Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un grand voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyDim 27 Déc - 1:43

Azumii était arriver a Cool Dollz il y a très peu de temps, elle chercha ces connaissances mais personnes, ils étaient surement parti en vacances ou en voyages ou autres. Pour se détendre elle a donc décider d'aller a la plage, cette plage qui avais subit tellement d'événements, qui lui avais fait connaître tellement de monde.
Les rayon du soleil éclaircis et réchauffe son regard.
Azumii avais un sourire au coin de bouche, elle porter un grand T-shirt gris a carreaux blanc qui lui arriver au niveau des fesses, dessus elle avais un pull gris au manche très longue, même un peu trop longue, il était difficile de voir ses mains. Son bas un simple slim bleu foncé mais qui ne porter pas de poche, c'est pour sa qu'elle avais un sac à mains au motif un peu écailleux marron noir a coté d'elle, qui était assise sur le sable un peu froid.


Ah.. Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas était venu ici. Cette endroits est magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyDim 27 Déc - 16:39

Mathoo, toujours là pour toi 2109 était sur la plage en pleine, hiver, & en maillot de bain (qui l'aurait cru ? 2201 ). Elle regarda la plage, déserter par... Le manque de vacanciers ? 0708 Bref, elle vit quelqu'un assis sur le sable froid :rheum: . Elle avait le soleil dans l'oeuil & ne voyait pas bien la personne. Elle se décida de s'en approcher ; le plus discrètement possible, sans réellement savoir pourquoi 2512 . En s'approchant de plus en plus de cette personne, elle eu l'impression de déjà vu.
C'est elle ? Non !
Elle s'approcha encore d'un pas... Ou deux :happy: de la personne. Malgré qu'elle soit retourner,elle reconnu parfaitement cette personne. Heureuse de la retrouver, Mathoo se précipita vers Azumii sans réellement réfléchir & cria:
-AZUMII ! TU ES DE RETOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyLun 28 Déc - 17:01

Azumii était toujours assise, elle regarder je ne sais où, quand soudain une jeune fille hurla 'Azumii ! Tu est de retour !' . Azumii sursauta tellement qu'elle se mit directement debout sans savoir pourquoi. Elle regarda la jeune fille qui lui rappeler quelqu'un mais ne voyais pas qui, il faut dire que sa faisait vraiment longtemps qu'elle n'avais pas vu les gens de cool dollz.
Elle se rapprocha doucement d'elle puis commença a taper la causette.

Le prénom de la jeune femme ne revenais pas a Azumii. Ce qui la fit rougir un peu de honte. :beuuh:

- ... Toiii !!!! Heuu qu'elle est ton prénom déjà ? Excuse moi de demander sa Mais je ne me souviens plus de ton prénom, par contre ta tête me dit quelque chose, je sais qu'on se connais! Heum tu te serais pas couper les cheveux ? Ou alors tu a pris une sacré pousser! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyLun 28 Déc - 19:09

D'abord, la réaction de Mathoo fut de reculer. Elle cru d'abord s'être troper de personne. Puis elle réfléchis aussi vite q'un vampire 2902 & reconnu sa voix.
Non je ne me suis pas tromper.
Elle prit une rpofonde inspiraton aan d'ajouter :
-Mais si c'est moi Mathoo... Mathilde... Je.... J'ai pas changer !
Elle se contempla avec sa taille de naine & ses cheuveux chatain jusqu'a la poitrine.
J'ai peut être subit une transformation ! 0708
Elle sortit un mirroir de... 3105 de nul part 0708 & se contempla, elle avait toujours ses grands yeux bleue, son massacara IN-COU-LABLE (si si ça existe 3105 ). Elle avait juste un tout petit petit [...] petit peu bronzé par rapport à son teint abituhel. 2902
-JE SAIS ! J'AI BRONZER C'EST POUR CA ! 0708
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyMar 29 Déc - 17:13

Azumii vit la jeune fille recula, puis réfléchir avant de s'exclamer.
Quand elle finis de parler.
Azumii reconnu la jeune femme, c'était Mathilde, a oui c'était bien elle, mais avec une couleurs de peau un peu plus chaude. Une grande joie l'envahis.


- AAAAAHHH ! Mathilde c'est bien toi !!! Ah oui sa pour bronzé tu as bien bronzer dit donc !

Elle s'avança puis sauta sur Mathilde, sans trop l'écraser, et puis c'est parti pour un gros CALIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyMer 30 Déc - 15:48

Malgré que Azumi soit légère comme une plume, Mthoo, elle, l'était comme une poussière & quand Azu voulu lui faire un calin, elle l'écrasa. :rheum:
-Aïl ! Azu, tu m'écrase :rheum:
Elle ne chercha pas à se débatre, vu qu'elle fut heureuse de retrouve ses amie. 124
-Ca faisait longtemps que j'avais pas été écraser pr un câlin :rheum: Que je ne t'avais pas vu. Ou étais-tu ?
Elle lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Azumii
VIP
Azumii


Nombre de messages : 3559
Age : 32
Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!!
Date d'inscription : 26/10/2006

Identity Card RPG
Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O
Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptyLun 4 Jan - 22:17

- J'étais parti faire un très long voyages avec mon métier. Il ma permise de voir des endroits différents, de connaitre d'autre culture que la notre et de manger un tas de nouveautés auquel je n'avais encore jamais eu la chance de gouté tel que le Foujituma, une recette japonaise vraiment excellente ou bien la rose des sables une pâtisserie délicieuse. Et sans oublié la découverte des musiques originaire de tel ou tel pays. En bref je suis parti d'ici et j'ai voyager au Japon, Hollande, Québec, Asie du Sud, Australie, Nouvelle-Calédonie, Maroc, New York et .. heu.. et en Italie. Ah ! Oui aussi je suis vite passer au Portugal pour une importante réunion. Fin bref comme tu peut le constaté par toi même, j'ai découvert une tonne de choses ! Et si non toi qu'est tu devenue depuis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. EmptySam 27 Fév - 17:19

- Waah ! Mais c'est formidable tout ça ! T'a de la chance de faire un voyage qui te permet de faire le tour du monde ! Moi je veux faire le même métier que toi. Tu fais quoi comme métier ? Je veux aussi faire le tour du monde. Et après ce sera MOI qui me vantera de l'avoir fait ! Muahaha ! Je deviendrais puissante et tout le monde se prosternera en me voyant si c'est pas cool ça et les gens diront : " Regarde c'est celle qui a fait le tour du monde ".
Mathoo était tellement absorbé par sa rêverie qu'elle en oublia son entourage A présent, elle ne se trouvait plus sur la plage, mais dans un jaccuzzi, dans une sorte d'IMMEEENNSSSEEEE château avec des paparazzis collé à la fenêtre et un tapis de billet. La belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Retour d'un grand voyage. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un grand voyage.   Retour d'un grand voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un grand voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: SURROUNDINGS :: « Hamptons » plage-
Sauter vers: