Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon bureau . [Formation employé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:38

Oui entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:40

bj0uR !! jv'IeNs p0uR la f0rMati0n !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:42

oui exacte
assyez toi ici

lui montre une chaise devant son bureau et prepare le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:11

s'assoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:25

Akr voici ton contrat tu peux signer


lui donne son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:46

prend le contrat
OkaY
chigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:49

Ok donc vous êtes engagee en periode d'essai

Je vais un peux vous expliquer le deroulement de votre travail et de mon resto .

Quand une personnes ou deux arrive elle doivent passer par l'accueil et c'est moua qui les recois .
Quand vous serez vraiment engagee vous pourrez peut etre m'aider dans ce boulot .

Donc quand les gens arrivent je leur montre leur table et indique sur le titre de la table 1 'Table 1. (Pouil et Leila).(par exemple)
Dans le message du sujet j'ai mis "serveur :" la j'indiquerai le nom d'une de vous deux .Vous serez donc appeller a servir la table .

Et en dessous de serveur il y a "Addition" la je ferai l'addition d ce que les gens prennent , et le total.
Quand les gens demanderont l'addtion ben faudra regarder le total .

Des questiosn jusque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:50

N0n C'eSt b0n J'sUis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:58

ok je vais te confier une table des qu'un client arrive , et je surveillerai ton travaille jusqu'a que tu soit engagee pour du bon si cela est conrecte

Voila notre petit entretian est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:18

daccord Bas maRchI a v0uS !!
se releve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:23

de rien


hj:si tu veux je t'envois un MP quand tu dois t'occuper d'une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau . [Formation employé]   Mon bureau . [Formation employé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau . [Formation employé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» devenir employé
» Liste des employé(e)s
» Recrutement d'employé
» cherche employé ou vendeur du magasin d&cO
» Formation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: