-bas . Il disait Là-bas cra sinon il devenait tres vite tres tres vite , triste. Sur ce calendrier donc un grand cercle rouge entourait la date d'aujourd'hui . En ce levant il compris que c'était LE jour du PIQUE-NIQUE . Il prit rapidemment une douche, et s'habilla d'un jeans et de son tee-shirt Fetiche volcom beige. Il enfila ses vans vite fait et partit en Skaate.Il speeda jusqu'au parc . Arrivé il vit qu'il n'y avait pas grand monde pour l'instant . Il posa sopn Skate dans un endroit prevu a cet effet- on va dire Happy - et alla vers le buffet . star_cool Il prit un espece de toast au jambon et alla s'assoir a coter d'un adulte , tout sourire.

    "Hello !"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyMer 28 Oct - 21:26

Antoine commençait à s'impatienter. D'habitude à cette heure-ci le parc était rempli de joyeuses familles à table entrain de partager un succulent repas. A la place de sa, le parc était complètement vide et sans grande âme qui vive. Malgré tout, il aperçu un jeune garçon arriver sur son skate-board. Il s'approcha de lui et le salua. Il ne lui sembla ne jamais l'avoir vu. Mais il est vrai qu'il ne sortait plus trop ces derniers temps et que beaucoup des habitants de la ville lui semblaient inconnus.

« Bonjour, je m'appelle Antoine et toi ? »

Antoine prit son verre et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Baastien.
Membre
Baastien.


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Identity Card RPG
Adresse: Oxford . 8)
Personal Message: P.Sherman 42 Wallaby Way .SYDNEY
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyMer 28 Oct - 22:01

    "Il n'y a que toi qui peut mettre des coulerus dans ton texte chanceux va!"Le Coca était bon et le toast au jambon aussi . Ca irait mieux que les trucs surgelés qu'il avait chez lui . Mais bon ... Enfin bref , le jeune homme assis a coter de lui pris la parole . Il s'appelait Antoine, Bastien repondit avec son leger accent americain -malgrè lui-

    "Je m'apelle Bastien :) "

    Il observa quelques perosnne qui arrivaient puis repris.

    "Je suis nouveau ici , et ej ne sais pas bien en quoi consiste ce pique nique."

    Là Baastien se sentait legerement nul . Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mαrie.*
Administratrice
Mαrie.*


Nombre de messages : 6957
Age : 28
Date d'inscription : 04/04/2007

Identity Card RPG
Adresse: Jsuis dans l'annuaire, .
Personal Message:
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyDim 1 Nov - 14:17

( J'ai pas lu vos messages, la grosse flemme . :/ )

    Marie se leva sur le coup des 10heures, malgré qu'elle eut une bonne grosse nuit de someil, elle ne réussit pas a se lever de son lit, pour rejoindre le barbecue, auquel elle essayait d'aller chaque année. Cette année là, elle avait pourtant hésitait a y aller, mais elle s'était convaincu qu'elle devait y aller .
    Ce n'eest que vers 10heures30 qu'elle se leva, et fila sous la douche bien chaude . Elle se prépara assez rapidement, un tee-shirt, un gilet, un jean & des boots . Une barette dans les cheveux et nous voilà partit. En route, elle s'arreta au marché, pour ahcter quelques potirons, car elle savait très bien que c'était l'élement majeur de cette fête .
    Potiron à la main, elle arrivait sur le lieu dit, et aperçut 2 personnes; de l'endroit ou elle était, elle ne savait distingué qui c'était, mais elle s'approche et reconnu tout de suite Antoine. Le jeune garcon a coté, ne lui disait rien .

    " Yeeah, saluut. J'ai apporté un potiron, même si je vois que vous en avez pas mal en réserve tout de même . " Marie tourna la tête en direction des potirons .
Revenir en haut Aller en bas
Renn.
Membre
Renn.


Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Bahh
Date d'inscription : 19/07/2009

Identity Card RPG
Adresse: Street
Personal Message: Miammm
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyDim 1 Nov - 15:36

Renata ce matin ce reveilla très tot se matin pour le
Pique-nique d'automne. Mais elle n'a jamais assisté a une fète de tout genre alors elle ne savait pas à quoi s'attendre ..
Vers 11heures elle sortie de lendroit ou elle avait passé la nuit et alla en direction du pique-nique d'automne.
Quand elle etait sur place elle vit trois personne qu'elle ne connaisser pas du tout alors elle etait très gêné mais elle alla quand meme les voir


-Salut ! Moi c'est Renata :beuuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://xscreamingxstarx.skyrock.com
Baastien.
Membre
Baastien.


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2009

Identity Card RPG
Adresse: Oxford . 8)
Personal Message: P.Sherman 42 Wallaby Way .SYDNEY
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyLun 2 Nov - 1:12

    Bastien était otujours là . Sur le banc , il finit son ti' toast et son verre. une damoiselle pas en detresse arriva un sourire aux levres . Elle avait l'air legerement frappadingue :D Mias Bastien s'en fichait il était lui asussi parfois un peu fous il afficha un GRAND sourire .

    -"Un potiron en plus fera pas de mal !"

    Une autre demoiselle legerement plusi petite arriva a son tour , elle devait avoir a peu près l'age de Bastien il lui sourit lorsqu'elle s'approcha.

    -"Hello Renata ! Moi c'est Bastien :) "

    Il afficha un sourire franc , toujours sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jéromine.
Membre
Jéromine.


Nombre de messages : 2000
Age : 28
Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8)
Date d'inscription : 03/09/2007

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyLun 2 Nov - 13:38

  • Une vielle habitante dénommée Gertrude Jéromine arriva dans ce grand parc a la recherche de vieux copains. x3 . Ah les bons vieux copains ! Bref ! Je me dirige vers un petit endroit ou il y a une belle nappe à carreau ! Je m'écris :
    -- Antoooooooooooine =d
    Lui me prenant pour une folle fit une drôle de tête => :=O: . J'appelle ca le retour d'une kikoolol ! Bref ! Je saisis un verre de pepsi framboise [ Pepsi + Framboise => Inventé j'y ai jamais gouté !].
Revenir en haut Aller en bas
Renn.
Membre
Renn.


Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Bahh
Date d'inscription : 19/07/2009

Identity Card RPG
Adresse: Street
Personal Message: Miammm
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyLun 2 Nov - 22:58

-Salue ! Baastien ! =d
Renn lui Sourit Avec son sourire le plus joyeux qui soie
et elle vit arriver une jeune fille legerement plus grande qu'elle...
Renn se tourna vers Bastien et lui demande

-c'est qui elle ? Tu la connais ? :euh:
Renata Regarda la jeune demoiselle arrivé avec beaucoup de curiosité et avec un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://xscreamingxstarx.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptyMer 4 Nov - 23:44

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime vos smilies ici, ils sont fun! :d: *Walk like an egyptian* COUP DE COEUR 123

Malorie qui n'avait pas mis les pieds ici depuis quelque temps, se sentait un peu perdue :cache: Deja, il fallait qu'elle se rappelle ou se trouve le parc :huhum:
A droite.... ? :huhum: Nahhh naaaah, il me semble que c'etait a gauche :he: rhooooooooo je sais paaaaaas :ze:
La jeune femme ayant plus d'un tour dans son sac sortit son GPS, Juliette en fait ouais, c'est comme ca qu'elle l'avait baptise 456
Bref Juliette l'aida a retrouver son chemin, c'est que c'est intelligent ces petits gadgets
2109
Malorie ne connaissait personne sauf Antoine :P Alors elle se dirigea instinctivement vers lui :rheum:
'jour redface
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). EmptySam 7 Avr - 18:42

Alors que Mathoo se promenait, en plein automne, le 7 avril :lalla: quand elle vit du monde. Un pique lui semblait-il. Elle y reconnu quelques personnes : Antoine, qu'elle ne connaissait que brièvement, un blond, qu'elle avait malencontreusement renversé alors qu'il flirtait avec Renn :lalla:, Renn elle-même, Marie, une vieille connaissance et une fille, qui lui semblait s'appeller Jéro....quelquechose, dont elle avait entendu parlé. Il y avait une autre fille, qu'elle ne connaissait pas. Ou dont elle avait oublié l'existence. :hum:
Elle alla alors vers le petit groupe.


BONJOUR, ANTONHY, GLENN, LALY, JERONIMO ! =d Euuh... 3105

Et le blond et l'autre personne. 2902
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Pique nique au parc (ouvert à tous).   Pique nique au parc (ouvert à tous). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique au parc (ouvert à tous).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: ♦ FIRST AVENUE :: PLACE DE LA RÉPUBLIQUE-
Sauter vers: