Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SEUUUUUUL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Mahika
Membre
.Mahika


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

SEUUUUUUL! Empty
MessageSujet: SEUUUUUUL!   SEUUUUUUL! EmptyLun 9 Jan - 1:37

.Mahika arriva seule, avec une petite robe noir qui étais vraiment courte. Elle n'avait que son petit sac a main rouge qu'il n'avait que de l'argent et son son rouge a leve rouge! Elle avait de grand et pointu talons hauts rouge qui fitais avec le sac a main. Elle ouvra la porte du resto et un serveur lui demanda si elle avait une reservation!.

Oui Oui , j'ai une reservation, de 2 personnes. J'ai inviter personne mais j'espere qu'il aura un gars qui viendra me rejoindre.

Le serveur ,lui disa de le suivre. Elle le suiva et il lui montra sa table.La table étais proche de la porte. Elle le remercia et s'assisa. Elle regarda le Menu , mais elle savait pas encore qu'est qu'a voulais prendre. Elle avait tellement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

SEUUUUUUL! Empty
MessageSujet: Re: SEUUUUUUL!   SEUUUUUUL! EmptySam 14 Jan - 15:18

Mathoo débarqua dans une tenue presque trop décontractée au restaurant, certes, ça se faisait pas mais elle avait tendance à confondre " grand restaurant " et " mc do " :rheum:
Elle vit une fille toute seule à une table, s'installa sans même demander sa permission. Elle consulta son menu, leva la tête et dit :


Moi c'est Mathilde. J'ai faim. Je t'ai vue toute seule alors j'ai décidé de manger avec toi. Et si il y a quelqu'un d'autre à cette place... Ben tant pis, il prendre une autre table ! 1306
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
 
SEUUUUUUL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: ♦ SECOND AVENUE :: KNIVES & FORKS-
Sauter vers: