Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les article sélectionné (3e journal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 2 Juin - 22:41

ici seont mit tous les articles selectionné
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 17:59

Rubrqie Blagues par Laura Angel

~~>On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !

~~> On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

~~> Quel est le comble d'un mouton ?
Réponse:Avoir une faim de loup.


~~> Quel est le comble d'un avion ?
reponse: Avoir un antivol


~~> Deux soeur (une brune et une blonde) :
La brune : t'aurais pas vu grand-mère par hasard ?
La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !


~~> Le top 10 des plus grandes inventions blondes

1) La serviette de bain waterproof
2) Un index pour le dictionnaire
3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes
4) De l'eau en poudre
5) Des sachets de thé imperméables
6) Les glaçons réutilisables
7) Le papier toilette transparent
star_cool Un fauteuil pour paralysés à pédale
9) Des bananes sans peau
10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères


~~> Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Réponse : Elle les photocopie


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 18:10

Rubrique Poémes


A 5ans j'avais demandé un jouet
Et ont m'a donné de l'amour.

A 15 ans je voulais de l'amour
Et ont m'a prise pour jouet.



Chaque jour d'avantage
Je pense encore à toi
Et j'implore les nuages
De te garder près de moi
Pour qu'on puisse vivre
Ensemble toi et moi
De cet amour qui nous ennivre
Du coeur jusqu'au bout des doigts
J'ai tellement besoin de sentir
Ta présence auprès de moi
Celle qu'à jamais je désire
Pouvoir te serrer dans mes bras
Je t'en prie reste encore longtemps à mes côtés
Je serais perdue si tu n'étais plus là
J'ai encore besoin d'être aimée
Pas par n'importe qui, juste par toi



J'ai écrit ton nom dans le sable, mais la mer l'a effacé.
J'ai écrit ton nom dans l'a naige, Mais le soleil l'a fait fondre.
J'ai écrit ton nom sur un bout de papier, mais je l'ai perdue.
J'ai ecrit ton nom dans la pierre, mais le temps l'a effacé.
J'ai ecrit ton nom dans mon coeur, et il y restera gravé.


Je ne voudrais pas te vexer, mais ton père est un voleur. Il a pris les plus belle étoile pour les mettre dans tes yeux.
Sais tu pourquoi il a plu le jour de ta naissance? C'est parce que Dieu a trop pleurer d'avoir perdu un ange comme toi.
Si a chauqe fois que je pensais a toi une étoile s'étaignait, alors il n'y aurait plus aucune étoile qui brillerais.



T'aime c'est facile.
Te le dire c'est difficile.
T'oublier c'est impossible.
Dans mon coeur il y a 7 lettres, qui expriment "Je T'aime"




Cette nuit

Dans mon rêve

Un petit ange

Est passé

Et m'a volé

Mes baisers

Pour venir

Te réconforter

Puis il m'a dérobé

Mes souhaits

Pour les exaucer

Il m'a tout

Simplement aidé

A ne pas t'oublier


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 18:15

Rubrique Endroits a visiter par Mirti

OOVoici les Endroits a visister de Cool-DollzOO

BOnjour,pour le troisieme articile ,des endroits a visiter de Cool-Dollz,voici des endroits pour se detentre,s'amuser,faire des rencontres..


CoiN Restaurant:

La Pizzeria:

Cette Pizzeria nous pouvons dire est la meilleure de toute la region.
Toute les Pizzas y sont rassemblant:Des Pizzas Fantaisies?Dans cette Pizza il y'en a plein
Pizza Fromage?Bien sur!
Donc nous le conseillons a tous nos lecteurs!


Au Tete a tete:

Une petite sortie entre amoureux?Nous vous conseillons bien sur e Restaurant Tete a Tete.Avec de la musique douce,des violiniste ,des chandailles,votre dinier sera reussie!

OOooOLoiSiRsOoO:

DiSco:

Venez danser,jusuq'au bout de la nuit,sur de la musique disco,les plus connues de totue la planéte!
Eclate assurées!


OoOCoin DetenteOoO:

Venez vous faire masser,relooker,chouchouter ...Apre setre allez au coin detente,vous vous sentirais mieux,la vie seras encore plus belle!

oOoSpOrTSoOo

Venez faire de la danse,pour épatez vos amies!Venez faire du Sqautte pour vous amusez!Venez nagez pour vous amusez et se muscler!
Bein sur venez faire du sports!C'est bon pour la santé!


Des Questions?
Si Vous avez des Question diverses,une suggestion pour le froum,allez voir dans les bureau de Sophie,Pouil ou Lily


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 18:27

Rubrique Horoscope par Louisa

Horoscope

~~> Bélier

Dimanche 16 juillet 2006
Né entre le 21 mars et le 20 avril

VIE PRIVÉE :
Vous prévoyez de vous donner un peu de temps, afin de vous détendre, et de vous remettre, émotionnellement, d'une période quelque peu agitée, mais les exigences familiales rendent ce projet irréalisable. Vous devrez taire vos propres besoins jusqu'à la semaine prochaine.

VIE QUOTIDIENNE :
Les évènements semblent se précipiter, et beaucoup de choses se passent d'une manière que vous estimerez injuste. Vous ne résisterez pas à la tentation de laisser tomber la "langue de bois", et de dire, sincèrement, ce que vous avez sur le coeur. Certaines personnes pourraient en être bouleversées.

• Votre chiffre porte-bonheur : 24
• Votre couleur du jour : violet
• Le meilleur moment dans la journée : 15 h


~~> Taureau

Dimanche 16 juillet 2006
Né entre le 21 avril et le 21 mai

VIE PRIVÉE :
Evitez tous les excès, et surtout, celui de trop manger, aujourd'hui. Prenez le temps de bien dormir et choisissez un loisir qui inclut harmonie et détente. Vous pouvez vous le permettre, du moment que vous ça vous amuse, à condition de rester dans les limites du raisonnable!

VIE QUOTIDIENNE :
Les problèmes non résolus, et les incompréhensions, rendent votre vie professionnelle difficile. Vous avez besoin de clarifier les choses, et de "mettre un terme" à certains malentendus.

• Votre chiffre porte-bonheur : 64
• Votre couleur du jour : beige
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h


~~> Gémeaux

Dimanche 16 juillet 2006
Né entre le 22 mai et le 21 juin

VIE PRIVÉE :
Une personne est discrètement amoureuse de vous et désire vous confier certaines choses. Cette personne est trop timide pour déclarer ses sentiments, mais vous pourriez lui donner lui donner "un coup de main" en faisant plus attention à elle.

VIE QUOTIDIENNE :
Des événements récents vous laissent dans le doute, en ce qui concerne vos aptitudes à gérer une affaire, et montrent votre impuissance à influer sur le cours des choses. C'est une période de mutation et vous devez vous contenter, aujourd'hui, d'un rôle d'observateur. Ne participez à aucune prise de décision.

• Votre chiffre porte-bonheur : 35
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h


~~>Cancer

Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 juin et le 23 juillet

VIE PRIVÉE :
Vous faites preuve de créativité, et d'énergie, aujourd'hui, une combinaison idéale pour rendre la vie plus agréable autour de vous. Ajoutez de nouvelles couleurs, et une petite touche de magie, dans votre maison.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez de la peine à gérer vos finances, car vous n'arrivez pas à vous en tenir aux décisions que vous prenez. Ne prenez pas de décision impulsive et faites preuve de prudence. Vous devriez procéder par étapes, et pour commencer, éviter, par exemple, les emprunts, et les investissements inconsidérés.

• Votre chiffre porte-bonheur : 11
• Votre couleur du jour : vert
• Le meilleur moment dans la journée : 24 h


~~> Lion

Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 juillet et le 23 août

VIE PRIVÉE :
De manière soudaine, vous sentirez le besoin de modifier la décoration de votre intérieur, et d'y ajouter une petite touche de gaieté, d'exotisme et d'extravagance. Une fois ce changement opéré, vous vous sentirez plus à l'aise, chez vous.

VIE QUOTIDIENNE :
Vos finances connaissent des améliorations. maintenant vous pouvez faire des projets pour améliorer votre quotidien et les choses commenceront à bouger à partir d'août et, surtout, de 2006-09-. Cependant, évitez de faire des dépenses excessives, jusqu'à ce que vous ayez l'assurance que la situation est, définitivement, sous votre contrôle.

• Votre chiffre porte-bonheur : 26
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 10 h




~~>Vierge


Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 août et le 23 septembre

VIE PRIVÉE :
Les choses vont s'accélérer, sur le plan sentimental, et vous aurez une relation amoureuse passionnée et intense, au-delà de vos espérances. Vous deviendrez, subitement, extrêmement populaire, à tel point que tout le monde se disputera votre compagnie.

VIE QUOTIDIENNE :
Votre franchise, et votre façon "directe" de communiquer, pourraient déranger quelques personnes de votre entourage, qui pourraient vous en vouloir, aujourd'hui. Ne craignez rien, vous êtes sur la bonne voie, et, cette situation se révèlera, bientôt, n'être qu'un petit problème, facile à résoudre.

• Votre chiffre porte-bonheur : 35
• Votre couleur du jour : violet
• Le meilleur moment dans la journée : 15 h



~~> Balance


Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

VIE PRIVÉE :
Quelques membres de votre famille sont avec vous "de tout coeur", dans vos projets, alors que d'autres hésitent parce qu'ils doutent de vos aptitudes à réussir. Vous leur prouverez, bientôt, qu'ils ont eu tort de ne pas croire en vous.

VIE QUOTIDIENNE :
Les choses évoluent, sur le plan professionnel, et vos attributions ne sont plus les mêmes qu'auparavant. Vous devriez vous confronter à des situations un peu différentes, car vous aurez de nouvelles responsabilités, qui vous changeront, un peu, des tâches ordinaires.

• Votre chiffre porte-bonheur : 10
• Votre couleur du jour : rose
• Le meilleur moment dans la journée : 20 h




~~>Scorpion

Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre

VIE PRIVÉE :
Vous ne savez pas, avec certitude, ce que vous désirez, ce qui implique que le bilan de votre journée sera, forcément, mitigé. Vous devriez informer votre entourage de vos hésitations, et laisser certaines personnes se charger de la résolution d'une partie de vos problèmes.

VIE QUOTIDIENNE :
Vos finances sont assez saines et vous trouverez les moyens de gagner encore plus d'argent. Une circonstance favorable surgira, de façon surprenante, et de la manière la plus inattendue. Vous pourrez encore vous surpasser, aujourd'hui, et vous ferez un grand pas en avant, sur le plan professionnel.

• Votre chiffre porte-bonheur : 81
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h




~~> Sagittaire


Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre

VIE PRIVÉE :
Ne succombez pas aux tâches domestiques. Personne ne vous désapprouvera si, pour une fois, vous faites appel à de l'aide extérieure , voire à une personne de votre entourage, pour vous aider.

VIE QUOTIDIENNE :
Il n'existe, quasiment, aucune opportunité nouvelle, pour vous, sur le plan professionnel, en ce moment. De nouveaux horizons s'ouvriront à vous, dans les mois à venir. Accordez-vous un repos bien mérité, et essayez d'oublier, un moment, vos responsabilités.

• Votre chiffre porte-bonheur : 17
• Votre couleur du jour : gris
• Le meilleur moment dans la journée : 11 h



~~>Capricorne

Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier

VIE PRIVÉE :
Profitez d'une occasion de voyager, qui se présentera à vous, simplement pour votre propre épanouissement. Ce genre de voyage vous offrira de nouvelles perspectives et vous pourrez faire, à cette occasion, de nouvelles rencontres.

VIE QUOTIDIENNE :
La chance est de votre côté aujourd'hui, en ce qui concerne les transactions financières, ou d'importants contrats d'affaires. Essayez d'en profiter au mieux, et ne laissez aucune opportunité vous échapper. Vos arrangements financiers, pourront vous rapporter beaucoup d'argent.

• Votre chiffre porte-bonheur : 81
• Votre couleur du jour : blanc
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h



~~> Verseau


Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 21 janvier et le 19 février

VIE PRIVÉE :
Vous deviendrez, subitement, extrêmement populaire, à tel point que tout le monde se disputera votre compagnie. Vous devriez essayer de prendre du recul, et de laisser les choses se développer à leur propre rythme.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous avez eu, au cours des mois récents, une vie professionnelle plutôt agitée. Ne perdez pas patience, car les choses redeviendront, d'elles-mêmes, à la normale. Dans cette situation, il ne sert à rien de forcer les choses, alors, vous devez patienter, jusqu'à ce que cette difficulté se résolve, d'elle-même.

• Votre chiffre porte-bonheur : 71
• Votre couleur du jour : bleu
• Le meilleur moment dans la journée : 16 h



~~> Poissons


Lundi 17 juillet 2006
Votre horoscope hebdo
Né entre le 20 février et le 20 mars

VIE PRIVÉE :
Un prochain voyage pourrait vous fournir l'occasion de faire de nouvelles rencontres ou la chance de ranimer une ancienne relation sentimentale. Préparez-vous à cette éventualité et miser sur votre pouvoir de séduction!

VIE QUOTIDIENNE :
Votre vie professionnelle connaîtra, dans les jours qui viennent, des changements importants. Vous apprécierez de disposer de plus de temps à vous, car cela vous permet de travailler à votre propre rythme. Prenez de la distance par rapport à certaines choses, et elles auront, bientôt, beaucoup plus de sens.

• Votre chiffre porte-bonheur : 25
• Votre couleur du jour : jaune
• Le meilleur moment dans la journée : 17 h


Merci beaucoup et a la prochaine fois
Louisa


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 18:35

Rubrique new de Cool-Dollz par Phoebe

* L' été est arrive super vite sur cool dollz est les admins en ont profiter pour changer la décos qui vire au Rose/ blanc.
Il éspère que cette nouvelle déco vous plaira !!


* Les travaux approche !! Le fofo sera malheureusement fermé du 1 au 3 août !!Il consiste a rendre le forum plus propre ( les sujet mieut prèsenter) et a faire de la place !!! Plus d'infos au bureau de La fondatrice SOPHIE !!!


* Louisa n' est plus modo de cool dollz Sophie a préfère rester discrète a se sujet peut être plus d'infos dans le prochain journal !!

Cool Dollz a désormais un Hotel !!! Tenu par Naw

Cool dollz compte désormais 767 membres aidonc le a passer les 800 !!!

Le 24 jullet C'est l'anniversaire de Sophie notre GRANDE FONDATRICE !!! Alors bonne aniv Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie :3 .. )
Modératrice
Emilie :3 .. )


Nombre de messages : 9184
Age : 30
Localisation : Dans L `Esprit de Lilo
Date d'inscription : 13/05/2006

Identity Card RPG
Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient
Personal Message: Oléé :$
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 22:26

Rubrique Interview part Kate

Pouil
Kate



Bonjour Pouil^^


Bonjour ^^


Alors pour commencé etes vous fier de cool-dollz?


Oui bien sur ! Cool-Dollz est un forum génial et trés actif et les membres sont très sympa .

^^etes vous contentes de votre équipe de super-modo?

Oui bien sur aussi non nous ne la laisserons pas comme ca .

Vous donnes t'il une aide précieuse?

Oui une grande aide , sourtout pour les membres qui ne respecte pas les règles .

Nous allons resté sur le sujet des super-modos, nous savons tous qu'une super-modo est partie et une rentrée ... etes vous contente d'elle? etes vous contente de votre chois?

Oui biensur je crois que ca ce voit non ?
Franchement j'adore vraiment tous les super modo et ils font du bon boulot .


Très bien etes vous heureuse de voire grandire et amélioré cool-dollz?

Ben je crois que tout Admin est heureux dans ce cas là .

le forum vous prend il beaucoup de temps?

Oui sourtout quand Sophie est absente mais ausi non je vien regulierement .

Pour vous s'occupée du forum est il un passe temps un amusement ou une galère a supproter en plus de vos cours en vrai?

Un amusement , un passe temps et une grande tâche.


avez vous déjà eu l'idée de tout abandonnée?

Oui lors d'une dispute avec une Super modo . Je ne siterais pas de nom mais elle se reconaitra .Mais rassurez-vous tout cela est terminé .


Merci beaucoup a vous d'avoire bien vouloire répondre a mes quelques questions ^^

A bientot pour une nouvelle interview^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=571222643
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptyVen 21 Juil - 22:27

wouaie Kate merci d'avoir mis les couleur et tout ,je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie :3 .. )
Modératrice
Emilie :3 .. )


Nombre de messages : 9184
Age : 30
Localisation : Dans L `Esprit de Lilo
Date d'inscription : 13/05/2006

Identity Card RPG
Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient
Personal Message: Oléé :$
Relations:

Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) EmptySam 22 Juil - 12:45

Rubrique Soin et Bauté

quelque petit conseils

Pour les yeux

Pour vos yeux utilisé plutot quelque chose de clair assosié a vos yeux ex le rose
N'hésité pas pas à faire des mélanges avec de différentes couleurs

Vous pouvez relevé ceci avec mascara, attention utilisé le waterprouf, il ne coulera pas quand vous vous baignerez et vous feras de plus joilie yeux ....


Visage

Pour le visage, utilisé un léger fond de teint assosié a votre teint ceci n'est pas obligatoire ...


Les lèvres

Je ne vous conseil pas de metre du rouge a lèvre mais plutot du gloss cela est très jolie est vous illuminera les lèvres

ongles
Pour les ongles des mains utilisé pour cet été une couleur vive ex le violet clair rose....

Pour les pieds vous pouvez sois assortir le vernis des mains soit mettre une couleur plus foncé ex le bleu métallique mais n'en mettez pas trop cela ferais des pâté


la tendance de cet été

Cet été pour les femmes les pantacourts sont assez tendance

ce renseigné en magasin


Pour les hommes la tendance c'est les casquettes sont assez utilisé, normal avec cet chaleur ....


A Bientot pour de nouveaus conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=571222643
Contenu sponsorisé





Les article sélectionné (3e journal) Empty
MessageSujet: Re: Les article sélectionné (3e journal)   Les article sélectionné (3e journal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les article sélectionné (3e journal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: