Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >*•* Mon bureau .[A lire obligatoirement] *•* <

Aller en bas 
AuteurMessage
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´


Nombre de messages : 13446
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2005

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

>*•* Mon bureau .[A lire obligatoirement] *•* < Empty
MessageSujet: >*•* Mon bureau .[A lire obligatoirement] *•* <   >*•* Mon bureau .[A lire obligatoirement] *•* < EmptyMer 2 Aoû - 19:10

Bonjour et bienvenue dans mon bureau .

Ce bureau est un endroits important donc je vous demanderais de respectez ces quelques petites regles :

• Je vous demanderais d'eviter les M.P pour rien , cela est tres enervant pour les Admins .

• J'aimerais qu'e vous postiez dans le sujet attribue et si vraiment il n'y en a pas je vous demanderais de faire un nouveau sujet.

• Je voudrais que vous soyez patient , je ne suis pas là 24 H sur 24 ni 7 J sur 7 et j'ai également une vie privee sans Ordi .

• Je souhaiterais que personne d'autre ne reponde a ma place , c'est mon bureau et je tien a etre presente dedans sans que quelqun me pique mon rôle . Cette regles concerne tout le monde . . . je ne vise personne .

• Biensur je vous demanderais de respetez le reglement générales
(Pas de pub, pas de flood , . . . )

Voila merci beaucoup de votre compreenssion .
Revenir en haut Aller en bas
 
>*•* Mon bureau .[A lire obligatoirement] *•* <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement /!\ A lire obligatoirement /!\
» Règles [A LIRE OBLIGATOIREMENT]
» Petites règles [A LIRE OBLIGATOIREMENT]
» Commant passer commande ? [A lire obligatoirement]
» Avis a tous les parents [A lire obligatoirement].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: