Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ESt dans la carrière ( S.O.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte`
VIP
Charlotte`


Nombre de messages : 3834
Age : 31
Localisation : Partie.
Date d'inscription : 17/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) EmptyJeu 6 Juil - 16:15

Arrive avec Goodbye.

Le détend au pas puis autrot en opérant des transition, change de main , puis lui demande un départ au galop, le remet au trot et change à nouveau de main pour galoper sur l'autre pied.


Fait des allongements une épaule en dedant et un peu de piaffer pour dégourdir les jambes de Goodbye, puis le laisse marcher au pas rênes longues.

Installe un petit parcour: une croix de 0,80 m; un vertical de 60 cm ; un autre vertical de 70 cm , un oxer de 50 cm et une petite croix de 45 cm.

Prend la piste au petit trot à main droite ,entame une diagonale pour sauter le n°1 goodbye part au galop , continue sur la diagonale puis saute le n°2 arrive piste à main gauche et saute le n°3 fait un doublé dans la largeur et saute le 4ème le remet progressivement au trot et au pas ... Le laisse rênes longues et lui fait un grrrrrrros calin !


c'est bien mon chériiii z'taimeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-prince.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: Re: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) EmptyJeu 6 Juil - 20:55

franchi le parcour que hexane a installer et demande de sauter la n°5 mais Kiara refuse la raméne aux bariére et la déarnache la laisse galopé avec le cheval de hexane et range le parcour
bon je te comprend aprés avoir fait la foret aux galop c'étais unpeux tros de te demander sa!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte`
VIP
Charlotte`


Nombre de messages : 3834
Age : 31
Localisation : Partie.
Date d'inscription : 17/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: Re: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) EmptyJeu 6 Juil - 21:23

elle peu le faire!
pour un cheval de ce niveau cette ballade c'était une détente!
tu devrai essayer de la pousser avec ta jambe intérieure en regardant bien l'obstacle puis là ou tu veu aller quand tu est sur l'obstacle tout en gardant les 2 rênes tendues et légèrements écartées. Essaie ça sur la petite croix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-prince.skyblog.com
Louïsa
VIP
Louïsa


Nombre de messages : 4275
Age : 29
Localisation : 8 rue Love
Date d'inscription : 06/04/2006

Identity Card RPG
Adresse: 8 rue Love
Personal Message:
Relations:

ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: Re: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) EmptyVen 28 Juil - 12:42

les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte`
VIP
Charlotte`


Nombre de messages : 3834
Age : 31
Localisation : Partie.
Date d'inscription : 17/06/2006

Identity Card RPG
Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot.
Personal Message:
Relations:

ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: Re: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) EmptyVen 28 Juil - 17:59

voit louïsa et s'approche d'elle à cheval

salut !
Dit ça te dérange pas si j'ai fait le box de mon cheval? comme personne s'en occupait j'ai retourné le problème et je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-prince.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ESt dans la carrière ( S.O.) Empty
MessageSujet: Re: ESt dans la carrière ( S.O.)   ESt dans la carrière ( S.O.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESt dans la carrière ( S.O.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: